13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110
MrThegamesh
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

15 eh ben yop!Franchement le solo coté scenario n'est pas comparable a MW2 vraiment mortell(mon pt de vue) mais c le seul coté ou il domine MW2!Les graphismes,je ne les approuve pas comparé aux textures extra de cod6,le sons des armes et des grenades putain il l'ont vraiment raté surtout les grenades!Coté multi meme avec une bonne connexion je lag et ne trouve po de parties aussi, mauvais respawn!
PS:Vous voulez de l"action achetez le ambiance cod waw je vous assure! boom boom badaboum a gogo! Solo cod bo multi cod 4 ou 6 thats da deal!

JoJoJrs
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Malgré le peu de fois que j'ai joué à ce jeu sur ps3, je l'ai trouvé pas si mal c'est à dire un bon graphisme, des armes divers et amusantes et une bonne prise en main. Je ne pense pas qu'ils n'égalisent pas call of duty: modern warfare 2 mais ce jeu n'est pas mauvais ;)

[BG]RaMbO
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu simpa, Treyarch a pondu un jeu un peu mieu que ses dernières créations, cependant il n'arrive pas a la cheville de Modern warfare 2, les arme de BO sont fade, le son des balles est nul, et le scénario beaucoup trop linéaire. C'est le retour de la galère au niveau du multi avec une difficulté incroyable à trouver une partie. Bien que la personnalisation des personnages soient simpa, le jeu n'innove pas et procure moin de plaisir que CoD MW2.

Toc-Toc-C-Ki
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne met qu'un 10/20 car je trouve que graphiquement le jeux est égal à MW2. Le mode campagne est pas mal sans être exceptionnel quoiqu'un peu lassant de toujours voir les mêmes époques et guerres revenir sans cesse... Pour ce qui est de l'intelligence artificiel, j'ai l'impression de jouer contre des bots qui ont le QI d'une huitre! Le mode multijouer (le principal du jeu et pourtant...), pour moi, ça lag énormément et c'est rempli de bug quand on est pas tout le temps éjecter par "déconnection de l'hôte"! J'aime quand même le fait du choix du skin en fonction des armes et équipements! Le mode zombie est pas trop mal même si un peu limité dans le temps. Donc, au final, un jeux plus que MOYEN et Grosse DÉCEPTION par rapport a un MW2 (jeux avec lequel il est logiquement comparé).

romano-338
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, c'est clair.
Mais bon, le jeu de l'année... faudra repasser.
Au niveau des -, déjà, la mise en scène du scénario. Le scénario passe encore, mais ces cinématiques... pas du tout aimé.
J'aime pas non plus le truc du "ennemi à l'infini tant que t'as pas avancé". Stupide.
Durée de vie : risible de chez risible
J'en ai marre aussi de ces mises en scènes "film à l'américaine", ça explose de partout, c'est toujours spectaculaire, toujours au dernier moment quand il n'y a plus d'espoir,... A quand quelque chose de réaliste ?!

Bref, un bon jeu, mais avec cette durée de vie...

gregeagle
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo.... explosive!!! digne d'un bon film hollywoodien,Je ne suis pas déçu de la campagne et pour le multi et bien je vais pas tarder à mis mettre , mais pour ceux qui cherche une bonne suite à cod 4 et bien black ops et pour vous !

katorn
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je peux pas mettre la moyenne sur ce jeu , simplement car l'IA est catastrophique même en vétéran . Que ce soit l'ennemie ou les personnes avec vous , ils sont incompréhensible . Le nombre de fois ou j'ai vu l'ennemie en face d'un collègue , et il fait rien ..
La base d'un FPS c'est l'intelligence artificiel et sa fluidité ( par contre ce point est parfait , du 60 constant ) . Quand elle est aussi bien faites qu'une moule neurasthénique , on peut pas donner une bonne note , meme la moyenne ( d'ailleurs je comprend pas la note de Hiro , a moins que s'appeler CoD veut dire 15 + sans même l'avoir tester ) .
Bref , le reste est correcte , graphique inégale mais qui passe , les musiques sont correctes sans plus . La campagne solo un peu courte mais c'est malheureusement classique pour un FPS .
Bref , ne dépenser pas 70 euros sauf si vous etez vraiment fana de la série .

Maxell71
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ben pour un CoD, je ne suis pas emballé ... un solo court (comme d'hab), des bugs sur les cadavres à tomber par terre (c'est le mot :noel:), un mode zombie de tout ce qu'il y a de plus banal, en bref MW2 était bien meilleur ... dommage. Des graphismes très moyen également.

barbu42fr
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

un jeu tout simplement décevant
étant un grand amateur de live et surtout de moderne warfare 2 le bilan est bien fade des graphismes moin jolie des maps de planquer et pas très intéressante. Si bien que je vient de remettre l ancien et que la chose la plus surprenante et qui saute au yeux c'est la lenteur de la maniabilité le jeu a perdu toute sa nerveusiter

En gros de la merde

Blood_Killers
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

moi je met 20 pour remonter la notes a cause de ceux qui ne savent pas tester un jeu se qui est dommage.Mais sinon jaurai mit 19 parce que le solo est peut etre court mais il est vraiment bon.Le multijoeur est toujours tres bien fait surtout avec les nouvelle armes et nouveauter.

]TomHagen[
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu attendu et pour moi sans regrets.Je ne comprends pas sa note des lecteurs qui est seulement de 14.Il est pour moi le meilleur jeu de l'année pour l'instant(voyons voir les autres jeux par la suite :p).Un scénario qui me conviens parfaitement et surtout peu réutilisé si ce n'est pas jamais.

BlackopsFlo
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement ceux qui dise quil est nul je les plain le jeux est super sauf les graphisme qui, sont les meme que dans MW2 meme un peut moin bien mes ausinon le jeux est super Treyarch a super bien travailler j'ai jouer hier j'en suis deja acrro le multi est genial les map sont super grande. Le Nazi Zombie fait sont retour egalement Le Scorpion La MP40 ce jeux cartonne franchement meme si parfois en mode solo ses hiper gore mes bon jle love se jeux I CARTONNE

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent avec enfin un vrai scénario, alors c'est vrai qu'il est court 6h environ mais au moins plus long que modern warfare 2 que j'ai fini en 3h et puis pour ce qui est multijoueur pareille que mw2 donc bien et avec un mode zombie assez amusant. En gros ce blak ops, c'est comme mw2 mais en mieux.

zak423
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

En voila un qui ferait bien de se taire justement...c est toi qui pourri le net avec ce genre de commentaires, les jeux videos c est comme beaucoup de choses dans la vie, selon les gouts ca plais..ou pas.., et moi en l occurrence j ai apprécié, on se rapproche de plus en plus de la perfection si ce n est evidement que l on en a jamais assez!!! l intensité compense en partie la faible duree de vie.. le moteur graphique s essouffle un peu mais ca permet aussi de le faire tourner sur de vielle machines!
je regrette pas l achat en tous cas!

benouh-or-ben
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très mauvais graphiquement des textures très moche on distingue très mal les ennemis sur une distance plus longue. Atout ninja devenu inutile on entend plus les ennemis (marches, tirs) je joue avec un casque. Les ennemis Respawn dans votre dos ... Voix off trop présente est d'une qualité médiocre.

Une note de JV.com trop abusée je ne conseil pas le jeu ...