13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

DeAgLePoWeR
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ça me fait bien marrer les mecs qui chialent parce que le jeu les fait ramer a mort, serieux faut pas déconner avant de l'acheter j'y ai joué chez un pote avec une seule 4890 et le jeu tournait a 40 fps avec tout les détails a fond, en 1400X800 et l'antialiasing en 16X, ça prouve bien que ce n'est pas le jeu qui est gourmand mes vos pc qui sont dépassés.
Sinon niveau solo moi je suis satisfait, peut-être aussi parce que je sors de medal of honnor (l'arnaque du siècle) mais il y a eu quelques petites phases innovantes (dans le SR-71 par exemple) mais trop peu exploitées a mon gout.
Après tout le reste c'est du call of, le tout monté sur un scénario de fou a la hollywoodienne comme on l'aime ou pas, c'est vrai que y a des gens qui n'aiment pas massacrer des gens au lance flammes après les avoir farcis au calibre .50, en tout cas moi j'adore.

Nightshake
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Au début, j'avais envie de le revendre : optimisation sur PC désastreuse, début de campagne plat, graphismes pas terribles, etc...
Mais là, j'ai fini le solo, et j'en ressors décoiffé. Quelques séquences un peu chiantes de tir aux pigeons, mais certains moments, voire quasiment tous, sont tous simplement dignes des plus grands films d'actions. Le scénario déchire, la mise en scène est splendide, et le jeu est parfois vraiment glauque et beau à la fois, me faisant penser à FEAR ou encore Bioshock. La fin n'est peut-être pas aussi "stylisée" que celles de MW2 et COD4, mais beaucoup plus épique.J'ai même eu l'impression que BO est plus long que les autres COD.
Cerise sur le gâteau, le mode Zombie est revenu !
Reste le gros point noir du jeu : le multi. Malheureusement, les serveurs (Dieu merci, des serveurs !) ne tiennent pas encore bien le coup, du coup on est sujet à pas mal de freezes qui rendent le jeu pas très jouable.
Et puis il y a un peu le côté "alternatif" de World at War, contrairement au solo, qui nous laisse penser que tout le monde ne se prêtera pas au jeu. Nostalgie de MW2 et de COD4 !
Il y a tout de même des points positifs, comme l'aspect communautaire poussé et les parties enregistrées qui sont un point intéressant.
Si Treyarch peaufine (ou même finit, d'abord !) bien son bébé à la manière de Blizzard pour ses jeux, Black Ops sera le meilleur Call of Duty voir FPS de tous les temps, et pourra justifier ses ventes records.

Progeuh
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Apars que Treyarch se fout de la gueule des joueurs pc, avec les bugs, ce jeu est quand même bon, et si on oublie tout ces bugs il est même très bon.Je le consseille mais attendez que les premiers patch sortent pour l'acheter ;)
Ou acheter le sur console, il y a beaucoup moins de problème.

teitky
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Black Ops ma légèrement deçus, je mattendai à un peu mieux, mais surtout le faites qu'il n'ont pas tester Black Ops, là, ça me deçois encore plus : Un jeux ne peut être commercialiser si il n'est pas tester ! Donc sur tout les commantaires précédant, qui on pénalisé les lags que représenté Black Ops, on eu tord de le faire, tout les joueurs, que ce soit en Solo ou en Multi, auront ce lag jusqu'à la MAJ.

Fringe
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je viens de terminer le solo et franchement ça envoie du lourd. La mise en scène est fantastique, le scénario un peu tiré par les cheveux mais honnête, les graphismes assez pauvres pour un jeu de 2010 (moteur de MW s'essouffle quelque peu), et une durée de vie assez faible. Steam m'indique 7.1 heures de jeu et je l'ai fini, sachant que j'ai commencé en commando et je suis repassé en 2nd classe ensuite. Heureusement que le multi est là pour la durée de vie. Sur ce point, vous savez déjà tout... (Ma note ne prend pas en compte les freezes/lags dont on est victime on et offline pour la simple et bonne raison que ce sera patché très rapidement). Un jeu à recommander pour tout fan de FPS. :)

romaingallagher
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Faisons un mélange de Farcry 2 ( Graphismes ) , Brother in arms ( Gore ) et un mélange de Médal of honor et cela nous donne un jeu tout à fait convenable . Ce jeu historiquement est génial , la bande sonore convient parfaitement ( nous avons même du Rolling Stones ! ) mais le choix d'arme , d'améliorations est Grand . Il ne vise pas le parfait car un jeu parfait se doit d'être nul , mais Call of duty m'a surpris même si je m'attendais à un super jeu . 17 car malheureusement le mode multi ne contient pas assez de map , et celles ci sont bien trop petite face à son prédécesseur MAIS pour résumer ce jeu est le meilleur jeu de guerre auquel j'ai joué !

cam1996
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent car déjàle mode solo est bien détallé même si l'histoire laisse à désirer mais c'est bien.
J'adore le mode multi-joueurs car je le trouve extraordinnaire.
J'ai pas eu le temp de jouer au mmode zombie mais sa doit être marrant de dégomer des zombies en équipe ou en solo.
Bref je vous le conseille vivement !

cook0042
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pourri sur pc du lag encore du lag sur le jeu que ce soiten solo ou en multijoueur ,je suis tres décu. je vais continuer a jouer sur mordern warfare qui est beaucoup mieux réussi et moins exigent pour les ressources

venom45
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

La rédaction l'a noté 18 juste parce-que c'est un call of duty mais personnellement je m'attendais à mieux que cela, je trouve que pour l'époque de la guerre froide ça fait trop récent au niveau du décor, niveau graphismes c'est resté pareil que mw2. Pour le multi bein on prends MW2 et on change la carte quoi la base est toujours la même et à force c'est lassant.
La bande son elle est meilleure de tous les COD.
Bref pour conclure ca reste toujours un bon jeu mais il ne mérite pas le 18/20

jeff74sk
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

BO reste un Call of donc entre couloirs, scripts et ennemis débiles le jeu propose des grosses scènes d'actions vraiment jouissive. Cependant contrairement à un MW il ne possède pas de scénes d'anthologie mais seulement des passages de quelques minutes. On se perd un peu dans le scénario mais ça passe.
Les environnements sont assez variés et assez réussi. Cependant l'IA est vraiment débile
Alors que le jeu mériterais un 16, la version PC est plus que baclée, chute de framerate, bugs graphique et bugs de scripts à gogo sans oublié l'obligation d'utiliser Steam, bref c'est un échec une hécatombe, malgré un PC puissant le jeu reste moche, les textures sont baveuses et les explosions ridicules.

elbenzi
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

5/20 car la version est buggé, avoir des chute de fps (sr c2q q 9600 et gtx260+) n'est pas normal, sa sent le portage foireux!

Préféré la version console qui elle ne subit pas ces lagues.

Nous somme en 2010 et offrir un jeu qui tourne sous un moteur graphique qui accuse l'âge c'est ce moqué du joueur.

Par flemme des développeurs on obtient un jeu très moyen.
Dommage...

TychusFindlay

5/10 pour le Solo.
Pour avoir finit les 2 MW, je suis très déçu de cette opus pour son solo. Les graphismes, léger pour maintenant. Le scénario pas très accrocheur. Les scènes scriptées moins bien que celles de MW. Une durée de vie toujours faible.
9/10 pour le Multi.
J'ai apprécier le Multi de MW2, mais j'accroche 3x plus à celui ci. Une nouvelle manière de gagner en niveau et de se fournir en arme. Une léger customisation de son personnage.
Et des nouvelles armes, même si peu nombreuses sont bonnes à prendre.
Conclusion: N'acheter pas ce jeu pour son Solo uniquement.

mithosmithos
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20 pr ce sublime jeu ki les vaut parfaitement grace a un solo plus qu'immersif une histoire prenante et en multi encore plus fun que ces predecesseurs notamment grace au wager match(match a pari je crois...) donc tous ceux ki mettent des mauvaise notes avec des vieux arguments pour le descendre comme: ca lagge a mort (verifie bn la config de tn pc avnt de te plaindre) ou encore ceux qui ont une dent contre activision et qui font tout un scandale pr descendre un jeu auquel ils ont pas joue ou ceux qui le compare a BBC 2 ils ont pas compris que ce n'est pas le meme contexte pour le jeu COD c plus dans les operations et BBC plus dans la pure guerre mais ceux qui me foutent vraiment les boules ce sont ceux qui accusent JV.com de corrruption merde laissez les faire leurs travail et si vous voulez critiquez donnez au moins des bons arguments sur ceux j retourne a COD black ops et a BBC2

logan67
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je ne tolère plus de dépenser 60 euros pour des jeux non finis. A quoi cela sert'il d'acheter un jeux qui n'est pas optimisé?
Les lags en multi sont intempestifs et il faut attendre bien longtemps pour trouver des parties!

evojem
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

bien je donne 11 alors graphismes, gameplay, physique, son, musiques, guns tout est inférieur à MW2 et de très loin, quand au mode zombie il est très largement inférieur à WAW je pense que les mecs de jv.com sont soit incompétent soit ils sont à la botte d'activision ils devraient donner leur démission et se vendre à activision qui ce ressemble s'assemble c'est bien connu.