• JV Fan Contest
  • Stadia

10.3/20

mouete_x2
Posté le 29 févr. 2020 à 01:09

Le jeu en soit est pas trop mal mais le matchmaking est clairement éclaté et les développeurs s'en foutent on dirait des mois que le jeux est comme ça... pour ceux qui hésitent à l'acheter je le conseille pas du tout

Gerinoto12
Posté le 16 janv. 2021 à 13:18

Jeu autrefois très agréable et désormais doté d’une communauté plus que douteuse (quelques bons joueurs se démarquent cependant) : tueurs qui focus ent/ campent, joueurs qui trollent a tout va, hits en wifi, bug de hachette de la chasseuse, bug des fenêtres et des palettes qui ne tombent pas. Bref, les développeurs ont fait le choix de soutenir les joueurs cancers avec des perks qui favorisent les comportements douteux (cannibale qui campe tranquillement à la cave pour citer le parfait exemple).

Les maps sont en revanche plus belles (coup de cœur pour McMillan) et grosse déception pour la case Autohaven. Les tueurs en tant que tel sont sympas et diversifié. Le mori de Piramidhead aurait pu être plus travaillé.

Autrefois mon jeu préféré, entaché par des buts récurrents et une communauté douteuse.

1  2  3  4
AgentDoubleV
Posté le 04 mars 2019 à 19:25

Exellent jeu dans l'ensemble, grande diversité au niveau des tueurs et des perks en général ce qui offre un gameplay différent à chaque partie. Néanmoins la comunauté attend avec hâte les serveurs dédiés. Grosproblème egalement au niveau du système de ranking beaucoup trop simple du coté des survivants. Le jeu manque également de récompense lorsque l'on passe des grades on lorque l'on passe les niveaux de dévotion.

Swarred
Posté le 24 déc. 2018 à 01:28

Public :
☐ Les enfants
☐ Les fans du genre ou de la franchise
☐ Les joueurs occasionnels

☐ Plusieurs centaines d'heures
☑ Infinie

Récurrence de bug :
☐ Le jeu est un bug
☐ Les bugs sont nombreux et gênent le gameplay
☑ Les bugs gênent un peu
☐ Les bugs ne gênent pas mais sont présent
☐ Peu de bugs
☐ Presque aucun bug

nexon99
Posté le 14 août 2018 à 02:19

Jeu répétitif. 1 seul et même objectif... manque d'équilibrage pour les tueurs. C'est dommage, cela aurait pu faire un très bon jeu mais on tourne vite en rond. Ils devraient copier un peu sur Vendredi 13, ça rendrait le jeu top.

hanoucca
Posté le 12 oct. à 03:31

Voilà un jeu qui sort un peu de l'ordinaire, étant un jeu d'horreur asymétrique où il y a 4 survivants et un tueur...
Ici le but du jeu est sauté de réparer des générateurs soit d'empêcher les survivants de réparer ces mêmes générateurs.
Pour les aider dans leur quête les survivants ainsi que les tueurs se munissent de ce qu'on appelle des perks qui leur donne des capacités variétés diverses ainsi que des objets qu'ils peuvent utiliser ou utiliser comme offrande pour obtenir x résultats.
Ce qui est cool dans ce jeu c'est que même en perdant on peut faire une partie très bonne et inversement on peut sortir vivant de la partie où tuer tous les survivants en tant que tueur et ne pas avoir passé une bonne partie.
Petit bémol à ce jeu la communauté est assez toxique et à la fin de partie il arrive très souvent que des vilains mots d'oiseaux soient échangés.
Malgré tout le jeu se veut bien suivi par ses développeurs qui sortent régulièrement du contenu que ce soit avec des nouveaux tueurs et survivants ainsi que des évents tout au long de l'année.
Je recommande grandement ce jeu pour lequel j'ai déjà passé beaucoup beaucoup d'heures dedans et j'en passerai encore d'autant plus par l'avenir c'est une certitude !

Nounours_fr
Posté le 04 oct. à 18:01

Un jeux superbe, que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay et de l'ambiance. Il a super bien évolué ces dernières années malgré quelques mauvais choix de la part du studio. Mais voilà, le jeu évolue constamment et de manière a toujours redonner l'envie d'y jouer. Malgré le fait qu'énormément de jouer se plaigne du jeu, je n'y vois personnellement que très peu de défaut. Si vous voulez des bons coup de stress et du fun entre amis, lancer vous ;)

Sakrashdelor
Posté le 03 oct. à 11:24

Un bon jeu mais le coté compétitif rend le jeu très vite toxique (autant au niveau gameplay avec les tea baggeurs / les tueurs qui te bloquent dans un coin qu'au niveau du chat en fin de jeu).

Venuxi
Posté le 30 août à 19:53

Franchement je recommande vraiment pas dbd maintenant depuis la dernière maj buffs tueurs et le nouveau tueurs wesker. C'est devenu horrible les games maintenant sont injouable. C'est que tu slug, tunnel, camp. Et le nouveau tueur wesker et bien buger il ça hit box est tellement abusée quand vous tomberez contre wesker ça sera 0 fun garantie.

Dodongo59
Posté le 26 juin à 22:37

Plutôt décevant en fait... Pas vraiment d'immersion, de suspense car l'issue de chaque action est quasi connue... Le didacticiel se contente des bases... etc...
Énormément de potentiel car l'idée de base est intéressante mais j'avoue qu'après une heure de jeu on a l'impression d'avoir perdu notre temps.

Machatv
Posté le 18 nov. 2020 à 20:18

Dead By Daylight et un jeu de coop assez basique.
La plus part des défaut son causait par la commun toxic mais les défauts lier au code ou au serveur sont énorme.

Point négatif :
- très accès pay to win (les DLC à licence).
- les latences de serveurs qui cause des coups illégitime.
- les coins où on reste coincé voir carrément quand on passe sous la map.
- les compétences bien trop forte comme "personne n'échappe à la mort" qui mérite sérieusement un nerf ou les compétences (ou tueurs) qui mérite un beuf eux par contre comme "effusion" ou "Hill Bily".
- contrairement à ce qu'on peut penser les survivant son largement avantager.

Point point positif :
- une équipe qui travaille à l'amélioration du jeu (il y en a encore grand besoin)
- même si le jeu bug les situations deviennent des sketch.
- vous garantira de l'amusement de jouer avec vos ami(e)s avec ou sans bug quand le tueur joue fair-play ce qui est rare mais ils sont aussi rarement bon.

En gros :
Mon avis sur le jeu et plutôt positif même avec cette montagne de défauts (un défaut que je dont je n'est pas parler car il apporte aussi un point positif son les refonte graphique : le jeu été buguer comme à sa sorti mais le jeu est devenu plus optimisé après cette refonte.) tout cela donne ma note de 14/20.

Merci d'avoir lu mon avis.

Lemage94
Posté le 05 mars 2020 à 19:23

Très bon jeu mais des gens un peu toxiques comme des tueurs qui campent des survivants qui se serve trop de ds (la perk couteau) mais à part ça et les bugs le jeu est très bon cependant je ne saurais pas comment décrire ces qualités

yenkou
Posté le 20 févr. 2020 à 19:21

Très bon dlc, la technique de jeu avec purge d'infamie qui empêche les survivants de se soigner et que s'ils se soigne une très grosse pénalité (purge corrompue) qui les blesse a distance.
Et enfin voici un lien qui vous permettra de l'avoir ou tout simplement d'avoir d’autres jeux a très bon prix: ?igr=gamer-714363

Karibou927
Posté le 21 oct. 2019 à 00:06

Le jeux est cool il y a une bonne immersion très fun a jouer avec c'est le gros master défaut du jeu c'est les serveurs en cartons en moyenne pour mon expérience de jeu une game narivais pas a se lancer 5a6 fois sur 10 et franchement juste le faite de crash 1a2 fois juste pour une partie me décourage de jouer a Dead By Daylight

Bonjemus
Posté le 17 août 2019 à 09:52

Le jeu vous récompense en apprenant sur votre ennemi pour mieux survivre donnant une utilité vital à savoir repérer et contrer une compétence du tueur ou des survivants, c'est un jeu qui peut être stressant tout comme fun entre ami, je vous conseille de survivre en ami pour commencer car la communication sera votre plus grand atout.

skylight92
Posté le 21 sept. 2018 à 12:15

Un très bon 18 un jeux prenant est très bon pour les amateur de cœur qui palpite je le recommande vraiment de bonne sueur froide garantie mieux que si vous regardez un film d'horreur devant votre tv :ok: !!!

1  2  3  4