9.7/20

Gerinoto12
Posté le 16 janv. 2021 à 13:18

Jeu autrefois très agréable et désormais doté d’une communauté plus que douteuse (quelques bons joueurs se démarquent cependant) : tueurs qui focus ent/ campent, joueurs qui trollent a tout va, hits en wifi, bug de hachette de la chasseuse, bug des fenêtres et des palettes qui ne tombent pas. Bref, les développeurs ont fait le choix de soutenir les joueurs cancers avec des perks qui favorisent les comportements douteux (cannibale qui campe tranquillement à la cave pour citer le parfait exemple).

Les maps sont en revanche plus belles (coup de cœur pour McMillan) et grosse déception pour la case Autohaven. Les tueurs en tant que tel sont sympas et diversifié. Le mori de Piramidhead aurait pu être plus travaillé.

Autrefois mon jeu préféré, entaché par des buts récurrents et une communauté douteuse.

mouete_x2
Posté le 29 févr. 2020 à 01:09

Le jeu en soit est pas trop mal mais le matchmaking est clairement éclaté et les développeurs s'en foutent on dirait des mois que le jeux est comme ça... pour ceux qui hésitent à l'acheter je le conseille pas du tout

1  2  3  4  5
Gerinoto12
Posté le 16 janv. 2021 à 13:18

mouete_x2
Posté le 29 févr. 2020 à 01:09

Raan345
Posté le 25 oct. 2021 à 12:21

Jeu autrefois attractif, pourri depuis dernières mises à jour (hit palette, bug aux fenêtres...).
Myers passe en p3 infini direct, usage excessif pierre de Judith. Rework trop tue le game.

Darktime1993
Posté le 16 oct. 2021 à 17:28

Jeu autrefois sympathique et agréable à jouer. Une communauté qui se dégrade de jour en jour (tueur qui campent, focus, laissent à terre pour mettre tout le monde au sol au bout de 2 min de game... plus aucun fun). Bugs récurrents (hit malgré la palette, le tueur attrape le joueur alors qu il a déjà passer la fenêtre). Au lieu de favoriser le gameplay tueur, les développeurs devraient régler le problème des bugs). Bref plus trop de plaisir à jouer

kiradri77000
Posté le 03 mars 2021 à 20:44

Pour faire un jeu en ligne, il faut commencer par avoir des serveurs qui fonctionnent. Or même cette base n'est pas acquise par le jeu. 80 à 90% des parties sont sujettes à des pertes de connexions. J'ai la fibre, 800mbps et entre 3 et 15ms de ping sur tous mes autres jeux avec le même PC et la même connexion internet.

Travaillez sur un mode solo en attendant d'avoir le budget nécessaire pour faire du jeu en ligne

BunnyHope55
Posté le 10 févr. 2021 à 15:37

grosse déception, super bon jeu au début mais plus les mise à jours avance, plus on est en difficulté en tant que survivants, depuis la maj de la 4.5.0, c'est devenu le coup fatal pour moi, beaucoup de personnes autour de moi ont dérank jusqu'à deux ranks complet, les hits sont devenu n'importe quoi au point où pendant une game les hits du clown ne me faisait rien alors qu'on était collé et qu'il me touché à l'autre bout de la palette, j'ai testé le côté tueur avec la maj, en étant une huntress éclaté au sol, j'ai réussi à faire une game en 6m et 20 secondes sans facecamp ni en touchant les gens, ils ont resté deux gens

le hub est un peu compliqué mais il est bien, problème encore une fois c'est que le tueur peut voir si vous êtes en p1, p2 ou p3 (c'est le nombre de fois où vous été accroché), c'est compliqué du coup car les tueurs qui tunneling (poursuivre le même joueur jusqu'à sa mort ingame) est devenu plus simple pour eux, en plus si on joue avec chacun perso différent, c'est une tâche super simple pour eux

les animations aussi, l'animation de course donne une impression (et en espérant que c'est juste une impression) de ralenti, l'animation pour s'accroupir est devenu plus lente et moins discrète pour les joueurs steatlh et l'animation quand on rentre dans la trappe, ça donne un effet de mou au personnage, ce que je ressens en général depuis cette maj

la communauté à aussi été éjecté dans cette maj, les créateurs de design de perks custom (ça modifie que les textures) et autres design ont été bloqué intentiellement par behaviour, c'est vraiment le gros point noir et la déception pour moi, j'utilisais les perks custom car je trouver que ça rendais mieux que les icons de base mais depuis, c'est perturbant même si je commence à m'adapter au style de base, le modérateur du subreddit de perkbydaylight parlent avec des devs du jeu et pour l'instant, ils ont pas l'intention de retirer ce système qui bloque la personalisation des textures des perks

en parlant de perks, beaucoup de nerf de survivants ont été nerf tandis que les perks ayant un système très toxique ont été intact voir buff comme immortel qui marche maintenant avec mangeur d'espoir, un grand déséquilibre aussi avec les attaques à longue portée voir qui traverse les murs qui rend le jeu super compliqué en tant que survivant

les points pour moi positif c'est le rework du clown, j'aime bien la musique qu'il a pendant les chasses et aussi l'animation quand on reste immobile et les mouvements de tête, cela permet de mieux se cacher et on a pas l'impression que les persos ont un problème de dos mais ça s'arrête là

pour moi, ce jeu se tue lui même en essayant d'attirer les tueurs plutôt que simplement rééquilibré les perks entres elles et essayer de faire un jeu multi avec une commu plus intrégé dedans, une grande dépection pour moi encore une fois mais prévisible malheureusement :snif:

Vincen40
Posté le 24 août 2023 à 19:52

Depuis le début sur ce jeu, j'ai vu la commu se dégrader. D'autres jeux récents sont plus attractifs avec le cannibale.
Je joue de moins en moins... Bugs récurrents, notamment hachettes, on ne parle plus de mastermind mdr. Myers et pierre tombale de Judith. Facecamp et tunnel. Bref, je délaisse ce jeu sans regret....

goal44
Posté le 13 août 2023 à 20:18

JEU ABANDONNÉ AUX TROLL
90% de mais partie en contienne au moins 1. Le problème n'est pas que les développeurs ne font rien, le problème et qu'ils n'ont AUCUNE autorité, se prendre un avertissement et limite la pire chose qui peut arrivé a un troll et bien évidement que ça ne change rien.
Je tien a précisé que je joue a ce jeu depuis 2017 mais je l'ai abandonné a cause des troll, j'ai essayer a plusieurs reprise de lui donné une seconde chance, mais a chaque fois le constat est le même et ça c'est triste.
Ajouté a cela le manque flagrant d'équilibrage entre les tueur qui fait que l'on vois presque toujours les mêmes, les compétences des nouveaux survivant qui ne font qu'encourager le trolling et les abus en tout genre, l'économie autour du jeu et le faite que les développeurs semble plus intéresser part les cosmétiques payant que par le faite de réglé les problème et vous avez le cocktail parfait pour faire fuir les nouveaux arrivant ou les joueur un minimum sérieux.

A une époque j'aurais recommandé ce jeu mais maintenant je pense qui est beaucoup trop tard. économisé votre argent, le VRAI Dead by Daylight est mort et ne reviendra plus et pour le jeu qui ma fait aimer les multijoueur asymétrique c'est triste

Electraxxxxe
Posté le 14 juin 2021 à 18:03

Le jeux est pas mal quand ça ne bug pas... et si ils pourraient nerf un peu les killer aussi !
Le problème avec Dead by daylight c'est la communauté qui est toxic, trolls/Tbag, no fair play, camp, tunnel, abus... mentions spécial pour les allemands.

L'expérience du jeu est tout simplement gâché par la communauté en elle même, qui est puéril. Si vous avez l'audace de tenir tête plus de 3 ou 4 minutes au tueur, avec le peu d'outils que le jeu vous offre, vous pouvez être sur de vous faire troll et campé si il parvient à vous accroché... :hap:

Katelarina
Posté le 17 août 2020 à 20:29

10 tout juste.
Lorsque vous jouez survivant vous tombez les 3/4 du temps contre des tueurs qui camp et tunnel. Comment vous dire qu'il est impossible de faire quoi que ce soit quand c'est comme ça. De plus il y a énormément de bug, par exemple la chasseuse vous lance une hachette vous être derrière un mur mais le jeu s'en fiche ! De plus dernièrement les développeurs n'ont pas annoncés leur envie de rendre le jeu plus équitable ce qui le rend particulièrement rageant.
C'est vraiment dommage car le jeu en lui même est très bon mais si vous voulez vous amuser, je vous déconseille de jouer survivants. Clairement aujourd'hui il est très compliqué de survivre ou bien même de jouer quelques minutes une partie sachant que la majorité du temps vous allez tomber contre un tueur qui va vous camp.

Veexouille
Posté le 20 juil. 2020 à 12:18

Ce jeu ne mérite pas plus de 1, le concept est bien, les perks sont bien, les tueurs esthétiquement parlant sont beaux mais bon ça ne sert strictement à rien d'y jouer du sens ou si vous jouez tout simplement bien à ce jeu, le jeu vas vous rattraper, c'est-à-dire que vous allez vous prendre un coup à 800 mètres et si le tueur lag il peux vous taper à 500 mètres c'est à son avantage et vous ne pouvez rien y faire du tout, jeu très très mal codé.

REGIMENT_AZOV
Posté le 06 août 2019 à 14:25

Jeu laissé à l'abandon par les développeurs qui préfèrent sortir un skin payant par semaine plutôt que de régler les défauts importants du jeu; répétitif, serveurs bancals, nombreux bugs et glitchs utilisés par les joueurs, mal équilibré, hitbox foireuse. Le concept de base était pourtant intéressant. Dommage.

Guigui94450
Posté le 18 juin 2019 à 23:33

Bien que le jeux sois plutôt récent, avec une qualité graphique et sonore tous à fait méprisable, je tiens a dire que les 4 dernière mises à jours sont tous aussi médiocre les une des autres.Malgré les Hitbox complètement torché avec des lingettes pour chien, d'autre bug sont à corriger en ajoutant bien évidemment le fait que la communauté soit composé à 99% de chômeurs immature et incroyablement bêtes, je pense que ce jeux doit être vendu à 4.50€. Pour continuer sur cette critique, je n'ajoute point le fait que les fenêtre et palettes soit trop omniprésentes sur toute les cartes afin de laisser la possibilité aux survivants de troll et tee-bag le tueur de manière très aisée.Les perks comme "coup décisif", "dead Hard" alias Drôlement dur en français, sont particulièrement op et agaçantes, les perks comme NOED l'est tout autant ou alors les petit tueurs insidieux qui se mettent en face des crochets. Bref bonne journée

K3NSKO
Posté le 18 févr. 2021 à 02:28

N’ACHETEZ PAS CE JEU !!!!!!
18/02/2021, j’arrête de jouer à ce jeu éclaté au sol.
Cela fait plus d’un an que j’y joue régulièrement mais ce soir c’est trop Ce jeu est bourré de bugs.

Les joueurs sont cancers ou ne savent pas jouer ou ils abandonne direct quand ils se font accrocher c’est injouable ! Certaines compétences sont bugués (mais dans le mauvais sens).
Le pire c’est quand un coéquipier fait tout pour te bloquer pour que le tueur te tue et ce coéquipier gagne car le tueur le laisse tranquille.

Les tueurs sont overcheats c’est du n’importe quoi avec des compétences abusées et pour certains des coups qui touchent à 20Km vous voulez survivre comment ?
Même quand vous leur abaissé une palette sur leur gueule ils arrivent à vous frapper alors qu’ils sont étourdis non mais lol quoi. Y’en a qui sont tellement rapide que le jeu devrait s’appeler Usaint Bolt Simulation.

Ah oui les personnages, bonne chance pour bien les monter parce que pour les monter faut des points de sang et monter les perso c’est extrêmement mais vraiment extrêmement long... (surtout que y’a Tueurs et Survivants lol) et pour en avoir d’autres et même des skins faut payer avec du vrai argent ou avoir des éclats irisés (bonne chance aussi pour en avoir assez lol).

Ce jeu était sympa avant mais maintenant c’est vraiment de la merde en boîte où tout est payant et full bug.

N’achetez pas ce jeu et arrêtez d’y jouer pour ceux qui y joue.

(J’arrête d’y jouer parce que 1 survivant s’est suicidé dès le début de game, le tueur a campé toute la game sur les autres survivants, même en les délivrants il les a focus, j’étais le dernier et la trappe était devant moi, elle ne s’est jamais ouverte ni refermé puis d’un coup le tueur est arrivé et m’a tué.Super game.)

Super Déçu des gens qui s’occupe de ce jeu, à par gratter de l’argent faites un jeu potable. Vous jouez à ce jeu au moins ?? Je crois pas non.

lepouvanteur275
Posté le 10 août 2018 à 13:27

Grosse déception , mais sans surprise, malheureusement. Si le concept du jeu asimétrique est une bonne idée sur le papier, il faut compter sur l'honnêteté des joueurs pour que ça marche.

Mais voilà, un joueur , par essence, c'est malhonnête , et tout ce qui le fera gagner sera bon, même si il n'a plus aucun honneur. Pardon pour les rares joueurs qui ne se reconnaitront pas, mais c'est la vérité, vous êtes des tricheurs dans l'âme.

Bref, le jeu est une bonne idée au départ, mais baclé au possible. Les possibilité sont très pauvres. Le tueur doit courir, frapper, et empaler sa victime, en priant pour qu'elle ne s'échappe pas (ce en quoi il n'a aucun pouvoir reel) et les survivants doivent réparer des machines (un bouton pour le tout hein) en priant de ne pas être repéré.

Le jeu est bourré de possibilité de glitch ou de jouer malhonettement, bien entendu , les joueurs s'en donnent à coeur joie. Ajoutez à ça la rage immédiate si vous gagnez une partie, et des rapports de partie constant pour rage unique, mais qui sont traités sans vérification

Bref, un jeu de la trampe de league of legend, c'est à dire une bonne idée bouffée par des cons. J'espère qu'on votera l'interdiction des jeux net à un certain age un jour. Ce jour là, peut etre , ce jeu méritera une meilleure note

1  2  3  4  5