Warcraft III : Reign of Chaos

18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une fois de plus, blizzard nous conquis avec des jeux magnifique et ses scénarios excitant ! A posseder pour tout fan de warcraft !!! La campagne est toujours aussi knteressante et les doublures sont parfaites, en revanche on peut ne pas aimer le fait qu il y est les heros, sur qui tout repose dans les parties car il desequilibre un peu le jeu.

Pedobearnaise
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! La campagne est top, avec des personnages attachants, des décors sublimes, une très bonne durée de vie ... On ne s'en lasse pas plus de 10 ans après! J'aime beaucoup le mode online, notamment les parties privées.

[B]lackBG
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un grand classic, un jeu de légende, mais je ne vous apprend rien. Un vrai plaisir de rejouer à ce jeu même en 2013, si vous ne l'avez pas je vous le recommande, les graphismes sont encore bon même si il a déjà 11 ans. Un superbe jeu.

playermafioo
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Pas besoin de s'éterniser, on est à peu près tous d'accord pour se dire que Warcraft III fait partie des jeux vidéos les plus cultes, si ce n'est l'un des meilleurs jeux qui existe tout simplement. Comme en témoigne sa fréquentation, 11 ans après. Aujourd'hui s'il sortirait bien sur qu'il serait dépassé, mais malgré ça il ne vieillit pas tant que ça, et dispose d'une jouabilité de STR qui frôle de très très près la perfection, et est dôté d'un scénario des plus épiques.

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeu de stratégie en temps réel qui existe , l'univers enchanté de Warcraft nous emporte facilement dans ce jeu exceptionnelle.
Les missions sont sublimes et le mode en ligne avec de nombreux modes dont DotA est tout simplement génial.

Arno59_2010
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le 3ème opus, tout en "3D" et haut en couleurs ! J'ai un petit peu moins accroché à l'époque par rapport aux deux premiers warcraft mais essentiellement à cause des héros qui étaient trop puissants à mon gout. Mais un excellent jeu tout de même.

alexandrepilou
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Alors là chapeau bas blizzard!

J'ai retrouvé en fouillant mon grenier ce boitier et j'y ai rejoué la larme à l’œil! Warcraft III est sans aucun doute le meilleur STR pour moi! La mécanique de jeu est simple et la prise en main instinctive pour toutes les races mais la difficulté très bien dosée. Le débutant peut s'amuser dans la campagne et le pro peut tenter de défaire la terrible IA de ce jeu!

Les graphismes passent encore aujourd'hui même si bien sur ils ne sont plus à la hauteur de nos jeux récents. Cela doit être du à l'effet cartoon.

Le jeu est complet, la campagne est très bonne même si on y retrouve des clichés en matière de RPG (mort vivants, humains, elfes, orcs, etc...).

Bref un jeu qui frôle la perfection!

darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

On auras beaux dire que aucun jeu mérite 20. Personnellement c'est faux, pour preuve, puisqu'on a la possibilité de le mettre...

Mais assez bavasser, Warcraft 3 est juste Le jeu de mon enfance, Le jeu qui m'as permis d'apprécie la stratégie et la création, avec c'est légendaire personnage jouable dans la campagne.

Ce jeux sera certainement le seul que je mettrais 20.. tous simplement parce qu'il est pour moi le règne de la splendeur jeu-vidéo ludique.

DarkAngelShadow
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un très bon opus bien que j'aurais aimé une ou deux campagnes supplémentaires qui étaient prévues je croit au début ?
En tout cas, j'attend un warcraft IV avec impatience !
En èspérant davantage de campagnes !

paco_21
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

La Rolls des jeux de stratégie! La magie de blizzard consiste à ajouter à un principe parfait et éprouvé la touche pour le rendre extraordinaire. Dans ce volet il s'agit de l'introduction des héros, donnant une dimension complètement différente d'un jeu de stratégie classique.
Sans compter le fait qu'il soit intemporel, dû à sa patte graphique et son fun à souhait...
Du grand Blizzard.

Twiixq
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, comme chacun de Blizzards pour moi. Gameplay simple et efficace, musique très sympa, campagne vachement réussi et longue. Bonne communauté et un grand panelle de stratégie avec beaucoup d'unités!
Un jeu que je recommande vachement même si il est un peu vieux (car d’après moi il n'a pas vieilli).
Par contre il faut aimer l’univers magicien/démon avec les graphisme à la cartoon que je trouve réussi d'ailleur.
A et un dernier point, les cinématiques, elles sont juste magnifiques!

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent. Déjà par ses graphismes à couper le souffle, ses quêtes que l'on peut refaire encore et encore. Ce jeux ne peut qu'entrer dans la légende des jeux cultes, de plus le mode multijoueur qui nous permet de nous mesurer face à des joueurs beaucoup expérimenter et passer de bons moments.

[Ajakati]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Une référence du jeux de stratégie qui n'a pas vieillit d'un poil. Les cinématiques sont toujours aussi magnifiques et les 4 campagnes sont toujours aussi épiques et d'une difficulté assez bien répartie.
L'innovation apporté par les héros est vraiment cool, et la fluidité du gameplay est un régal, la 3D passe vraiment bien.
La bande son est sublime et les doublages déboitent, d'ailleurs les répliques des unités sont assez cinglantes lorsqu'on s'amuse à cliquer sur elles plusieurs fois, et sont bourrées de références avec des répliques cultes du cinéma.
Bref, Warcraft 3 est toujours un régal à jouer autant en multi qu'en solo avec une campagne vraiment développée.

SarahCrewe
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un STR magnifique adorant l'univers de Warcraft voilà bientôt 10 ans que le jeu est sortie et je le trouve superbe, avec une campagne solo instructive dans l'univers de Warcraft et vue que j'étais un ancien joueur de Wow replonger dans cet univers dans un STR est pour moi vraiment bénéfique. L'ambiance est vraiment très bonne avec un système de Héros à augmenter en tuant des mots sur la carte est vraiment bien pensée c'est même la clef de la réussite. Un mode multijoueur complet avec une communauté active et la mode de création de map qui nous permet de faire des partis sur des cartes faite par nos mais ou tous joueurs de Warcraft III. C'est presque les bases du STR les menus et utilité des bâtiments sont très simples en compréhension et de nombreuses stratégies peuvent être utilisées pour détruire votre adversaire. Un très bon STR ! Je tire mon chapeau !

gagaoren
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Que d'heures passé sur ce jeu ! Que dire à part que c'est le STR de la décennie ! Facile à prendre en main avec une campagne haletante et multi jouissif on peut dire qu'on en a pour son argent ! Les graphismes sont excellents pour l'époque et ont trés bien vieillis, bref que du bonheur !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30