13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ceceverde
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Perso, Call Of Duty: Black Ops est un superbe jeu, il y a peut etre des tous petit défault mai ce jeu mérite largement un 18. Le multi est super, les graphisme pareil et la campagne aussi mais juste un peu courte mais sinon c est un jeu que je conseil vivement.

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent avec enfin un vrai scénario, alors c'est vrai qu'il est court 6h environ mais au moins plus long que modern warfare 2 que j'ai fini en 3h et puis pour ce qui est multijoueur pareille que mw2 donc bien et avec un mode zombie assez amusant. En gros ce blak ops, c'est comme mw2 mais en mieux.

sebdiac
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Deuxième fois que je donne mon avis mais je constate qu'il y a de plus en plus de joueurs qui pensent comme moi et cela me rassure. ayant une total confiance au votre jugement et au teste de jvn je me suis donc ruée sur Black OPS, 1h de queue et 70 euros plus tard, ma déception et terrible, après quelques minutes de jeux en multi je rencontre une bande son pourrie les bruit de flingue et les grenade ressemble à des patards mouillés, il n'y a aucune ambiance dans le jeux, enfin bref, un retour en arrière du temps de world at war.enfin il nous reste a attendre l'année prochaine pour la suite de Moderne, c'est pas comme si infinity ward était parti :)

]TomHagen[
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu attendu et pour moi sans regrets.Je ne comprends pas sa note des lecteurs qui est seulement de 14.Il est pour moi le meilleur jeu de l'année pour l'instant(voyons voir les autres jeux par la suite :p).Un scénario qui me conviens parfaitement et surtout peu réutilisé si ce n'est pas jamais.

Neo-Garfield
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bon alors après avoir lu certains qui balance des trucs genre "vous ètes des noobs ça mérite 20/20" moi je dis non non et non. Un FPS ne peut jamais obtenir 20 car le scénario ou autre chose est complètement foireux. C'est pas un petit kevin kikoulol qui est en mesure de dire ça alors que là c'est flagrant.

Voilà une note générale de 15/20.

Graphiquement plaisant mais qui n'évolue pas vraiment et surtout ALLO ... IL EST OU DX11 qui est sur AvP et toujours pas dans CoD ? (limite on pourrait retourner sur COD 4 c'était léger moins beau mais il demande beaucoup moins de ressource.) Le côté qui se prend un poing dans la G....e c'est STEAM.... Et surtout les bugs que l'ont voient chez certains et pas d'autres tel les lags sur le réseau ou les plantages qui nécessite forcément un reboot pc.
L'histoire est fun et le mode Zombis est toujours à faire pour rigoler entre potes. Le mode multi est pour ma part le plus décevant et surtout aussi bourrin qu'un Quake 3 Arena ou Unreal Tournament. Bref, c'est plus un jeu pour ceux qui débute et qui savent pas tellement viser pour qu'ils agitent leur souris partout et faire des kills. Sinon je ne peux dire que chapeau Treyarch pour ce jeu car à comparé d'Infinit Wards ou machin qui fait les modern warfare, nous avons droit à des serveurs dédiés.

Mok_57
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Depuis le patch, ca me plait, enfin ! Le multi ne lag plus, le solo prend enfin de l'envergure. Bref, un bon petit jeu qui en met plein la vue !
La bande son est géniale, les musiques des années 70 font un très bon effet !
Certes les graphismes ne sont pas magnifiques et certaines textures sont franchement à vomir, mais on s'en prend plein les mirettes tout de même !
Pas le meilleur CoD à mon gout, mais un très bon épisode à ne pas oublier !

Naykzz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec tous les boulzors qui mettent un 5 et oui , Sa lag et ? - mise à jour , plus beaucoup de lag , Le solo est un peu ennuyeux sur la fin mais le multi est le zombie gère :]
Je mes 18 pour remonter la note mais le jeu vaux un 16 :]
J'arrête css moi , souled de tous les cheateurs ;]

klenalpha

Mon dieu quel jeu ...
Franchement je vous déconseille de l'acheter et je vais vous pourquoi.
Les bruitages en général sont totalement iréalistes.
Niveau graphisme on est au même stade que MW2.
Le scénario ... franchement limite j'ai rigolé de nous mettre un mec amnésique pour se coltiner des scène à voyager dans le temps.
L'IA a recue une cervelle de moineau pour réagir envers vous ...
Quelle déception moi qui avait totalement adoré MW2, on sent clairement que COD est maintenant dans les mains autre que Infinity Ward.
Je classe pour ma part ce jeu comme le dernier medal of honor, c'est à dire un gout de jeu baclé ne servant qu'à être une machine à fric.

subotaiii
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

j'achete les jeux en principalement pour le multi le solo je le fais rarement.
le multi est moins bon que les COD de infinty ward.
même rendu que sur COD5 et encore, je suis sur PC et on a l'impression de jouer à un jeux console, les bruitages sont horrible, peut-être au niveau de la 1ere playstation, ils sont pas prêt de rattraper COD4 ou 6. Je trouve que même MOH est mieux réalisé.
Comment peut-on mettre un 18/20 à un jeu pareil, vous vous êtes fait acheter chez jeuxvideo.com ????
la seule chose qui peux le sauver c'est les serveurs dédiés, mais la aussi il y a des hic, des lags en veux tu en voila.
Bref une grosse très grosse déception.

phoedrus
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeux exactement comme ses prédécesseurs, décevant coté graphique, bonne jouabilité, solo sympa, bien que finalement il ne soit que des succession de mission, le seul fil conducteur tiens dans l'interrogatoire du mec c'est tout.
Je ne met pas une bonne note au jeux car je suis en train de le faire en difficulté commando et sérieux c'est trop de la merde, déjà tes pot ne servent strictement a RIEN, on dirai que seul les ennemis sont en hard et tes mec sont restés en easy. Secondo, c'est super scripté, les mec se mettent tout le temps devant ton viseur et vu qu'il n'y a pas de friendly-fire on peu plus tirer et BAM on se prend une balle et on recommence, ou tes pots tire a bout portant sur les ennemis SANS LES TOUCHER!!!!. En difficulté commando les ennemis vous tue de n'importe ou avec n'importe quoi, sa donne l'impression de jouer a CS avec les bots.
Au final c'est un COD, rien de nouveau, rien de mieux que les autres, en bref un fps de plus.

tobaiiko
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très mal fait l'eau et ...
la latance tue le multi tu vies une têtes tu as un arbres donc les mec avec une co de paysan tu les touches pas... MERCI d'avoir bAcLéE ce jeux pour un jeux pS3 c'est nul

DaSvidaniya
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un scénario très sympathique pour une ambiance explosive ... Trop courte . Un peu chère payée pour un mode solo , certes immersif mais amputé d'une bonne demi-douzaine d'heure minimum . On retrouvera un moteur graphique qui , malgré des beaux décors , fait tout de même bien rire quand on connait le budget mis en oeuvre par Treyarch . Pour le tant attendu mode multijoueurs , on se retrouve avec le même que d'habitude , sauf peut-être le système de dollars , qui n'apporte rien au mode . Conclusion , un jeu qui aurait pu mériter son titre de " Jeu de l'année " par la beauté de l'oeuvre , mais qui va l'obtenir par la notoriété de ses prédécesseurs ( Pour ne pas dire le nombre de dollars glissé dans la veste )

Megamario
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Personnellement je trouve le jeux super beau, super bien fait, le solo avec une histoire. Mais il maque un je ne sais quoi qui fait que j’apprécie pas. Peut être que cela va trop vite, que l'on a pas le temps de respiré. que c'est trop intense. Du coup on voie rien, dommage.

Akaenes
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je vais etre juste. J'aime ce nouveau call of duty il est beau, les idées sont bonnes, le scénario est excellent mais alors quelle version de merde on a eu sur PC. Treyarch nous prend pour des béta-testeur et payer 60€ pour ça c'est une honte. Alors si vous comptez l'acheter prévoyait un bon gros processeur. Et encore il faut que le jeu ne vous le fasse pas tourner a 100%.

keryjames750
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai bien aimé la campagne qui reste aux niveau des autres COD. En revanche je m'attendais à beaucoup mieux en live !! Certe il y a beaucoup de nouveauté qui pour moi je les trouve bien pensé, mais niveau jeu, je trouve le jeu beaucoup moins bien fait que dans le 6, il est bien plus bourrin que l'autre et un peu vieux jeu....