18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

mamamyah
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Un super éditeur de carte,des modes multi variés bien qu'ils seront réellement exploités dans frozen throne...
De multiples stratégies a employé,contrairement à ce qu'en disent certains qui devraient réviser leur définition de ce terme.
Une campagne fraîche,très bien faîte et donc très sympas dont la dernière mission est culte.
Des races équilibrées au gameplay différent et des héros,la base même de vos stratégies,extrèments puissants qu'il vous faudra apprendre à protéger et soutenir lors des combats.
Bref,ce jeu est mythique au même titre que Starcraft,que vous ayez internet ou pas,vous en aurez pour minimum une centaine d'heures!

autumntears
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un jeu de stratégie dans un univers fantastique envoûtant . L'apparition des héros donne une nouvelle profondeur dans le jeu de stratégie .
Un mode online sur Battle.net parfait et grâce à l'éditeur WorldEdit fournit, des possibilités infinies ...
Un jeu mythique .

Venez vous aussi rendre gloire à Warcraft et a Blizzard sur le forum Guerre des consoles , dans Le Temple du Dieu Blizzard Entertainment !

Manula
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

BIen d'accord avec Pilou. Ce jeu( bien sur) est un des plus(si ce n'est le) grand jeu de stratégie de tout les temps. Bien sûr, pour le martien qui ne connait pas, l'aspect stratégique n'est pas aussi présent que d'autre titres comme starcraft mais reste très interressant, captivant et ayant l'étrange capacité de transformer un non-joueur en no-life. Un jeu mythique s'il en est un.

Taraky
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment merveilleux, il y a pas mal de campagnes dont on ne se lasse pas. Les unités diverses qui nous permettent d'élaborer plusieurs stratégies sont vraiment bien choisies. Ce jeu est un jeu ou il faut réfléchir, un jeu qui donne envie de réfléchir, et qui procure du plaisir lorsque l'on réfléchit, un vrai bonheur, même les jeux du même type d'aujourd'hui ne lui arrivent pas a la cheville ! 19 !!!

r5k3
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Je ne pensais pas mettre 20 à un quel conque jeu, mais celui ci le mérite vraiment. Je ferais abstraction des graphismes et autres, pour me concentrer sur l'essence même du jeu : Le gameplay.
Le nombre faible de race ( 4 ) peut laisser penser à un faible nombre de possibilité tactique, mais la réalité est toute autre : C'est monstrueseuement stratégique! En multi, le matchmaking est ultra performant et trouve un match en quelques minutes tout au plus durant les heures creuses. Il faut également compter sur les mods persos, crées par la communauté de W3, tels les Tower Defence, les Hero Line War... Il y'en à pour tous les goûts.
Malhereusement, la communauté n'est pas des plus sympathique pour la france : On à de temps en temps affaire à de véritables joueurs irrespectueux, ou qui veulent gagner par tous les moyens possible.

= Vous devez acheter ce jeu!

[JV]Battista
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Les années passent, mais je ne sens pas vraiment le soft vieillir. J'adore toujours autant contrôler mes unités sous-tenu par un héros (qui donne un bon côté jeu de rôle). Les graphismes cartoons sont toujours aussi plaisant, bien qu'avec des angles très voyant.

Mais le meilleur reste la communauté sur battlenet avec des tournois et des milliers de nouvelles maps qui rajoute une durée de vie sans fin.

A essayer!

Trunks777
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Warcraft 3 est un str détonnant incluant certains codes du jeu de rôle dans l'évolution des héros, le mélange nous donne un titre à savourer seul ou en ligne dans des escarmouches passionnantes.
Même des années après la sortie du jeu il reste un standard aussi bien pour les hardcore-gamers que pour les fans de stratégie "normaux". Exquis.

Oursvince
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, vraiment excellent. Graphiquement très réussi, gameplay super addictif, l'extension est géniale aussi, un jeu qui a bien vieilli. Belle histoire, univers héroic-fantasy plus sympa que starcraft, un must en jeu de stratégie.

Nortalus
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Faudrait-il préciser au gens qui qui critique le multijoueur et le battlenet , qu'il y as des compétitions mondiales de wacraft 3 depuis 10ans ....

sinon rien a redire , jeu CULTISME , histoire mythique pour qui suis les wacraft , difficulté juste pour les amateurs de stratégies, graphisme superbe pour l'époque ....

darks-kevin
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Titre culte du STR, je n'y joues pas souvent mais de ressortir le jeux de sa boite pour y jouer c'est un plaisir, le scénario est super bien, les voix des unités sont marrantes par fois, et la possibilité de jouer en réseau est superbe, les graphismes sont super sympa, enfin un jeux à posséder absolument si vous êtes amateurs ou fans de STR.

Fire-storm4
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

ah ben voilà le str de l'histoire des jeux vidéo , surement le 4 eme meilleurs jeux au quel j'ai joué ,et pour cause; depuis 5ans je ne m'ennuis toujours pas avec ce jeu magique et ces 4 classes bien originales et équilibrés.Je le redit c'est un hit ,autant en multi qu'en solo, que tous les fans de str en temps réel se doivent de posséder. Assurément.

cj456
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Un magnifique jeu.Je pense d'ailleurs que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.Aimant les jeux de guerre/stratégie qui regroupent différentes races.Une histoire qui est tres bien faite est passionnante.

trotrodor
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Un jeu de stratégie cultisme développé par des développeur de génie.Équipe d'un éditeur démentielle et d'une campagne réussi se vieux mes excellent jeux fut mon premier jeux et parmi mes préférer.En plus un multis blinde de monde alors allé dans la boite a idée pour un gaming live de warcraft 3.

Itachi62750
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Moi je l'ais e il y a assez longtemps, malgres la blinde de jeux que j'ais , J'Y JOUE ENCORE !! Le meilleur dans ce jeu c'est l'éditeur, des millier (j'abuse la non) de possibilité ! La révolution du worldbuilder ;)

LapinDePaque
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ca fait 5 ans que j'ai ce jeu je crois, malheureusement j'ai peté l'extension depuis mais ces deux jeux sont au même niveau. Après 5 ans je ne m'en suis jamais vraiment lassé, je passe quelques mois sans y jouer puis c'est reparti pour encore quelques mois. J'ai décidé de refaire la campagne au niveau difficile et c'est un pur plaisir. Les cinématiques sont toujours aussi magnifiques, je n'arrive même pas à croire qu'à cette époque ils puissent réussir quelque chose d'aussi beau. Les graphismes du jeux tant qu'à eux sont acceptables, rien qui ne fait mal aux yeux mais ce jeu date de 2003 je crois, donc c'est normal. Et puis l'éditeur de map je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre à l'utiliser, c'est un peu complexe mais c'est toujours cool de pouvoir essayer les maps d'autres joueurs sur le B.net :) Le jeu est aussi très "maniable", ce n'est pas chiant de se déplacer sur la map contrairement à d'autres jeux. Pourquoi 19? Parce que tout jeux à ses petits défauts, personnellement ce qui m'agace c'est de ne pas pouvoir sélectionner plus de 12 unités à la fois. Bref, j'adore ce jeu, bien que vieux je le recommande tout de même aux personnes ne l'ayant toujours pas essayer :ok: