15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Flinkks
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Jeu répétitif avec une comunautée médiocre. Certes il y a beaucoup des personnages, mais quelques uns sont beaucoup plus montés que d'autres.
Bref, je vous déconseille ce jeu fortement.
De plus faire payer des skins est vraiment lamentable de la part de riot.

haru13011
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Salut tout le monde,alors d'abord je met zéro car il y a trop de 20/20 de kikoo,donc voila (le jeu mériterais bien un 8-9/20)

Franchement...non...c'est nul...t'avance tu clique puis t'avance et tu clique et t'avance encore pour cliquer (notons que l'on avance aussi en cliquant)
Beaucoup de perso dont la moitié est inutile...des doublage chiant qui se déclenche a chaque clique (et dans le jeu tu clique en permanance)
Le bon point c'est.....c'est.....je vais bien en trouver un......ah oui c'est gratuit

Que l'on soit d'accord,j'ai rien de perso contre ce jeu c'est juste que les gens le surestime beaucoup.

simple-man
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

je ne sais pas par ou commencer, déja ce jeu contient l'une des pires communautés possible, systéme de matchmaking horrible qui te met avec des coequipiers pas du tout du méme niveau que toi ( ratio/win/loses, death tout ca ) ou encore contre des adversaires avec un nieau inférieur du coup facile de gagner ... systéme de grade merdique, laisses les joueurs arbitres, donc tu peux te faire ban car mr t'aime pas, et j'en passe y'a 20000 défauts entre techniques les feeders, la morale de merde, les afk ...

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop surestimé. Certes les graphismes sont époustouflants qui raviront les fanatiques de la puissance comme tout les joueurs, sans exceptions, de Playstation 3 et Xbox 360 le manque de scénario, le jeu répétitif, le gameplay abrutissant et la communauté à chier font de ce jeu un jeu merdique. Trop mis en avant et surestimé.

kobernie
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Graphismes repoussants... très casualiser au détriment du balancing, c'est un dota-like foireux ou bien pour les petits.
A déconseiller pour un gamer, y a clairement mieux ailleurs.
Riot a voulu pomper, c'est raté.

Yeuwane
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Du bon côté, League of Legends est gratuit. De l'autre côté, c'est plein de bugs, l'équilibrage est absent, la communauté est naze au possible, ça lag, ça plante, c'est laid, c'est du plagia. Un nouveau champion toujours un peu plus cheaté ou des lolskins toutes les semaines pour tirer un peu plus de blé au péon moyen, des patches pour corriger des bugs qui sont toujours là depuis 2009, des patches pour corriger des bugs censés être déjà corrigés, des patches pour corriger des patches. Des développeurs amateurs qui suppriment des trucs quand ils arrivent pas à les équilibrer (supprimer le dodge, franchement). Un point pour la gratuité, et un autre point histoire de dire.

Jaimelespizzas
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Il m'a suffit de deux "games" pour me rendre compte que ce jeu était ultra répétitif est ennuyeux.
De plus, les seuls ajouts sont des héros payants, qui seront probablement nerfés à la "mise à jour" suivante, pour vous encourager à en acheter un autre.

herthes
Posté le 27 janv. 2016 à 11:44

Jeux cancer, communautée d'abrutis finis qui n'savent pas jouer, aucune connaissance des moba, aucune logique humaine, ne savent pas compter, ne savent pas réfléchir, ne savent pas vivre plus de 2 secondes hors base, omfg wtf guys

wadeeee
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeux trés bien conssus avec un bon gameplay et de jolie environnement ainssi que des heros qui sont tous interréssant a jouer avec leurs differences et leurs atouts!De plus il y a vraiment posibilité de faire des partie en equipe (5v5) ...En Bref Pour moi league of legends est un jeux multijoueurs a prendre en concidération !

SYOH
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Etant joueur de dota et ce depuis des années maintenant, j'ai voulu me rafraichir en essayant ce jeu et... omg quelle déception...
Le gameplay est immonde, une fluidité complètement absente, un mouvement de caméra très litigieux, y'a autant de leaver in game que sur DoTa, des héros certes mignon mais qui font plus penser aux jeux de la Nintendo 8bits qu' un jeu de 2009... Ok c'est free 2 play, DoTa l'est aussi, et y'a quand même un paquet d'année qui différencient war3 de League...
Ce jeu est à prendre pour une rigolade entre personnes qui veulent s'essayer au concept du DoTa et n'ont surtout pas connu dota, pour les joueurs de DoTa, ne perdez pas votre temps, vous serez tenté comme moi de laisser des com très négatifs sur ce jeu.

Une vraie merde :) Du GoA quoi... A part Pangya ont-ils seulement réussit à diffuser un seul bon jeu ?!

pouette7
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

si ses graphismes et son style peuvent plaire en théorie, en pratique le manque de professionnalisme de riot fait clairement tache avec sa poule aux oeufs d'or, league of legends. très peu de renouveau depuis la sortie du jeu, mis à part ce système de nouveau héros tout les mois. plus de 50 heros il ne faut pas s'étonner qu'un quinzaine d'entre eux soit au dessus du lot, pour le reste c'est l'oubliette, et oui Riot se fout de la gueule du monde et ne prend pas la peine d'équilibrer ses héros.
mieux encore la communauté très très immature, insultes sont courantes, tout ça sans aucune conséquence de la part des admins puisse que le "tribunal" ( système pour punir les "infractions" ) n'est que poudre aux yeux. seulement 1% de punis. bref Riot ne fait rien pour soulager les points noirs de ce jeu et continue meme n'étant interessé que par l'argent que rapport la vente de nouveaux héros. bref JEU A EVITER DE TOUTE URGENCE. penchez vous plutot sur DOTA 2.

valentin809
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Je met cette à ce jeu pour deux raisons:
-la première parce que j'aime bien le nom du jeu!!
-Et la seconde pour faire baisser la note que des cazu' ont mit a ce jeu immonde. Je parle de jeu immonde, car ses graphismes tout simplement moches, il faudrait ce réveiller, on est plus sur la super Nintendo!
Je passe sur son gameplay qui n'a tout simplement aucun intérêts. Ce jeu n'a également aucune durée de vie, les maps sont trop peu nombreuses, et certains bugs détruisent le jeu.
Ce jeu me désole également, parce que sa communauté est remplis de gens impolient qui ce déconectent en plein match pour aller manger, et le pire c'est qu'ils ne sont même pas pénalisés pour ce qu'ils font!

En bref passer votre chemin, aller plutôt jouer à minecraft, halo, skyrim, bioshock, et j'en passent...
Mais il faut savoir que l'on apprend de ses erreurs et je pense que si les développeur de ce jeu sont encore en vie, ils ne pourront pas faire pire même en essayent de faire expret.

N'attendez rien de ce jeu, il n'en vaut pas la peine ;)
Et pardonner moi pour cet avis pas très simpa, il y a vraiment peu de jeu que je détestent a ce point.
bonne journée à vous!! ;)

freddymercury38
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Bien ce jeu merdique,
Bien la map ou c'est bagdad
Bien la communauté de merde
Bien les gens qui respecte personne
Bien les noob 1vs3
Bien les gros rageur du dimanche qui insulte en debut de partie
Bien tout les kikoo de 10ans
Et je pourais fait un gros paver la d'ssus...

Non mais franchement ce jeu et juste à chier. :hap:

robinho1213
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeux idiot et inutile, étant donné que le but est de faire le lâche en fuyant pour ne pas mourir. Les parties sont beaucoup trop longues et ennuyeuse. Je pense que se jeux ne mérite même pas la note de 4. J'ai mis 1 heure pour l'installer, j'^'ai pu le désinstaller 30 min plus tard !

Wenlix
Posté le 02 août 2020 à 18:25

fuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyezfuyez