18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est formidable malgrès sa campagne médiocre. Blizzard a su le faire excellent grâce à son formidable serveur BAttle.net qui ne cesse de m'impressionner. Ce jeu peut-etre apprécié par n'importe qui même quelqu'un qui n'a pas aimé le warcraft II !!

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Warcraft est un pur jeu de stratégie. Les graphismes ont été travaillés à donf. Le nombre de personnages est très important. Les différentes équipes,Orcs,Elfes de la nuit, Morts-vivants et Humains sont géniales. En gros, le jeu est hypermégagigaultrasuperover méga kill !!

majestix_raziel
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Le gameplay est intéressant avec de bons graphismes. Les cinématiques sont magnifiques ainsi que l'intrigue du jeu. Mais le fait de changer de héros à chaque campagne est ennuyeux parce qu'on passe une grande partie du jeu sans savoir ce que deviennent les anciens héros que nous dirigions. Vivement Warcraft 4 !

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Je suis tres satisfait par warcraft 3. Les races ont chacune leurs caractéristiques et leurs défauts. Les graphismes sont saisissants. Message pour Blizard: je suis fan de tous vos jeux ! continuez ! n'en restez pas là !

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Je voudrais signaler à ceux qui ont mis une note décevante (<16) que ce jeu prend tout son intêrét sur battle.net. En effet c'est un vrai régal de s'affronter entre hardcore gamer barjo des tactiques les plus roublardes et vicieuses.
Quant à ceux qui disent qu'il manque vraiment de possibilités tactiques, c'est qu'ils n'ont pas joué où ils ont fait la campagne et ils sont CONTENTS. Le nombre de tactiques differentes et EFFICACES est beaucoup plus important que dans STARCRAFT ou WARCRAFT2 qui se limitaient simplement à du bourrinage pur et dur.
Ceux qui ont joué sur BattleNet vous le diront.
Le nombre d'unités n'a pas beaucoup d'effet sur la profondeur tactique de ce jeu : c'est les héros, les objets, les creeps, les sorts, ... qui font la différence par rapport aux autres.
Le seul à pouvoir concurrencer ce jeu est Age Of Mythology alors ne parlez pas de battle m****e ou autres. A bientot sur BNET !

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Monstrueux.... Rien d'autre à dire... enfin si, on a beau avoir attendu un peu longtemps, ça en valait la peine. On aurait pu s'attendre à un simple 3° volet mais c'est bien plus que ça : passage en 3d, nouveau joueur, amélioration du jeu en solo... de la balle...

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Très bon jeu avec tellement de possibilités de stratégie qu'il est difficile de le lâcher !
L'atmosphère fun est renforcée par des graphismes somptueux et le plaisir est intense ! A acheter immédiatement.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Alors là c'est le panard ! J'ai attendu longtemps ce jeu et mon attente a été récompensée à 200 % ! Warcraft 3 est selon moi le meilleur jeu du moment tout genre confondu. Les graphismes même si on a déja vu mieux dans d'autres jeux (mais pas des RTS) sont très agréables , l'animation ne souffre d'aucun défaut si vous avez une machine puissante et le son fait tout de suite entrer dans l'atmosphère . Côté gameplay , on retrouve un RTS classique à première vu mais qui a été touché par la main magique de Monsieur Blizzard ! Magie qui s'incarne dans les héros du jeu qui ajoutent vraiment quelquechose de plus au gameplay qui au final est unique et qui selon moi surpasse tout ce qu'on a vu dans les RTS déja existant (Starcraft compris !). les campagnes sont au nombre de 4 (1 par race) et c'est là que resort le seul défaut visible selon moi ... 4 campagnes on s'attend à 40 missions (4x10) Mais non ... Ici il n'y en a que 32 . Je ne vous dirai pas combien de missions il y a pour chaque campagne pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte mais le total monte à 32 ... Contre 30 pour starcraft qui n'a pourtant que 3 races ! C'est un peu dommage , on a l'impression que Blizzard a bâclé le mode solo du point de vue quantitatif (car du point de vue qualitatif la campagne est absolument super et l'histoire excellente) ... Surtout quand on sait qu'à l'époque de Warcraft 2 ils avaient réussi à faire 24 missions avec seulement 2 races ... Ici avec le double de race on a qu'une différence de 8 missions ... Enfin que celà ne vous empêche pas d'acheter le jeu , surtout qu'un add-on est très probable (après tout , tous les jeux Blizzard ont eu droit au leur )et il reste toujours le mode multijoueur avec le désormais célèbre battlenet . En conclusion Warcraft 3 est un excellent jeu qui aurait mérité plus de missions mais ce que l'on perd d'un côté on le récupère avec battlenet , de plus Blizzard a réussi , grâce à l'introduction de héros et autres surprises , à ne pas tomber dans le "On prend les mêmes , on les fait plus beaux et on recommence" si caractéristique des suites de jeux à succès . En bref si vous êtes un fan de Blizzard vous n'avez sûrement pas attendu cet avis avant d'acheter le jeu , sinon j'espère que vous aurez été convaincus de l'acheter !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Très bon jeu, avec beaucoup de possibilités. Deux inconvénients, on ne peut pas dépasser une population de plus de 90, sans les codes, et en partie perso : on ne peut pas régler le degré de difficulté.

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Enfin depuis le temps que nous l'attendons ce jeux de blizzard! il est la après plus de 3 années d'attente nous pouvons enfin y jouer. Pour vous, il est a la hauteur de nos attentes et meme plus! le passage a la 3D est tout simplement incroyable!! Les paysages sont parfaits ainsi que les personnages de plus lanimation, le gameplay, la musique... tout dans ce jeux est parfait.Alors je crois ke vous avez compris kil ne vous reste+ ka deboursez la modique somme de 60€ et ceci a faire durgence ;)

Tigerphoenix2
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Avez-vous déja révé d'un jeu de stratégie temps réel ave une campagne que vous avez envie de finir rien que pour le scénario?

Avez-vous déja révé d'un jeu avec un mode multi parfait avec des dizaines de mods et des centaines de milliers d'alliers et d'ennemis potentiel?

Avez-vous déja révé d'un jeu avec en plus des qualités citée plus haut des cinématiques que l'on prendrait presque pour un film?

Achetez Warcraft 3 et vous n'aurez plus besoin de fermer les yeux.

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial. La nouveautée des héros très sympas car ça donne du fil à retordre lors des grosses batailles.La palette des sorts est impréssionnante ce qui donne un autre aspect par rapport a warcraft 2.Les grosses battailles sont souvent confuse ce qui rend difficile la distribution des ordres au différents types de troupes.Le fait de faire une histoire qui se suit pour les 4 races les unes après les autre est pertinent.Le mode grossisant ne sert pas à grand chose mais est rigolo pendant les CARNAGES.Très bon jeux , je ne m attendais pas à moins.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Je viens de commencer à jouer à warcrat 3 et il mérite vraiment le titre de jeu de stratégie de l'année.Warcraft 3 apporte un peu de fraicheur dans l'univers du jeu de stratégie. Les graphismes sont superbes et sont assez corrects malgré ma RADEON 7000.

Un grand bravo à BLIZZARD, pour ce jeu magnifique.

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

DE LA BALLE !!! C'est le résumé cours et simple de ce jeu. Des belles vidéos et animations, une hisoire qui tue et des putains de beaux graphismes... On regrette juste que l'on puisse seulement créer 90 unités au max.. Le meilleur jeu du moment !

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vachement passionant Dommage que je n'y est jammais joué, autrement il a l'air pas mal.