16.8/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 22:24

C'est vraiment un jeu phénoménal. Après les années, il n'a pas pris une ride, et son gameplay reste toujours d'actualité. Gigantesque, très agréable à jouer, et à la durée de vie phénoménale, il constitue l'essence même du jeu de rôle, avec un personnage qui évolue vraiment comme on le désire. Le seul reproche à lui faire serait ses graphismes, un peu old-school, et la résolution d'affichage trop faible. Pour le reste, c'est du tout bon, comme d'habitude avec Blizzard. Il faut se jeter sur ce jeu, si ce n'est pas déjà fait.

CreditRevolving
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un autre jeu culte de blizzard.toujours joué aujourdhui (quoique plus pour très longtemps,la suite allant sortir dans peu de temps)les graphismes sont jolis et variés,nous plongeant dans un moyen âge crasseux et infesté de démons belliqueux.le gameplay hack n' slash est super sympa,d'autant plus que la palette de sorts est très grande,offrant plusieurs possibilités de spécialisations pour le personnage.le scénario est intéressant,quoique pas assez mis en avant,la seule chose que je regrette dans ce titre.

herocles
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial même si niveau graphismes on repassera la jouabilité et le mode online font oublier ces graphismes un petit peu rétros. Sans oublier les aptitudes des personnages. Et pour terminer, ce jeu coute seulement une broutille et pour cette broutille ce jeu en vaut vraiment la chandelle. Vivement le 3 ^^

Caracullum
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

C'est le meilleur jeu que Blizzard ait jamais crée. Warcraft 3, c'est toujours la même chose, World of Warcraft est réservé aux nolifes et Strarcraft reste oublié. Ce titre est vraiment très original dans ce qu'il est. Heureusement qu'il ya les modes cauchemar et enfer en prime, car sinon on ne saurait plus quoi faire après le mode normal. Il n ya que du bon dans Diablo 2.

Frenchy[wp]
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Je mets rarement des 20/20 mais là il n'y a pas d'autres notes possibles pour ce très grand jeu, Warcraft 3, Wow, Diablo2, Blizzard est vraiment un grand studio qui a créé des univers toujours aussi magiques. Le pire c'est que le jeu est d'une simplicité enfantine, il suffit de cliquer, de ramasser son matos, et de choisir ses sorts. Diablo 2 fait la différence avec une histoire et un univers sombre vraiment excellent. Un très grand jeu.

juninhooo
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Quelle joie de retrouver ce jeu perdu chez un copain depuis au moins 2 ans. Quelle simplicité, des graphismes pas très esthétiques certes, mais très simples. Une jouabilité très bonne, malgré quelques petits bugs de temps en temps, rien de grave ! La durée de vie est excellente, avec ses nombreux niveaux de difficultés, ses 5 actes et 5 personnages (sans l'expension ! ), des heures de plaisir !
En bref, un jeu très bon à posséder d'urgence, cette merveille se trouve dans tous les magasins de jeux vidéos à 15€, une bonne affaire !

Horo-Horo2
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je ne l'ai pas mais je vais souvent y jouer chez des copains . Je trouve que les graphismes sont vraiment bien mais que la durée de vie est courte . En bref je trouve que ce jeu mérite vraiment un 19 sur 20 .

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Ce jeu est incontestablement un des jeux de l'année. Cependant quelques points laissent à désirer comme les graphismes. Mais selon moi le gros point noir de ce jeu est le système de sauvegarde qui nous oblige à recommencer parfois très loin de l'endroit où on veut aller. Sinon un très bon jeu ... NB : après avoir lu certains commentaires j'ai vu que certains préférés Baldur's Gate. Ce jeu n'a rien à voir avec Baldur's gate car Bladur's est un jeu compliqué et qu'on met longtemps à prendre en main qui s'avère vite lassant quand on voit quand mode Facile on se fait latter par un archer gobelin !

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Qui pourrait détester Diablo 2 ! non seulement il a des graphismes hors du commun mais en plus les personnages sont puissants (le barbare est génial :-) et Diablo est encore plus beau que dans le premier et en plus ils ont fabriqué un add-on, si je peux vous donner un conseil c'est de l'acheter.

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

J'ai fini ce jeu avec les cinq personnages mais il m'a quand même fallu 4 mois à raison de 3 à 4 heures par jour sans compter les réseaux où l'on avance 2 fois plus vite. Malgré ses mauvais graphismes, les scènes cinématiques sont à voir. La longueur du jeu est lassante mais comme on trouve de fabuleux objets, on continue !

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Diablo II est un bon jeu mais il lasse et déçoit très rapidement. Je m'explique : les quêtes à effectuer ont l'air de tenir la route mais une fois qu'elles sont faites la récompense est nulle, et ça c'est décevant (je pense à Charsi et son envoûtement qui me fait toujours des objets de m..., après je suis plus motivé et je décroche). Enfin il est bien marrant mais uniquement avec sorcière et nécro. Un bon jeu avec beaucoup de défauts.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Jeu très puissant, bien fait et les personnages sont bien trouvés et les monstres très bien trouvés. Diablo est très grand et très puissant comparé au héros. Un excellent jeu. J'espère que ce jeu vous plaira à vous aussi.

Fab
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Un bon jeu aux graphismes un peu basiques. Les 5 classes de personnages sont très bien choisies, l'arbre des compétences très bien choisi avec + de 30 compétences pour chaque personnage. Un très bon jeu. Vivement l'expension !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Diablo 2 est un excellent jeu mais les graphismes devraient être un peu plus soignés, dans l'acte 2 les dessins sont super bien faits, un détail remarquable. C'est pour ça que je mets un 17. Les personnages sont aussi excellents bien recherchés le barbare est mon préféré néanmoins il est difficile de monter de niveau mais les aptitudes sont sympa. En bref ce jeu est vraiment bien achetez-le. Un conseil mettez vos sauvegardes sur disquette pour 1 raison : l'une au cas où votre ordinateur planterait et vous auriez tout à recommencer.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Diablo 2 est un super jeu avec l`ambiance prenante. Les graphismes sont meilleurs que le premier mais ils ne sont pas très bons. Blizzard aurait pu se forcer un peu plus. Il faut dire que le mode hardcore est assez difficile mais très plate si tu meurs ! Si vous mourez vous n`ètes bon qu`à recommencer un nouveau personnage...

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super en tout : les graphismes, le scénario, les quêtes, les monstres... Bref, il surpasse en tout le premier volet qui était vraiment nul. Le seul défaut est que pour entrainer sont personnage sur battle net, il faut payer internet.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

LE JEU LE PLUS SICK AU MONDE, le meilleur, le plus tripant, le plus amusant, le moins démodable, le plus long, il est impossible ou presque de se rendre au niveau 99 sans tricher mais moi j'ai un niveau 91 sur battle.net close(ou on ne peut pas cheater) ! Je donne 19 parce que l'expansion va être meilleure !