18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Magnifique ! comment dire ! ce jeu est une pure merveille ! il n'y a rien a redire, les possiblités sont infinies, les maps crées par les joueurs permettent de transformer ce jeu de stratégie, en Rpg, jeu d'arcade, tout est désormais possible !

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

ce jeu de strategie est une belle réussite ! très beau grahisme j'aime beaucoup que l'on puisse choisir son (et ses) heros, ça met le tonus a fond. en bref un jeu complet et energétique.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Quel superbe jeu!
Après cette longue attente blizzard ne nous a pas déçu avec warcraft III ! D'une part ce jeu possède des graphiques eblouissants pour un jeu de stratégie. Un jeu que tout les fans de stratégie doivent posséder.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extrêmement beau et qu'il est tres intéressant, Blizzard a fait comme toujours du bon travail. Il est novateur par rapport au 2 car cette version est en 3d. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Tout simplement génial!!! Warcraft a su garder une simplicité d'utilisation tout en amenant de nouveaux éléments du jeu de rôle. Ceux qui aiment la stratégie et pas les jeux de rôles n'en seront pas déçus du tout. C'est un jeu génial pour tous. GNY!!!

lordkj
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Un jeu sublime, un scénario épique, la petite touche de RPG font de ce titre le meilleur jeu de stratégie de tous les temps. Les sorts sont impressionants, les unités sont variées et les quatre races sont parfaitement équilibrées et possèdent chacune leur qualité et leurs défauts , bref y'en a pour tout le monde et aussi bien les fans que les novices s'y retrouveront avec un réel plaisir de jeu en solo et une soif infinie en multi.

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop sympa!!!Aussi bien en solo qu'en multi : on a du mal a se "descotcher" !
Bref un must du genre!!!
Achetez-le vous n'en serez sûrement pas decus !!!Ca c'est sûr!!!

Posté le 20 sept. 2002 à 00:00

Après quelques semaines de jeu, je dois bien avouer que je suis plutot, et même franchement decu de Warcraft 3... Sa durée de vie est a mon sens, beaucoup trop courte. Je ne ressens plus la profondeur a laquelle j'etais habitué dans le jeux de Blizzard: même si le coté graphique est plutot sympa (quoique trop dessin animé), la vue 3d est surtout pour "faire beau", les musiques ne sont pas a la hauteur de l'esperance de qqun qui a joué a Starcraft ne serait ce qu'une fois, et le nombre d'unités bien trop reduit pour permettre a un vrai jeu strategique d'avoir une longue durée de vie. Non seulement Blizzard n'a fait qu'une espece de mixe fade entre Warcraft2 et Starcraft, mais ils n'ont même pas respecté l'esprit "rigolo" et travaillé de Warcraft 2 qui faisait toute sa legereté et sa profondeur. Adieu egalement les sous marins, tortues orcs ou autres forage de petrole: vive l'or le bois et les ruisseaux infranchissables! franchement, apres tant d'années apres Warcraft 2 , comment ne pas être decu d'aussi peu de diversité! Et les unités bloquées a 90 !! bien sur cela permet de mettre en avant les héros qui jouent un role decisif dans la bataille, mais si on a ne serait ce qu'un peu jouer a Diablo ou quelconque autre jeu de role, cela fait plutot pitié ... je parlerai a peine de l'aspect gestion des "groupuscules armés" qui sont carrement bordeliques. D'autre part, il n'existe plus l'aspect "siège d'un village" ou "fortifications" bref : la defense, adios. Les tourelles et autres pseudos fermes-méchantes feraient rigoler un héro suffisement aguerri... Bref, apres des hits monstrueux comme Starcraft, Diablo ou même Warcraft 2, ils ne pouvaient pas se permettre une telle legereté et un manque de finition evident au point de vue du concept et de l'esprit. Ca fait evidement penser a un produit destiné au grand public, commercial et sans gout... apres une telle deception, j'ai rejeté un coup d'oeil dans mon passé et j'ai rejoué a Starcraft, juste pour avoir une impression, ne serait ce qu'au point de vue esthetique ... MON DIEU : essayer de prendre les Protoss pour voir la difference de profondeur...

Posté le 19 août 2002 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux de l'année 2002.
J'avoue que Blizzard à vraiment fait du beau travail. Le seul inconvénient c'est les niveaux de difficulté et la rapidité de construction qui est un peu chiante. J'attends avec impatience World of WarCraft.

Posté le 16 août 2002 à 00:00

Ce jeu est une merveille, les décors sont somptueux les unités assez varées mais je trouve un peu linéaire le système des compagnes car il est obligatoire de jouer avec les humains en premier lieu c'est un peu dommage.
Un super jeu de stratégie!!!!!

Posté le 09 août 2002 à 00:00

C'est vrai, c'est pas mal du tout. C'est très fun, la "nouveauté" au niveau des Héros est le vrai seul attrait de ce jeu. J'aime mais j'ai envie de rajouter quelques déceptions : Pas de vraie Stratégie aérienne (voir Starcraft). Les déplacements dans un lieu étroit très laborieux (IA peu performant de ce coté) => une gestion très manuelle est nécessaire pendant le combat. C'est peut-être fait exprès mais un peu énervant. Pas d'unité marine (comme dans Warcraft2), Différence des races très moyennes (on a eu la claque dans Starcraft, on espérait trop peut-être). Donc j'ai envie de dire qu'un super bon add-on pourrait rattrapper pas mal de choses.

Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

Les deux seuls jeux pouvant avoir 20 étant Morrowind III et Warcraft III. Les deux jeux sont des merveilles en plus il y a 1 point commun le III. on dirait presque que la version 3 est la meilleure !!!

playvince
Posté le 30 juil. 2002 à 00:00

Excellent ce jeu est formidable du point de vue des graphismes, de ses 4 nouvelles races mais aussi du nouveau apporté à ce jeu que l'on attendait tous avec grande impatience. A acheter immédiatement et sans aucun risque de se faire avoir !

Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendait ! Le jeu est très bien, les 4 races ont chacunes leurs particularités et il vous faudra bien vous entraîner et de la stratégie pour gagner. Seul défaut pour moi: la modélisation des personnages 3D. Ils sont moches et triangulaires. Les animations 3D ne sont pas extra non plus.
Il vous faudra une bonne carte 3D et un tas de ram pour une bonne fluidité. Ca fonctionne bien sur ma config:
Athlon 600, Carte 3D Prophet 4500 64MB, 192MO ram

Courrez l'acheter !

Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

Ok le jeu on peut le dire est trés bien mais au bout de quelques parties on commence vite a en avoir marre, et le niveau de difficulté ne fait qu'accroître l'envie d'arrêter. Encore heureux pour le jeu qu'il y a les campagnes!!