13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

pilans
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ayant commencer sur le premier COD sur PC et etant fana de FPS en tout genre .je Vais tenter d'etre le plus objectif possible .je rennomerai ce jeu Call of Noobs : Kikou ops .
Il serait faut de dire que ce jeu est nul .Le marche des jeux videos s etant vraiment devellope et le geekage etant devenu une mode il fallait bien des jeux blockbuster pop corn pour les combler les amateurs .Le voila le nouveau call of duty qui utilise un NOM reconnu pour vendre .
Les graphismes ne sont pas au top ( moins que MOH en tt cas ).Mais les graphismes ne font pas tout , juger un jeu sur la forme et pas le fond c est un peu bete.

Lhistoire aurait pu accrocher mais non pas pour moi , le stereotype est la .je n ai pas ete immergé par le jeu , l action ne fait pas tout ni les explosions .Quand au mutlti, on est loins des années CS , plutot l année des campeurs .

Breff un jeu pour les kevins pyjama , un effet de mode sans fond
COD ne fera plus parti de mes achats .PS: je suis fan de MOH depuis debarquement allie et je resterai fidele plutot a cette liscence qui reste plus immersif car plus réaliste.
bonne partie et Bon jeu

Mok_57
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Depuis le patch, ca me plait, enfin ! Le multi ne lag plus, le solo prend enfin de l'envergure. Bref, un bon petit jeu qui en met plein la vue !
La bande son est géniale, les musiques des années 70 font un très bon effet !
Certes les graphismes ne sont pas magnifiques et certaines textures sont franchement à vomir, mais on s'en prend plein les mirettes tout de même !
Pas le meilleur CoD à mon gout, mais un très bon épisode à ne pas oublier !

]TomHagen[
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu attendu et pour moi sans regrets.Je ne comprends pas sa note des lecteurs qui est seulement de 14.Il est pour moi le meilleur jeu de l'année pour l'instant(voyons voir les autres jeux par la suite :p).Un scénario qui me conviens parfaitement et surtout peu réutilisé si ce n'est pas jamais.

Ceceverde
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Perso, Call Of Duty: Black Ops est un superbe jeu, il y a peut etre des tous petit défault mai ce jeu mérite largement un 18. Le multi est super, les graphisme pareil et la campagne aussi mais juste un peu courte mais sinon c est un jeu que je conseil vivement.

ericdraven306
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Solo trop court évidemment ! Plus scénarisé et plus dirigé que les précédents mais malgré tout très bien ficelé et super captivant, les différents théâtres d'opérations comme le Vietnam par exemple laisse rêver d'un call uniquement basé sur cette période ! Sinon graphismes super bon même si je pense que le prochain ou celui d'après le prochain devra changer de moteur graphique pour se mettre a jour .. Et sinon un multi quasi identique au précédent opus avec des nouveautés..

Mibek
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tres sincerement Black Ops m'as decu etant un grand fan des opus de COD j'ai était litteralement decu je lui met un 13 parce que les graphisme et la campaign et le multi sont cool mais le reste et nul a chier.

Nicohoho
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Infinity ward est battu... Malgré le fait que jen'ai pas trop aimé World at war devloppé par Treyarch je me suis presipité sur Black ops en voyant les critiques qui en faisaient l'èloge... Et j'ai bien fait! Graphisme irreprochable, mise en situation exemplaire, moderne warfare est surclassé. avec un game play nerveux, une campagne excellente dans la quelle on a aucun mal à ce plonger et un multijoueur complet et parfait, ce jeux est sans doute le meilleure de l'année.

Blood_Killers
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

moi je met 20 pour remonter la notes a cause de ceux qui ne savent pas tester un jeu se qui est dommage.Mais sinon jaurai mit 19 parce que le solo est peut etre court mais il est vraiment bon.Le multijoeur est toujours tres bien fait surtout avec les nouvelle armes et nouveauter.

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent avec enfin un vrai scénario, alors c'est vrai qu'il est court 6h environ mais au moins plus long que modern warfare 2 que j'ai fini en 3h et puis pour ce qui est multijoueur pareille que mw2 donc bien et avec un mode zombie assez amusant. En gros ce blak ops, c'est comme mw2 mais en mieux.

alex13200
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu une campagne tres bien travaillé avec une histoire enrichissante!Le mode zombi lui est super tout simplement, avec deux maps géantes offert avec le jeu.Le mode multijoueur quand à lui, est sublissime!Niveau graphisme pas mal du tout! Moi je dis chapeau Treyarch!

sebdiac
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Deuxième fois que je donne mon avis mais je constate qu'il y a de plus en plus de joueurs qui pensent comme moi et cela me rassure. ayant une total confiance au votre jugement et au teste de jvn je me suis donc ruée sur Black OPS, 1h de queue et 70 euros plus tard, ma déception et terrible, après quelques minutes de jeux en multi je rencontre une bande son pourrie les bruit de flingue et les grenade ressemble à des patards mouillés, il n'y a aucune ambiance dans le jeux, enfin bref, un retour en arrière du temps de world at war.enfin il nous reste a attendre l'année prochaine pour la suite de Moderne, c'est pas comme si infinity ward était parti :)

Lemm-x
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty a encore grandit. Je tiens tout d'abord à signaler que le jeu ne bug pas chez moi, cela peut être influant sur ma note, je pense ;) . A la toute première mission, je ne me suis pas du tout sentit dans un Call of Duty, mais arrivé chez les Russes, ça a commençais à le faire :p ! Les graphismes ne sont pas moche, le scenario est plutôt bien recherché (encore heureux je pense), l'ambiance est vraiment bonne... Bref, ils ont su rattraper l'erreur qu'était World at War. Les variétés proposées dans ce jeu sont extraordinairement plaisantes ! Espérons que dans deux ans ont est encore une bonne surprise.

BlackopsFlo
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement ceux qui dise quil est nul je les plain le jeux est super sauf les graphisme qui, sont les meme que dans MW2 meme un peut moin bien mes ausinon le jeux est super Treyarch a super bien travailler j'ai jouer hier j'en suis deja acrro le multi est genial les map sont super grande. Le Nazi Zombie fait sont retour egalement Le Scorpion La MP40 ce jeux cartonne franchement meme si parfois en mode solo ses hiper gore mes bon jle love se jeux I CARTONNE

losb
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je met 5/20 acr j'ai jamis vue une daube comme sa! Le solo dure 4 pitoyeuse heure et pourquoi se retoure en arriere?le mode multi est horible les armes c'est tjr les meme! quand on lanse une grenades on dirai petard!les graphismes sont nul a chier, on dirai un dessin anime (ses un jeux de guerre ou un dessin anime?)! A part le mode zombies , la personillification de ton avatar et l'achat d'arme le jeu reste tristement idendique au autre modern warfare a part que les graphisme ete mieu au autre call of!! enfin si vous vouler gaspiles 70 euros pr une daube achete le!!!!

Erkut1511
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Un multijoueur explosif qui déchire tout un mode zombie terriblement amelioré comparé a Call of Duty : World at War et finalement une campagne légendaire qui donne des frissons et qui nous surprend ! Simplement le jeu de l'année quoi ! Un jeu LEGENDAIRE !!