10.5/20

Boukmantence
Posté le 14 oct. 2021 à 18:00

Un MMORPG qui passe le temps,
On a l'impression de jouer à un jeu d'un petit studio indépendant en early-access, avec très peu de contenu PVE et PVP,
Un Lineage ou Archeage du pauvre en soi,
Heureusement pour lui qu'il est la seule nouvelle oasis dans le désert qu'est le genre MMORPG

[7un6]kick-ass
Posté le 30 sept. 2021 à 22:06

Franchement le jeu est vraiment vide, je ne parle pas de la catastrophe des serveurs de 2000 places pour 20000 en attente ... le jeu est prévu pour le PVP ça c'est sur ... quasiment aucun contenu PVE, n'est pas créateur de MMO qui veut ... pour ce prix franchement c'est une purge ... il ya de bonne idée et surtout du pompage sur d'autre jeu mais pour avoir pu le tester plusieurs heures franchement bah je n'accroche absolument pas . ce faire farmer par des HL franchement c'est cool hein mais ça devient lassant ... person passez votre chemin il ya des MMO bien plus abouti que cela .

PapyLantern
Posté le 04 nov. 2021 à 21:45

Le jeu a quelques bons points, certes.
On notera des graphismes sympathiques, une nature très bien faite et récoltable, un système de combat qui, même s'il est simple, reste intéressant et un potentiel dans l'aspect commu/PVP.

Le problème? C'est que c'est tout! Et ce n'est pas énorme au vu des nombreux soucis.

On en va pas étaler les soucis de gestion de serveurs, ni détailler la compétence toute relative à évincer les bugs, et ce dans le but de rester courtois...
Mais même sans cela, nous avons:

- Une personnalisation d'avatar venue d'un autre âge. ( Capitaine Caverne priez pour nous )
- Un nombre d'apparences d'armures donnant à la guerre des clones un air de défilé fantaisiste.
- Une réutilisation abusive des apparences de mobs. Un peu à la façon de certains vieux rpg japonais, un changement de couleur compte pour un nouveau monstre. Du coup sur plus de 30niv tu peux affronter les mêmes loups, squelettes ou fantômes, mais WAOW, ils auront une aura ou un pelage légèrement différent.
- Un réutilisation tout aussi abusive des éléments de map.
- Des quêtes répétitives, voire reprises. Pire, en prenant une quête chez un PNJ, une autre au tableau et une en faction, il est possible qu'elles aient le même objectif! ( Alors qu'il y a déjà peu de types de quêtes )
- Un background totalement anecdotique.
- Un énorme côté "simulateur de promenade". ( Pour une map pourtant pas si gigantesque )
- Un éternel sentiment de vide. Pour exemple: Vous rentrez dans une ville et...RIEN, pas une animation, pas un passant, pas un chat qui court, juste les pnj purement fonctionnels. Même en exploration, bien des lieux sont aussi vides que vides de sens.

Une chose qui m'a frappé, et qui, pour moi en dit long, c'est le peu de monde présent devant les donjons.
Sur bien d'autres jeux, même s'ils ont plusieurs années, l'entrée des donjons est noire de monde.
Ici, en allant à Amrine ou Profondeurs, on peut croiser 4 ou 5 types perdus devant.

En bref: Beaucoup de défauts et un côté frustrant; frustrant, car on ne peut nier l'existence de bons points, mais même ces derniers sont amenés de façon usante.

Je pense que mettre l'accent sur le PVP HL au détriment du reste est un choix peu judicieux, car un joueur devient rarement HL s'il arrête par lassitude.

Bsword
Posté le 04 nov. 2021 à 11:40

Jeux de la honte:

• tout est recycler c'est simple après 5 de jeux vous aurez vue tous les monstres et asset du jeux.
  • Economie du jeux est casser, toutes l'argent gagner part dans le néant de taxe et en fin de jeux vos moyen de gagner de l'argent disparaisse avec la fin de vos quettes
  • Le craft est casser inutile et enuilleux nessessite le farm intansife des memes ressources tout au long du jeux et de maniere industrielle mais sans jamais augmenter votre capaciter a recolter en plus grande quantiter.
  • Les quettes en vrais il n'y en a que 2 tuer X montre et recolter X cofres dans une zone
  • Le jeu vas vous demander de courir dans tous les sens pour rien et sans jamais renouveler ces decores

Bref: ce jeu ne fait rien de mieux que ces predecesseur au contraire il fait pire et n'apporte rien de neuf. Choisisser nimporte quelle autre MMO et laisser cette echec mourir.

Posté le 03 nov. 2021 à 20:04

Jeu qui pourrait être excellent mais entaché de bugs absolument impardonnable et bien trop tardivement réparés. Un scandale que tous ceux aparus à une MaJ il y a une semaine, soient encore la aujourd'hui, notamment ceux concernant les armes qui auraient du être corrigés dans une urgence absolue.
J'ai fait tous les lancement de MMO depuis DAOC et JAMAIS il n'y en a un qui a rassemblé autant de bugs et de problèmes en même temps et persistants.
Bref, ce jeu mérite de sombrer, les developpeurs sont des flans.

Linkerman
Posté le 20 oct. 2021 à 09:02

Arrêtez de chialer pour les files d'attente, on est à un mois après la sortie, j'ai acheté le jeu il y a 4 jours et je n'ai jamais été en file d'attente, rien d'anormal pour un lancement, de plus le problème est maintenant réglé,

Pour le jeu en lui même le concept de visée à la place du tab targetting est révolutionnaire pour un MMO dans le sens où c'est fini le gars qui était full stuff no skill et qui te déglinguait, si tu es no skill tu vas te faire owned, ça rétabli un peu l'équilibre.

Visuellement c'est très correct, et de toute façon si ça avait été en 8K personne n'aurait pu le faire tourner et ça aurait chialé deux fois plus.

Le gameplay est dynamique, je joue archer/lancier en armure légère, j'ai tout intérêt à esquiver et le fait de devoir viser entre chaque esquive ajoute à la difficulté.On ne doit pas se contenter de rester statique et d'appuyer bêtement sur des boutons avec une cible verrouillée pour balancer des sorts, et ça c'est vraiment cool.

Les quêtes annexes sont redondantes, il faut tuer des mobs, looter des objets, farmer des ressources, mais dans les autres MMO c'est pareil, donc rien de choquant.

Le système de contrôle des zones est bien pensé et ajoute une "motivation" à chaque faction de prendre le dessus.

Non vraiment, vu le prix de ce jeu, il sera largement rentabilisé. Que les Jean Boutonneux Ragix retournent sur WOW et arrêtent de whiner et de descendre le jeu. :ok:

Retardin
Posté le 28 oct. 2021 à 05:16

New World peut valoir le coup mais s'adresse principalement à des joueurs try hard. Si vous êtes simplement curieux, vous pourriez être déçus car en bas niveau, vous aurez assez peu d'activités à réaliser et celles-ci seront rapidement redondantes. Le jeu reste néanmoins très beau et esthétique, ce qui peut en charmer plus d'un.

Pes2021
Posté le 28 oct. 2021 à 05:05

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent :)

MaxPower007
Posté le 25 oct. 2021 à 02:26

J’ai joué une trentaine d’heures jusqu’à présent et je trouve que c’est un excellent mmorpg.
J’ai joué plusieurs années à World of warcraft et j’avais besoin de changement jusqu’à présent je suis satisfait et le jeu est tout récent. Un mmorpg ça s’améliore avec les années et je suis convaincu que Amazon on les moyens de leurs ambitions.

En plus il n’y a aucun coût mensuel et ce n’est pas un pay to win.

Silver555
Posté le 19 oct. 2021 à 11:17

Histoire de remonter la note des haters.. pas envie d'expliquer pourquoi le jeu est plaisant à jouer tout en comprenant ses lacunes et la ou il doit impérativement s'améliorer mais quand je vois les notes de certains c'est ridicule

mecastorm
Posté le 08 oct. 2021 à 11:35

C'est dommage, pour un jeu fraichement sorti je trouveTESO beaucoup plus beau, au gameplay nettement plus étoffé et puis axé PVE...
NW est certainement un bon jeu pour les joueurs PVP mais ce n'est pas mon gout finalement...je n'ai pas la sensation qu'il perdurera dans le temps

scadox
Posté le 14 oct. 2021 à 02:46

Après 2000h sur GW1 et autant sur GW2, New World mérite peut-etre pas 20/20 mais proche et je vais compenser par les caves qui mettent zéro.

je suis pas un joueur PVP, et pourtant avec mes amis en groupe PVE on réussi a s'amuser énormément et a tout faire.. le crafting est bien sûr une grande importance, donc faites du crafting intelligemment avec tes amis pour pas tout faire la même chose et vous allez en bénéficier sur le temps.

CappieTEN_
Posté le 08 avr. 2022 à 10:06

Aucun intérêt.
Passez bien vite votre chemin, New World est un ramassis de ce qui se fait déjà dans le milieu du MMORPG mais en moins bien.
Si il prend bien de l'intérêt à haut lvl dans sa partie PVP, le trop peu nombre de joueur ne vous rendra l'expérience que trop amer.
Quant au PVE C'est un raté total et malheureusement pour nous, les développeurs ne se sont réveillés que trop tard pour y changer quelque chose.

Les bons MMORPG ne manquent pas sur le marché du jeu vidéo... New World n'en fait pas partie.

Man0maN13
Posté le 10 janv. 2022 à 15:49

Une erreur monumental 40e de jeter a la poubelle.
Je déconseille fortement, je ne vais meme pas m'attarder a dire pourquoi regarder les avis steam suffit.

batant
Posté le 13 oct. 2021 à 15:04

Comment peut-on mettre des notes aussi basses?

Le jeu est il parfait ? Bien sûr que non…
Le jeu a-t’il réussit son lancement ? On peut dire moyennement durant la première semaine.

Le jeu est il beau ? Je suis après 200h dessus encore épaté de voir certain paysages et panoramas (toute proportion gardée, il s’agit d’un mmo et non un jeu solo en 92k)

Le bestiaire est pauvre ? C’est vrai celui de GTA 5 n est pas mieux ça n empêche pas le plaisir.

Il faut savoir être objectif, jeu non parfait mais comme tout mmo c est un jeux sur la durée donc il va s améliorer et à 39 euros même si vous passez 100 heures dessus vous aurez déjà rentabilisé argent plaisir.

Essayer le sans le comparer et soyez objectif. Enjoy

Posté le 26 févr. 2022 à 23:11

Comme beaucoup de joueurs, je me suis fais anarqué 40 euros par Amazon. Je ne suis pas pret de leur faire confiance : leveling ennuyeux a mort, bugs catastrophiques qui empirent avec les maj, contenu PVE inexistant, combats anarchiques avec 3 touches à spammer et du farme, du farme, du farme et du farme pour la moindre raison. La note donnée par JV est scandaleuse alors qu'il suffit de jouer une dizaine d'heures pour se rendre compte qu on vient de répéter 3 quêtes identiques avec les mêmes monstres qui ont juste changé de couleur de nombre de PV.

Posté le 31 déc. 2021 à 03:25

New world est un très bon mmorpg, un style unique, des beaux graphisme, une ambiance accrocheur, style de combat bien particulier ou il y a pas vraiment de classe, on joue comme on a envie.
Les amateurs de craft y trouverons leur compte avec un système bien cool.
Les pvp est super fun grâce a un gameplay dynamique et assez unique en son genre.
Le pve est très simple, rien d'innovant et pas trop de difficulté.

AGS bosse énormément pour résoudre tout les problème et je dois dire qu'ils ont bien bossé, le jeux est devenu vraiment agréable.