17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

_supertiti_
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeux que je conseil à tous ce qui aime la stratégie et la série total war, de très beau graphisme des animations bluffante et une très bonne durée de vie, le seul petit défaut est le manque de nation jouable.

__Gryfon__
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Encore une merveille pondue par Creative Assembly ! Napoleon reprends à peu près les mêmes concepts qu'Empire en corrigeant les défauts de son petit frère. Au final, l'IA est amélioré ainsi que l'optimisation du jeu. Le petit bémol reste quelques crashs du jeu avec seven lorsque les graphismes sont en ultra... Mise à part ça, le jeu est merveilleux ! La bande sonore, l'imersion, la campagne, etc... C'est un superbe jeu, je le conseille à tout les amateurs des total war qui ont été déçu par la faiblesse de l'IA dans empire !

anarpunk22
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, rien à redire sur le gameplay, graphismes magnifiques, ambiance sonore excellente. J'ai en revanche été très déçu par le manque cruel de contenu du titre (en comparaison à empire). Je considère ce jeu plus comme un addon qu'un stand alone, bien qu'il soit vendu au prix fort.

Ludoovic
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu.Le temps de jeu est infini.Recommandé a tout les joueurs.Le seul ique dans ca jeu est qu'a un moment il faut s'arreter pour ne pas devenir No Life DOMMAGE.Accompagne de the peninsular campaign ce jeu est parfait.

niko_1994
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, c'est l'un des meilleurs Total War, la nouvelle campagne multijoueur apporte vraiment quelque choses de neuf, seul bémol, les cartes sont en peu trop petites sinon c'est vrm un bon jeu !!!! :hap:

guitarjoss
Posté le 28 août 2010 à 00:00

J'attendais de pouvoir jouer à ce jeu avec impatience car vraiment toutes les videos que j'ai pu voir de ce jeu m'ont impréssionnées. J'avoue ne pas avoir été décu. En effet la prise en main est relativement simple, le controle de la caméra en bataille dont beaucoup de monde se plaint est facile et les graphismes sont plutot sympathique ;)
Pourtant, certains points du jeu pourraient etre corrigés.
- Les quelques bugs de graphismes lorsque l'on regarde les unités de loin sont vraiment énervant bien que peu importants sur l'ensemble du jeu, mais tout de meme...
- La carte de campagne, pour quelq'un n'ayant jamais jouer à un TW peut vraiment perturber nottament lorsqu'elle affiche toute l'Europe. Il y à des unités partout et on ne sait qu'en faire.
- Enfin L'IA parfois décevante bien que bonne dans l'ensemble. J'ai dejé vu des canons ennemies réstés immobiles alors que mes unités de fantassins étaient deux mètres devant et tiraient, ou encore des fantassins ennemies réstés sous le feu de mon artillerie sans bouger d'un pouce.

Bref un jeu que je recommande pour tous ceux qui veulent enfin un jeu de stratégie autre que la stratégie guerrière basique des AOE mais qui ont déja une certaine expérience de ce genre de jeu où tout du moins qui ne sont pas mauvais perdants au début ;)

samourai69
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Pas de grande évolution par rapport au volet précédent à mon avis, mais le jeu reste très bon quand même.
Très bonne retranscription des campagnes napoléoniennes.
Les différentes campagnes sont immersives.

jhearrermay
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je donne un 18 parce qu'on peut toujours faire mieux. Je trouve ce jeux très réussi avec une très bonne bande son et de très bon graphisme même si je ne peut faire tourné le jeu au maximum.
D'ailleurs c'est le problème le plus gênant : ce jeu demande une trop grosse configuration a mon gout et c'est l'un des seul point faible du jeu. Au niveau du jeu en lui même, je trouve les différents modes passionnants et beaucoup de batailles célèbres peuvent être jouées (cependant on en demanderais plus).
Les campagnes de Napoléon sont assez variées et c'est un point fort.
En conclusion ce jeu est (presque) sur le point d'atteindre la perfection même si des amélioration peuvent être apporter dans le prochain épisode de Total War.

skyzer91310
Posté le 15 août 2010 à 00:00

alors je doit dire que The Creative Assembly a assuré sur se napoleon Total war les graphisme sont tres beau (faut i avoir la bécanne pour ;))le gameplay est comme d'habitude exellent,
les amateur de la serie total war seront ravis tous comme moi qui est commencer par médiéval II on y retrouve le meme style de jeu en plus élaborer donc mieu,c'est une vrai réussite empire m'avait moin tenter et meme un peu decu sur les bord mais la c'est exemplaire !!
amateur de jeu de stratégie et tactique FONCEZ !

patounesx
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la série , je suis de nouveau satisfait du travail de the créative assembly surtout du coté graphisme et animation. Mais je trouve que la carte de campagne reste assez incomplète et que il existe pas mal de bug au niveau du combat au corp à corp . Du bon boulot sinon :)

deadman_69
Posté le 10 août 2010 à 00:00

ce jeux est tous simplement genial, un peu dur au début pour ceux qui, comme moi débute dans la serie total war. mais le plaisir y est, les campagnes son vraiment tres bien réalisée, le mode campagne de la coallition est aussi tres sympa, ou l'on affronte la france et toutes les autres nations européene, il faut avoir l'oeil partout. Ce jeu est une merveille si vous adorez gerer les troupes plutot que de les incarnées et d'etre sur de gagner!

Jeremy-45
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais domage que les Soldat manque parfois d'animation je trouve et les combat au corp à corp ne sont sont pas trés violent ni trés réaliste, pas une goutte de sang pas de jambre ou de téte qui partent quand un Obus traversent une mélée de soldats bref, mais mis à part quelque petit défaut içi et ça reste un bon jeu doté de jolie graphisme puis l'armée Napoléninne est assez bien représenter

[Brice_Feillu]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je n'avais pas tellement aprécié Empire Total War (bugs trop nombreux, carte mal divisée, environnement historique plus qu'hasardeux, et autres drôleries) mais j'ai vraiment accroché à Napoléon Total War !
C'est un jeu abouti, interressant, accrocheur et qui apporte de nouvelles connaissance historique (si on lit le résultat des recherches, etc...). L'environnement du jeu a été très bien travaillée et l'immersion est totales, le gameplay est super, les bugs rares ! Bref un Total War comme on les aime !

endenrr
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Graphique cool les bataille sont epique ; ont peut modifier l'histoire beaucoups de unités historiquent et enfin les campagne en multi mais sa demande beaucoups de perfomante de l'ordi qui est pas a tout le monde ,pour moi je trouve ntw dur car je passe d'un jeu comme age of empire a ntw qui est tres different surtout avec le tour par tours et le nombre d'unitée dans la bataille

chaud-le-ban
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui reprend presque la même période que Empire mais qui a été bien refaite avec une qualité graphique toujours aussi bonne un scénario bien travaillé des unités revues et une réalité historique que nous pouvons laissée ou que nous pouvons changée. Bref très bon jeu