17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

Petrus69
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Napoléon Total War est vraiment une bonne surprise ! Graphiquement de nombreux détails ont été rajoutés qui pris dans leur ensemble renforcent l'immersion par rapport à Empire Total war...et pourtant le jeu reste cette fois très fluide en ultra avec une bonne config ! J'ai trouvé également que les batailles étaient plus dynamiques : tirs plus rapides des unités, déplacement et formation plus rapide ! En difficulté élevée, l'IA se défend bien ! Le son renforce également cette immersion : bruitage mieux optimisé (tirs, tambours, déplacement) ! Ce jeu est vraiment une réussite pour tout amateur de stratégie et de conquête !

dalkonio
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

SUPERBE jeux! des graphisme sublimes un bande son qui colle bien avec l ambiance la durée de vie en hard s'annonce très longue et le contexte historique est bien retranscrit. la campagne avec la possibilité d inviter un joueur est superbe et la possibilité de faire une campange en multi ausi.

djboss001
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Tout franchement énorme , beaucoup d'amélioration par rapport a ETW, bande de son agréable, graphisme encore plus beau, campagne intense, aucun bug pour le moment, les armées se renflouent elles mêmes plus besoin de les reformées, game play superbe ! Je tire mon Chapeau aux créateurs

dark_oneill
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Napoléon est un bonne surprise, le multi est complet, le jeu à l'air stable.
La campagne est du pain bénit : c'est indéniablement N:TW qui possède le meilleur mode campagne.
En bataille, les hommes ne mettent plus 3 h pour recharger ou ils tirent quand même si un soldat n'est pas dans le rang (Cf : Empire : Total War) de plus la stratégie prend un rôle plus important, tout comme les généraux qui jouent véritablement un rôle décisif et peuvent, grâce à leur habilités, décider du court de la bataille.

Pour moi : c'est le meilleur total war.

rokychone
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

The Creative assembly nous sert ici un jeu d'un réalisme époustouflant, à chaque tir de canon on se sent plongé directement sur le champ de bataille. Ils se sont attardé sur des petits détails qui changent tout ! La bande son est superbe, le seul bémole est le manque de possibilité lors des campagne, mais c'est dans le soucis de respect du scénario alors on les pardonnes. Et pour cypher34fr, ce n'est pas un stand alone, faut arrêter de croire ça !

maxim94
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un jeu superbe , que dire , que dire , lisez les test de CPC et de JVC ils disent en gros le tenant du titre !
Mais selon moi NTW c'est 17-19 (je met 18 pour la moyenne des 2)!
Un système d'usure et de reconstitution des unités biens fait , un jeu beaucoup mieux optimisé que le précédent , des graphismes d'une beauté éclatante et une époque passionnante , voila ce qu'est NTW !