13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110
[A]lien
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je vais noter comme si vous n'aviez pas le lag car je suis un des seul a ne pas l'avoir.. puis qui ne pas déjà connu un nouveau jeux buger dés sa sortie ? dite moi ! Et je peux vous dire que ce jeux est le meilleur de la série dévelloper par treyarch , car si certain compare COD6 a COD7 moi non , c'est tout simplement impossible , ce n'est pas le meme budjet ni le meme style de jeux , on peut voir que Black Ops est bien plus tactique que MW2 qui lui et baser sur le bourinage , après chacun son truc.. bref c'est juste pour la parenthèse : respecter les developpeur qui ont fait pour moi un très bon boulot.

enerdhil
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Superbe mode solo... multi très décevant, ils ont totalement foirés la sortie PC, des lags impressionnants, des serveurs down, on sait pas trop pourquoi quand on voit que c'est pire après, au tout début, un parcourt du combattant pour pouvoir installer le jeu grâce a steam... fin bref, j'espère qu'ils trouveront vite le moyen de régler tout ça, sinon il sera vite oublié ...
dommage.

thibaudvd
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal, avec de beau graphisme avec de beau effet. Mais il y a un gros souci c'est la duré de vie qui est minable et encore c est gentil. certe il y a un mod multi mais bon c est encore et toujours le genre de multi que je trouve assez brouillon. Si non niveau du scénario pas mal avec des rebondissement mais un peut trop américainisé dans le sens ou votre Héro a tout fait et sait tout, et cela va dans l'abus certain moment on se croirait dans Mirror's edge. Un jeu a prendre si on est fan de la série et qu on tient absolument a avoir car pour meme pas 6h de campagne les 60€ on les sent passer lors de la cinématique de fin. Aussi ajouter ne pas faire le jeu en facile les ennemis sont con comme mes pieds.

juyan11
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu est comme je l'attendais, fluide, fort charisme des personnages, une ambiance bien pensée, un gameplay bien mené... Bref a chaque minute passé sur ce jeu, je passe un très bon moment. Malgré quelques bugs sur la version PC, je met 20 pour remonter la note, vu que certains sont assez intelligent de mettre une note inférieure à 10.

[jean_bob]
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai sur PC et je suis vraiment déçu
les graphismes en extra high sont moyennes
la bande son est nul
l'histoire est bizarre
j'ai terminé le jeu en 5 heures

les deux MW m'ont beaucoup plu, mais black ops... pas vraiment
quand je jouais... je m'ennuyais, je n'étais pas "absorbé" dans le jeu, j'étais pas "à fond dedans"

Et tout est exagéré dans ce jeu, tirer avec une mitrailleuse sur une maison la fait exploser
pareil sur les camions
tu tires au pistolet sur quelqu'un et ça lui arrache bras et jambes

j'ai trouvé ca bête

Cependant, le mode zombie est pas mal je trouve, c'est ce qui fait monter ma note à 5

Le multi n'est qu'un copier/coller de celui de MW2

p.s. Et j'ai même pas pris en compte les milliards de beug sur pc pour donner la note de 5, encore heureux !

tockson
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Graphique Normal(faut pas esperé trop Avec les Cod). Le solo, Normal aussi....Mais le multi, c'est le pire(enfin, cod6 étais pire)....Le retour des dédié est une bonne chose, mais le fait qu'AUCUNE innovation à été mit dans cod7, fait que tryarch c'est carrément planté, et à voulu faire juste une autre rentré de cash pour les mouton qui vont acheté ce jeux de merde=)....

DamDude
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Une poussée de fierté et d'égo bienvenu de la part de treyarch!
Ce qui saute aux yeux est en effet cette volonté de la part d'un studio que l'on considérait comme appartenant "à la seconde zone" de faire un vrai et de montrer de quoi il sont réellement capable. Même si le solo ne vaut clairement pas 60e, le mutli vient rattraper le tout. perso je me suis pas ennuyé une seule seconde. Espérons que le succé soit au rendez vous, ce qui nous permettrait d'apprécier prochainement une nouveau COD basé sur un nouveau moteur avec la pate, en passe de devenir célèbre, de treyarch.

cruz94270
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bien que ce n'est le premier call of duty que j'achete je le trouve graphiquement bien moins fait que MW2 que j'ai eu l'occase de tester et le mode de jeu en ligne pareillement les graphique sont insultant pour une console next gen. Heureusement et d'ou la note legerement au dessus de la moyenne le solo est assez bien accrocheur et qui s'attaque bien couragesement a des figures historique tel que castro et faisant figurer kennedy. En ligne je n'ai eu l'occase que des tester le mode zombie si eloger des gamers il est assez amusant mais les zombies sont tres voir trop insultant les yeux jaunes leurs comportement est pas assez agressifs et ne font pas plus peurs que les zombie de thriller bref c'est un jeu surnoté remarquer meme que la note de JV est trafiquer c'est pour vous dire que treyarch a malinement payer JV pour surnoter son nouveau née une note de 18??? Alors qu'aucune categorie ne vas jusqu'a cette haute note... Affligeant les gamers on bien été moin aveugle pour noter ce jeu si attendu dans notre monde du jeu.

tobaiiko
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très mal fait l'eau et ...
la latance tue le multi tu vies une têtes tu as un arbres donc les mec avec une co de paysan tu les touches pas... MERCI d'avoir bAcLéE ce jeux pour un jeux pS3 c'est nul

zak423
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

En voila un qui ferait bien de se taire justement...c est toi qui pourri le net avec ce genre de commentaires, les jeux videos c est comme beaucoup de choses dans la vie, selon les gouts ca plais..ou pas.., et moi en l occurrence j ai apprécié, on se rapproche de plus en plus de la perfection si ce n est evidement que l on en a jamais assez!!! l intensité compense en partie la faible duree de vie.. le moteur graphique s essouffle un peu mais ca permet aussi de le faire tourner sur de vielle machines!
je regrette pas l achat en tous cas!

losb
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je met 5/20 acr j'ai jamis vue une daube comme sa! Le solo dure 4 pitoyeuse heure et pourquoi se retoure en arriere?le mode multi est horible les armes c'est tjr les meme! quand on lanse une grenades on dirai petard!les graphismes sont nul a chier, on dirai un dessin anime (ses un jeux de guerre ou un dessin anime?)! A part le mode zombies , la personillification de ton avatar et l'achat d'arme le jeu reste tristement idendique au autre modern warfare a part que les graphisme ete mieu au autre call of!! enfin si vous vouler gaspiles 70 euros pr une daube achete le!!!!

BlackopsFlo
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement ceux qui dise quil est nul je les plain le jeux est super sauf les graphisme qui, sont les meme que dans MW2 meme un peut moin bien mes ausinon le jeux est super Treyarch a super bien travailler j'ai jouer hier j'en suis deja acrro le multi est genial les map sont super grande. Le Nazi Zombie fait sont retour egalement Le Scorpion La MP40 ce jeux cartonne franchement meme si parfois en mode solo ses hiper gore mes bon jle love se jeux I CARTONNE

melon93
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Une campagne a couper le souffle, un multi génial que demander de plus ? Mise a par quelque ralentissement en multijoueur qui sont assez désagréable mais qui seront ,je l'espère, résolue dans peu de temps ce jeu reste d'une grande qualité

Mok_57
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Depuis le patch, ca me plait, enfin ! Le multi ne lag plus, le solo prend enfin de l'envergure. Bref, un bon petit jeu qui en met plein la vue !
La bande son est géniale, les musiques des années 70 font un très bon effet !
Certes les graphismes ne sont pas magnifiques et certaines textures sont franchement à vomir, mais on s'en prend plein les mirettes tout de même !
Pas le meilleur CoD à mon gout, mais un très bon épisode à ne pas oublier !

Blood_Killers
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

moi je met 20 pour remonter la notes a cause de ceux qui ne savent pas tester un jeu se qui est dommage.Mais sinon jaurai mit 19 parce que le solo est peut etre court mais il est vraiment bon.Le multijoeur est toujours tres bien fait surtout avec les nouvelle armes et nouveauter.