18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

Zephjo91
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je vien d'avoir ce jeu et je vous le conseille vivement!C'est un pur jeu de strategie facon Blizzard qui dechire!Ce jeu est tout simplement genial: des environements variés d'innombrables possibilités et tout le reste qui fait de WoW 3 un des meilleurs jeu de strategie sur PC!Meme apres sa sortie il ravira toujours les fans qui n'ont pas cet opus a un prix d'occas. alors si vous ne l'avez pas,courez vous l'acheter!

Milure
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Warcraft III, The Reign Of Chaos est une référence dans son genre autant qu'une innovation totale dans le domaine du jeu vidéo. La différence avec le deuxième opus m'a agréablement surpris sachant que j'ai joué aux deux et ne devrait décevoir que quelques irréductibles anciens.

Un savoir-faire en graphismes unique toujours pas atteint en 2010, sauf peut-être par l'adaptation en ligne, World of Warcraft, qui est aussi une création de Blizzard.
Un scénario passionnant et original qui fait la réussite de cette campagne très cohérente et utile à la compréhension du jeu et de son univers incroyable, pour les intéressés.

Ysaendel
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, un des meilleurs rts de tout les temps avec AOE2 et ceux malgré son age, devant SpellForce et Dragonshard qui sont de très bon jeu malgré tout.Maniable, facile d'accès, les missions sont pas évidentes ans être non plus impossible , petite config seulement, un must et en plus y'a du monde pour du multi, ça change.

TTheGamer
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

20/20 sans hésiter une seule petite seconde ! J'y joue depuis 3 ans ! Jamais le jeu ne m'a ennuyé ! Las graphismes sont tout à fait géniaux comparé aux autres jeu de stratégie comme age-of-empire 3 ! Un jeu tout simplement génial, les campagnes sont super bien : j'ai bien aimé les changements de camps : On commence avec les humains à essayer de lutter contre les morts-vivants puis on se convertit et on devient le chef d'une armée de morts-vivants qui détruisent les pauvres humains...
Le battle.net prolonge à l'infini la durée de vie en testant toute les nouvelles maps crées par les joueurs !

Un jeu à acheter impérativement malgré son âge !
Vraiment, il est super

kiloo120
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Oui ce jeu est vraiment génial, beau graphisme, bonnes musiques, campagnes géniales et interressantes, Battle.net super bien fait, parties en réseau trop cool, durée de vie illimité... Génial ! Que dire de plus... C'est un super jeu !

Gromash_7
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu,vraiment beau,les paysages sont pas mal faits et le style cartoon est toujours la.Seul défaut le nombre d'unité maximum est seulement de 100 dommage.Sinon le reste est pas mal du tout et bien sur je parle des cinématiques soignés et du gameplay.Mais ja reste quand même fidèle à Warcraft II.

xx-akatsuki-xx
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Jeux sublime(Un de mes préféré),même après 2 ans de jeux j'y joue encore,
Je mettrais un 16 sans la possibilité de joué en Battle.net
Et 20 avec on s'en lasse Jamais.
Il y a toujours des jeux que l'on a jamais essayé dans le mode partie personnalisé, Et on s'amuse a perfectionné ses technique sur les Risk...
Bref...Un jeu a ne surtout pas manqué ! ;)

darksteel77
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une référence de son coté, les graphismes sont jolis pour l'époque, le jeu est marrant on a une histoire sympathique ... dans les premieres missions, ensuite, le jeu devient très difficile, voire carrément impossible ... en escarmouche, une IA incroyable, je ne comprend pas comment ils font ceci dit le jeu est très bien, très modulable et si agréable ... le STR dans toute sa simplicité

kevindenice
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial pour tous ceux qui veulent découvrir (ou redécouvrir) l'histoire de Warcraft.
@Servalath : Évidemment que si tu compares aux jeux actuels, les graphismes ne sont pas extraordinaire, mais pour "l'époque" de sa sortie, les graphismes sont tout de même pas mal !

brutus91
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Quelle honte de mettre 7/20.. J'aimerais bien voir le mec expliquer aux developpeurs de blizzard qui ont trimé pour nous sortir ce bijou les raisons de sa note.
D'accord ce n'est pas un vrai jeux de strategie, mais plutot un hybride entre STR et jeux de role. Mais c'est justement ca qui en fait un jeux unique. Si on accroche pas avec le genre ca ne sert à rien de venir mettre une note debile... Techniquement le jeux est incroyable et je me souviens qu'on pouvait le faire tourner sur une machine peu gourmande à sa sortie(merci pour ca a blizzard).
Bref de tres longue heures de plaisir passeés sur le seul jeu que j'ai re-installé sur chaque nouveau PC. Et ce n'est pas fini car ravi de voir qu'il tourne parfaitememt sous windows 7 64 bits ^^

Tagazook
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Des Graphiques assez jolie même pour fin 2009!
Un scenario Très riche!Et des 4 Campagne de Dix épisodes !
plus des parti Battle.net avec plein de carte et mods créé par les joueur mais aussi avec les cartes créé par blizzard!
Et les voix et repilique de toute les unité que je trouve tés sympa!
Donc: très Bonne durée de Vie,Assez bon scenario et bande son et rien a dire des Graphiques même si il commence a datée !

eusebius
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

LE jeu qui a révolutionné le RTS avec ses emprunts au jeu de rôle, son scénario captivant, mais aussi des bases hyper solides : campagne solo variée, races hyper divesifiées avec des stratégies différentes à chaque fois : un must-have !

cronos______
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Rah Warcraft 3 ! Un mythe !!! Tellement d'heures passées dessus !

Graphismes 18/20
Gameplay : 19/20
Durée de vie : 20/20
Bande son 19/20
Scénario : 20/20

Ce jeu a une durée de vie infinie ! j'ai ressortis le jeu et je me suis connecté à Battle net et il y a toujours du monde ! Il y a tellement de maps différente avec chacune son mode de jeu (tower defence, course poursuite etc)
Quant à la campagne, elle est fabuleuse ! le scénario est super ! (dommage que wow a détruit toute l'histoire). La campagne est longue et très prenante !
Bref vous avez compris, j'aime ce jeu et je l'aimerai toujours :D

the-gohu84
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu et son extension on ne peut s'en lasser avec le battle.net, l'éditeur qui a une multitude de fonction etc...
En plus de ça la campagne est vraiment énorme, si vous ne l'avais pas hésiter pas à l'acheter c'est un des meilleurs jeux de Blizzard :)

Posté le 29 août 2009 à 00:00

Le jeu de stratégie qui devrait recevoir un prix tous les ans!!!! graphismes excellent pour son époque, une campagne avec une très longue durée de vie, le scénario est super, et la bande son aussi. Bref, ilest super