Ce jeu m' a valu DES LUNETTES !
je crois que c' est assez clair non ?
Il est sans doute mon jeu préféré sur lequel j' ai passé une grosse partie de ma vie.
IN ACTION..
Plus sérieusement, l' histoire est à pleurer de plaisir, les personnes sont très (très) attachants....
Ce jeux est une merveille au niveau affectif et émotionnel, chaque race nous met de son coté tour par tour ! On ressent vraiment l' action et les frissons de bataille.
Merci, pour toutes ces bonnes heures.