6.2/20

Sparky276
Posté le 24 janv. 2021 à 15:23

Je ne met qu’un point au dessus de la moyenne parce que les modérateurs ne font que rework les tueurs :/ par contre les survivants ils doivent ramer encore plus pour gagner des points de sang et grimper de rang........ce qui n’est pas normal

Sparky276
Posté le 24 janv. 2021 à 15:23

Lolo13013
Posté le 15 sept. 2023 à 08:57

Jeu équilibré quoi qu'en dise les gens. Je joue full tueur les gens ne comprennent pas que le mode survivants et plus dure forcément pour le challenge si les tueur etai nul aucun plaisir. Je met 20 pour rehausser la note qui est pour moi injustifier.

Johnjohn1984
Posté le 04 juin 2022 à 13:55

Le jeu est une bonne idée mais dead by daylight est une vraie daube, vraiment mal réalisé, rempli de triche et de cheat, pratiquement injouable, je regrette totalement cet achat, je desinstalle

Scryyypt
Posté le 21 juil. 2021 à 17:38

Jeu remplis de bug de freezes, qui le rendent injouable, les développeurs préfèrent ajouter de nouveaux skins toutes les semaines plutôt que de corriger les problèmes, ça leurs rapportent plus d’argent. Ils se sont enfin intéressés à la correction des freezes quand les joueurs pc ont commencés à en avoir, ils se doutent complètement des joueurs consoles. Sans compter une communauté toxic, des tueurs jouant leurs vies qui passent leurs parties entière à camper tunnel et slug. Jeu a fuir

Richter33
Posté le 11 juil. 2021 à 04:25

Ce jeu est une immense perte de temps . le concept est bien en apparence : 4 survivants , un tueur , les premiers doivent s'échapper et le deuxième les tuer . oui mais voila , le jeu souffre des failles qui sont pourtant le fondement du jeu vidéo : Hitbox a la ramasse , collision approximative , moteur physique inexistant , caméra complètement a l'ouest . niveau gameplay c'est très simple : a part si vous tombez sur des types complètement largués vous n'avez aucune chance en tueur . les survivants ont une panoplie a leur disposition qui , s'ils jouent ne serait que moyennement , peuvent vous retourner complet H24 , sans parler du décor a leur avantage . un jeu qui se veut multijoueur , et c'est bien le problème : le tueur est seul . les survivants sont 4 , sur discord , avec leur builds cassés . autant vous dire tout de suite , vous n'allez pas jouer . et pourtant c'est possible de faire de bonnes parties , mais voila : ils vous faut les bons perks , bon perks qui sont les dlc déja assez nombreux , et dont le prix du pack complet est dans l'indécence de la part de Behaviour interactive (liste noire pour ma part) , qui plus est sur un jeu dont il se sont fait financer une grande partie par les fonds d'état canadiens aloués au numérique ....... on parle de 70 euros ....sur instant gaming !! je vous laisse imaginer le prix sur steam .... oui on dépasse allègrement les 100 euros . si vous n'avez pas ces talents ne pensez même pas a jouer , ou alors en rang 20 , c'est a dire le bas du matchmaking , qui lui est comme l'équilibrage , complètement a la ramasse , codé par un enfant unijambiste de 3 ans qu'on a frappé avec une poêle . bref pour résumer si vous voulez jouer il va falloir payer !!! et une fois que ce sera fait voila les solutions qui s'offrent a vous :

1) vous êtes tueur et jouez un tueur complètement OP bien payant , avec tout les bons perks bien payants aussi , et vous avez en face une bande de 4 survivants au hasard . vous leur roulez dessus

2) vous êtes survivants et être a 4 sur discord face au tueur seul qui n'a pas payé , vous avez tout bien payé comme des esclaves , le tueur n'a aucune chance .

3) tout le monde a bien payé sa dîme a son maître , la vraie game peut commencer . et alors la c'est un mélange des deux : si le tueur ets OP , aucune chance , sinon les survivants l'emportent . simple non ?? ah et il faut parler des objets d'équipements que les uns et les autres possèdent . ceux des tueurs sont relativement pété a haut niveau , mais ceux des survivants aussi , balle au centre donc . n'allez aucunement imaginer une once de skill dans ce "jeu" . d'ailleurs la vidéo du développeur en chef en train de prendre une branlée monumentale sur une partie face a des pick ups est assez risible . je ne vous parle pas des hackeurs que vous croiserez quelque fois , en train de passer les murs et les étages , speedhack + wallhack (on se régale en caméra spectateur ......) . Bref une vaste blague dans la fibre de ces nouveaux jeu multijoueur qui découlent plus du casino que du jeu vidéo , ou la seule chose qui importe , c'est de mettre de l'argent , de tirer la manette du matchmaking et de voir le résultat sur les lignes du déséquilibrage . Payez , ou partez .