15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
ZeIoft
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Ancien joueur de DOTA (même si je n'étais pas un très gros joueur), au début j'étais réticent mais après avoir joué quelques heures a ce jeu, on devient accroc, il est très addictif, le gameplay de chaque champion (qui sont très nombreux) rendent le jeu très très accrocheur. Si en plus on y joue en team alors ça devient juste enorme. Les graphismes, bon pas super, mais ça a son charme et ça s'améliore. Le jeu est très bien entrenu et il y a des nouveaux champions, des nouveautés très souvent et ils font très attention a l'équilibrage. De plus, bien qu'il y ai un systeme d'€ , il n'avantage pas les joueurs, ce sont juste des skins. Le reste est achetable sans €

Le jeu finit cependant par lasser, on se rend compte de la futilité de ce jeu, on se rend compte qu'on s'y amuse pas tant que ça, qu'on s'y énerve un peu trop même pour un simple jeu vidéo.

On se rend compte que ce jeu vidéo est un véritable perte de temps et qu'il y a de nombreux passe temps bien plus fun et/ou intelligents.

Nitroxyde-Blast
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ce jeu remet vraiment en question le verbe "s'amuser".
A chaque partie, tu tombes sur un afk, feeder ou troller. Tu perd toutes tes parties, non pas parce que tu joues mal mais parce que tes coéquipiers sont vraiment mauvais. Résultat tu chute en bas de l’échelle et tu joue avec des gens encore plus mauvais dans ton équipe (un de ces cercles vicieux). Le matchmaking laisse vraiment a désiré. Allais je met quand même un point(ou pas ;)) pour l'univers. La PIRE communauté de tout les temps. Vraiment à ne jamais essayer !!!

Mosign
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Attention, hautement addictif. Quand League of Legends rentre dans votre vie, ce n'est pas pour se contenter d'un simple raccourcis sur votre bureau que vous ouvrirez de temps en temps parce qu'un autre de vos jeux vous ennuiera, non. Une grosse centaine de champion est disponible et ravira tous les styles de jeu, de très nombreaux objets permettent une flopée de stratégies et l'histoire du jeu (que ce soit celles des champions ou de l'univers-même du jeu en général) vous passionnera, tandis que certains musiques s'ancreront profondément dans votre tête. Tout ceci résultant sur un jeu très chronophage, qui fera passer d'excellents moments comme des moments de pure frustration. Bref, League of Legends est là... Et pour longtemps. Petite note amère cependant à propos de la communauté, qui est l'une des pires ayant jamais existé.

jean-masturbin
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Concurrent direct de DOTA 2, LoL est aujourd'hui un véritable phénomène de mode des Pcistes et de la culture Geek. Je suis un vétéran du pc et j'avais beaucoup aimé le premier DOTA mais ce jeu là ne mérite probablement pas autant de succès. Free to play ok mais avec une facheuse incitation a faire payer des choses aux joueurs. Le jeu est très répétitif et vite lassant. La pire chose dans ce jeu reste pour moi la communauté : Moyenne d'âge de 12-15 ans, de puceaux rajeurs et traitant de tout les noms dès que quelque chose ne va pas. Je trouve ce jeu pas du tout amusant.

Nat2021
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je joue depuis maintenant plus d'un an et j'avoue ne toujours pas m'être lassé de ce jeu !
C'est un vrai Free-To-Play,ou payer ne procure AUCUN d'avantage,ce qui est extrêmement rare au jour d'aujourd'hui.
Cependant les gens payent lorsqu'ils sont pleinement satisfaits du jeu. J'ai payé bien + dans ce jeu que certains jeux à 70 € que tu joues pour "ne pas gâcher de l'argent" et non pas pour s'amuser.

Graphismes bien améliorée depuis sa sortie,ils sont maintenant des très beaux et des reworks des champions/animations sortent régulièrement GRATUITEMENT pour rendre de + en + beau le jeu.

Les champions sont variés,ont un certain charisme et leur propre histoire qui dépend parfois d'autres personnages. L'histoire est très bien structuré.

Les "champions Op" tournent à chaque MaJ,ce qui fait que le pick rate des personnages change énormément,et donc les games ne se ressemblent pas.
De +,des nouveaux personnages sortent régulièrement malgré une demande générale des joueurs visant à réduire/stopper le nombre de personnages qui sortent car il est déjà assez excessif (117).

La stratégie et le fun sont au rendez-vous. Le système de ligue permet de voir son évolution et de la comparer à ses amis et aux autres joueurs. On est tout d'abord Bronze puis lorsqu'on a le niveau nécessaire,on devient Argent et ainsi de suite.

Enfin,les gens pourraient critiquer la communauté,c'est pour cela que je ne mettrais pas "20",même si cela me démange de remonter tous ces "0" sans réels arguments (sauf olol c dota2 en nul). Effectivement,on pourrait croire que ce n'est pas la meilleure communauté,mais plus un jeu a de joueurs,plus on a l'impression que le communauté se dégrade(cf CoD/Bf),alors que c'est faux,les gamers ne changent pas de personnalité d'un jeu à un autre.

Je termine par dire : ce n'est pas le meilleur Free-to-Play,c'est le meilleur jeu online !

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

League of legends est pour moi un jeu parfait,. Gratuit, j'y joue depuis près de deux ans et je n'en suis toujours pas lassé (et ce ne sera pas pour tout de suite !). Champions variés, graphisme beaux et colorés, et gameplay magnifique, ce jeu tout pour plaire aux amateurs de RPG divers et variés.

Quelques commentaires:

Ce jeu est au début très compliqué à prendre en main si l'on n'a pas une personne jouant depuis longtemps pour nous expliquer les bases, techniques et aspects du jeu et c'est d'ailleurs ce qui pour beaucoup, à découragé les joueurs de continuer leur expérience de jeu.

Une panoplie monstrueuse, énorme et variée de champions qui ont chacun des caractéristiques différentes qui font d'eux des champions uniques. Les rôles sont à prendre très au sérieux et les conseils donnés également donc s'accrocher est essentiel au début !

Les modes de jeu sont peu nombreux mais un domine (5 contre 5) et à tout pour plaire pour les joueurs de League of legends (heureusement, c'est le mode le plus joué !). Des techniques sont à adopter sur toutes les maps, bonne chance !

Ensuite la communauté qui, malgré les nombreux avis se plaignant de celle-ci, n'est pas horrible et même plutôt agréable. Il est rare de tomber sur des trolleurs, flamers, noobs mais il est plus courant d'avoir un afk dans notre teal, dommage ...

Bref, jeu parfait et communauté motivée = jeu à essayer !

ne0xblade
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mouais franchement pas terrible, toujours la même map, les serveurs sont à chier qui font des déconnexions et des bann. On fait vite le tour du jeu, enfin bref plutôt sympa a jouer avec ses amis, un free to play qui n'oblige aucun joueur à payer et ça c'est bien :p

im_psychose
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un MMO RPG free to play, le jeu le plus joué de tout les temps sur PC, c'est League of Legend et ce jeu est vraiment bon même si il vous rend addictif..

Graphismes 16/20 : Ça fait vaguement pensé a Warcraft III, le design est réussi tout comme les personnages bien caractérisé, ça donne bien l'effet RPG/Cartoon.

Jouabilité / Gameplay 17/ 20 : Un jeu très maniable qui est simplifié a mort pour pas qu'on se casse la tete meme si pendant le tutoriel, j'ai un peu galéré.. La souris et quelques raccourcis clavier, le jeu est très complet, des personnages avec des skins , la boutique disponible a n'importe quelle moment, beaucoup de sort et de runes. Bref, ça c'est un MMO RPG complet.

Bande - son 14/20 : Les musiques sont vraiment bonnes mais bon c'est pas la bande - son que tu vas adorer non plus, les phrases sont peu mais marquantes pour le coup et on se demande de temps en temps qu'est-ce qu'il leur passe par la tête, mais ça passe complètement avec l'ambiance.

Un MMO RPG avec une bonne communauté, de graphismes / décors attachant, personnages cool, jeu très addictif et qui vous donnera d'y jouer encore plus, c'est clairement ce qu'on peut appeler un Free To Play

Valinbeck
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

LE jeu qui ramène le plus de monde, très addictif, qui nous donne une envie constante de s'améliorer grâce au système de ranked. De plus, c'est un des jeux qui a particulièrement permis de développer l'e-sport en Europe.

madeon
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeux, c'est à dire qu'on peut effectivement atteindre le niveau 30 sans dépenser un sous. La bande est quasi-inexistante mais pas utile pour ce jeux de toutes manieres. Les graphismes sont bons. Le gros défaut de ce jeux, est malheureusement, la communauté qui est infecte.

Do_la_taupe
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Note : 16/20

Étant un fana' de WC3 je me suis lancé dans ce "Dota" d'un nouveau genre. Et bien je dois avouer que je suis plutôt satisfait !

Malgré une durée de vie que je déplore (car je trouve pour l'instant qu'il manque beaucoup de chose, toute simple, pour enrichir le gameplay...!!). Les graphismes semble un poil insuffisant pour moi, mais le jeu est très intéressant !
Mais le jeu nous envoi dans un dimension qui n'est pas commune, bouleversante même à certains moments, et les musiques sont plutôt bien !

Je tiens à le recommander :) !

Do.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'ai détesté au plus haut point ce jeu,déjà la communauté est pire que merdique,ensuite parce que je n'ai pas trop compris le jeu,pas de tutoriel il me semble (j'avais joué il y'a quelques moi je ne me souviens plus),je n'ai pas accroché à ce jeu là et j'ai joué à peine 20 minutes.

Sto_Oned
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je lui donne une note de 19/20 amplement mérité, c'est selon moi le meilleur free2play existant de nos jours.
Le plus de ce jeu est sa diversité : Plusieurs modes de jeu, une multitude de personnage, différentes manières de jouer les personnages. De plus, c'est un des seul f2p ou il n'est pas nécessaire de payer même a haut niveau (lvl max :30).
Essayez le, vous ne serez pas déçue !

Fouiz
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un petit 16 pour league of legend car il reste un très bon jeu pour les gameurs & pour ceux qui aiment tout les jeu de PC.
Un 20 ne serait pas possible mais peut être beaucoup d'hésitation sur une place en plus.
Les graphismes sont pas mal & aussi les personnages mais ça reste classique.

Otakuboy
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Premier moba au quelle j'ai jouer.

Ça fait maintenant 3 ans que j'y joue et je m'en lasse pas.

Avant je ne savais pas quoi faire de mes soirées, Grâce à league of legends, Je me fais moins chier le soir.

Bref je le conseil à tous, Meilleurs F2P ever, Une fois les bases apprise, On ne s'en lasse plus. :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100