15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
-Titanium
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pas phénomenal,LeaGue Of Légends est une bonne surprise.Pleins de choix de combattantes,bon grapihsmes MAIS,ce qui est très énérvant,c'est que si vous devez aller au toilette,et bah,tu peux pas ! T'es exclue dès que tu touche plus a ta souris pendant 3 minutes.

beaverkid
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

League of legends est un excellent jeux free to play, mêlant stratégie et jeux en équipe qui se joue exclusivement en mode multijoueur. Le design et la bande sont agréable. On retrouve un choix conséquent de champions à travers lequels on trouve l'addiction de faire le plus de match possible pour en débloquer de nouveaux grâce aux points d'influences. Les différents champions possèdent des compétences de mages, soutiens, tanks, combattants ou encore assassin. Niveaux communautés c'est triste le jeux aurait méritée mieux, des insultes, des mauvais perdant, une minorité de joueurs pourrie le jeux pour moi aujourd'hui le jeux plus pollué en multi à ce jour certainement la conséquence du free to play. Mais néanmoins ce jeux reste excellent.
Conclusion : Pour les fans de stratégie en équipe, a essayer au moins une fois, free to play oblige. 16/20.

]Meriadon[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeux pour ne pas s'ennuyer avec de bon graph pour un jeu inde , beaucoup de hero et des nouveaux casiment toute les semaines . Par contre une communauté de Me*** et des héros pas tous équilibrer .

kamiced
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

En ne tenant pas compte de la communauté j'aurais noté le jeu 16 mais celle ci est très mauvaise. Presque à chaque fois que quelqu'un perd il y a des personnes insultant leur coéquipiers de noob et/ou les reportant à riot. aujourd'hui par exemple mon équipe a gagnée deux parties et les deux équipes perdantes sont entrées en conflit entre coéquipiers, ensuite mon équipe a perdue une partie et quelqu'un m'a reporté pour avoir mal joué ( j'essayais un champion mais de toute façon ils jouaient tous mal dans l'équipe ).
Si vous avez quatre amis pour jouer avec vous alors ce jeu vaut bien 17

katnis5919
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Déçu... Système d'armement nullissime, avoir de nouvelle armes ou équipements a chaque combat, long et beaucoup trop répétitif, devoir payer pour avoir des nouveaux personnages... cela dit les graphismes ne sont pas mauvais.

berlit13
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Même si ce jeu à beaucoup de qualités, pour moi l’équipe de Riot ne travail pas assez sur le principal défaut de son bébé. C'est à dire sa communauté, une communauté de leavers avec son lots d'insulte et de racisme qui pourrisse totalement ce jeu. Deux fois sur trois vous terminerez la partie à 4vs5 parce que vous aussi aurez été victime de cette manie. Le pire c'est que pendant que vous terminerez cette partie sans aucun plaisir le joueur qui aura décidé de pourrir votre partie lui ne sera pas punis.

En conclusion si vous voulez vous mettre à ce style de jeu attendez DoTa 2. Là en cas de leavers, si celui-ci ne se reconnecte pas il sera automatiquement ban 24H de quoi faire justice et vous pourrez quitter la partie sans aucun malus.

Arrêtons league of leavers !

Sunaryt
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu , pour les ancien de Dota War3 il vous faudra un léger temps d'adaptation , pour les autres un certain temps pour tout comprendre mais le jeu sera très fun dés le début et après avoir passé les difficultés du début vous découvrirez un jeu magnifique , dynamique , très stratégique et innovant.

projer
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Un jeu gratuit et on comprend vite pourquoi ; des bugs par dizaines, impossible de se connecter aux parties, des héros complètement déséquilibrés (héros kikitoudur). J'y ai joué depuis la beta et franchement ça devient n'importe quoi. Comme dans tous les MMO, il n'y a pratiquement que les classes qui dps qui sont prises, certaines sont capables de tuer un groupe à elles toutes seules...
Et puis le plus soulant c'est vraiment les bugs qui augmentent à chaque nouvelle version...

Je ne recommande pas du tout ce jeu sauf si vous avez du temps à perdre à rester scotché devant votre écran...

Dimitrim_LeVrai
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

J'ai toujours détesté les DOTA de warcraft III jusqu'au jour où j'essaie Leagues Of Legends ! Un jeu de qualité bien meilleur que les vraies DOTA.

Ce jeu est tout simplement... PARFAIT !!!
Respect,respect...

Dimitrim

kyussFury
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une réelle déception pour tout amateur de DOTA qui se respecte.
Le gameplay est immonde, les skills ne sont pas équilibrés, le style graphique est douteux, les héros ont le charisme d'une huitre (sauf peut-être l'espèce de plagiat de Carniflex), pas de deny possible...
Bref un titre à oublier pour se concentrer sur le vrai DOTA ou sur des DOTA-like plus sérieux (Heroes of Newerth) qui apporteront surement un expérience de jeu plus enrichissante aux débutants comme aux confirmés : une énorme communauté de joueurs (sur Battlenet ou Garena)et un vrai potentiel stratégique passionnant à appréhender.

Khada_Jhin
Posté le 04 juil. 2017 à 15:03

Juste pour baisser la note, que j'estime non-méritée
Beaucoup de personnages, des graphismes jolis, ohlala. Mais en attendant, la communauté, peu importe le pays, est insupportable, le jeu n'est pas équilibré du tout ( l'excuse des dev étant que le nombre de personnages rend justement la tâche plus compliqué :) disent-ils en créant perpétuellement de nouveaux champions, comme ça + de skins ) et les parties classées qui se jouent au coin flip :rire:
Enfin bref, ça a beau être un F2P, tous ces éléments négatifs combinés font que ce jeu qui, askip, doit se jouer en équipe ( :rire: ), devient une expérience assez négative et malsaines, et encore j'suis plutôt ancien sur le jeu, j'imagine pas ce que c'est pour les débutants.

fullsky[74]
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Le cancer du jeu vidéo actuel ..

Vide de substance, ce jeu a réussi à rameuté les déçus de WoW par ses graphismes copiés d'un côté, ceux de CoD par une simplicité de jeu et les deux par un système de jeu addictif.

Il est difficile de définir de bon côté à ce jeu, en fait il n'y en a pas.

-La communauté est pourrie (rage, insultes, pyjs etc ..)
-Le gameplay est plat, ennuyant, le seul moyen de s’amuser c'est de tout apprendre par CŒUR, de farm un perso pour être OP avec et de faire rager du débutant.
-L'équilibrage est littéralement foiré (des perso OP de partout)
-Une SEULE map par MODE !! Soit 4 ou 5, comparé à certains F2P tel que World Of Tanks par exemple ou il y en a trop pour que le Matchmaking les fasses jouer.
-Graphiquement, même en 2003/2004 on faisait BIEN MIEUX !
-Le système de plusieurs logiciels pour le menu et le jeu .. une aberration, les développeurs sont trop stupides pour tout intégrer dans le jeu comme depuis .. 1990 ?

Honnêtement, j'ai joué à ce jeu avec une team d'amis pendant 1 mois .. et je ne comprend pas comment les gens arrivent à avoir du FUN (le but de JOUER ) avec cette .. chose !

Je lui mettrai -20/20 si je pouvait.

xRainbowDash74
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

League of Legends hein ?

Ce gros P2W avec graphismes cell-shading cache misère ?
Pour pouvoir jouer un nouveau champion, vous allez soit devoir faire 50 games pour atteindre 6400 PI, soit passer a la caisse et payer 5€, bref vous allez me dire 5€ c'est pas beaucoup !
Mais 5€ + 5€ + 5€ + 5€,etc... ça reviens plus chère qu'un Call of Duty avec tout ses DLCs !
Si les champions n'était pas payant, ou accessible avec l'argent ingame, ok, j'apprécierai LoL, mais la c'est du foutage de gueule, en plus les runes avantagent beaucoup les joueurs qui payent, pareil avec les champions, tu parles d'un jeu balanced...

Dota 2 LoL

thebest52
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 0/20 pourquoi ? tout simplement car dans ce jeu il y a beaucoup de lags, une très mauvaise communauté (des gars qui arrêtent pas de troller et de feeder exprès pour qu'on perde les insultes en permanence dans lol) et plein d'autres trucs qui gâchent le jeu en plein milieu de partie impossible de jouer normalement dans lol je le dis !

kaesoran
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Le principe du jeu est plutot bon. Sinon dans la réalisation il ya a plein de bug, des sorts qui se lancent pas, des lag, des déconnections, les champions sont pas équilibré et les serveur sont pourris. Donc un bon jeu mais 4 parcequ'on passe son temps a attendre et qu'on peut plus joué à la moindre maj.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100