Warcraft III : Reign of Chaos

18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Fiwx
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Excellent , le scénario est très bien fait , le fait de faire une mission en construisant des hommes pour combattre le clan adverse est palpitant.
Chaque clan a ses propres type de bâtiments , hommes , sorts.
Le jeu est en temps réel . Vous devez faire des compagnes avec une race , mais vous pouvez aussi faire des duels contre votre ordinateur.
Ce qui rend encore plus fun , c'est les combats entre amis , vous ne savez jamais ou est l'ennemie , vous devez vous dépêcher avant de recevoir des attaques.
Vous pouvez créer des cartes avec le logiciel qui est déjà dans le fichier de warcraft III.

RUTRA_85
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, vieux mais super j'adore la campagne, l'histoire avec les elfes, humains et orks qui sont ennemie au début deviennent alliés, ils se retournent contre le chaos .Les races sont varier dans les escarmouches:
_elfe
_ork
_humain
_chaos (ou mort vivant)

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, avec 4 campagnes et 4 race, un bon gameplay, une bonne durée de vie. Malheureusement les graphismes laissent à désirer mais on peut le pardonner car le jeu est assez vieux. Ce jeu à un excellent scenario.

Temp-Orel
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Les campagnes sont géniales les cartes personnalisée en ligne sont exellentes pour moi ce jeu est génial!
Seul Bémol:les graphismes que je trouve un peu vieux mais bon ce jeu est tres bien je met un 19/20

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

J'irai pas plus loin, mon avis est peut etre plus bas, vis a vis de son ancienneté, mais ayant été fan d'age of empire, j'ai trouvé le multi un peu plus pauvre vu du manque de gestion, unités vraiment différentes, stratégies... Cependant le solo est époustouflant et addictif, et comme pour moi le solo prime et bien ma note monte.

Dragonicaru
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu 4 races ((elfe,orc,morts-vivants et bien sur humains)ni trop ni pas assez) pleins de map,beaux graphisme,éditeur de map et de perso.Personelement c un des meilleurs jeu de ce style(si vous lisez cet avis envoyer moi somment s appele ce style de jeu a bmerite@gmail.com)apres praetorians.

slash-3011
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Simplement un chef d'œuvre!
Oui ,blizzard, après nous avoir montré sont savoir faire en matière de STR notamment grâce a starcraft,revient avec Warcraft 3! Une histoire excellente avec ça campagne qui est assez longue est prenante ! une profondeur de jeu énorme avec d'énorme possibilité de stratégie , une bande son digne des plus grand compositeur de l'histoire! Des cinématique de grande qualité made in Blizzard! La présence du multijoueur ne fait qu'agrandir la durée de vie du jeu, avec les nombreux mods sortit par une communauté encore très actif!
Voila encore blizzard montre très bien qu'il sait ce qu'il fait malgrès des attente assez longue on est jamais deçu!

Ultimarkeunayne
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Warcraft III est pour moi un jeu qui restera gravé dans les annales.Outre son Background enrichis de nouveaux évènement,de l'apparition du personne mythique qu'est Arthas,son gameplay très simple et sa 3D réussi.
Les campagnes sont toutes réussis,et Blizzard nous montre ce qu'ils peuvent faire quand il est question de cinématique,ils peuvent nous couper le souffle.

Vivelesvaches
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Warcraft III est une légende maintenant. 8 ans, et pas une ride, toujours une battle.net remplis à bloc, des campagnes intéressantes, des graphismes révolutionnaire pour l'époque. Et qui marche toujours aujourd'hui. Un éditeur plus que puissant qui permet de tout modeler a nos souhaits, bref, même après 8 ans, toujours aussi incroyable.

toufi14
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable meme en 2010 il reste tap à l'oeil niveau graphique. Bon scénario, multi du diable, éditeur excellent. Chapeau Blizzard.Seul regret, on ne peut pas beaucoup sélectionner d'unitées à l'écran.

Aesahethr
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le premier dont j'ai attendu la sortie lors de mon entrée dans le monde du jeu vidéo. Les ayant pratiquement découvert avec son prédécesseur warcraft 2, je n'ai absolument pas été déçu par cette suite comme cela est souvent arrivé.

Pourquoi? Parce que warcraft 3 n'est tout simplement pas un jeu de la même catégorie que le second volet, le premier ou même starcraft 1. Il s'agit d'un jeu beaucoup plus tactique que stratégique. Le peu de population (90 soit des armées de 30 bonhommes maximum une fois les paysans décomptés soit 5-6 fois moins que war2) les héros potentiellement surpuissants (ils peuvent monter en niveau, acquérir des objets et améliorer leurs sorts), bref tout à été fait pour obtenir de petits affrontements très nerveux, où la micro-gestion prime. Certes le "scouting" est toujours indispensable, certes on peut toujours perdre parce qu'on a mal choisi la composition de son armée (le fameux pierre/papier/ciseaux) mais on a surtout l'occasion de microgérer chaque petite unité une par une au coeur de la bataille.

Le solo est absolument génial. Je n'ai depuis les warcraft jamais retrouvé une campagne aussi "professionnelle". Un vrai travail de pro (même si les musiques on perdu depuis warcraft 2).

Bref un jeu globalement parfait quand on aime le genre, un vrai classique.

Djidane75
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeu sur PC ;D. Reign of Chaos avait un design très sombre à l'époque mais ressemble beaucoup à son extension. Avec un mode solo & Multijoueur excellent. Néanmoins, il n'y a plus de tournoi associé à RoC et le cette extension est devenu un peu mort quand TFT est sorti mais aussi après l'annonce de starcraft 2.

[JV]Solid-Snake
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

J'ai dit que AoE2 était le meilleurs jeux de stratégie ? Bah ce jours je n'avais pas en tête Warcraft 3.
Wooaah !! Mais quel univers de fou, spectaculaire et prenant ! Tout les personnages (bon comme mauvais) ont un charisme fou !
Je l'ai déjà terminer un nombre de fois incalculable, et je suis toujours pas lassé !
Les graphisme sont fort joli, le gameplay est vite pris en main, et la bande son va avec le reste : spectaculaire !
Bref un jeux a posséder ! A quand un 4 ? Sa vaudrais mieux que cette daube infâme appelé WoW.

Magachy
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement superbe!
Les graphisme magnifique , le monde warcraft epoustoufflant, le scenario remplis de surprise, le gamplay super!
Je n'ai vraiment rien a dire sur ce jeux il est juste trop bien!!
Le multi joeur est super!le different mode sont cool
FRanchement il faut avoir ce jeux !

Issyn
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Warcraft III, sûrement le meilleur RTS de tous les temps, des graphismes justes MAGNIFIQUES, vous vous rendez compte que ce jeu à 12 ans ? Un style de jeu légendaire et tès diversifié entre les 4 races, de très belles campagnes et je ne vou parle pas des cinématiques qui sont justes des films !