18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

koala_du_13
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Franchement chapeau! J'adore warcraft car moi qui ne m'intéresse pas trop aux jeux de stratégie je trouve que ce jeu et vraiment super! Pour moi la durée de vie est très longue car avec les parties personnalisées de battle.net on ne s'ennuie pas! La campagne est très bien! Ce jeu est vraiment original! Je le recommande grandement!

Imb4
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique :oui:
La campagne est formidable, le scénario incroyablement bien "organisé", les cinématiques sont fantastiques ! :ok: De plus, le multi apporte une durée de vie infinie au titre, rien qu'avec DotA !
Même des années après des milliers de personnes chaque joue y jouent ! Il coûte plus très cher maintenant ( 10 € ), foncez ! :ok:

Hidan91
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le nouvelle opus de Warcraft : Warcraft 3 reign of chaos est sublime. On note l'arrivée des elfes de la nuit ce qui nous fait à présent un total de 4 races jouables aussi bien en mode partie personnalisée, en mode campagne, ou encore dans le nouveau mode Online qui a été ajouter : Battle.net. Les graphismes sont en 3D, beaucoup de maps (terrain de bataille), une durée de vie tous simplement énorme, Enfin bref un jeu, à ne pas raté !!!

Mino_Thor
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Chaque clan a ses propres type de bâtiments , hommes , sorts. Le jeu est en temps réel . Vous devez faire des compagnes avec une race , mais vous pouvez aussi faire des duels contre votre ordinateur. Ce qui rend encore plus fun , c'est les combats entre amis , vous ne savez jamais ou est l'ennemie , vous devez vous dépêcher avant de recevoir des attaques
Tres bon jeux
A acheter sans hésitation

Ultra64_
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

STR vraiment sympatoche avec mode campagne bien soudé et une IA soignée,les graphismes tiennent la routes même si ils ne sont pas important pour ce genre de jeu,la jouabilité ne pose aucun probléme et c'est vraiment génial de pouvoir vivre la même histoire avec 4 races différantes,a essayer !

Fiwx
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Excellent , le scénario est très bien fait , le fait de faire une mission en construisant des hommes pour combattre le clan adverse est palpitant.
Chaque clan a ses propres type de bâtiments , hommes , sorts.
Ce qui rend encore plus fun , c'est les combats entre amis , vous ne savez jamais ou est l'ennemie , vous devez vous dépêcher avant de recevoir des attaques.
Vous pouvez créer des cartes avec le logiciel qui est déjà dans le fichier de warcraft III.

RUTRA_85
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, vieux mais super j'adore la campagne, l'histoire avec les elfes, humains et orks qui sont ennemie au début deviennent alliés, ils se retournent contre le chaos .Les races sont varier dans les escarmouches:
_elfe
_ork
_humain
_chaos (ou mort vivant)

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, avec 4 campagnes et 4 race, un bon gameplay, une bonne durée de vie. Malheureusement les graphismes laissent à désirer mais on peut le pardonner car le jeu est assez vieux. Ce jeu à un excellent scenario.

Temp-Orel
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Les campagnes sont géniales les cartes personnalisée en ligne sont exellentes pour moi ce jeu est génial!
Seul Bémol:les graphismes que je trouve un peu vieux mais bon ce jeu est tres bien je met un 19/20

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

J'irai pas plus loin, mon avis est peut etre plus bas, vis a vis de son ancienneté, mais ayant été fan d'age of empire, j'ai trouvé le multi un peu plus pauvre vu du manque de gestion, unités vraiment différentes, stratégies... Cependant le solo est époustouflant et addictif, et comme pour moi le solo prime et bien ma note monte.

Dragonicaru
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu 4 races ((elfe,orc,morts-vivants et bien sur humains)ni trop ni pas assez) pleins de map,beaux graphisme,éditeur de map et de perso.Personelement c un des meilleurs jeu de ce style(si vous lisez cet avis envoyer moi somment s appele ce style de jeu a bmerite@gmail.com)apres praetorians.

slash-3011
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Simplement un chef d'œuvre!
Oui ,blizzard, après nous avoir montré sont savoir faire en matière de STR notamment grâce a starcraft,revient avec Warcraft 3! Une histoire excellente avec ça campagne qui est assez longue est prenante ! une profondeur de jeu énorme avec d'énorme possibilité de stratégie , une bande son digne des plus grand compositeur de l'histoire! Des cinématique de grande qualité made in Blizzard! La présence du multijoueur ne fait qu'agrandir la durée de vie du jeu, avec les nombreux mods sortit par une communauté encore très actif!
Voila encore blizzard montre très bien qu'il sait ce qu'il fait malgrès des attente assez longue on est jamais deçu!

Ultimarkeunayne
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Warcraft III est pour moi un jeu qui restera gravé dans les annales.Outre son Background enrichis de nouveaux évènement,de l'apparition du personne mythique qu'est Arthas,son gameplay très simple et sa 3D réussi.
Les campagnes sont toutes réussis,et Blizzard nous montre ce qu'ils peuvent faire quand il est question de cinématique,ils peuvent nous couper le souffle.

Vivelesvaches
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Warcraft III est une légende maintenant. 8 ans, et pas une ride, toujours une battle.net remplis à bloc, des campagnes intéressantes, des graphismes révolutionnaire pour l'époque. Et qui marche toujours aujourd'hui. Un éditeur plus que puissant qui permet de tout modeler a nos souhaits, bref, même après 8 ans, toujours aussi incroyable.

toufi14
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable meme en 2010 il reste tap à l'oeil niveau graphique. Bon scénario, multi du diable, éditeur excellent. Chapeau Blizzard.Seul regret, on ne peut pas beaucoup sélectionner d'unitées à l'écran.