4.5/20

Aviachinois23
Posté le 12 nov. 2021 à 18:20

le niveau d'incompétence est stratosphérique

Je fais une petite compil de nouveaux bugs, je vous invite à participer dans la joie et la bonne humeur ! :)
Désolé j'héberge sur imgbb, 4mo pour des screens 4k c'est juste pas possible. :hap:

On reprend par des classiques :
Les nouvelles lunettes des flics qui glitchent avec les vitres

Les nouveaux numéros sur les maillots mais qui utilisent la bump map du 7 original :hap:

Les doigts mutants

Big Smoke, ou dent de lapin

Le buste de Kendl qui n'est pas de la même couleur que les bras et le cou, ça nous rappelle une certaine version de SA. :hap:

J'écoute une radio mais vous devez deviner laquelle. :hap: Bien sûr les titres joués ne sont pas écrits.
Aussi, remarquez le filtre en haut à gauche qui ne couvre pas l'entièreté de l'écran. :hap:

Apparemment notre bon vieux Ryder était liquidateur à Chernobyl, ses bras en garderont des séquelles à vie :(

Pourquoi avoir retiré le brouillard si c'est pour montrer des paysages aussi basse définition ?

CJ aurait lui aussi été nettoyeur après l'incident de Chernobyl ? Ce nouveau lore semble très prometteur. :ouch:

Pas d'essieu pour la route avant gauche du buggy, pourquoi faire ? :hap:

Du côté droit par contre on a le droit à une protubérance métallique étrange... Le buggy était-il lui aussi à Chernobyl ? :ouch:

BONUS :
https://i.ibb.co/1mt7nhV/San-Andreas-2021-11-11-19-40-18-504.png Cj sort du club de strip tease après y avoir vu sa mère soit disant morte, son visage en restera marqué
https://i.ibb.co/kB39DPc/San-Andreas-2021-11-12-14-04-11-723.png Un bon ballas est un ballas mort, et maintenant qu'il est bon il a le droit de cruiser avec moi :oui:

ToZemmounn
Posté le 12 nov. 2021 à 10:43

Un déception, les textures des décors sont plutôt correct, mais alors celles des personnages... Un jeu bourré de bugs, des baisses de framerate sur pc malgré une configuration 5600x + rtx 3080. Passez votre chemin.

__ASunDead__
Posté le 03 déc. 2021 à 18:03

Pire arnaque du siècle. De toute façon avec GTA V, ils nous ont montré le virage qu'ils prennent. Plus jamais j'achèterais un jeu R* les yeux fermés, c'est fini. 60 balles cette bouse qui joue sur la nostalgie sans réel travail dessus. Comment un studio qui ramasse des milliards ose se permettre de sortir une telle arnaque à ce prix là. Ça ne vaut pas 15 balles.
En plus de ça : il manque des musiques, il y a des bugs à foison, des textures ont été modifiées (vive la censure) et j'en passe... (Le jeu arrive à freez avec une 3080 Ti, où sommes-nous là ?!) UNE HONTE cette DE.

ShameOnRockstar
Posté le 30 nov. 2021 à 00:27

J'adore la différence entre la note ( 14 / 20 ) du "journaliste" de ce site - concernant cette "Definitive Edition" de la merveilleuse trilogie de GTA sortie originellement sur PS2 - et la note des lecteurs qui n'obtient même pas la moyenne ( et c'est bien normal vu la quantité de défauts/problèmes inacceptable ) ! :rire:

leMorre
Posté le 20 nov. 2021 à 19:21

Jeu complètement bugué et injouable. Je ne croyais pas cela possible de la part de rockstar.... Ils commencent tous à produire des jeux de qualité médiocre. J'espère que cela va changer.

CyberCelchrisis
Posté le 30 oct. 2022 à 11:10

Cette compilation est une honte.Énormément de contenus retirés,une "refonte" graphique ratée,techniquement à la ramasse,comme est ce possible avec les machines d'aujourd'hui?Clipping partout,nombreux bugs.
L'esprit de certains jeux ont disparut.
Ce jeu,c'est NON.

MrCelchi
Posté le 30 oct. 2022 à 10:55

C'est une simple compilation de 3 jeux légendaires.Il y a certes un rendu graphique amélioré,mais ca ne vas pas loin non plus.Les points forts sont les mêmes qu'à la sortie des jeux,mais ils auraient pu mieux soigné les portages,des problèmes de cliping sur nos machines actuelles,c'est non,le gameplay a un peu mal vieillit,visuels inégaux,pleins de contenus en moins .
C'est une déception.

PLayJo
Posté le 22 oct. 2022 à 12:39

GTA Trilogy The Definitive Edition, c'est des remaster de 3 grands jeux : GTA 3, Vice City, et San Andreas.
C'était vraiment des bon jeux. Et San Andreas est vraiment un des meilleurs épisodes de la série.
Mais ces mauvais remaster sont vraiment des remaster de la honte plus mauvais que les originaux.
Et même son patch qui vient seulement de sortir maintenant, c'est un patch de la honte qui ne corrige aucun problème du jeu.
C'est vraiment honteux.

Difai95
Posté le 12 nov. 2021 à 07:19

Ma manette PS4 n'est pas reconnu, en 2021 ma manette Ps4 n'est pas reconnu bor....!!!! Une maintenance pile poil quand le jeu sort, donc connection aux services impossible! Une sombre blague cette sortie... Pas moyen de refund... Je pense que se sera le dernier jeu que je prendrai hors Steam! Rockstar était les derniers auxquels j'achetais les jeux sur leur launcher, mais comme les Ubisoft tous sa, je vais commencer à me passer de leurs jeu!

Progiamorf03
Posté le 15 nov. 2021 à 19:59

Avis sanction pour un jeu qui devait être "plus qu'un simple remaster" selon les dires du boss de T2, et qui ne s'avère être qu'un "simple remaster" pour le paraphraser.

Malgré de gros efforts indéniables et des points positifs (textures plus détaillées, amélioration de l'interface, ...), on a le sentiment que ce remaster a été bâclé, et des choses n'ont pas été réfléchies jusqu'au bout (ex: l'augmentation de la distance de vue, ou la disparition du brouillard donnent l'impression d'avoir une ville plus petite, et réduisent donc l'immersion).

De la même manière, l'effet "cartoon", peut diminuer le côté réaliste des jeux de base. Ou encore, les très nombreuses vidéos de comparaison permettent de voir que quasiment toute la physique est identique (à l'exception de quelques détails comme les tirs dans l'eau), et les points grossiers des jeux de base n'ont pas été résolus (eau qui traverse la voiture, flammes qui sortent de l'eau, avion qui traverse le joueur, ...)

Bref, côté remaster, un sentiment de travail bâclé nourri aussi par une communication désastreuse.

Et une énorme déception, car 20 ans après, on pouvait attendre beaucoup mieux, vu les standards actuels, et ce à quoi nous a (nous avait?) habitué Rockstar.

Vinaigredanus4
Posté le 14 nov. 2021 à 01:20

Aucun effort , rockstar s'est foutu de ses fans avec cette trilogy horrible , et le pire ceux qui ont dépensés 60 euros sur pc peuvent même pas y jouer .

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 10:27

Scan-da-leux. Les skins sont tous déplacés au point où les personnages ont tous des poses étranges. Il semblerait qu'ils aient été converti d'une version mobile et que ça vienne du code, genre transformer un carré en triangle = bug. Sauf que c'est tout les jeux ainsi. Genre sur la côte de GTA3 on n'entend plus les mouettes ? Dans Vice City il n'y a plus de journaux sur la route ? Les voitures bugguent encore plus que dans la version originale. C'est honteux. Pour tout dire quand on roule de nuit certains véhicules n'ont plus de phares allumés, sauf quand on freine. Les grillages sont aussi souvent buggués, on tombe de la map trop souvent. On voit des bugs vraiment partout. Les ajouts comme les traces lointaines des phares sont sympas mais si tu zooms dessus tu constates la supercherie, c'est mal fait, le sens de circulation imprécis. Les montagnes vues de loin sont hideuses. Aucun brouillard ce qui rend tout artificiel. Des animations manquent, genre quand on bouscule quelqu'un. Ce jeu n'aurait jamais dû être vendu tel quel.

ZinzolinIX
Posté le 23 nov. 2021 à 17:14

Du foutage de gueule rien à dire de plus, et dire que des gens ont été payés pour avoir pondu cette bouse lol

yoman5151
Posté le 23 nov. 2021 à 06:44

Nul nul nul heureusement que je me suis fait rembourser mais comment rockstar on pu faire ca a leurs jeu phares sérieux quand tu vois le travail de hangar 13 avec mafia tu te dit que c'est du foutage de gueule enfin bref n'achetez pas le jeu vous allez le regretter

Cyber-OS
Posté le 15 nov. 2021 à 19:08

Grand theft auto remastered comment rock-star games a tout simplement décidé de détruire sa réputation pourtant solidement bâti avec des bases en béton armé.
en prenant le jeu je me suis dit que j'allais prendre quand même une petite claque même légère mais finalement c'est tout simplement bidon, je suis dégoûté de cette trilogie autant rejouer directement aux jeux originaux qui à mes yeux non pas vraiment perdu de leur superbe et de leurs qualités par rapport à l'époque où ils sont sortis

yellowvest13
Posté le 15 nov. 2021 à 19:00

une honte ça lag en ultra dans les cinématiques et au casque le son est grésillé bref un sal travail ils auraient mieux fait de bosser su GTA 6 que sortir cte merde !

Posté le 14 nov. 2021 à 12:50

tellement décevant , c'est triste d'avoir fait autant de fénéantise , plein de bug , certaines musiques ont disparu, les graphisme sont pas terrible et même la Pluit est mal foutu (pour dire la Pluit passe même dans certains garage) de mieux en mieux chez rockstar , honnêtement je préfère prendre un vrai mod sur PC.