13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

ShadeDeath
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour l'ensemble, je trouve que je jeux est très bien, c'est assez innovant et spécial de voir comment l'histoire se déroule, et on est toujours prit par l'interrogation : "qui nous a fait prisonnier et nous interroge sur ces chiffres" (diffusion qui existe réellement encore à l'heure actuelle) Mettre une cote en dessous de 10 est ridicule je pense, car on se divertit assez bien. C'est certain que le meilleur multi de COD est MW1, mais pour le multi rien de mieux que Battlefield Bad company 2 ( beaucoup plus réaliste si on veut jouer à la guerre). Le plus gros inconvénient de BO reste sans nul doute la qualité des textures des armes et paysage, les quelques plantages fréquents et le son des armes totalement absurde (étant militaire, je sais de quoi je parle) Ce ne sera pas le meilleur COD de l'histoire, mais ca reste lun des meilleurs jeux de l'année. En espérant que le prochain soit meilleur. Sinon pour ceux qui ont des ralentissement, c'est config pas assez puissante. Sur pc portable tout mit au max, il tourne sans problème

Voldrim
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai simplement jamais autant été décu par un achat que celui de Black Ops. Aucune innovation, des lags à mort. Ma machine étant pourtant tres recente, le seul moyen de ne pas lagger ( et encore es de mettre les Graphismes en qualite Normal ), ce qui reclasse le jeu à une qualite graphique de celle d'un COD 3.
Il y a de bonnes idées malgré peu d'innovations, bref Tres déçu. Si vous avez du temps et de l'argent à gaspiller achetez le sinon retournez sur COD 4 qui reste encore meilleur que celui là.

FranckDkiller
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

18/20 pour ca, je commence a croire que jeuxvideo ne fait plus de test partial. ce jeu honnetement ne mériterai pas plus de 13 ou 14 sur 20 de la part de jeuxvideo.com. alors je mets 6 car on nous prend vriament pour des cons. la campagne est peut-être plus explosive que celle de mw mais c'est tout.Le graphisme si on ne parle pas des effets, est plutot ordinaire, et le son des armes vraiment ordinaire aussi, j'ai l'impression de tiré avec des fusils en plastique. on va donner un plus pour le multi et le mode zombie, mais faut quand meme resté honnête avec soi-même ce jeu est loin derrière les modern warfares.

-[houdouyou]-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle, De nouvelles armes génial,
un mode solo ou l'on ne s'ennui jamais car il regorge d'action.
Et un multi exeptionnel, je ne vous en dit pas plus :)

je vous le recommande vivement c'ets un HIT !

Surement le meilleur de la saga pour moi :D

Oneilox
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi ? Pourquoi avoir tué la série des Call Of Duty ?
C'est une question que j'aimerai poser aux développeurs.
Etant un fan des COD et ayant adoré le 5eme opus (World at War) ainsi que MW2 je ne comprends pas pourquoi avoir rabaisser le jeu à ce point ?
Les graphismes sont d'une laideur admirable, le gameplay est truffé de lag en multi comme en solo (je parle pour la version PC c'est pour cela que je ne met pas 0 mais 10 car je n'ai pas testé les autres versions)
Il y a quelques bonnes idées : Création de classe où il faut payer , hache etc
Et des moins bonnes idées :
Voiture téléguidée --'
Que dire à part "c'est une blague ?" . . .

prestix
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi ? je dis bien pourquoi JV.COM gonfle toujours la note général ?
Faut qu'on m'explique de nouveau le principe d'une moyenne là lol...parce que 15+17+14+16+15= 15.4 donc les 2.6 pts en plus sont juste une appréciation propre au testeur? pas très objectif si c'est le cas.

De toute façon ils ont trouvé un bon système pour nous faire payer du neuf avec du vieux donc un simple 8/10 sur ce coup.

Samael_2010
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je suis déçu de chez déçu . Ce jeu est mauvais. Après tout le foin qu'on a fait à son sujet...

Le temps réel de jeu est ridicule ....Les cinématiques entre chaque temps de jeu durent plus longtemps et pas moyen de les zapper.On te tient la main tout du long , et parfois , on te demande de faire avancer ton soldat.

Les points de passage obligatoires te font prend des risques inutiles. Exemple au Vietnam , on t'oblige à passer par une casemate où il y a quedal à recup. Mais si tu n'y passes le point de passage suivant n'apparait pas.Résultat ,ya moyen de passer tranquille par la gauche en zappant des citrons , mais non , ce jeu débile t'en empêche.

Franchement , cette fin d'année 2010 sera sous le signe de la déception totale. MOH 2010 est un courte daube , le pouvoir de la force 2 une insulte à la franchise Star wars et Black ops est de la même veine pourrie que COD -World at war et là c'est pas moi qui le dit mais des membres du staff de COD France.

Je crois qu'il va falloir attendre "Dead Space 2" et "Bioshock 3" pour jouer à des FPS/action digne de ce nom.

Ma seule consolation , c'est que je n'ais pas perdu un euro à cause de ces 3 nullités...Encore heureux . J'avais mis 10/20 à World at War ,je mets 10/20 à Black ops.

Franchement ,maintenant je me méfierais...Beaucoup de pubs pour un jeu , ça veut simplement dire que c'est un mauvais produit. Un bon produit n'a pas besoin de pub ,il se suffit à lui même.

[MW2]alexstef95
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,Ceux qui mettent 1 faut pas abuser quand même pas a ce point la le jeux sur PC peut être pourris ( j'ai la 360 je sais pas ) !

Merci à Treyarch et Activision pour ce TRES bon jeu qui merrite un 19

Polaroidz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

(20 pour ratrapper les notes de merde)

Il est tres bien, ok parfois il reprend le moteur de cod5 et parfois celui de cod6 mais serieux, y'a des mission super bien, le scénario est encore mieux, et il passe en full hight avec une GTS250 et un Q6600.. Faut pas abuser si vous savez aps entretenir votre matos --'

Steve-Urklonche
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 8. La campagne qui dure 6h sa devient lourd(même si elle est bien faites) Le multi copier/coller de mw2,aucune innovation. Ne parlons même pas des armes qui ne sont pas du tout modéliser on dirais des pistolet a billes...

yellowberry
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black ops déception sur déception et surtout une grosse désillusion..., Je l'ai pris comme tous les autres COD pour son multiplayer offline, COD ça a toujours était l'occasion de nous retrouver entre potes et de s'éclater dans du team deathmatch. Bref j'invite mes potes, on lance le multiplayer local et la stupéfaction. aucun menu d'options, aucun réglages possible. tout est déjà débloqué, pas de points, pas de grade, rien, nada..., Bréf c'est complétement nul surtout qu'il ont jamais parler dans le new de multiplayer offline bridé, ils ont toujours laissé penser le contraire... et la j'apprends que si je veux bénéficié d'option pour mes parties je dois joué en ligne et donc obligatoirement me prendre une abonnement xbox live gold (paye pigeon paye pigeon)...Mais qu'est que c'est que cette politique commercial ? et pourquoi avoir fait un multiplayer offline si il manque 3/4 des choses? bon bref Treyarch, c'est fini pour moi, plus jamais.

zanpacto
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

19 car l'excellence n'existe pas.

Certe le jeux devient moins beau graphiquement (c'est sur qu'il faut la config. ou le câble HDMI et une bonne télé pour en profiter) et sa a beau être du call of duty , c'est vraiment un bon jeux , l'action est omniprésente dans le mode campagne : pas une fois je me suis fais chier et j'ai presque fini le jeux.

Pour le Multi : le jeux lag mais les serveurs sont nouveaux donc ils ont plus de mal dans quelques jours sa sera régler.
Les Wager match (match à paris) sont vraiment jouissifs surtout le mode gungame que j'attendais et aussi le mode tireur d'élite qui est bien fun.

J'ai test le mod ZM et je le trouve plus dur que celui de WaW avec 2 potes assez expérimenté c'est quand même bien hard ^^

lord-goku23
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bonsoir, alors moi je met seulement 05/20 car je trouve que ce cod 7 est une véritable régression par rapport au 6. En effet, ce jeu s'expose à réel problème de lag que ce soit en campagne ou en multijoueur, pour se mettre en groupe entres potes, c est la galère, et de plus, il n'y a, aucune fluidée, ce qui l'affaibli considérablement. Enfin amateur de FPS ou pas, ce jeu est pour le moment une véritable déception et j'espère qu'il seront en mesure de régler ces différents problèmes dans de futurs mises à jour.
PS : Le jeu le plus attendu de l'année 2010 devient la catastrophe de l'année 2010 :s

benleben
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon bah que voulez vous que je vous dises ... ce jeu est très mal scripté le multi sur pc bug la campagne est courte mais intéressante les graphisme ... aucun changement. Bref tous ça pour dire que si vous deviez achetez des cod ce ne serait que le Mw1 et cod 2 qui resterons pour moi les 2 meilleurs ...

Grosse déception !

vincentkl
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Une demie deception...J'avais adoré MW2, mais ce jeu me laisse un goût bizarre. D'abord graphiquement, joli, mais..je sais pas, je le trouve presque moins soigné que MW2, certains paysages manquent de vie, c'est un peu fade. Le scénario est quant à lui bien ficelé, bien narré, c'est du bon boulot. Le multi, nickel, aucune surprise, c'est comme d'hab, donc très bon. Après vient pour moi le GROS défaut du jeu que les mecs de Treyarch ne savent absolument pas manipuler : le script et l'IA. Je n'ai rien contre les jeux scriptés, ils offrent des misent en scènes spectaculaires, mais là, c'est vraiment vraiment mal géré, très irritant. Vous êtes au milieu de 35 potes à vous mais tous les ennemis ne visent que vous, même a l'autre bout de la zone, planqué, c'est grotesque. Et les points de passage, une véritable horreur. La ou Infinity Ward s'était à peu près bien demerdé du truc en rendant ça fluide et cohérent, Treyarch se plante encore lamentablement, et ça tue l'immersion. Et puis il faut toujours qu'ils nous pondent des grosses scènes de guerre façon 2nde guerre mondiale, or COD n'est pas fait pour être un jeu de guerre à grande échelle, mais un jeu de fusillades, d'actions chirurgicales. Voilà, pas un mauvais jeu en soi, mais même pas du niveau d'un MW1 pour moi.