17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
TheHolyBibleIII
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bon jeu, j'avais voulu commencer avec celui-là mais je me suis vite rendu compte que se serait compliqué, pour autant le jeu est superbe graphiquement, excellemment optimisé ce qui est rare et très technique, il est plus pour les puristes que pour les novices tout de même !

mr_Bo
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Personelement, je n'aime pas jouer à ce jeu, trop compliqué. Cela ne veut pas dire que ceci n'est pas un bon jeu, car il l'est, point de jouabilité mais aussi durée de vie, 3 campagnes.
Vous passeriez de bon moments, si le jeu vous plait, derrière votre ecran pc en jouant à Napoléon: Total war avec des belles images et sons!

Amarelli
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Napoleon Total war est un jeu réellement extraordinaire, les graphismes sont époustouflants et la campagne principal est géniale, il est facile de prendre le jeu en main pour quelqu'un n'ayant jamais jouer à un total war.

kevinlord
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très complet, comme tous les précedent total war. Une campagne très détaillé avec de nouvelles unités et constructions agréables a explorer. Cependant, je trouve un peut regrétable le multijouer en mode bataille, que souffre de pas mal de lag ce qui peut etre gênant. Un autre aspect négatif serait les nombreux bug du jeu, crash en mode campagne dans certains ordinateurs. Espérons la sortie prochaine de nouveau patch correctif de ces problème.
A part, ce points négatif, je donne une note de 17 a la qualité grafique, de l'exelente jouabilité et, comme je lái déja dit, un jeu de gestion et stratégie hors norme!

Sark76
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Après Rome et médiéval, Napoleon Total War devient une nouvelle référence. Un wargame splendide, des graphismes incroyables (bien mieux que sur les photos) et une campagne réaliste et intense. Je me permet de dire que si vous avez envie d'un jeu magnifique et que vous avez 20€ dans votre poche ne chercher plus ! Ce jeu a réussi a mettre d'accord "no Life" et historiens, père et fils ! Une pure merveille comme on les aime ! Bravo j'attends avec impatience les prochains volets !

mali70
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Que dire? Jeu très bien, surtout pour les batailles navales( mes préférer) sinon le système des campagnes de Napoléon change un peu, c'est fun.Maintenant c'est pas la période historique que je préfère pour les batailles terrestre( car pour navales c'est la meilleur période) Enfin voila bon jeu comme toujours.

cyberkiller_38
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

c'est vraiment un super jeu ^^ , les campagnes sont vraiment bien retranscrite , et les batailles sont trés réaliste , et les graphisme sont époustouflant ! . Je trouve que c'est le meillieur jeu sur napoléon , alors si vous s'ête fan de la période du premier empire et du petit caporal , n'ésithez plus !!

Samehada-42
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Le petit caporal a vraiment la pêche dans cette opus. On se plait a combattre la coalition ou à affronter Napoléon lui même! Les unités sont vraiment bien modélisées et l'animation est bonne( on voit les tirailleurs recharger, l'artilleur nettoyer son canon etc...)
Après, c'est vrai que j'ai trouvé le jeu assez mal optimisé et c'est pour moi un assez gros défaut mais bon, Napoléon reste Napoléon.

babakool89
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

jai etait un peu decu, non par les graphisme ni par les bataile et l'atmosphere non plus par la strategie mais le manque de faction jouable la carte est grande mais pas assez on joue une fois et on se lasse de prendre tjs les meme faction (france,angleterre,prusse,russie autriche)pour moi la duree de vie vaut un 9/20 c le TW quil ma moin plus(ma reference et medieval 2) je trouve un copier collé de empire total war a la sauce napoleon

Doubiooo
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Tout y est dit : Certains se plaignent de la map, qui ma foi est quand même très grande... Le jeu gagne en maturité par rapport à Empire Total war. Les graphismes sont plus poussés, j'ai vraiment été bluffé par ce jeu. Ce TW est pour le moment celui que j'ai le plus apprécié. Foncez l'acheter si vous hésitez, il en vaut vraiment le coup.

Roi_Arachnide
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, autan au niveau graphique
irréprochable et au niveau du gameplay toujours aussi réussi !
Le contenu en mode solo est conséquent avec une rejouabilité impressionnante ... Le multi est également très jouissif.
La bande son est énorme avec des musiques entraînantes, des sons très réussies.

nem-nem
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je croyais être déçu de ce jeu mais finalement non. La prise en main du jeu s'est fait très rapidement pour ma part et je ne regrette pas mon achat. J'ai toujours aimé les trucs de ce genre, pour ma part.

Surtout, n'hésitez pas à le tester. Si vous avez aimé les anciens opus vous aller très certainement adorer celui-ci !

Blazack
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe autant pour les graphismes que les bruitages et les répliques de certains soldats pendants les batailles qui rend le jeu plus vivant. A noter aussi le nombre de soldats pouvant être afficher en même temps qui atteint les 25600 soldats ce qui énorme conte tenu du fait qu'ils sont tous animés au moindre détail(soldat qui rechargent son fusil étapes par étapes, canonniers qui rechargent leur canon, charges de la cavalerie,général qui donne des ordres etc...).Le seul problèmes pendant les batailles et que mon ordinateur n'est pas assez puissant et qu'il rame et le jeu s'éteint tout seul de temps en temps.
Quand au mode campagne il est passionnant magré le fait que la carte s'arréte à la frontière de l'Europe.Le mode campagne nous permet de gérer notre empire d'un point de vue militaire, politique,économique etc... Le nombre de faction disponible est assez éléevé et augmente au fur et à mes ure de nos conquête et de nos avancés technologique.Les canons ont une portée phénoménale qui rend le jeu réaliste et nous force à faire attention aux canons adverses.
En résumé ce jeu est passionant et nous plonge bien dans l'ambiance de l'époque Napoléonienne.
De plus ce jeu nous apprend plein de chose et nous aide bien à réviser nos cours d' histoire
Bravo à Napoléon qui fut un général hors pair et un grand chef de guerre.

blutch85
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement geniall et enncore mon pc n'est pas assez puissant pour que j'y joue avec les optimisations au max. La bande son est super les graphismes meme en bas sont bien le scénario bah c'est Napoléon la campagne colle parfaitement avec la réalité... Il y a tellement de choses a dire que je ne sais plus quoi dire. Bref, si vou aimez napoleon que vous avez une machine de guerre comme ordi (oui il faut une bestias pour jouer en optimisation max mais j'ai pas de bestias) et que vous aimez Napoleon ACHETEZ-LE!

Maximussimo666
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un bon Total War que ce Napoleon. Les niveaux de détail sont assez impressionnants. Mais on est quand même déçu par le manque de factions jouables, mais qui reflète bien la géopolitique de l'époque toutefois. Les charges de cavalerie sont plutôt bien réussies, et les rapports de force bien dosés et bien ajustés. Bref, ce TW est trés agréable à jouer, mais manque un peu d'étoffe...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29