16.8/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 22:24

C'est vraiment un jeu phénoménal. Après les années, il n'a pas pris une ride, et son gameplay reste toujours d'actualité. Gigantesque, très agréable à jouer, et à la durée de vie phénoménale, il constitue l'essence même du jeu de rôle, avec un personnage qui évolue vraiment comme on le désire. Le seul reproche à lui faire serait ses graphismes, un peu old-school, et la résolution d'affichage trop faible. Pour le reste, c'est du tout bon, comme d'habitude avec Blizzard. Il faut se jeter sur ce jeu, si ce n'est pas déjà fait.

CreditRevolving
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un autre jeu culte de blizzard.toujours joué aujourdhui (quoique plus pour très longtemps,la suite allant sortir dans peu de temps)les graphismes sont jolis et variés,nous plongeant dans un moyen âge crasseux et infesté de démons belliqueux.le gameplay hack n' slash est super sympa,d'autant plus que la palette de sorts est très grande,offrant plusieurs possibilités de spécialisations pour le personnage.le scénario est intéressant,quoique pas assez mis en avant,la seule chose que je regrette dans ce titre.

Cartman32
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Diablo II est un tres grand classique dans le monde des jeux vidéos sa doit faire au moin plus de 6ans que j'y joue apres c'est vraie que les graphisme commence vraiment a avoir fait leur temps mais bon bientot diablo III !

iTemplar
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Il est clair que la note de 17/20 est valable que si vous avez l'intention de jouer en mode multijoueur sur battle net.En effet à plusieurs Diablo 2 prend une toute autre dimension : plus de facilité à avançer dans les mondes, de meilleurs objets pour customiser son personnage .

Cependant même pour les joueurs qui voudraient se la jouer solitaire, il y a là de quoi se satisfaire. Le jeu en solitaire est long et difficile. Avis aux amateurs :)

Un-curly
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bon voila je met un 20 car premièrement ce jeux est un vrai classique ! même aujourd'hui encore il m'arrive d'y jouer avec le même plaisir qu'autrefois. Les graphismes étaient bien pour l'époque, l'arbre des compétences bien fournis, un bestiaires tout à fait immensse, des niveaux originals et surtout des équipements personalisable à l'aide de gem. Il reste que le plus grand intérêt au jeux reste le online ou l'on rammasse des objets rare, les trades pour ensuite avoir des pièces rare etc. Sérieusement mal noter la référence des hack&slash avec un 5/20 c'est totalement exagéré

MePhistO13
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Diablo 2 est un jeu super accrochant et très simple mais les graphismes sont moyens et un scénario trop simple. Je lui donne quand même un 17 car c'est un jeu pas lourd et grâce à son mode multijoueur on peut jouer à plusieurs sur les mêmes quêtes

Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur des hack'n'slash : un gameplay des plus hard et sans limites (du jamais vu !), une bande son culte, une durée de vie quasi-infinie (j'en suis à 600 heures de jeu, et je n'ai encore rien découvert au niveau de tous les gameplay différents qui existent) un scénario très prenant bien que trop court. Des graphismes parcontre dégueulasses, meme pour l'époque (jouez a rayman 2 vous comprendrez). Bien joué Blizzard.

xjanitoux
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Meme 11 ans apres ce jeu reste sans contester le meilleur des hack'slash. Les graphismes commencent à bien veillir mais le jeux est tellement riche et interessant (autant solo que multi) qu'il est immediatement pardonné, meme aujourd'hui je pense n'avoir trouvé aucun h'n'slash digne de celui-ci.
Il reste egalement un bon défouloir, dieu sait comment ma souris à souffert !!

la-dent-bleu
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

De nombreuses heures passées à éclaté du démon devant mon écran étant petit, j'en profite encore aujourd'hui ! Diablo 2 vous plonge dans un univers sombre et gothique, où vous ferez évolué le guerrier de votre choix parmis les 5 ( voir 7 ) classe disponible. Le multi est très agréable, faire les donjons avec ses amis est un véritable bonheur. Il a peut un peu vieilli, mais bon, depuis le temps qu'on nous promet le 3... Bref Diablo 2, j'ai envie de dire : la base !
Enjoy :)

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, graphiquement correct pour l'époque ayant aussi une durée de vie longue avec les différant mode de difficultés après avoir fini le jeu au moins une fois. Les quêtes sont nombreuses, la bande sons etaient accompagnateur au jeu.

Pioul
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeux avec très peu de défaut pour l'époque ! Il ne reste pas la référence en matière de H&S pour rien ! Je me souvient que je n'avais pas acces au net a ce mmt la, du coup j'avais réussit a monté solo un perso level 85, c'est juste pour illustrer mon acharnement et mon addictif a l'époque ! Un bon 18/20 !

Nickel_Chrome
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Même à la sortie du 3, sa sera toujours une turie!!!
Les graphismes sont certes datés, mais c'est tellement fantastique de ce ballader dans ces contrées dévastées, entouré de monstres a gogo, pour a la fin allez en enfer, detruire le mal incarné, Diablo !!!!
J'adore ce jeu!!!

-Ninoune-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le manque de 3D lui vaut un point en moins ! Mais Diablo 3 aura son 20 !

Manque total de beauté je trouve ! Mais reste exellent ! Manifique ! Génial ! J'ai vraiment hate de jouer au 3 que j'attends depuis 5ans !

Aussi génial que le 1 ! Meme un peu plus génial que le 1 !

coconitro3
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je n'aime pas les hack'n'slash et ce jeux ne pas fait changer d'avis ! Des graph hideux, aucune liberté (pour un jeux qui se prétend Rpg, c'est un peu paradoxal !), plupart des quetes consistent à buter des monstres (toujours les mêmes d'ailleurs !) par centaine pour avoir des objets qui ne te serviront à rien !
Beaucoup de joueurs aiment les Hack'n'slash, je ne vois pas ce qu'ils y trouvent !

spryke
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le jeu qui a bercer mon enfance ! Je dit diablo II et sa jouabilité ultra facile même pour le môme que j'était, il est super facile des passer des heures et des heures dessus sans en avoir marre, les graphismes sont assez décevant mais pour un jeu aussi ancien et aussi puissant c'est son seul point faible.
Le scénario est basique, délivrer le premier village de Rogue pour ensuite tuer le grand méchant.
Un chef d'oeuvre signé Blizzard ! Merci

freestorm
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

En attendant Diablo III je viens donner mona vis sur son precurseur.Avec l'immense commu qui joue encore sur Battlenet,on ne peut que s'amuser.
Une enorme durée de vie,des graphismes vieillissants mais qui tiennent la route tout de meme.
Seul truc dommage le battlenet ouvert qui sert a rien

[JV]Lorryflamme
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Mon pseudo ne me désigne pas comme membre de la rédaction, ou plutôt si, mais ce n'est pas le cas. Bon, ça c'est fait. Diablo 2 est peut être le jeu auquel j'ai le plus accroche. Malgré des graphismes perfectibles, le jeu reste excessivement prenant et ce avec n'importe quel classe. Un must absolu!