12.8/20

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Malgré le fait que ce nfs se déroule sur circuits , il est assez bon.
La personnalisation du véhicule est poussée jusqu'au moindre détail et les graphismes ne sont pas dégueulasses.
Très bon pour son pris :ok:

sedan75
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

moi j'ai trouvé ce jeu hyper bien parce que avec ce jeu plus besoin de poursuite et des courses contre les membrees de la liste noire ou de faire monter la prime pour défier un rival. Avec NEED FOR SPEED PROSTREET, j'ai beaucoup apprécié ces épreuves comme le drag le speed challenge et bien d'autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
Klaeiis
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de course assez bien fait , des commandes assez simples pas trop compliqués pour les habitués de Mario Kart , un mode carrière pas mal , un mode en ligne pas fait (car problème avec le jeu lui meme) mais qui est bien , beaucoup de véhicules et de circuits , ce n'est pas le meilleur des NFS cependant .

Arnatore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu grâce à une baisse de prix, j'ai bien fait! Assez sympas, le premier NFS sur circuit. Mais c'est vrai qu'il est un peut ennuyeux au bout d'un moment... C'est dommage car la course sur circuit aurai pu donner un aspect neuf à la série directement à partir de cette opus, mais c'est Shift qui a repris le flambeau...

MrDukee
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le "jeu" le plus mauvais auquel j'ai eu affaire de toute ma vie. j'y ai joué jouer vingt bonnes heures, c'est sans doute le jeu le plus pourri auquel j'ai joué ces 10 dernières années. NFS avait signé sa mort avec Carbon, il vient à l'instant de signer son enterrement définitif. Les graphismes sont tout simplement vulgaires, y'a rien de réaliste, les voitures sont vraiment pas fun à conduire, on ne prend aucun plaisir ! Si vous connaissez TestDriveUnlimited: ça c'est un vrai jeu, même s'il a quelques bugs ça n'a absolument rien à voir avec les deux derniers NFS. Ah et aussi, j'ai oublié: AUCUNE VUE D'INTERIEUR ! QUEL JEU DE VOITURE OSE SE PRETENDRE EN ÊTRE UN SANS PROPOSER LE MINIMUM DE CHEZ MINIMUM POUR UN JEU DE VOITURE: UNE VUE INTERIEURE !!! Allez, retour au meilleur jeu de voiture de tous les temps: TestDriveUnlimited. J'en reviens pas que les premiers NFS, y'a des années de ça, avaient tous une vue d'intérieur, les voitures étaient super FUN à conduire, le monde virtuel était réaliste ! Et aujourd'hui, du gros travail bien bâclé! De plus, un jeu contre l'ordinateur n'a aucun intérêt, au vu de la difficulté proposée par cette dernière.

spoutnik-54
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Pas mal, c'est le meilleur nfs sur circuit non ? mais la jouabilité et le gameplay restent arcade, il y a plein de personnalisation et pour un jeu de 2007 c'est vraiment pas mal, les graphismes sont sympas les courses aussi etc... c'est un tres bon jeu.

toutouille41
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

et oui seulement 13, pourquoi ? tout simplement parce que ce NFS n'est pas tres innovant, et même regressant, l'idee est interessante, voila l'innovation, la regression est sur le fait que l'on nous ai enlevé la liberté, on ne fais que des courses dans Pro Street et ces dommage parce que c'etais le petit truc a ne pas enlever, juste pour dire que le mode exploration fait bien plus que l'on ne croit. Sinon les graphismes sont toujours aussi beau que ces 2 excellent predecesseur (most wanted et carbon), mais sinon PS n'est pas mal du tout, mais pas indispensable

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Le jeu est un peu bizzard au début mais ca va mieux après. Au niveau des graphismes de ce Need for Speed, ils sont bons. le gameplay, ca va aussi. Les sons sont agréables aussi. Ca change des courses illégales de d'habitude dans les autres Need for Speed.

Sweetygarfield
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour l'avoir essayé au moment de sa sortie, j'ai également ressenti cette impression de fausse note, je ne l'ai même pas acheté, c'est le nfs que je l'ai le moins apprécié, assez différent des autres effectivement, néanmoins un jeu marrant et correctement réalisé, d'où un 14.

Ludassin78
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bon on n'a du mal à démarrer au début mais après ça file tous seul, des graphismes bons, une bandes sons un peu moins fournis mais toujours bonne, en général un bon jeux, il est certes assez troublant de quitté la rue pour allez courir en circuits mais on s'y fait vite, il ma franchement plutôt plus.

cedced29
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Pour avoir essayer que tout récemment, Je crois que se jeux gagne a être amélioré.

Beaucoup de chose a amélioré comme la conduite que devrait être plus, selon moi, simulation, essayer d'enlevé cette interminable répétition e.c.t. Mais il faut avouer que l’immersion dans le jeu est bien et les graphisme sont très bien rendu de plus, contrairement a la rédaction du jeux, ce jeux moyen a une bande son impeccable. Les son des moteur et des pneus, que se soit en drag, drift ou circuit est très bien rendu. Spécialement le commentateur en font qu'on peut entendre quand vous passez près d'un Haut-parleur, les commanditaires un peu partout, le D-J e.c.t. ajoute un ambiance d’évènement tellement réel.

Si, au moins, ils aurait pus développé se style de jeu, je crois qu'ils aurait frapper dans le mille. Moi j'espere qu'il vont rammené, pas le jeu, mais l'ambience du jeux.

Sherif_2008
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un NFS qui s'eloigne de la serie originale n'est pas franchement une mauvaise chose c'est toujours agreable de devirsifie comme sa yen a pour tous les gouts.Les graphismes sont bien reussi la bande audio est pas trop mal le drift est plutot bien fait et les courses de Drag j'adore!un large choix de voiture est toujours cool mais..y a pas beaucoup de circuit pour les utilise la duree de vie est honnete donc ce nFS n'est pas trop mal tant qu'on aime la simu

Willidu95
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon, rien d'autre à dire à par "grande déception" et "enterrement de la série NFS".
C'est simple, c'est moche, les commandes répondent mal (pad ou clavier) mon compte en ligne Ea game bug impossible donc de joué en ligne...
Le tuning (grand point fort de la serie) a été rabéssé à de simples modifications (comparé à carbon).
Bref rien ne marche , sa plante, c'est moche, ennuyant à mourir...
franchement retournez sur Carbon qui lui vos son pesant d'or contrairement à cette scandaleuse copie à peine jouable...
Raté !

UKTS
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par les details des degats de la voiture quand on fonce dans les autres voitures, c'est super bien fait, la durée de vie est excellente ca devient tres tres dur a la fin du jeu, les circuits et les defis sont trés variés dans différents environnements
je le conseille

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un bon need for speed dans l'ensemble avec une bande son que certains trouveront plus qu'agréable, des graphismes superbement réussi, une durée de vie Normal peut être un peu plus courte que les précédents NFS , pour finir j'ajouterais une jouabilité assez bonne malgré quelques difficultés en début de carrière .

Yoom
Posté le 08 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment pas accroché à ce NFS. J'y ai joué deux heures et je l'ai désinstallé. La voix off soule au bout de 2min, pas de liberté, voitures qui patinent trop facilement, enfin bref... mais les graphismes sont pas mal par contre.

mdi14
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu m'impressionne beaucoup et je ne sais pas pourquoi les lecteurs ont pas aimé ce jeu, malgré il est bien graphiquement et il y a une bonne collection de voitures et même les circuits sont bien les modes de jeux sont trop bien comme le Drift et le Drag et l'intelligence artificielle est pas mal...en générale ce jeu est bon et je donne 19/20.

1  2  3  4  5  6  7  8