16.8/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 22:24

C'est vraiment un jeu phénoménal. Après les années, il n'a pas pris une ride, et son gameplay reste toujours d'actualité. Gigantesque, très agréable à jouer, et à la durée de vie phénoménale, il constitue l'essence même du jeu de rôle, avec un personnage qui évolue vraiment comme on le désire. Le seul reproche à lui faire serait ses graphismes, un peu old-school, et la résolution d'affichage trop faible. Pour le reste, c'est du tout bon, comme d'habitude avec Blizzard. Il faut se jeter sur ce jeu, si ce n'est pas déjà fait.

CreditRevolving
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un autre jeu culte de blizzard.toujours joué aujourdhui (quoique plus pour très longtemps,la suite allant sortir dans peu de temps)les graphismes sont jolis et variés,nous plongeant dans un moyen âge crasseux et infesté de démons belliqueux.le gameplay hack n' slash est super sympa,d'autant plus que la palette de sorts est très grande,offrant plusieurs possibilités de spécialisations pour le personnage.le scénario est intéressant,quoique pas assez mis en avant,la seule chose que je regrette dans ce titre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
clad351
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un Jeu Culte de Blizzard qui à ramener des millions de joueurs sur le multijoueur pendant quelque années.

On pourrait passer des heures à commenter cette merveille de jeux vidéo telle qu'il le mérite. Jouable aussi bien en Solo qu'en multijoueur.

Le hack n slash a eu ses heures de gloire grâce à Diablo, les graphismes et la pattes artistique des créateurs sont marquants dans cet Opus on l'on plonge dès les premières heures de jeux sans pouvoir en sortir, un titre très immersif, le systèmes d'Actes est très bien construit et innovant dans la trame historique du jeu.

Les races sont propre à chacun des style de personnages présent dans le jeux, donc un gameplay très diversifier et intéressant pour une expérience de jeu différente de chaque personnage.

Les différents mode de difficultés Normal, Cauchemar, et Enfer ont hausser le niveau du jeu et donner un vrai challenge aux gamers amoureux de la franchise.

taliante
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Que dire de la référence du hack&slash si ce n'est que pendant 12 ans je ne me suis jamais lasser de jouer régulièrement a ce jeux, ayant un personnage de chaque classe lvl 99 j'ai bien eu le temps de le retourner de fond en comble et pourtant la magie opère toujours.

Fans d'heroic fantasy, de dungeon/monster/treasur, ce jeux est pour vous, un bon refouloir garanti!

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Encore une fois le tapage médiatique ne fut que de la poudre aux yeux et l'histoire l'a déjà moulte fois prouvé... mais bon ne soyons pas aussi mutilateurs que certaines personnes, DIABLO pêche par pas mal de choses mais reste tout de même correct. Le scénar est creux, banal à mourir, comme dans la majorité des jdr d'ailleurs(si,si !), le graphisme est un peu léger avec une résolution inadaptée

abenshinuk
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Après le plaisir que m'avait procuré Diablo I, j'en attendais beaucoup du deuxième épisode. Eh bien je me rappelle bien avoir été vraiment déçu. Certes, il y a beaucoup d'objets et beaucoup de combats. Mais justement trop de combats qui deviennent un jeu de massacre pas toujours facile à suivre, voire justement très brouillon. Blizzard est allé dans la surenchère, a voulu implanté trop de monstres, et le résultat est une salade souvent indigeste. Le choix de passer à des décors extérieurs peut se défendre, mais les différents lieux qu'on nous donne à visiter manque souvent de cohérence. Bref, après un premier épisode culte, diablo II fut pour moi une douche froide. Une déception de plus...

Dyler
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très complet, un vrai chef d'œuvre quand on voit qu'on est toujours accro après plus de 10 ans. Avec l'approche de sa suite, c'est tout naturellement qu'il y aie un regain d'intérêt ne fusse que pour patienter.

Mathias29120
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable !

Dans tous les points !

Voilà ;))

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivelesgrecs
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

j'aime vraiment beaucoup ce jeux vivement la sortie de Diablo 3!|! Les classes sont vraiment bien fait, les graphiques aussi, ainsi que les sorts, armes, maps,etc. J'ai surtout beaucoup aimé la classe sorcière même si yé disponible qu'en fille. Le seul inconvéniants du jeu c que en ligne ya plein de noobs qui rentre dans une partie pour faire de la pub pour n'importe quel site ensuite il quitte la partie. Moi j'ai vraiment trouvé sa agaçent lorsqu'on a vraiment besoin d'aide pour les boss et tout.

viliel
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Franchement je vais tenté d'être objectif:
Les points positifs:-la varieté de personnages
la durée de vie
les mondes
l'histoire
Les points negatifs bien qu'ils soient rare brise le jeu!
-1:les graphismes
-2:La jouabilité!On passe son temps a taper comme un debile azimuté sur sa souris

Bref si on peut prendre du plaisir en jouant a ce jeu,je l'ai fini 1 fois et c'est amplement suffisant.Trés vite les combats deviennent mornes,ennuyeux et sans interêt.Avant je l'adorais mais depuis la deocuverte des gta-likes et des FPS....
Aurevoir diablo!

anaeiie
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je l'ai racheté et il est juste énorme, il m'a rappellé d'énorme souvenir et il mérite une aussi bonne note, je l'ai trouvé pas trop cher légalement et je suis plutôt content, je le conseille évidemment à tout le monde, énorme jeu.

Psycho-Pilote
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu à marqué une partie de mon adolescence de par son univers et son ambiance. Un scénario basique mais emportant avec nous une part héroïque qui fait que nous sommes bien mis en condition pour s'amuser, encore et encore, suivre le fil de l'histoire, et recommencer pour voir d'autres facettes du jeu. Malgré le fait que l'on peut facilement faire le tour des quêtes, la diversité du bestiaire et des objets font qu'au final on se lasse très difficilement de ce jeu qui pourtant à maintenant 14 ans.

smurfentongues
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Même si il faut avouer qu'il a un peu vieillit, ce jeu n'en est pas moins l'un des meilleurs auxquels j'ai joué. Une histoire intéressante, un gameplay à la fois simple et subtile. Le gros point fort de ce jeu : sa rejouabilité. C'est toujours un plaisir de bastonner les monstres par paquets de 100 (ou plus). Reste a savoir si son descendant tant attendu sera a la hauteur de son prédécesseur !

spies11
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je pense qu'il n'y a rien a redire sur ce jeu, je le trouve vraiment énorme, je l'adore, j'attend d'impatience le 3 ^^
Frenchement, pour moi l'un des meilleur jeu PC MERCI poru ce magnifique jeu

Creepy_Pasta
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Diablo II est tout comme le I un jeu fantastique, certes notre personnage court plus que ce qu'il frappe, la difficulté est très grande contre les boss en particulier.
Les graphismes sont jolie mais je préfère tout de même ceux du I.
La possibilité d'incarner 7 classes de personnages (en comptant l'extension) donne beaucoup plus de possibilités d'equipement comme de sort.
Moi je joue un assassin niveau 87 sur me mode Battle.net qui est fantastique.
Ce jeu est mémorable.

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer en plus d'être un grand classique, même les graphiques de ce jeu ne l'empêche pas d'être géniale, la difficulté en solo après l'acte 1 est quand même haute, sinon en multijoueur c'est aussi amusant de pouvoir écraser les petits joueurs en modes hardcore et les voir rager :D sinon c'est sûr que l'originalité du gameplay c'est pas son point le plus fort mais en demeure pas moins cool, et les scénarios sont quand même bien réaliser, en espérent que
Diablo III saura garder la réputation de la série Diablo :)

jimbi13
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Première fois que j'ai vu un ami y jouer ça me tentais pas plus que ça...Des graphismes un peu ternes au premier monde, et ça avait l'air bourrin et répétitif. Jusqu'au jour ou on me l'a offert, et qu'en l'essayant j'ai découvert la magie du jeu...
A peine dans la première quête, j'étais déjà complètement accro à mon personnage et a ma partie, et je ne pouvais plus en décrocher!
Ce jeu est une référence en son genre, et en plus présente un vrai challenge! (ce qui devient rare dans les jeux plus récents...)
En effet, rien qu'en mode normal, les boss peuvent être parfois particulièrement hardu, et je ne parle même pas du mode cauchemard et enfer.
Que dire de plus...Vivement le 3 :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30