10.6/20

Boukmantence
Posté le 14 oct. 2021 à 18:00

Un MMORPG qui passe le temps,
On a l'impression de jouer à un jeu d'un petit studio indépendant en early-access, avec très peu de contenu PVE et PVP,
Un Lineage ou Archeage du pauvre en soi,
Heureusement pour lui qu'il est la seule nouvelle oasis dans le désert qu'est le genre MMORPG

[7un6]kick-ass
Posté le 30 sept. 2021 à 22:06

Franchement le jeu est vraiment vide, je ne parle pas de la catastrophe des serveurs de 2000 places pour 20000 en attente ... le jeu est prévu pour le PVP ça c'est sur ... quasiment aucun contenu PVE, n'est pas créateur de MMO qui veut ... pour ce prix franchement c'est une purge ... il ya de bonne idée et surtout du pompage sur d'autre jeu mais pour avoir pu le tester plusieurs heures franchement bah je n'accroche absolument pas . ce faire farmer par des HL franchement c'est cool hein mais ça devient lassant ... person passez votre chemin il ya des MMO bien plus abouti que cela .

roxyne
Posté le 09 oct. 2021 à 11:56

Univers vraiment sympathique, pas besoin de faire de multi rerrol pour pouvoir jouer une classe, une panel de métiers super , un monde animé par les guerres et event !!
Des donjons du pvp quoi demander de plus !

Combat dynamique.

Antarrio
Posté le 30 janv. 2022 à 18:41

Pas assez de quête donc tu galères sur la FIN (mais vraiment c'est affligeant de mettre aussi peu de quête pour le level 55 à 60, une honte), un lore INEXISTANT (tu tapes, tu farmes, tu vas d'une point A à un point B, mais tu sais pas vraiement pourquoi) du lag en pagaille (SERVEUR LAG en permanence quand il y a du monde, le soir etc, une horreur), le PVP n'est aps aussi présent que ça, des armes OVERCHEAT et mal éliquilibrées, un bon jeu de merde, passez votre chemin

PSYKOTIKJOKER89
Posté le 12 oct. 2021 à 17:42

bonjours à tous,
bon je suis pas un grand consommateur de mmo rpg en général, mais je tenais à poster mon avis sur New world parceque les gens on tendance à juger ou à le dénigrer gratuitement, et sans y avoir jouer de manière sérieuse.

alors j'ai jouer environ une 50ene d'heure envrion et j'aime beaucoup ce jeux, je joue surtout en duo avec un amis et on s'éclate bien dessus, c'est assez jolie sans être transcendant, ça se joue assez facilement et on peux builder de manière assez libre, pour se qui es du PVE c'est assez classique (comme 90%des mmo que j'ai jouer) mais moi se qui me plais le plus, c'est le PVP, dont le jeux est clairement fait pour ça, les capture de zones, les guerre de clan, etc etc etc.

beaucoup gueule dessus parceque justement c'est trop pvp mais en même temps le jeux est justement fais pour ça (en tout cas c'est comme ça que je le vois).

Pour ma pars, je m'amuse beaucoup dessus, que se sois en PVP ou en PVE.
Ya quelque défaut comme le manque de monture ou la salle d'attente des serveur (qui a été régler de se que je vois car je passe pas plus d'une minute en attente, et je joue tout les soir) et quelque bug mais rien de franchement grave.
j'ai vécu bien pire avec le démarrage de ff14 et certaines extensions de wow (ceux qui connaissent me comprendrons j'espère).

enfin bref, en conclusion, à mes yeux encore une fois, c'est un bon ptit mmo, centrer PVP, assez joli, et qui a du potentiel. j'ai hâte de voir se que se jeux nous réserve.
dans l'espoir que les haters aurons pas fais déserter les serveurs à force de balancer leurs avis entièrement négatif sur se jeux.

bon jeux à tous se qui aurons essayer et adopter se super mmo, et qui l'apprécierons.

bon jeux à tous

smeajohn_
Posté le 10 oct. 2021 à 19:15

Ce jeu est parfait pour se vider la tête, même si le jeu est fort axé sur le pvp, un joueur pve comme moi prend beaucoup de plaisir à y jouer, la montée en niveau est plaisante malgré les habituelles quêtes aller-retour. Le gros point d'interrogation est le end game c'est vrai, on vera sur le long terme, enfin le fait de payer 40 balles puis tu joues, j'aime bien, j'en suis à 50h de jeu, pour 40 balles c'est bien.

Stregoica
Posté le 01 oct. 2021 à 07:27

un jeu vide et sans intêret, orienté pvp, quand je joue j'ai l'impression de jouer à un mmo web gratuit. Le gameplay et la technique sont dignes d'une ps2... passez votre chemin

BattFeline
Posté le 29 sept. 2021 à 17:23

20 sur 20 pour le pvp. 12 pour le pve mais je vais mettre la note de 20 global pour rattraper les notes rageuses alors que les files d'attentes sont normal pour la sortie d'un nouveau mmo. J'ai hâte de tester le mode survie contre horde à 50 joueurs. Mention honorable pour un jeu où l'économie fonctionne entièrement entre les joueurs et qui force le social et le jeu en groupe

reid199
Posté le 30 sept. 2021 à 02:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479671-q.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479674-u.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479636-e.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479671-p.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479665-l.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479634-a.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479642-i.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483518-s.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479642-i.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481828-r.png

En vrai, le jeu est un mmorpg orienté à la sauce des mmo's Américain et donc entièrement basé sur Runescape.

Sincèrement, si vous n'avez jamais joué à Runescape dans votre vie, passé votre chemin, New World n'est pas fait pour les mmo's de niche comme on retrouve trop malheureusement en Europe.

Runescape n'étant pas connus en Europe, il était normal que ce soit un désastre pauvre Européens que vous êtes à avoir manqué la légende qu'était Runescape :)

Il ne mérite pas 20/20, je dirais plutôt un bon 17/20, mais au vu du Bashing de nos amis Francais, je me permet de rehausser la vérité

Othon052
Posté le 06 oct. 2021 à 05:27

je remonte la note parce qu'il y a vraiment des inepties sur les avis donnés...
Pour un vrai premier jeu amazon, il est bon. j'avais arrêté les mmo, parce que c'est toujours un peu la même choses, celui diffère par son côté ou le combat doit être lu et avec un bon timing comme le serait un beats em all, fini l'ennui des combats statique et automatique qui consiste à cliqué sur l'ennemi et ça attaque en boucle, En revanche on perd en capacité de lancé des sorts qui sont au nombre de trois par arme (2 équipable et switchable à la volé), mais le gameplay fonctionne et assure un certains dynamisme et une richesse de possibilité. Lumberyard fait des merveilles graphiquement pour un mmo, tourne très bien sur de bonne bécanes et malgré des pvp à 50vs50, pas de chute de framerate importante. Surement l'un des plus beaux mmo techniquement. Le côté PVE n'est pas très riche de variété, du moins dans les zones bas lvl, Le farming est exigeant de patience mais incontournable pour aider à faire prospérer une région. Et c'est là l'une des forces de ce titre, la collaboration des joueurs au sein de leur faction. Un pvp qui a un but, conquérir, contrôlez, défendre des territoires, pas de fioriture, si vous vous êtes fais tué par un autres joueurs, c'est que vous avez délibérément activez le mode jcj qui ne peut être activé que dans les safes zones. Et donc à moins de vouloir faire du pvp sauvage, vous cherché à faire des quêtes pvp, pour faire monter l'influence de votre factions dans une régions qui permettra de déclarer la guerre. 80 heures que je suis dessus et je m'éclate bien, sauf pour le farming qui est vraiment long à monter mais indispensable et la gestion du stockages pas super bien fichu.

kiss69
Posté le 30 sept. 2021 à 19:49

l'un des mmo les mieux fais apres Guild Wars 2 wow peux aller ce cacher j'ai hate de voir les dlc les mis a jour pour voir les nouvelle chose dans le jeux et pour ceux qui aime pas ce joux bien aller joue avec votre wow

mikael_vendetta
Posté le 05 oct. 2021 à 17:25

Un nouvelle mmo cela fait plaisir le gameplay et plaisan et dynamique, ils ont osé la ou les autres on abandonné, chapot amazonGame ! De plus plus besoin de monter 10 classe avec un seul perso vous pouvez tous faire.

abnoth
Posté le 19 oct. 2021 à 01:23

On peut dire ce qu'on veut, mais Amazon a quand même bien géré son coup, New world est une putain de bouffée d'air pure. Ça faisait longtemps que j'ai pas pris mon pied que sur ce mmo. Ff14 j'y accrochais pas du tout. Certes le PVE est pas trop présent pour l'instant mais on s'en branle: l'important c'est que c'est les putains de joueurs qui ont un impact sur l'economie et la politique.

J'ai très longtemps été un joueur de WoW et me retrouver sur ce jeu a été une re-découverte du genre mmorpg. Certes il n'est pas parfait, certes beaucoup de bugs n'ont pas ete corrigés (mention special au respawn abusif des mobs, c'est un putain de regal durant le pexxing)...

Mais le jeu a du potentiel, beaucoup même. J'en suis a ma deuxieme semaine de jeu. Si vous appreciez jouer chillos, et retrouver la saveur du pvp rvr, ce jeu est pour vous.

Posté le 14 oct. 2021 à 19:36

Une bonne alternative !
Sans être exceptionnel, à mon avis ce jeu est une bonne alternative. On y retrouve du craft de consommables, d'équipements, et même de mobilier ! Car, oui il est possible d'acheter une maison et de la meubler. La montée en niveau est bonne et comme tout bon MMORPG, très chronophage. Je regrette un peu que l'on ne puisse pas pousser un peu plus le détail graphique. Je poste un avis très sommaire, mais le jeu vaut bien le détour... surtout qu'il vient tout juste de sortir.

Pand0u
Posté le 11 janv. 2022 à 20:10

Un jeu blindé de bugs, des majs avec arret de serveur frequents qui corrigent rien et qui font d'autres bugs, du pvp completement nawak avec peu de chance de participation et un BG chiant... Les events.... mdr bref heureusement c'est pas un abo mensuel
Si vraiment tu te fais chier a mort et t'as rien d'autre a faire de tes journées/soirées... Si t'as pas de vie et que tu veux acheter 3 maisons pour avoir des buff de craft avec des trophées (apres avoir recolter 99999999999999 compo de chaque level pour monter ton metier a fond) + bouffe + popo + faire la roue + le poirier pour avoir une chance de craft un objet 395+ alors vas y... Pour le PVE en groupe si tu veux bash la meme chose que t'as fait pour monter 60 en solo mais avec ton groupe parce que c'est des "elites" alors fonce xD

goinghawk
Posté le 31 déc. 2021 à 16:33

Autant la phase de leveling ne m'a pas posé de problème, autant le end game et le pvp inexistant m'ont réellement rebuté au plus au point ! En 2021 ce n'est pas normal de proposer autant peu de contenu on tourne en rond.

Wikipops
Posté le 14 déc. 2021 à 09:30

Un mmo qui a l'air d'être déjà essoufflé.....
j'ai 126h de jeu a mon actif sur ce MMO du Géant Amazon, et déja j'ai l'impression d'y avoir fait le tour.
Les quêtes sont rébarbatives, les Mobs sont les même : Zombies, fantômes, Pirates.... (hormis dans les donjons ou il y a un chouya plus de créativités).

Cependant, le monde est super jolie, j'ai adoré me balader dans les terres d'Aeternum, mais le graphisme ne fait pas tout.
Le systeme de faction est bien pensé meme si, il y a des choses a revoir niveau PVP.
L'hotel des ventes est une catastrophe, et le système de déplacement rapide / voyage est clairement le point négatif dans ce jeux, c'est surtout le cout exorbitant de certains voyage rapide quand on sait qu'on est limité a trés peu dans notre inventaire.....
l'artisanat est excellent, très complet et satisfaisant lool
Cotés stuff......bon c'est clairement pas folichon niveau design, ça manque d'un peu de folie, pareil pour les Armes.

Je suis actuellement Niveau 42 mais je préfère attendre des nouveautés ou des rectif car je commence a m'ennuyer.
je l'ai même désinstaller histoire de libérer de la place, car je sais qu'il faudra plusieurs mois avant que j'y retourne.
Et dernier point ........
il n'y a pas de boite aux lettres, et pas de maison de guilde ........c'est la base quand meme !!!