15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
karasuli
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Non mais franchement, 12 de durée de vie, non content d'être des vendus, vous mettez des notes n'ayant aucun sens.

La durée de vie d'un jeu comme LOL est infinie, c'est un jeu addictif qui n'a pas de fin, j'ai déjà passé assez de temps dessus pour finir 3 fois dragon age...

Bref, JV.com, l'objectivité avant tout.

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est addictif et RELOU, je suis un joueur FPS et j'ai voulu testé et j'ai vite regréter apres ce jeu est un Free To Play donc moins grave que quand tu te payes un jeu et que tu te rend compte que c'est de la dobe ...

Tryetch
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

League of Legends, je ne comprend vraiment pas langoument pour ce jeu qui a vraiment aucun interret, deja c'est un P2W ( Pay 2 Win ), de plus il y a un nombre vraiment mini de maps, des kikoos partout, bref un jeu que je ne recommande pas du tout !

AmT_DunKy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas accessible pour les débutant. Il y a beaucoup trop de chose a géré entre le clavier, la souris surtout que les principales commandes se font avec le clic droit. je ne comprends pas.
Néanmoins les graphise me sont pas mal mais quand il y a plusieurs joueurs près et qu'il se batte, vouss ne savez même pas où vous êtes :(

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Une super re-jouabilité, avec les nouvelles mise à jours régulières, le nombre de champions augmentant très souvent,un bon support, un jeu qui nécessite du "skill" malgré ce que disent certains ! GRATUIT en plus, seulement ceux désirant acheter des skins pour le personnages préférés.

KANSKE
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Le peu de temps de jeu que j'ai eu sur cette ignoble chose qu'on ose appeler "jeu" à été une pure catastrophe, jeu mou, graphismes datés, communauté ignoble pire que celle de call of duty, c'est lent, c'est moche, on a envie d'éteindre son pc et te se trancher la gorge après avoir joué a ce pay to win dégueulasse qui n'est au final qu'une copie d'un jeu déjà mauvais, DOTA.

jofriture
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas l'interet de ce jeu, il faut m'expliquer...
c'est une copie de dota à la base.. sauf qu'il y a dota 2 en plus beau, mieux foutu, plus compétitif et mieux équilibré de part ses 10 ans d'expérience dans le domaine grace a dota 1...
J'en viens a cette conclusion : LoL jeu pour collégiens fan de mangas.

tsak66
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Des personnages pas du tout équilibrés, des tonnes de bugs, jeu MMB massivement Multi buggé, des déconnexion tout le temps, sans compter les mecs qui se barrent en plein milieu de partie pour aller manger c'est inadmissible en plus aucune sanction. En clair je déconseille fortement ce jeu.

boulet361
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

communauté de 12 ans, graphismes faible, design horrible, gameplay assisté, parties ennuyeuses, parties trop aléatoires, héros non équilibrés. Bref nul a chier, d'autant plus pour un free to play. Le matchmaking est mal fait.

bobf13
Posté le 04 janv. 2015 à 21:24

Ce jeux est Détruit par la communauté ,ce n'est plus un jeux mais une passerelle d'insulte à tout va que sa soit des francais ou etranger ds anglais ,espagnol ou italien ils t insulte sans motif souvent ,ce jeux reflete le monde de maintenant c'est dire du chacun pour sois des haineux bref ce jeux et ruiner par les gens qui sont des déchets

B0ulpat
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Le 1 c'est juste ce qui reste du jeu origine, les 19 points manquant sont l'ensemble de la communauté au nouveauté.

Alors tout d'abord je m'y suis remis après un ans d'absence pour quasiment les mêmes raisons qui me l'on fait quitter l'année dernière.
En 1 la communauté est devenu très lourde à supporter, des joueurs qui ne supporte pas l'échec(non franchement on se croirait dans Star wars, si il avait le pouvoir de vous tué à coup d'infarctus ils n’hésiteraient) à ceux qui chiale quand vous prenez un poste en vous abreuvant d'insultes en tout genre.

En 2 les nouveaux champions peu charismatique et les nouveaux ajouts apporter aux champions actuels, depuis Zed les dévs font de nouveaux champions à la chaine ressemblant soit à des personnages de dessins animées soit aux champions actuels, franchement inventé ou alors regarder les posts du forum qui offre trés souvent de bonne idées.

En 3 les joueurs expérimentés qui refont des compte tout le temps, c'est super lourd pour les nouveaux joueurs qui voudraient se mettre à LoL qui se retrouve confronté à des joueurs qui connaisse le jeu sur le bout des doigt.
(Un conseil Riot, quand une adresse IP à plus de 12 compte à son actif vous devriez vous posez des questions)

Voilà alors les nouveaux joueurs qui veulent se mettre à un jeu comme LoL allez plutôt sur Dota 2 il est plus marrant et moins frustrant donc votre expérience de jeu en gagnera.

[Snakepit]
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Jeu dynamique mais sans vraiment de stratégie contrairement a dota 2 et HON. Un jeu qui est destiné plutôt a un public jeune et qui joue de facon casual. Dota 2 est beaucoup plus jolie et qui doté en plus d'une plus jolie interface.

Robinhoodzo
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Tout simplement genial seul ou à plusieurs, durée illimité, gratuit, mise à jour constante donc évolution perpétuelle du jeu ! Le jeu est plutot bien équilibré et le gameplay vraiment kiffant

Je dis BRAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! et continuez comme ça RIOT ;-)

mokosensein
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu Très bon
Déja c'est un Free too play
En plus on n'a une bonne palette de perso,des graphisme bon,une bonne jouabilitè,Une bonne duré de vie.Tout quoi
Une petit point négative sur l'équilibrage des persos

shouch
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Urgent !
Après avoir essayer dota, j'ai voulu tester le concurrent direct pour voir comment ça se passait, et là ...
Un désastre ! Graphismes horribles, héros sans charisme, équilibrage épouventable ...
Je le considère comme la honte des MOBA de part son côté casu et communauté de personnes souvent trop immature et insultante.
Foncez jouer à dota 2, désinstallez cette daube le plus vite possible.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100