13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

minifcb
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite, apéne la moyen sur PC j'y est joué 1heure sa ma déjà énervé.
Des lags succésif sur PC en multi, des graphismes moches, très compliqué de joué entre potes.
Bref tout sauf une réussite. J'avai pas eu honte d'acheté COD:MW2 mais celui la je suis profondément déçu.
Je retourne lancé la NUKE sans lags et avec des beaux graphismes.

CORRUPTION JV.com...

Daminus44
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce call of duty pour moi il merite pas mieux pour deux raison principale que je trouve importante
-Durée de vie lamentable (la campagnevsurtout pour son prix)après il y a le multi mais déja d'une tout le monde ne l'utilise pas et en plus que le solo est une durée de vie correct c'est quand même primordiale je trouve (call of duty est loin d'être le seul.)

-Et surtout l'optimisation désastreuse encore il serai magnifique mais c'est pas le cas je faisait tourner COD MW 2 tout à fond à 60 FPS et celui la rame complètement même aux minimum et je suis pas le seul dans le cas d'après ce que j'ai lu.Rien que à regarder la config minimal elle est énorme par rapport à modern warfare 2 pourtant c'est le même moteur c'est sa qui est fort.Et plus il nous font encore supporter steam.

Après le scénario est bien on peut pas dire le contraire mais il merite pas tout les éloges qu'on lui fait,la jouabilité est correct,le son aussi mais en aucun cas il vaut 18/20.

Si il marche autant c'est juste car c'est un call of duty car autrement je sais même pas si il ferai la moitié des ventes.

Bref quand même une petite déception quand j'ai vu tous sa.

sullii
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a quand meme fait du tres bon boulot dans l'ensemble , certes, toujours le meme moteur graphique depuis le 1er modern warfare mais celui ci reste quand meme convenable car énormément de jeu ne font pas si bien cote graphique .
Le mode solo est toujours trop court , mais je pense que on achete essentiellement le jeu pour son cote multiplayer , qui lui est vraiment excellent , on voit que les developpeurs se sont plus attarder vers le cote en ligne que la campagne .

cam1996
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent car déjàle mode solo est bien détallé même si l'histoire laisse à désirer mais c'est bien.
J'adore le mode multi-joueurs car je le trouve extraordinnaire.
J'ai pas eu le temp de jouer au mmode zombie mais sa doit être marrant de dégomer des zombies en équipe ou en solo.
Bref je vous le conseille vivement !

elbenzi
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

5/20 car la version est buggé, avoir des chute de fps (sr c2q q 9600 et gtx260+) n'est pas normal, sa sent le portage foireux!

Préféré la version console qui elle ne subit pas ces lagues.

Nous somme en 2010 et offrir un jeu qui tourne sous un moteur graphique qui accuse l'âge c'est ce moqué du joueur.

Par flemme des développeurs on obtient un jeu très moyen.
Dommage...

kalza
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

16/20 Je ne dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre. Je dirai aussi à ceux qui disent que le solo lag et que les graphismes sont à chier baaah investissez dans un ordi balaise et pas une console limitée et vous serrez satisfais.
Un point négatif sur la durée de vie trop courte (comme d'hab depuis MW2). Un point négatif pour le scénario un peu léger et farfelu. Un autre pour le lag (réel lui) sur les 3/4 des serveurs multi. Et un dernier pour le manque de nouveauté en multi (y'en a mais pas des masses).

J'ai commenté uniquement les points négatifs à partir de 20 pour arriver à la cote de 16. Le jeu est bon comme tout les derniers COD rien à dire. Mais ils auraient peut être du le sortir dans 6mois et nous le faire correctement, plus poussé, plus travaillé quoi. Mais je comprend l'obligation de le sortir fin d'année avant les inévitables Noobaclysme et le très attendu Brotherhood, après tout Watto me passera l'expression : le business c'est le business !

Hannibal6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon opus autant que les 3 derniers, le scénario est excellent malgrès un petit peu court. La bande-son est sympa, et les graphismes aussi. Les armes sont vraiment pas mal (surtout l'arbalète) elles ressemblent plus au 4 et au 5 qu'à MW2. Ce jeu vaut bien 19/20, bref pour tous les fans d'FPS et de CoD !

Fofo07
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met 19 parce qu'il est tout simplement génial un gros effort sur le solo qui certes est court mais très intéressant. Et que dire du multijoueur il MAGIQUE!!! meilleur multijoueur de tout les COD auquel j'ai pu jouer vraiment MERCI TREYARCH !!
Se qui concerne les graphisme et le gameplay c'est super !

maximeherique
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Enormissime malgré un codage de faible qualité qui font que même les pc les plus puissant se font faible ( esperont une réaction de la part de treyarch ). Mais réfléchissez un peut ceux qui mette des notes nuls, la plus part des jeux qui sorte sur pc sont codé avec les pieds, cod 7 a au moins pour lui un scénario digne de grands films,des scène d'anthologie,une bande son du feu de dieu, et multi qui promet des heures de jeux.

Quest74

Franchement génial.
Je ne comprend pas tout les 8 ou 10.
J'ai enlevé on va dire 0.5 pour un ou deux doublages en francais et 1.5 points pour la durée de vie.
Sinon graphisme plus que correct, une immersion comme jamais, la campagne est explosif avec de magnifique effets.
Petit hic la multi qui lag terriblement en attend le patch de correction.

Zarakim
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon, alors personnellement je vais lui mettre 19/20 à ce Call of Duty, et je rajoute un merci à Treyard ainsi qu'un grand bravo. Ils ont enfin réussi à faire quelque chose de meilleur que Infinity. Parce que oui, je me suis vraiment beaucoup plus amusé et j'ai été largement plus surpris par ce Black Ops que par Modern Warfare 2.

Franchement, je ne comprends qu'à moitié les joueurs qui plombent ce jeu en se cachant derrière des arguments tels que "trop scrypté, trop prévisible, trop linéaire, trop... trop..." Oh les gars, c'est Call of duty. Ça a toujours été comme ça. Celui là, c'est du bigger better en tout point. Les scènes choc s'enchainent, les missions sont quand même largement plus variées, les situations de combat aussi... Et pour une fois on peut dire qu'on a un semblant d'intrigue.

Pour moi, c'est presque un sans faute. La durée de vie est toujours aussi limitée mais faut s'y attendre, on ne peut pas rendre un jeu aussi spectaculaire pendant 20 heures. Chaque mission vaut le détour.

Modern Warfare 2 m'a déçu, celui là a tapé dans le mille. Merci Treyarch.

jeff74sk
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

BO reste un Call of donc entre couloirs, scripts et ennemis débiles le jeu propose des grosses scènes d'actions vraiment jouissive. Cependant contrairement à un MW il ne possède pas de scénes d'anthologie mais seulement des passages de quelques minutes. On se perd un peu dans le scénario mais ça passe.
Les environnements sont assez variés et assez réussi. Cependant l'IA est vraiment débile
Alors que le jeu mériterais un 16, la version PC est plus que baclée, chute de framerate, bugs graphique et bugs de scripts à gogo sans oublié l'obligation d'utiliser Steam, bref c'est un échec une hécatombe, malgré un PC puissant le jeu reste moche, les textures sont baveuses et les explosions ridicules.

tidav24
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'y joue depuis 2h30 sur xbox 360 et je dois avouer que je suis déçus. J'ai préféré beaucoup plus les modern warfare, tant du point de vue graphique, son, scénario, ambiance etc etc...

Dans ce jeux, on ne sait pas vraiment ce que l'on fait, on découvre le passé d'un soldat au fur et à mesure, mais sans jamais arrivé (en ce qui me concerne) à rentrer dans l'histoire et à m'identifier au personnage.

Néanmoins ce jeux à des qualités indéniable, comme les effets visuelle ou le fait d'être toujours dans l'action. Mais je dois avouer que je m'attendais à mieux et que je suis déçus.

Si on me demandait si ce jeu est meilleur que medal of honor, je ne saurait pas quoi répondre (et croyais moi, moi tout ce qui m'intéresse ce sont les bon jeux, je ne suis pas fan de tel ou tel saga).

Pour conclure : Attendez un peu que le prix baisse !! Et pour ceux qui commence les fps, faite vous la main sur les modern warfare vous ne le regretterez pas !

dpg42
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

A ne pas achetez je l'est télécharger pour le tester et c'est pas terrible . Battlefield bad company 2 & COD 6 est meilleurs ( même si il ai vite soulant en ligne cod 6 ) ; eu INFINITY WARD C LES BEST en FPS LES AUTRES developpeur savent PAS FAIRE DES JEUX ( sauf bien sure CRYSIS qui ARRACHE TOUS )

c'est tous y a q a a attendre crysis 2 en fps ...

Reaven-27
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon mode solo mais qui se termine hélas bien trop vite. Mais le jeux prend toutes sa splendeur en online. Très bon système de serveur avec hélas des bugs qui j'espere vont etre corriger très vite.
Le système d'évolution et bien sympas.

Je note se jeux 17/20 car bien sur il n'est pas parfait mais très sympas a jouer et addictif.