18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

affreumageblanc
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur str online. Il est indémodable, et encore 6 ans après sa sortie, le jeu conserve son charme et de nouvelles map de jeu sont créées grace a une communauté de joueur foisonnante!
Je le conseil a tous.

PlaneteZebes
Posté le 16 août 2008 à 00:00

Bon, et bien sa fait un petit bout de temps que j'ai ce jeu (2 ou 3 ans...), et bien il faut vraiment dire que c'est THE STR !
Je vien de voir sur le test qu'il était sorti en 2002, et bien niveau graphique, il il est superbement bien réalisé ! Moi, je l'ai acheté pour jouer en réseau surtout, et bien j'en suis pas déçus. Mais ce qui m'a plus, c'est quand je me suis mis a jouer a World of Warcraft (j'ai vite arrêté, car j'ai pas vraiment accroché) le fait que l'histoire a été bien reprise.

Bon ben pour conclure, si vous chercher un STR, n'hésitez pas !

Namorgan
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Un conseil: passez votre chemin.
Déjà, ce jeu est pas mal en solo, c'est vrai, l'histoire est cool et tout. Mais c'est très énervant en multijoeur. On ne peut pas jouer avec qui on veut, donc si vous voulez jouer avec des potes vous ne pouvez pas, c'est beaucoup de beugs, et j'en passe. Le serveur battle.net est vraiment ridicule et rien n'est fait pour aider les joueurs. Jouez plutôt à World of Warcraft.

ravenstormlord
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

J'aimerais dire aux joueurs qui n'ont pas mis plus de 17 sur 20 qu'il ne faut jamais comparer les jeux ou se référer SEULEMENT aux graphismes. Bon après c'est chacun ses goûts mais d'après moi ce jeu vaut facilement 20 avec ce scénario très bien imaginé et ces graphismes cool.

Oxydd
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

E-NOR-MI-SSIME! Et c'est peu dire! Les campagnes sont très ingénieuses quand on sait que ce monde a été créé de toutes pièces. De plus, le jeu reste d'actualité malgré des graphismes un peu vieillots mais toujours enivrants.

lolo-33-2009
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

je trouve que le nombre d'homme qu'on peut avoir dans le jeu est réduis . je trouve que pour son age les graphisme sont bien mais je ne vais pas trop donné mon avis sur le sujet car je ne suis pas assez "agé", mais en tant qu'amateur de jeu de stratégie je
demeure relativement déçu.

__tony_montana
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Warcraft III est un excellent RTS qui fait honneur au hit qu'était déjà Warcraft II (nostalgie...). Ce troisième opus apporte pas mal de nouveautés très appréciables, tant et si bien que la disparition des unités maritimes passe complètement inaperçue.
Un gameplay extrêmement efficace, des graphismes super jolis et un design très intéressant bien que légèrement classique : un hit à n'en pas douter, mais pas le chef-d'oeuvre absolu comme on a voulu nous le faire croire à sa sortie. La campagne solo devient assez ennuyeuse et laborieuse au bout d'un moment, mais les escarmouches sont un régal...

dh_illidan
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Warcraft III ... j'y joue depuis 2004 et que du bonheur grâce aux modes battle.net exeptionnel du jeu permettant une durée de vie illimitée (j'ai en effet cumulé plus de 6000 parties ladder = comptant pour les stats, sans comtper les nombreuses partie personnalisées) ! Moi qui ai toujours été fan de starcraft et de warcraft le scénario est tout simplement magnifique mais je reviendrais sur le scenario plus tard. Pour commencer les graphismes. Certes à l'heure actuelle ils font pale figure mais restent de bonnes factures et offrent une bonne qualité malgré un zoom peu exploité et bien souvent rendant un aspect trop anguleux des monstres. La jouabilité que dire à part la meilleure de tous les rts ... en effet la jouabilité simple qu'offre la souris est tres appreciable mais lorsque l'on apprend a manié les groupe d'unitées ou les racourcis des sorts , des unitées à crées, des batiments etc ... cela devient vite un réel bonheur en regardant l'avance pris sur son adversaire mais aussi les affrontements qui malgré la limite de nourriture a 100 peut s'avérer monstreueux en backant les unitées blessées un ou deux heal toujorus la ils reviennent etc ... ainsi que les sorts divers qui offrent tou un panel de possibilité stratégiques, comme par exemple le combo aarchimage blood mage pour aoe (dégat de zone) ou bien chevalier de la mort et seigneur de l'effroi pour aura sur les unitées par exemple. D'autant plus que les races joués se demarquent vraiment, de part la construction des batiments mais aussi des capacitées de chacunes. Le scenario quand a lui est tout simplement très bon comme je l'ai deja dit plus haut. Hormis le fait que cela peut s'avérer classique si vous suivez bien le scénario entre le wc2 et wc3 l'evolution est énorme et apporte bon nombre de réponse ainsi que de questions (réponse donnée par le jeu wow :p ). La bande son est excellente notemment pour les sorts ou les monstres mais l'on regrettera tout de meme certain bruit lassant comme les péons ou autre. La durée de vie quand a elle est illimitée grâce à battle.net (délaissé ces temps ci par Wow et sc2 malheuresement )... par exemple pour moi sans comtper le mode solo plus de 7000 partie sur battle.net avec une moyenne de 20 minutes la partie faite le calcul.

CromLeBarbare
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Excellent jeu, bien que les graphismes soient moyens, ils donnent un bon effets de moyen-âge fantastique. De plus, l'éditeur de maps est excellent ! Créer ses propres unités, ses propres styles de jeu comme les TD, c'est génial ! Certaines missions de la campagne sont toutefois un peu durs, mais les obstacles ne sont pas insurmontables ! Côté stratégie c'est bof, mais c'est sympa pour ce style de jeu.
Jeu à acheter d'urgence ! Surtout pour les amateurs d'éditeurs de maps !

Zangdar54
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Tout simplement GENIAL !! Une bande son cool ! Des graphismes qui, malheureusement, sont un peu à désirer, mais Blizzard de base pas ses jeux dans les Graphismes... Et les missions sont bien faites ! Je vous le recommande vivement !! Achetez-le avec son Extention (que je vais bientôt avoir lol). Si votre ordi n'est pas pourav', jouez en mode "Battle.net" vous vous éclaterez sur les partie en réseaux ^^. Sinon je ne vous conseille pas l'ordi car pour progresser c'est totalement NUL ! C'est presque de la triche : En mode Facile et Moyen il peuvent contrôler base et armée en même temps... Et en mode Difficile (vue en mode ; "Enregistrer la partie" pour la revisualiser après) et ben il prennent 20 d'or ! Tout simplement IM-PO-SSI-BLE ! Bref pour Progresser rien de mieux que le Battle.net (J'ai vite progresser en ce mode). Voilà je vous le conseille d'urgence ! Bye à tous !!!!

psykopatman
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Warcraft III.....rien qu'à entendre ce nom j'ai des frissons de plaisir dans mon dos. Dire que ce titre est dépassé....en 2002...je trouve vraiment honteux. Ce titre est un pur delice à jouer et en 2007 honnetement je n'ai jamais trouvé de STR lui arrivant à la cheville. C'est vrai son style est cartoon comme WoW d'ailleurs cela ne plaira pas à tout le monde mais mettre 0/20 à ce jeu est comme mettre 20/20 à un jeu de m****. Bon je ne vais pas tourner autour du pot achetez-le ! Pour 15 euro maintenant cela vaut vraiment le coup partie sur battlenet campagne.

brunolb22
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué, tous styles et supports confondus. Je le pratique régulièrement depuis 4 ans sans me lasser. Pour le jeu en soi, l'intérêt est online car on se lasse rapidement du jeu de base. De plus, la version 1.0 est abominable, les mises à jour sont indispensables. Aujourd'hui je suis las du jeu en soi car la stratégie n'est pas vraiment au rendez-vous, ce n'est que de la gestion d'unités. Ceci dit, je me consacre comme beaucoup de joueurs aux mods, les jeux créés par d'autres joueurs. Ils sont passionnants et révèlent le véritable intérêt de ce jeu. Depuis Warcraft 3, je n'ai plus trouvé d'intérêt dans les autres jeux de stratégie. J'attends son successeur avec impatience.

xX-Ishao-Xx
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

C'est un excellent jeu pour un petit prix, ça fait longtemps que je l'ait acheté et j'y joue toujours, le mode campage est pas mauvais mais les parties solo on s'en lasse un peu à force, donc voilà, il faut aller sur battle.net là on s'éclate vraiment, il y a une bone bande son, de beaux graphismes et une bonne jouabilitér et tous cela au petit prix de 10 EUROs alors si vous ne l'avez pas et vous chercher un jeu de stratégie pas cher n'hésitez pas (mon nom in game : Ihsao).

Sacred06
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Vraiment ! Blizzard à fait du bon boulot ! Même 5 ans après sa sortie, je continue à avoir du plaisir à jouer à ce titre ! Graphisme dépassé, mais le style fait que sa ne fait pas mal au yeux ! Je ne vais pas faire un roman car tout à été dit je pense, mais je tenais à donner mon avis car je n'avais pas encore noté ce jeu (Mieux vaut tard que jamais ;) ). J'attends avec impatience un jeu d'une telle qualité avec des graphismes actuelles.

Vazerty57
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Et voilà je viens de me l'acheter pour une maudite somme de 9.99 euros (neuf) et je constate toute de suite les graphismes plutôt mauvais (bon là je suis exigent, le jeu est quand même sorti en 2002), deuxième constat une caméra fixe (ou presque)... 2 défauts majeures me diriez vous ... et bien non, une fois passées les 3 ou 4 premières missions, ce jeu devient magnifique, un jeu old-school comme je l'ai aime, un peu comme Command & Conquer en fait mais moins futuriste et plus stylé orc et compagnie, pour 10 euros vous pouvez y aller sans problème.