18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

_wow92_
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Mon jeux preferé de mon monde preferé warcraft 3 est une legende avec sont ambiance , sont histoire et ses cinémétique envoutante bien que wow soit génial j'aimerais beaucoup qu'ils sortent un warcraft 4.
J'ai etais émerveiller par la cinematique de fin des elfe de la nuit qui me transporte dans un autre monde avec sa musique d'alleure ce serais super qu'ils implante la musique de fin des elfes de la nuit et de fin des humains dans wow car elles sont magnifique. Je crois que celle des humains est deja dans wow mais un peux modifié.
Bien que wow soit le suite de warcraft je ne supote pas qu'il n'y es pas de warcraft 4.

raph11_2009
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu....euh...C'est "LE" jeu de stratégie du siècle(ok j'en met peut-être un peu trop...)avec graphismes assez bon mais par contre si vous ne pouvez pas aller faire un tour sur battle.net le jeu en vaut moin la peine...
Bref, c'est mon jeu préféré :D

sturm90_returns
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est assez moyen par rapport à warcraft 2 qui lui avait des unités navales au moins , neanmoins c'est un jeu à essayer avec en bon point les héros qui sont une nouveauté, les hraphismes ne sont pas trop mauvais mais il manque quelque chose que l'on a dans warcraft 2 mais que l'on ne retrouve pas dans sa suite.

splinker
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Pour moi warcraft est le jeux de Stratégie sur PC même si les graphisme ont l'air dépasser aujourd'hui ils sont beau et pour un jeux de 2002 ils sont géniaux. La durée de vie bonne,pour moi la musique est sublime et le jeux est facile a prendre en main bref un excellant jeux.

efaren
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Warcraft III c 'est LE jeu référence stratégique sur PC / Mac.
Les graphismes ne sont certes pas supers mais pour un jeu de 2002 c'est pas mal quand même, la campagne accroche, les parties personalisées sont bien aussi, mais ce qui est génial ce sont les parties en ligne sur battle.net.
Warcraft est un super jeu.

Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Warcraft 3 est indubitablement le jeux qui a fait la renommé de Blizzard avec Diablo 2.

Le scénario (et les vidéos qui ci rapporte) ont marqués profondément plus d'un joueur expérimenté…

Qui peut se vanter d'avoir trouvé un défaut à se jeux ? Bien sûr les personnes qui n'aiment pas ce genre peuvent tout à fait le détester ; cependant, de tous les jeux auxquels j'ai joué, c'est, incontestablement, celui sur lequel j'ai eu le plus de mal de trouver un défaut.

Histoire -extrêmement- bien conçue, beaucoup de contenances et de personnalités au niveau des personnages et des héros, graphisme très spécifique mais ne manquant pas de charme et enfin des tournois sont très fréquemment organisés sur Battle Net.

Warcraft 3 est assurément un jeu qui a marqué l'histoire (du jeu vidéo).

Limerus
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Graphisme : 18/20
Son : 17/20 : les voix supplémentaires des unités sont bien amusantes! La musique est vraiment pas mal
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 20/20 si battle.net, 17/20 si pas battle.net
Scénario : 18/20
Pourquoi 19 alors? +1 pour la grande diversité de battle.net

InFurY
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Warcraft III est un excellent RTS. Les 4 races disponibles sont réussies et très agréables à jouer. La campagne est passionnante du début à la fin et on prend beaucoup de plaisir à la faire et à la refaire.
Le multi est sympa, notamment grâce un à équilibrage parfait entre les races.
Que demander de plus ?

the-fan-gamer
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Que dire de warcraft III? Le jeu qui est incontestablement le meilleur STR auquel j'ai joué... et certainement auquel je jouerais. Des graphismes attachants, qui dégagent un caractère propre, un univers exceptionnel (le seul seul univers à arriver à la cheville de Star Wars, à mon gout.) Une jouabilité quasi parfaite (on pourrait juste noter l'impossibilité de contrôler plus de 12 unités à la fois, ce qui est embêtant pour manipuler de grandes armées, il faut s'organiser). Tout est là pour permettre au joueur de créer une stratégie propre, les possibilités sont quasi infinies (sur Battle.net, on peut en voir des vertes et des pas mures !!). Je dit: Irréprochable!! Mythique! Un must!
Vive la horde! ^^

I-B95
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien, l'histoire est cool, bonne jouabilité,pas pas ennuyeux du tout en plus j'ai pu l'avoir pour 60 centimes occasoin.Je le conseille à tous les fans de jeux stratégiques et d'action

pmouvs
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique! On s'amuse bien en réseau local! Malheureusement Battle.Net est pas super. Le scénario est superbe! J'adore ce jeu, mais la seul chose que je préfère a lui c'est World of Warcraft, que je vous conseille!

crashworld
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

excellent jeu ! après avoir joué a WoW pendant pas mal de temps, je me replonge dans l'univers de warcraft, l'histoire du jeu est fabuleuse et le prince arthas très charismatique. Un jeu à acheter de toute évidence, moi même j'ai pu l'avoir a 5 euros en occasion.

Dlaummor
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Que ce soit en solo ou en réseau, c'est toujours un plaisir de reprendre ce jeu, même plusieurs années après sa sortie. De nouvelles surprises à chaque partie ( ne pas se gêner pour puiser dans les innombrables cartes créées par les joueurs qui circulent sur le net), un scénario irréprochable, de l'humour... Une référence, mythique!

Tutti95
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est excellent est même mieux que age of empire3 c'est super beau les campagnes sont longues et enrichissantes ,des aventures bien fait l'histoire est super ,les vidéo aussi ,bref le super jeu pour les fans de age of empire , fight back , je vous le conseille d'acheter

Simbra
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Une campagne enivrante, passionnante, et très bien faite; c'est ce que vous réserve un mode solo des plus complets qui retranscrit les 4 races jouables sur ce jeu. Mais on achète Warcraft III pour passer des nuits blanches sur battle.net, le mode en ligne est tout simplement sublime.