15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Dazeddive
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Leagues of legends est pour moi le F2p le plus aboutie du marché. Ils est plus complet que de nombreux jeux gratuit et payant. Ici, jouer entièrement gratuitement n'est pas handicapant, et vous allez pouvoir profiter du titre.
Il s'agit d'un Dota like très bien fini, bien équilibré avec plus de 100 héros fun avec un gameplay propre.
la communauté est active et beaucoup moins conne que celle de Dota, le fait d'un match-marking bien foutu, ou vous allez jouer conte des gens de votre niveau.
Graphiquement, c'est simple mais très lisible.
Bref, le F2p à posséder!

proz-ak47
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un exelent jeu de stratégie par équipe, de multiple personnages pour tout les style, des graphismes plus que correct pour un MOBA, mais il y a des petits defauts, comme la plupars des F2P la COMMUNAUTE, des trolls des taunts des leaver a la pelle mais bon jouer avec des amis et on oubli cela.

Bref je ne m'en lasse pas!

Jyji
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Pour noter objectivement le jeu : 17.
Y jouant depuis 2 ans maintenant, avec bien entendu des pauses entre temps, ce jeu est vraiment le passe temps parfait.

LoL est très riche de contenu, des dizaines et dizaines de personnages, renouvelés continuellement, aux caractéristiques et skins propres.

Le jeu est addictif en lui même, tout PEUT être gratuit nécessitant masse d'heure de jeu mais cela ne me dérange pas plus que cela, chaque partie est différente selon la façon dont tu et tes partenaires jouent, mais également tes adversaires, des fois tu as de la chance, d'autre fois non.

Le jeu se veut un peu trop sélectif sur les beginners mais la plupart ne comprennent pas qu'un mode IA est fait pour eux.

Pour moi les seuls points noirs de ce jeu :
- la non-existante de diversité de maps.
- La communauté, trolls, insultes, gamins, on a de tout.

xolotlv
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Juste parfait des graphismes soigné et coloré, un jouabilité excellente un duré de vie infinie un bande son magistrale surtout sur la map ARAM et quelque élements background qui commence a donner un réel fond avec les quête en jeu.
Par contre JV.com comment ça pas de scénario ?
Chaque personnage on un pavé d'histoire à lire et se n'est pas sans intérêt rengar tue Kha'zix ? Une tête de Kha'zix son ennemi de toujours lui donnera des super bonus pour la fin de la partie. Sejuani et Ashe veulent dominer Frejorld ? La gagnante aura une couronne et les bonus pour avoir tuer sa rivale.

Bref le jeu vaut bien un 18 mais la communauté vaut un 22/20 mature efficace même si bien sur les trolls et rageux resteront dans tout les jeux ils ne sont pas au dessus des 0.01% dans LoL donc Bravo a riot.

Gingilol
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu , je l'ai commencé a la béta il y a de cela 3 ou 4 ans , et j'y joue toujours , que sa sois en ranked , tournois , normal , le nombre de nouveauté , le suivi des joueurs , le contenu en fais un des meilleurs jeux actuel . Nombre rageux diront que non mais plein d'autre diront que oui ;)
Je le conseil vivement !

Ramore
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Graphisme : On ne peut nier , ce jeu a un très beau moteur graphisme , chaque détaille est magnifique 4/4

Durée de Vie : Ce jeu peut être lassant a force de voir es rageux , et de perdre , c'est un jeu pour ce qui ont de la patience , et on peut ce lasser assez vite d'une partie qui peut durer asser longtemps 1h voir 1H30. 2/4

Bande Son : Les musique sont moyenne on peut dire , mais accompagné par les voix des champions que l'ont contrôle , puis des bruit des armes qui frappent les ennemies , re-hausse bien la note pour le bande-son. 4/4

Gameplay : On peut dire , que c'est le seul vrai défaut du jeu , très difficile a prendre en main , il faudra bien 2 jour minimum pour connaître les base du jeu , et ensuite il faut encore avoir la tactique et tous ça , heuresement qu'on peut faire des partit contre des BOT. 1/4

Scénario : Pas de scénario , je trouve cela un peu dommage... Ils auraient pu au moins mettre un mode "campagne" ou solo. 0/4

Je le permets d'enlever 1 points a cause d'une chose , le fait , que lorsque l'ont quitte une partie , on nous banni pendant un laps de temps. J'ai lu qu'elle que commentaires de critique , et un parlait des rages quit , je suis d'accord , on va dire que ça évite les rages quit , mais pour ce qui doivent vraiment quitter le jeu , ils sont bannis "pour rien" , moi je proposerais de mettre une nouvelle méthode : Lorsque qu'un joueur quitte la partie , il ne peut plus faire de partie avant 30 minutes , car généralement si vous quitter votre ordi , ce n'est pas pour y aller au bout de 10 minutes.

Donc la note totale est de 10 , un bon free to play , basé sur le multi ( Il n'y a que ça.) Je vous le recommande , pour ce qui aime bien les jeux en équipe stratégique , après si vous aimiez pas , tant pis. Je trouve ça dommage , qu'il n'ont pas mis un mode solo , évoqué dans la durée de vie. Bref... Je vous recommande ce jeu.

IPyrha
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

League of Legends, la blague du moment. Un jeu qui est tout à fait correct quand tu commences, puis le temps passe et tu rends compte à quel point ce jeu est ennuyeux. Le gameplay reste simple, agréable mais le plus gros problème vient de la communauté : La plupart des joueurs ( je parle en ranked game ) ne savent pas jouer ( jusqu'à 1500 elo ), ne comprennent pas les mécaniques du jeu, n'en font qu'à leur tête, rage etc etc ... Je conclurais en disant que c'est un jeu agréable si tu joues avec des amis, sinon passez votre chemin : vous pouvez perdre à cause de votre équipe même si vous avez été irréprochable.
Bref... 11/20

skyslayer971
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Alors, ce jeu est un vrai plaisir, sous réserve d'avoir une bonne équipe d'amis avec soi, ou bien d'avoir la chance de tomber sur de bons joueurs. En ce qui concerne les graphismes, ils sont très corrects, un effort a récemment été fait du côté des animations et du skin des personnages.
Très plaisant à jouer, il nécessite quand même de l'entraînement pour maîtriser les "codes" de la jouabilité et les sorts des 110 personnages (à l'écriture de cet avis, étant donné qu'il y en a un nouveau toutes les deux semaines). Le jeu est également très bien entretenu pour un free to play, et on constate peu de lags ou autres problèmes de connexion. J'ai vraiment adhéré et je prends énormément de plaisir à y jouer et acheter de nouveaux personnages.

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ca fait depuis peu que j'ai commencé à joer à League of Legends et je sui devenu accro! Que ce soit les personnages, les modes de jeu ou autres tout me plait! Pour moi ce jeu mérite amplement ce 20 car tout est génial dedans, je passe de longues soirées dessus! Je pourrais juste reprocher - mais ça ce n'est pas la faute du développeur - la communauté de rageux qui est trop souvent présente...

Korphys
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, le gameplay est assez saoulant à prendre en main, mais une fois que c'est fait, c'est un vrai plaisir !
Le grand nombre de champions invoquables fait la diversité du jeu et évite une certaine répétition. Le système de classement est vraiment bien fait, les Runes et les Maîtrises apportent vraiment un plus lorsqu'on sait s'en servir à bon escient, un jeu qui est pour la plupart du temps stratégique !

GameplayComedyT
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeux bien mais la communauté est en moyenne trop mauvaise.
La map de dominion est un peux mal fait et certain perso se ressemble trop.Mais reste le meilleur MOBA a mon gout.
Il devrai sortir quelque nouveaux mode et ce seras génial.

leow643
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

League of Legends , un MOBA incontournable pour tout amateur !

Jeu très riche , une centaine de héros avec leur propre personnalité (je trouve qu'aucun héros ne se ressemble) et des héros qui sortent tout les mois , on ne s'ennuie jamais sur ce jeu !

3 maps :

La faille de l'invocateur : LA map de League of Legend , 3 couloirs , une jungle , sur chaque ligne , des tourelles jusqu'à arriver à des inhibiteurs puis au nexus qui une fois détruit sonne la fin de la partie.

La Forêt torturée : Une map peu équilibrée mais toujours marrante à jouer , je ne me prononce pas dessus car elle va être rework.

Dominion : Un mode de jeu ou le but est de capturer des drapeaux pour faire tomber les tickets adverses. Rapide , fun , nerveux , un bon mode mais n'en attendez pas plus que cela.

Le riot staff est quand même plutôt à l'écoute des joueurs , ils ne laissent pas pourrir les vieux persos mais leur font des rework graphiques.

On peut s'acheter des RP en payant avec de l'argent réel , mais attention , ça ne vous donne en aucun cas un avantage sur le jeu , ça vous donne seulement accès aux skins (tenues pour vos persos favoris) et le fait de pouvoir s'acheter des champions ( qu'on peut acheter avec la monnaie virtuelle du jeu)

Dernier point : les runes
Elles donnent une + longue durée de vie au jeu , on peut faire de tout et de rien , très bonne idée

En résumé très bon jeu

/!\ La communauté est exécrable , vous n'avez pas le droit d'être mauvais , sinon on vous "report" a tout bout de champ , ou même des fois des joueurs hypocrites (appelez les "flamers" ) commenceront à critiquer tout le monde pour rien du tout , il y aussi des trolls qui n'hésiteront pas à gâcher vos parties , ignorez-les... /!\

humanticipade
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Actuellement , j'ai testé tout les héros sortis , donc une très longue durée de jeu sur league of legends et je vais donc exprimer mon point de vue :

League of legends est assez stimulant , Malgré ses graphismes dépassé celui-ci tourne sur toutes les machines (20 fps sur un 1 core) !

La diversité des personnages est assez décevante , on se retrouveras souvent avec un personnage ressemblant à un autre ce qui donne un avant gout de baclé et on se ralliera donc sur les perso du moment . ( Si vous ne trouvé pas un teemo sur votre game , vous devez allez jouer au Lotto )

La bande son n'est pas très varié , mais la musique du 3c3 est juste sublime !

Un gameplay qui je pense , ne fera sans nul doute plaisir à tout les fan du genre : Nerveux et Addictif ! Riot à récémment changé un grand point sur lol : Sa communauté de m*rde , tout simplement par un billet d'honneur , les rageux sont souvent plus rare et on assiste maintenant en début de game à un bonjour et à un Glhf.

Bref du grand changement mais beaucoup de petit détail qui me font mettre un 12/20

EzioAuditore38
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs F2P auquel j'ai joué !
Avec pas mal de mises à jour, on a pas le temps de s'ennuyer !
Le choix des champions est vaste, tout comme les items.
Les graphismes sont ma foie, très jolie, autant dire que lorsque l'on commence à y jouer... On ne s'arrête plus !!

-Elyseo-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très attractif et très sympathique malgré qu'il n'y ait que deux map et qu'une partie dure au minimum 20 minutes et d'autre une éternité . Cela réduit l'envie et les possibilités de jouer mais c'est toujours bien de se retrouver avec un ami pour quelques heures de jeu ensemble . Quand même un jeu très bien avec des dizaines de personnages pouvant être joués . Malheureusement les capacitéss sont assez réduites . Il y a quand même une idée commerciale qui vous pousse à acheter des Riots Points (C'est à dire des Points servant à avoir des bonus ou plus facilement des champions).

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100