13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

venom45
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

La rédaction l'a noté 18 juste parce-que c'est un call of duty mais personnellement je m'attendais à mieux que cela, je trouve que pour l'époque de la guerre froide ça fait trop récent au niveau du décor, niveau graphismes c'est resté pareil que mw2. Pour le multi bein on prends MW2 et on change la carte quoi la base est toujours la même et à force c'est lassant.
La bande son elle est meilleure de tous les COD.
Bref pour conclure ca reste toujours un bon jeu mais il ne mérite pas le 18/20

cook0042
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pourri sur pc du lag encore du lag sur le jeu que ce soiten solo ou en multijoueur ,je suis tres décu. je vais continuer a jouer sur mordern warfare qui est beaucoup mieux réussi et moins exigent pour les ressources

grishka_bogdav
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. J'ai pas l'impression de jouer à un Call Of Duty moderne à cause des graphiques qui ne sont pas exceptionnels. Evidement Treyarsh n'est pas aussi performant que infinity ward graphiquement. Mais pour ce qui est de l'interet du jeu, je dis bravo: ce jeu est très agréable à jouer car il y a beaucoup de nouveauté niveau armes, action possible... Il est beaucoup plus sanglant que le précédent ce qui le rend plus interressant à jouer. Le mode Zombies est tout simplement incroyable. Même dans la campagne, j'ai l'impression de jouer à Left 4 Dead 2, c'est_à-dire à un jeu pour s'éclater. Malgré tout l'histoire est incroyablement recherchée. Un des avantages de ce jeu est qu'il est beaucoup plus long à terminer qu'un ancien Call of Duty. Aussi, il fait plus jeu de commando, cela change des précédents Call of duty. Bref ce jeu mérite ni plus ni moins la note de 17.

jeff74sk
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

BO reste un Call of donc entre couloirs, scripts et ennemis débiles le jeu propose des grosses scènes d'actions vraiment jouissive. Cependant contrairement à un MW il ne possède pas de scénes d'anthologie mais seulement des passages de quelques minutes. On se perd un peu dans le scénario mais ça passe.
Les environnements sont assez variés et assez réussi. Cependant l'IA est vraiment débile
Alors que le jeu mériterais un 16, la version PC est plus que baclée, chute de framerate, bugs graphique et bugs de scripts à gogo sans oublié l'obligation d'utiliser Steam, bref c'est un échec une hécatombe, malgré un PC puissant le jeu reste moche, les textures sont baveuses et les explosions ridicules.

Zarakim
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon, alors personnellement je vais lui mettre 19/20 à ce Call of Duty, et je rajoute un merci à Treyard ainsi qu'un grand bravo. Ils ont enfin réussi à faire quelque chose de meilleur que Infinity. Parce que oui, je me suis vraiment beaucoup plus amusé et j'ai été largement plus surpris par ce Black Ops que par Modern Warfare 2.

Franchement, je ne comprends qu'à moitié les joueurs qui plombent ce jeu en se cachant derrière des arguments tels que "trop scrypté, trop prévisible, trop linéaire, trop... trop..." Oh les gars, c'est Call of duty. Ça a toujours été comme ça. Celui là, c'est du bigger better en tout point. Les scènes choc s'enchainent, les missions sont quand même largement plus variées, les situations de combat aussi... Et pour une fois on peut dire qu'on a un semblant d'intrigue.

Pour moi, c'est presque un sans faute. La durée de vie est toujours aussi limitée mais faut s'y attendre, on ne peut pas rendre un jeu aussi spectaculaire pendant 20 heures. Chaque mission vaut le détour.

Modern Warfare 2 m'a déçu, celui là a tapé dans le mille. Merci Treyarch.

samuelsanchez90
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord, une durée de vie très courte même si pas mal menée.
Traversée de couloirs en permanence ou quasi permanence.
Jouabilité identique a MW2.
Graphismes un peu vieillots...

Rien de bien extra

TychusFindlay

5/10 pour le Solo.
Pour avoir finit les 2 MW, je suis très déçu de cette opus pour son solo. Les graphismes, léger pour maintenant. Le scénario pas très accrocheur. Les scènes scriptées moins bien que celles de MW. Une durée de vie toujours faible.
9/10 pour le Multi.
J'ai apprécier le Multi de MW2, mais j'accroche 3x plus à celui ci. Une nouvelle manière de gagner en niveau et de se fournir en arme. Une léger customisation de son personnage.
Et des nouvelles armes, même si peu nombreuses sont bonnes à prendre.
Conclusion: N'acheter pas ce jeu pour son Solo uniquement.

mithosmithos
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20 pr ce sublime jeu ki les vaut parfaitement grace a un solo plus qu'immersif une histoire prenante et en multi encore plus fun que ces predecesseurs notamment grace au wager match(match a pari je crois...) donc tous ceux ki mettent des mauvaise notes avec des vieux arguments pour le descendre comme: ca lagge a mort (verifie bn la config de tn pc avnt de te plaindre) ou encore ceux qui ont une dent contre activision et qui font tout un scandale pr descendre un jeu auquel ils ont pas joue ou ceux qui le compare a BBC 2 ils ont pas compris que ce n'est pas le meme contexte pour le jeu COD c plus dans les operations et BBC plus dans la pure guerre mais ceux qui me foutent vraiment les boules ce sont ceux qui accusent JV.com de corrruption merde laissez les faire leurs travail et si vous voulez critiquez donnez au moins des bons arguments sur ceux j retourne a COD black ops et a BBC2

[JV]nikkos13
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors tout simplement les graphismes sont bien que sur le chemin scipté et encore !Mais si on taquine de droite a gauche c'est tout simplement horrible. Une bonne ambiance mais pas aussi bien que des MW2!! Le multi est nul le gameplay n est pas comme du MW2, ça ressemble a du halo!
Pleins de bug ! Même dans le solo !
Niveau scénario: j'avoue ils ont fait des efforts !
Mais pas assez de nouveautés à mon gout ! Treyarch devrait arréter de faire des COD.

Fringe
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je viens de terminer le solo et franchement ça envoie du lourd. La mise en scène est fantastique, le scénario un peu tiré par les cheveux mais honnête, les graphismes assez pauvres pour un jeu de 2010 (moteur de MW s'essouffle quelque peu), et une durée de vie assez faible. Steam m'indique 7.1 heures de jeu et je l'ai fini, sachant que j'ai commencé en commando et je suis repassé en 2nd classe ensuite. Heureusement que le multi est là pour la durée de vie. Sur ce point, vous savez déjà tout... (Ma note ne prend pas en compte les freezes/lags dont on est victime on et offline pour la simple et bonne raison que ce sera patché très rapidement). Un jeu à recommander pour tout fan de FPS. :)

CarteRoutiere
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pour l'instant que testé le solo ; je dois avouer qu'il gère ; faut aimer les phases scriptées mais personnellement j'adore (ex. ralentis en ouvrant une porte et en tuant les occupants de la pièce).
Je ne sais pas si je toucherais au multi, à cause de la communauté.

teitky
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Black Ops ma légèrement deçus, je mattendai à un peu mieux, mais surtout le faites qu'il n'ont pas tester Black Ops, là, ça me deçois encore plus : Un jeux ne peut être commercialiser si il n'est pas tester ! Donc sur tout les commantaires précédant, qui on pénalisé les lags que représenté Black Ops, on eu tord de le faire, tout les joueurs, que ce soit en Solo ou en Multi, auront ce lag jusqu'à la MAJ.

Ktw
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon j'ai réussis a finir le mode Solo après Plusieurs plantages du au Méga-Freez Le jeux est bien fais mais horriblement moche étant donner que si ont joue au dessus de 800x600 sa lag encore plus... Vivement la sortie du patch en esperant qu'il reglera tout :/

kujaku77380
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bah c'est call of duty, c'est le jeu qu'on aime, si ils changeaient tout pour innover ça serait plus cod...le gameplay est de tte façon parfait, il suffit amplement d'avoir de nouvelle armes sur de nouvelles map avec quelques nouveauté. je ne m'attendait pas a ce qu'ils change tout, justement je préfère que ça reste du cod comme avant parce que c'est comme ça que j'ai commencer et que c'est comme ça que je continuerai...si vous voulez duchangement acheter autre chose...mais venez pas vous plaindre que cod est cod !

nico_cena_
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Une mode solo superbe, un mode zombie très fun, et un mode multijoueur sublime, C'est Mw2 sans tout ces atouts à la noix, n'hésiter pas ce jeux est....je trouve pas les mots tellement il est bien. Le système de COD point révolutionne Call of Duty, tout est personalisable, si vous avez débloquer une amre qui ne vous plait pas, vous pouvez la laisser et économiser pour une autre arme qui conviendra plus.