15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu.Un des meilleurs free-to-play du fais que l'on peux débloquer quasiment TOUT le contenu sans payer.
Très réussi, un gameplay riche et varié dû au nombreux champions, il y en a pour tout les goûts.

J'y joue depuis 2ans et je trouve toujours que c'est le meilleurs jeu sur PC.
A essayé.

xif
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Malgré des graphismes complètement dépassé et un un store pour l'achat des champions et des skins complètement abusé. Sinon c'est ce qui m'a fait découvrir les MOBA et très franchement j'ai beaucoup apprécié ce système de jeu. Pour finir quand j'ai vu GOA en éditeur ça m'a rappelé pleins de souvenuirs.

JustPr0clan
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je ne met pas le 20 car ce jeu a l'avantage quand on paie on peu avoir des super heros très vite et des skin pour le style :)
Mais un bon style de jeu compètes amusantes
voila ct tout bon jeu , tester le!!

Ahbawih
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu multijoueur sympa et gratuit ( bien sur on a toujours l'option de payer pour obtenir des éléments mais il n'impacteront pas sur la force des personnages). De nombreux personnages disponible et différentes styles de jeu pour ces personnages qui laissent place a des combinaisons aussi nombreuses qu'extravagante. Le problème est le manque de mode de jeu et de carte disponible et une partie de la communauté qui est assez rageuse et qui afk souvent ...

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeux sans être non plus extraordinaire, malgré un large choix de personnage plutôt facile d'accés d'ailleurs avec des skin vraiment beau, des maps bien travaillée pour le type de jeux malgré quelque insultes lorsque que l'ont fait un faux pas en pleine partie, le systeme de ban les afk restent bien mais pas quand ont et forcé a laisser ses coéquipier en pleine partie car des partie peuvent duré vraiment lomgtemps, même des 3vs3 !
Un jeux gratuit vraiment sympa, un jeux auquel ont pourrait passez énormement de temps dessus.

zeromessage
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Plus de 70 personnages, de nombreux objets, des posssibilités de build quasi-infinis pour chaque personnages, des textures qui ne font que s'améliorer de MaJ en MaJ, des personnages variés pour la plupart, une multitude de sorts tous différents, et une gratuité complète garantie avec seulement en option l'achat avec argent réelle de skin/page de rune...
Ca donne un jeu qui déchire ! Le maitre du DotA c'est League of Legends !

crayon-vert
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux, des graphisme, des musique et un mode de jeux fantastiques. Il est prenant avec un système de "punition" bien pensé mais qui n'évite pas de se retrouver parfois seul face aux ennemis. Jouer en équipe est "le must" avec de nombreuses techniques ainsi que des fonctions différents au sait des équipes avec le choix des champions.

]Silent_Shadow[
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus a part que ce jeu est tout simplement excellent ! De tres bons graphismes, avec des personnages et des decors detailles. Il y a beaucoup d'attaques et de persos disponibles ce qui est vraiment pas mal. Une bonne bande-son avec des musiques qui ne "defoncent" pas trop les oreilles et des dialogues biens entretenus.

alexsaintphi
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

League of Legends est un tres bon jeu, qui permet de s'amuser en équipe sans payer un euro. Que demande le peuple ? Fonctionne sur toutes les machines, plus de file d'attente pour entrer en jeu (split des serveurs européens), simple a jouer, rapide et addictif.
Je note un petit manque d'originalité quand a la création des nouveaux personnages, qui sentent fort le réchauffé.

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est terrible ! Tout seul c'est deja bien mais alors quand t'as tout tes potes qui y joue... c'est encore mieux. Au début j'appréhendais les style dota mais ce jeu me fais complètement changer d'avis il est vraiment génial ( et gratuit en plus ) .

[Zarrok]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Voilà des mois que je joue à ce jeu, pour le fun et pour la compétition. Très bon jeu malgré parfois beaucoup d'instabilités. J'espère que des efforts seront fait au niveau de stabilité par la suite. En attendant ils nous pondent un champion et une mise à jour toute les deux semaines, ce que je trouve sympathique, même si après les mises à jour il arrive souvent que les serveurs soient down pendant 2/3 jours..

PsYs
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un magnifique jeu qui passe le temps, outre le fait qu'il n'y ait que deux maps pour le moment, certains champions demandent du temps et de l'expérience pour être maitrisés convenablement.
La saison 1 de League of Legends va, de plus, bientôt arriver, ce qui permettra de relancer un peu la concurrence, les défis, etc.

Le gros problème reste la communauté... Beaucoup de problèmes, d'insultes, de mauvaise foi.
Mais il faut passer au-dessus de ça et prendre du bon temps.

Que l'on soit un(e) joueur/joueuse du dimanche ou un(e) joueur/joueuse récurrent, vous y trouverez votre bonheur, surtout avec les nouvelles mises en place qui arrivent.
Vous aurez le choix de choisir une option pour accéder à une catégorie et affronter des personnes qui seront plus ou moins de votre niveau.

N'hésitez plus, foncez vous inscrire et prenez du bon temps !

kiba_inuzuka06
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

20/20 pour la moyenne mais sinon je met 17/20
Alors ce jeu, j'ai hésité à m'y mettre car jouant à pangya donc GOA je m'inquiétais un peu mais bon je m'y suis mit et j'ai adoré, il y a un énorme choix de champion, sans payé on est pas du tout dévalorisé car tout les champions sont accessible avec la monnaie virtuel.
La liste de champion temporaire change toutes les semaines donc sa nous laisse l'occasion de pouvoir en tester plein.
Le seul hic! c'est qu'il y a une seule carte mais bon malgrès ça, la variété des champions et des joueurs font que chaque partie et donc les tactiques sont différentes.
Enfin vraiment c'est un bon jeu!

Aurakl
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

JeuxVideo.com nous a fait un test assez ctiticable.
Ils demandent une map 3c3, mais il y en a une, en beta test, mais il y en a une..
Ensuite les 40personnages jouables sont en constantes evolutions.. J'ai vus des nouveaux personnages debarques, Nasus, Corki, Shaco et Heimerdinger..

Les seuls points noir sont surtout que le jeu n'est pas finit, il manque une boutique etc..
Il y a quelques points du gameplay a ajuster, et du FUN !! On s'ennuit vite si on fait que des partis en solo.. Mais bon, dans les projets il y a plein de chose qui vont être interessant : Un systeme d'equipe côtés, des tounois, des modes de jeux mirroir etc.. et même du PvE !

Bref, le jeu n'est qu'a ses début, et il me plait enormement, vivement les futurs MaJs..

Djinn42
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Accessible, mignon, une certaine profondeur tactique et... gratuit.
Sympa mais pas transcendant. En fait, très sympa... mais pas très transcendant.
Un des intérêts du jeu est la multitude de persos jouables pour autant de stratégies. La customisation via les items upgradables est sympa et rajoute à la durée de vie.

Il mérite un Djinn42 d'argent.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100