15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
raziel_2013
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement médiocre on ne peut tous simplement pas s'améliorer a cause des kikoo qui se font un compte secondaire pour troll ce jeu n'est pas amusant la communauté c'est des kikoo de 12ans qui t'insulte dès que tu meur je ne ferai aucun commentaire sur le lag intempestif les bug de serveur ect... il ne suffit pas d'avoir un gameplay pour y jouer vu que la plupart font du 3v1 personne ne vien t'aidé bien évidament il y a de bien meilleuir f2p sur le marché et la concurrence fait beaucoup mieu

123lumiere
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Franchement j'appelle pas ça un jeu de stratégie. Pour gagner il faut utilisé tout le temps la même technique, je vois pas l’intérêt. 3 maps... Communauté qui t'insulte quand tu gagnes. Pay-2-Win. Interface qui lag même avec un très bon pc. Serveurs qui mettent 5min à répondre. Je met 4/20 pour les graphismes qui reste plutôt agréable quand même. Je retrouve pas toutes la liberté qu'on a dans Starcraft 2 par exemple, où on peut élaborer vraiment sa propre stratégie. Très mauvais jeu mais gratuit... C'est ce que les gens vous dirons. Je déconseille.

joker09
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement c'est un jeu genial, original, enfin un free to play pas comme les autres. Vous prenez WoW pleins de MMO gratuit maintenant alors que League Of Legends, je connais que dotA 2 et Heroes of Newerth, donc en tout trois jeux du meme style. Le concept est genial,des mises a jours toute les 2 semaines qui mettent a chaque fois un nouveau perso + 2-3 skins.

JEU GENIAL A ESSAYER DE TOUTE URGENCE!

Archferedreu
Posté le 06 nov. 2020 à 20:33

je trouve que ce jeu est trop adictif, surtout pour les plus jeunes. Il y a trop de gens qui perdent leur vie a cause de ca, qui ne gagnent pas leur bac, qui ont des problemes avec leurs parents, avec des notes tres nulles, qui sont nuls en maths, etc. Surtout que les maths sont tres importants, pas comme cet espece de jeu "video"

Derian
Posté le 20 août 2020 à 20:39

Un jeu qui peut paraître chouette aux premiers abords, des personnages aux mécaniques intéressantes, un style de jeu particulier, compétitif, addictif... bref un jeu à gros potentiel !

Cependant il n'y a rien de plus. Communauté toxic et le jeu ne fait absolument rien contre cela, un gros pay to win par les skins, des champions très très très déséquilibrés (si vous voulez ne pas vous faire rouler dessus il est absolument impossible de jouer certain champions).

Et surtout : le pire matchmaking de toute l'histoire du jeu vidéo !!! Riot est très fort pour inventer l'histoire des persos mais quand on parle de l'équilibrage des games et des champions il n'y a plus personnes.

Très triste de ce pathétique résultat... Ils ont crée un pépite pour la transformer en gros tas de bouse injouable...

Un jeu à éviter à tout prix si vous voulez vous investir dedans <3

futaldemexicain
Posté le 08 juil. 2020 à 03:31

Absolument injouable en 2020 mais artistiquement réussi avec des musiques de champion masterclass
Mais c'est avant tout le jeu qui compte et le jeu est injouable, beaucoup sont de mon avis

FairyTailJapon
Posté le 23 févr. 2017 à 18:19

Dans l'esprit, ce jeu est censé être un jeu compétitif..
Icône de l'esport actuellement, il semblerait pourtant que ce jeu n'est pas si bien..
Sejuani, Urgot ou encore Nunu sont complètement délaissés à l'heure actuelle.
Chaque personnage devrait être viable sur un jeu compétitif de cette ampleur.
On se demande vraiment si Riot ne font pas exprès..
Rager est inévitable quand on tombe sur des persos comme Morgana
Donc vraiment ce jeu est devenu n'importe quoi et il faut arrêter d'y jouer.

Malheuresement je ne peux pas m'empêcher d'y jouer, si quelqu'un veut en parler qu'il m'ajoute :
GreyFullbuster#5924

n2hh7
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

ne jouez pas à ce jeu sous risque d'avoir le cancer ! Sérieux je ne comprend pas je joue à ce jeu depuis 3 mois et les médecin m'ont bizarrement diagnostiquer un cancer des seins et des poumons !!

CE N'EST PAS UN HASARD (lol comme le joueur de foot belges !!(cimer backped pour le jeu de mot))

VOILA VOUS ETES AVERTIS C'EST A VOS RISQUES ET PERILS

MrRey
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

5 ans que j'y joue, avec des hauts et des bas, mais force est de constater que le jeu est à la hauteurs des heures passées devant mon écran. Le point le plus important d'un MOBA, l'équilibre, est parfaitement respecté.
Pour rentrer dans le vif du problème, il s'agit de la communauté, parfois toxique, mais le jeu en lui même n'a pas de faille, et il est gratuit, que demande le peuple?
Le test de JVC est complètement à la ramasse car il est obsolète, désuet au complet. Le jeu s'est améliorer graphiquement, et a presque triplé son nombre de héro et d'item, donc le gameplay a changé énormément. Donc oui, vous pouvez y aller les yeux fermés, qu'est-ce que vous avez à perdre?

Original-name
Posté le 13 août 2012 à 00:00

DotA, célèbre mod de Warcraft III, fait des émules. Il y a quelques mois, Chris Taylor s'emparait du concept dans Demigod. Bientôt, le studio S2 Games (Savage) apportera sa propre vision du genre avec Heroes of Newerth. En attendant, c'est Riot Games, en partie formé d'anciens créateurs de DotA, qui s'y colle avec un League of Legends aussi sympathique que gratuit en version de base téléchargeable.

lugoman
Posté le 10 août 2012 à 00:00

un petit 20 pour ce jeu extrêmement bien réussi ! j'y joue seulement depuis une semaine , je ne suis pas expert en la matière, mais la diversité de style de jeu et de champion et très plaisante et entièrement gratuit (sauf pour les skins mais j'ai peut-être tort ^^) en tout cas très réussi!

Nerou
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

trés bon free to play perso depuis que j'ai decouvert ce jeu suis comment dire légèrement acro . ce jeu est trés beau c'est un déclinaison de dota sorti en 2003. le jeu compte a ce jour 100 champion tout rond et bientot 101 avec un nouveau personnage qui sera inclue dans la prochaine mise a jour (les maj sorte souvant le jeudi).
aussi un gros + chaque semaine (du mardi au mardi) sont proposé gratuitement 10 champion a tésté

Gexozaurus
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas le succès du jeu. Ou plutôt je ne le cautionne pas. Comment accepter qu'un des free to play les plus joués sur internet ne soit qu'une réadaptation, 10 ans après, de Dota ! Si ce jeu à lui tout seul vaut 17/20, il serait logique que warcraft 3 qui l'a enfanté alors mérite 40/20 tant le contenu de Lol s'avère limité. L'ajout de perso n'amène rien au gameplay, le nombre de maps est dérisoire, et qui plus est, l'originalité n'est pas au rendez vous une seconde chez les développeurs, de qui on sait que le but avoué reste de gagner du pognon sur la vote de persos et de skin. Je met 11 car la qualité du soft est là, mais sachant qu'on trouvera warcraft 3 + son extension à 10 euros, je ne vois pas l’intérêt réel de League of Legends.

Roach44430
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Super jeu en ligne qui me fait penser a warcraft 3 en multijoueur et ce jeu est parfait pour jouer avec des potes.
Et en plus il est gratuit. Et avec les champions qui sortent régulièrement il est pas prêt de mourrir ce jeu.

j-lin
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

League of legends est un très bon jeu, le contenu est complet avec arrivée de 1 ou 2 champion par mois, la rotation des champions nous permet d'essayer d'autres gameplay. je met 18/20
car je trouve les parties un peu repetitifs.c'est un des meilleurs F2P pour moi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100