4.5/20

Aviachinois23
Posté le 12 nov. 2021 à 18:20

le niveau d'incompétence est stratosphérique

Je fais une petite compil de nouveaux bugs, je vous invite à participer dans la joie et la bonne humeur ! :)
Désolé j'héberge sur imgbb, 4mo pour des screens 4k c'est juste pas possible. :hap:

On reprend par des classiques :
Les nouvelles lunettes des flics qui glitchent avec les vitres

Les nouveaux numéros sur les maillots mais qui utilisent la bump map du 7 original :hap:

Les doigts mutants

Big Smoke, ou dent de lapin

Le buste de Kendl qui n'est pas de la même couleur que les bras et le cou, ça nous rappelle une certaine version de SA. :hap:

J'écoute une radio mais vous devez deviner laquelle. :hap: Bien sûr les titres joués ne sont pas écrits.
Aussi, remarquez le filtre en haut à gauche qui ne couvre pas l'entièreté de l'écran. :hap:

Apparemment notre bon vieux Ryder était liquidateur à Chernobyl, ses bras en garderont des séquelles à vie :(

Pourquoi avoir retiré le brouillard si c'est pour montrer des paysages aussi basse définition ?

CJ aurait lui aussi été nettoyeur après l'incident de Chernobyl ? Ce nouveau lore semble très prometteur. :ouch:

Pas d'essieu pour la route avant gauche du buggy, pourquoi faire ? :hap:

Du côté droit par contre on a le droit à une protubérance métallique étrange... Le buggy était-il lui aussi à Chernobyl ? :ouch:

BONUS :
https://i.ibb.co/1mt7nhV/San-Andreas-2021-11-11-19-40-18-504.png Cj sort du club de strip tease après y avoir vu sa mère soit disant morte, son visage en restera marqué
https://i.ibb.co/kB39DPc/San-Andreas-2021-11-12-14-04-11-723.png Un bon ballas est un ballas mort, et maintenant qu'il est bon il a le droit de cruiser avec moi :oui:

ToZemmounn
Posté le 12 nov. 2021 à 10:43

Un déception, les textures des décors sont plutôt correct, mais alors celles des personnages... Un jeu bourré de bugs, des baisses de framerate sur pc malgré une configuration 5600x + rtx 3080. Passez votre chemin.

Aviachinois23

ToZemmounn
Posté le 12 nov. 2021 à 10:43

CHIBRAX123
Posté le 17 nov. 2021 à 17:14

C'est carrément insultant envers leurs fans d'avoir sorti cette DE, à croire qu'ils n'ont même pas pris le temps de tester leur propre jeu avant de l'envoyer sur le marché
Comment R* a pu en arriver là ?

Posté le 13 nov. 2021 à 15:55

Ce remaster est clairement ignoble, les personnages sont dégueulasse, toujours le même gameplay vieillot de l'époque, toujours les même dégât inexistant sur les véhicules, toujours impossible de grimper aux échelles alors que les mods font ca depuis 10 ans ...

Ils ont même pas été foutu de mettre des ragdolls alors qu'UE4 gère ca par défaut.

Et en plus, ils ont censuré les jeux ... (plus de drapeaux confédérés, plus de références aux gangs haïtiens, etc.).

Même sur la partie environnement, c'est vraiment médiocre

Aoris
Posté le 17 nov. 2021 à 15:11

No man's sky? Cyberpunk 2077? Des petits joueurs. Rockstar nous livre ici la plus grande escroquerie du jeu vidéo depuis des décennies.
Un des remasters les plus minimalistes qu'on ai vu, une honte absolue de cupidité de la part d'un des studios les plus fortunés du monde, pour un produit vendu au prix d'un jeu récent alors qu'il ne vaut pas plus de 5 à 6 fois moins.
On va faire simple: Avant d'acheter ce "remaster", allez sur Youtube, tapez "Vice City realistic" ou "Vice City remaster" ou "GTA 3 remaster", etc. et comparez le résultat du travail accompli par de simples joueurs sur leur temps libre à celui des vidéos de ce qu'un studio d'un millier d'employés et de plusieurs milliards de fonds a accompli.

zoleur
Posté le 13 nov. 2021 à 16:22

Alors comment dire… nous revendre les 3 jeux plus cher (et supprimer les anciennes versions) c’est déjà limite, mais au final quand je vois la sois disant refonte ça tombe sous le sens . Le jeu de base modé faisais bien mieux pour moins de la moitié du prix actuel, donc on supprime les anciennes versions pour éviter les comparaisons et qu’on se rendent compte de l’arnaque. Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons au bon d’un moment! Un beau 0 GG

Posté le 12 nov. 2021 à 18:05

Je ne m'attendais pas à une merveille mais en l'état c'est du foutage de gueule en bonne et due forme. Entre le remastering ultra superficiel, les bugs en pagaille, la modélisation des perso qui leur enlève tout charisme, les animations qui n'ont même pas été retouchées un minimum.... Nous ne somme pas loin de l'arnaque.

Nous vivons une triste époque pour le JV, ou les éditeurs osent tout. Et le pire c'est que les gens suivent...

Alex3112
Posté le 29 mai 2022 à 04:13

On va faire rapide:
Vous prenez la "definitive edition" des 3 premiers gros cartons de Rockstar
Vous prenez la "definitive edition" de Mafia
Et enfin vous vous rappelez que le studio de la première a 1000 fois plus de budget et d'employés que le studio de la seconde.

PERE_CASTOR_01
Posté le 13 nov. 2021 à 14:56

immense déception,

je met 1 point pour le + graphique mais franchement, le fait d'avoir laissé une licence pareille bâclée pour 60 euros c'est un scandale.

SharKBuild
Posté le 13 nov. 2021 à 11:01

On achéte un jeu pour pas pouvoir le lancer , y'a que des frames drop, , ils ont essayé de diversifier les pnjs mais le probléme c'est que par exemple pour le gangster de grove street qui porte le maillot 7 sur l'original bah maintenant on peut en trouver avec différents numéros , mais .. le numéro est ecrit sur le 7 :rire:
Bravo rockstar pour cette belle merde

eldenring2022
Posté le 12 nov. 2021 à 22:49

Le jeu n'est pas du tout un remaster. Il s'agit d'un mod. Tout est présenté comme si c'était un remaster : les bandes annonces, la pub et même la presse unanime. En réalité, c'est un mod fait à 3 dans un garage un samedi après midi. Il faut commencer à fortement douter de l'indépendance de certains journaux de jeux vidéos.

banmoisitupues
Posté le 22 nov. 2021 à 20:11

Quel remaster de merde, rappelez moi de ne plus jamais payer pour un jeu rockstar putain j'ai la haine même 1euro ne vaut pas cette daube, ils ont même pas vérifié leur propre jeu avant de le mettre en vente ces gros fdp nous ont pris pour des pigeons rien de plus

Papyvoyeur11
Posté le 16 nov. 2021 à 05:24

JVC qui n'a toujours pas compris que c'est un simple upscaling qui a été fait avec uns script c'est pour cela on a eu le droit a cette galerie de personnage difforme

Les mecs ont juste fait un upscalling automatique d'une version mobile voila pourquoi c'est dégueulasse

Mais JVC a toujours pas compris ça que c'est du taf de fainéant

Dark--Ash
Posté le 13 nov. 2021 à 00:13

Ce genre jeux ne devrait même pas exister en 2021, rockstar nous promet un remake, on se dit ou super on va pouvoir se souvenir des bons moments passés sur nos old gen, et puis bim on nous plus de 10 ans en arrière sans aucune amélioration en sachant que même jouer à ce jeu sur notre Smartphone serait une insulte à la puissance de celui ci, n'en parlons même pas des consoles next gen et pc . Sur ce coup je suis déçu de ce jeu médiocre qu'ils ont sorti la. Je n'ose pas imaginer à quoi ça ressemble sur Nintendo Switch, bonne chance aux possesseurs de la Switch

Allez y si vous avez de l'argent à jetter

lechtiderio
Posté le 05 déc. 2021 à 10:56

Si ça ce n'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est.... Le monde du jeu vidéo devient tout simplement que du fric. Les jeux ne sortent plus fini, toujours des mises à jour mais la on vient de toucher le fond... Comment peut on oser sortir un jeu à ce prix en l'état ? C'est incompréhensible. Je vous laisse je retourne jouer à la super Nintendo, à l'époque quand je les jeux sortaient ils étaient finis.