13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Averell33
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Malgré un pc plus que correct , le jeu lag monstrueusement.

Hormis cela , aucune évolution notable depuis Modern Warfare 2 , hormis un scénario explosif ( 3 points ) et le mod zombie ( 2 points ).

C'est tout ce que j'ai a dire sur cet ersatz de jeu.

Vous l'aurez compris , étant informaticien et grand amoureux des call of duty , j'envisage sérieusement le revendre.

le-tiste
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, le 18 du test est une blague.. Perso j'ai eu la chance d'avoir pu me le faire prêter pour le tester pendant 3 jours (intensif evidemment :d) et le résultats n'est pas fameux. Un multi qui passe ton temps à bugger, la migration d'hote est trés difficile et qu'est ce que c'est laborieux pour trouver une partie... (je précise que ma connexion internet était excellent sur MW2).
Les graphiques sont assez bon pour certaines maps mais risible sur d'autres, le jeu est beaucoup moins fluide que MW2 et l'interface entre les parties très compliqué même si on devrait finir par s'y retrouver avec le temps (actuellement j'en suis à 6h de jeu et c'est toujours trés compliqué...).
Enfin, le fan que je suis ne l'achetera pas !

A bon entendeur...

downparadise974
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Première impression solo décevante mais j ai pas poussé longtemps en fait. graphisme à fond pas de lag en full hd, mais des ombres bizarres sur les visages ca scintille, c est horrible. On dirait un fps dans le jeu hitman, persos en plastique et les défauts sont encore plus flagrants quand ils zooment sur la tête de celui qui parle et qu'il est mal fait. Il y a tout de la recette MW2 mais c est pas prenant pareil. T'es obligé de suivre toujours tes collègues et t as l impression que l'IA attend de se faire tuer. si c est pas 4 ou 10 clones placés les uns à coté des autres et qui attendent ton tir. Il y a des problèmes de son genre le gars tu l entends pas alors qu'il est a coté ou tu l entends alors que t es à 100m. Dans certaines pièces tu peux trouver un ennemi bloquer à courir en direction d un mur. L'IA est nulle pour l'immersion.Ce qui m a plu c'est la voix synthétisée style SAW du gars qui t interroge. Après ca m a l air d'être un jeu honnête mais qui est loin d'être à la hauteur de nos attentes. normal que la majorité d'entre nous soient déçus vu qu'on l'attendait comme le summum. En multi, quelques lag mais pas à hurler en ce qui me concerne. Je ne regrette pas mon achat parce que j'étais trop curieux pour passer à côté mais je ne le conseilles pas à quelqu'un de fauché qui cherche un top jeu.

romaingallagher
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Faisons un mélange de Farcry 2 ( Graphismes ) , Brother in arms ( Gore ) et un mélange de Médal of honor et cela nous donne un jeu tout à fait convenable . Ce jeu historiquement est génial , la bande sonore convient parfaitement ( nous avons même du Rolling Stones ! ) mais le choix d'arme , d'améliorations est Grand . Il ne vise pas le parfait car un jeu parfait se doit d'être nul , mais Call of duty m'a surpris même si je m'attendais à un super jeu . 17 car malheureusement le mode multi ne contient pas assez de map , et celles ci sont bien trop petite face à son prédécesseur MAIS pour résumer ce jeu est le meilleur jeu de guerre auquel j'ai joué !

Bacab110
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Critiquer (que ce soit en bien ou en mal) un COD est toujours difficile pour moi car je ne joue presque qu'au solo. De toute évidence de ce point de vue la le jeu est une réussite. Deux défauts cependant: la durée de vie du solo (terminé en 6H en commando)est trop basse et L'IA est surréaliste(les ennemis ce jettent sur vous au corps à corps dés qu'ils vous voient). Les graphismes sont eux aussi à la traîne (pour un jeu dont le principal atout est d'être spectaculaire c'est embêtant).

Au final black ops est un bon FPS mais qui ne me laissera pas d'aussi bon souvenirs que MW 2.

Chaniro
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Il faut faire taire les noobs qui détruisent cette communauté...
Ceux qu disent que BO est nul ben retournez jouer au pokémon les gars... le solo je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, le multi je ne m'en lasse pas et le zombie est énorme.
malgré les mini ralentissements vraiment pas gênant le développeurs méritent une récompense.
coté bande son je n'aime pas spécialement les bruitages mais bon).
excellent jeu, le meilleur FPS de l'année !

minifcb
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite, apéne la moyen sur PC j'y est joué 1heure sa ma déjà énervé.
Des lags succésif sur PC en multi, des graphismes moches, très compliqué de joué entre potes.
Bref tout sauf une réussite. J'avai pas eu honte d'acheté COD:MW2 mais celui la je suis profondément déçu.
Je retourne lancé la NUKE sans lags et avec des beaux graphismes.

CORRUPTION JV.com...

Oneilox
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi ? Pourquoi avoir tué la série des Call Of Duty ?
C'est une question que j'aimerai poser aux développeurs.
Etant un fan des COD et ayant adoré le 5eme opus (World at War) ainsi que MW2 je ne comprends pas pourquoi avoir rabaisser le jeu à ce point ?
Les graphismes sont d'une laideur admirable, le gameplay est truffé de lag en multi comme en solo (je parle pour la version PC c'est pour cela que je ne met pas 0 mais 10 car je n'ai pas testé les autres versions)
Il y a quelques bonnes idées : Création de classe où il faut payer , hache etc
Et des moins bonnes idées :
Voiture téléguidée --'
Que dire à part "c'est une blague ?" . . .

sachadef
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

pour tous ceux qui se plaignet que ca rame arreter de vous en prendre aux jeux plusieurs de mes amis et moi n avons aucun probleme de fluiditee ceux qui en ont ben ... verifier votre console et areter de descendre ce jeux

sinon que dire du jeux a part que l ambiance est teriblement bien faite ont s y croirait a part le graphisme des armes moin bien realise que dans le 6 rien a dire sur black ops ( a part que la bn me manque en multi XD ) je vous le conseil vivement a tous

Daminus44
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce call of duty pour moi il merite pas mieux pour deux raison principale que je trouve importante
-Durée de vie lamentable (la campagnevsurtout pour son prix)après il y a le multi mais déja d'une tout le monde ne l'utilise pas et en plus que le solo est une durée de vie correct c'est quand même primordiale je trouve (call of duty est loin d'être le seul.)

-Et surtout l'optimisation désastreuse encore il serai magnifique mais c'est pas le cas je faisait tourner COD MW 2 tout à fond à 60 FPS et celui la rame complètement même aux minimum et je suis pas le seul dans le cas d'après ce que j'ai lu.Rien que à regarder la config minimal elle est énorme par rapport à modern warfare 2 pourtant c'est le même moteur c'est sa qui est fort.Et plus il nous font encore supporter steam.

Après le scénario est bien on peut pas dire le contraire mais il merite pas tout les éloges qu'on lui fait,la jouabilité est correct,le son aussi mais en aucun cas il vaut 18/20.

Si il marche autant c'est juste car c'est un call of duty car autrement je sais même pas si il ferai la moitié des ventes.

Bref quand même une petite déception quand j'ai vu tous sa.

sullii
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a quand meme fait du tres bon boulot dans l'ensemble , certes, toujours le meme moteur graphique depuis le 1er modern warfare mais celui ci reste quand meme convenable car énormément de jeu ne font pas si bien cote graphique .
Le mode solo est toujours trop court , mais je pense que on achete essentiellement le jeu pour son cote multiplayer , qui lui est vraiment excellent , on voit que les developpeurs se sont plus attarder vers le cote en ligne que la campagne .

AmonRa38
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Que dire, je reste septique je met cette note pour réhaussé en esperant SINCÈREMENT que ils vont VITE regler les pb de lag car OUI ça lag ! je trouve ça abusif que même en jouant en SOLO basse qualité je lag...Sinon solo simpatique avec de la propagande ( avis a ceux ayant finit le jeu la derniere image AHAHAH la blague ! )Mais deja mieux que MW2
le multi que dire ça lag mais sinon l'impression de gameplay me semble moin "fluide" je m'explique on dirait que notre bonhomme est ultra rigide. Les deplacement lourd ou la sensibilité de la souris rigide. J'ai du mal a m'y retrouver mais peut être ai ce du au lag.Ma vrai note serait de 15/20 mais c'est vraiment car j'espere les patch sinon il descendrais vite a du 13/20

elbenzi
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

5/20 car la version est buggé, avoir des chute de fps (sr c2q q 9600 et gtx260+) n'est pas normal, sa sent le portage foireux!

Préféré la version console qui elle ne subit pas ces lagues.

Nous somme en 2010 et offrir un jeu qui tourne sous un moteur graphique qui accuse l'âge c'est ce moqué du joueur.

Par flemme des développeurs on obtient un jeu très moyen.
Dommage...

cam1996
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent car déjàle mode solo est bien détallé même si l'histoire laisse à désirer mais c'est bien.
J'adore le mode multi-joueurs car je le trouve extraordinnaire.
J'ai pas eu le temp de jouer au mmode zombie mais sa doit être marrant de dégomer des zombies en équipe ou en solo.
Bref je vous le conseille vivement !

grishka_bogdav
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. J'ai pas l'impression de jouer à un Call Of Duty moderne à cause des graphiques qui ne sont pas exceptionnels. Evidement Treyarsh n'est pas aussi performant que infinity ward graphiquement. Mais pour ce qui est de l'interet du jeu, je dis bravo: ce jeu est très agréable à jouer car il y a beaucoup de nouveauté niveau armes, action possible... Il est beaucoup plus sanglant que le précédent ce qui le rend plus interressant à jouer. Le mode Zombies est tout simplement incroyable. Même dans la campagne, j'ai l'impression de jouer à Left 4 Dead 2, c'est_à-dire à un jeu pour s'éclater. Malgré tout l'histoire est incroyablement recherchée. Un des avantages de ce jeu est qu'il est beaucoup plus long à terminer qu'un ancien Call of Duty. Aussi, il fait plus jeu de commando, cela change des précédents Call of duty. Bref ce jeu mérite ni plus ni moins la note de 17.