4.5/20

Aviachinois23
Posté le 12 nov. 2021 à 18:20

le niveau d'incompétence est stratosphérique

Je fais une petite compil de nouveaux bugs, je vous invite à participer dans la joie et la bonne humeur ! :)
Désolé j'héberge sur imgbb, 4mo pour des screens 4k c'est juste pas possible. :hap:

On reprend par des classiques :
Les nouvelles lunettes des flics qui glitchent avec les vitres

Les nouveaux numéros sur les maillots mais qui utilisent la bump map du 7 original :hap:

Les doigts mutants

Big Smoke, ou dent de lapin

Le buste de Kendl qui n'est pas de la même couleur que les bras et le cou, ça nous rappelle une certaine version de SA. :hap:

J'écoute une radio mais vous devez deviner laquelle. :hap: Bien sûr les titres joués ne sont pas écrits.
Aussi, remarquez le filtre en haut à gauche qui ne couvre pas l'entièreté de l'écran. :hap:

Apparemment notre bon vieux Ryder était liquidateur à Chernobyl, ses bras en garderont des séquelles à vie :(

Pourquoi avoir retiré le brouillard si c'est pour montrer des paysages aussi basse définition ?

CJ aurait lui aussi été nettoyeur après l'incident de Chernobyl ? Ce nouveau lore semble très prometteur. :ouch:

Pas d'essieu pour la route avant gauche du buggy, pourquoi faire ? :hap:

Du côté droit par contre on a le droit à une protubérance métallique étrange... Le buggy était-il lui aussi à Chernobyl ? :ouch:

BONUS :
https://i.ibb.co/1mt7nhV/San-Andreas-2021-11-11-19-40-18-504.png Cj sort du club de strip tease après y avoir vu sa mère soit disant morte, son visage en restera marqué
https://i.ibb.co/kB39DPc/San-Andreas-2021-11-12-14-04-11-723.png Un bon ballas est un ballas mort, et maintenant qu'il est bon il a le droit de cruiser avec moi :oui:

ToZemmounn
Posté le 12 nov. 2021 à 10:43

Un déception, les textures des décors sont plutôt correct, mais alors celles des personnages... Un jeu bourré de bugs, des baisses de framerate sur pc malgré une configuration 5600x + rtx 3080. Passez votre chemin.

Lekro
Posté le 16 nov. 2021 à 04:10

C'est pas GTA C'est un filtre pour 80$ tres mal rockstar Cette jeux est tres male is this EA company ??? right now rockstar thinking only about the money

Spooni83560
Posté le 15 nov. 2021 à 11:34

Il aurait pu faire un super remaster.... s'il avait ouvert le fichier du jeu pour travaillé dessus.. :rire:
Peut être temps d'engager des personnes compétentes non?

emmanuel92250
Posté le 15 nov. 2021 à 10:35

Quelle daube pour 60 euros !

Travail bâclé ! Avec les vieux jeux modé on arrive à mille fois mieux en terme de qualité et de performance !!!

Sérieux Rockstar ? Vous ne savez pas faire mieux que des modeurs bénévoles ?

Quel manque de respect pour les joueurs.

Mogbor92
Posté le 14 nov. 2021 à 04:02

Bonjour a tous,
Voila, j'ai crées un compte pour mettre mon commentaire.
j'ai passé plus de 20 ans a jouer a GTA. d'ailleurs ajouter moi Devilo92 sur steam.
mon tout premier gta fut GTA III, apres San Andreas pour finir Vice City.
j'ai passé beaucoups d'année a gta trilogy que sa soit version ps2 ou xbox 1er ou PC.
j'ai remarqué une choses. le GTA san andreas de trilogy remastered ressemble étrangement a GTA San Andreas HD sortie en version 360 et aussi sur PS3. le gta san andreas ps3 - xbox 360 est un potage de Mobile sur CD avec ( énormément de bug ) sur le jeux.
j'ai retrouver bcp de bug présent sur gta san andreas HD ps3/360 sur la version définitive editions. exemple les lag + 10 voiture reunie perts de fps, la ( lenteur ) de la nage. la méthode de conduite de BMX de la version ps3 est la meme que sur définitive editions.
Voila, 1/20.
Version Définitive editions que sa soit le 3 vice city ou san andreas est un portage de la version Mobile. et non la version officiel. sans oublié que Groove Streets l'editeur est un éditeur de jeux mobile.
GTA 3 définitive editions 0/20.
- Brouillard disparut
- perts de FPS tres mal optimisé qui bug comme sur mobile
- profondeur de champs qui a tué le style retro du jeux
- le jeux n'est pas une evolutions, on peut obtenir les meme graphic a 80% de prés sur PC GTA inside exemple.
- la voiture brule d'un coups on sais pas voir l'état du vehicule.
- les bug de gta 3 mobile sont presque tout présent je vais pas faire une liste je passe a gta vice city.
GTA Vice City 0/20
- encore une fois la profondeur du champs a tue le jeux
- hélicopter on dirai un bateau volante
- voiture trop rapide on se croyais dans un jeux cours ( attentions ! ) la version mobile et lente faite un x2 sur la version mobile on obtiens la meme vitesse que sur Vice city défitinive editions encore une fois la preuve que le jeux ne viens pas de la version original mais de la version mobile.
- la météo a disparut, on se retrouve sans météo stable.
- aucun bug corrigé de la version mobile ou original je sais plus quoi dire .....
- des bug reste encore a venir et a découvrir ..
GTA San Andreas 0/20
- profondeur du champs qui tue le jeux
- la nage ( lent )
- la gestions de la conduite BMX resemble etrangement a la version Mobile, compris l'avions chasse qui explose pas d'un coups une fois touché quelque part, compris la nage, aussi la perts performance du jeux quand ils y a bcp de voiture.
- graphic reste a désiré quand on sais que on sais installé des mods presque pareille sur PC depuis plus de ( 8 ans )
- le corps de CJ resemble a un tarte une fois sont muscu a fond.
sans Brouillard est sans météo a part juste la pluie on ressent plus de gout.
les accident de voiture genre tu fonce sur une voiture a fond il s'envole a 100M. bref, encore reste a savoir les bug a venir ...

de mon expérience, ce jeux viens des version mobile.
proposé 60€ pour un trilogy pareille est une honte.
j'ai demander un remboursement.

l'éditeur Groove Street a la base est un éditeur de jeux mobile. je comprend pas comment rockstar game est devenue une merde pareille a donner une licence a une société de merde.

dsl pour les faute d'ortho ^^'"
( un conseil évité la trilogy )

Heihatchi
Posté le 13 nov. 2021 à 23:49

Jeu retiré du store et rendu injouable en mettant à jour obligatoirement le launcher.
J’y jouais sans probleme juste avant et on voit bien le probleme des DRM style launcher alors que les tipiak peuvent y jouer sans probleme. Encore une fois les consommateurs se font bien arnaquer.
Une honte Rockstar ! Shame on you !

Harry_golay
Posté le 16 nov. 2021 à 08:27

La commu jv dans toute sa splendeur d’exagération... Comme d'hab. Note jvc adequate. Entre 10 et 14.
Pas un remaster de ouf et pas à son juste prix, voilà les seuls défauts mais sinon c'est correct. Je voulais le prendre à 20/30 mais au final on me l'a offert.
Et à part quelques rares saccades, en plusieurs dizaines d'heures deja : j'ai absolument aucun soucis et même gros kif. Pourtant j'ai pas une grosse config.
Exactement comme avec Cyberpunk ou chaque titre où ça rage à mort alors que moi nickel, PC comme sur mes consoles.
Alors je veux bien croire ce qui ce dit mais est ce qu'il y a systématiquement besoin de pourrir, insulter, basher, sous-noter ou même sur-noter à ce point ? Absolument pas.
Mais allez-y downvotez...

Francoporto42
Posté le 14 nov. 2021 à 12:44

Un jeu cher pour avoir quelque chose de toujours moins beau que GTA IV qui date de 2008 ?
Autant jouer sur émulateur et jouer en 4k on aura à 70% la même chose gratuitement.

Gtaxe95
Posté le 15 nov. 2021 à 10:14

Peu d'effort fournit pour améliorer des poins important, assez déçu du résultat final.

Distance d'affichage très peu améliorer, gameplay à peine assouplie ...

Graphisme améliorer mais ces tout, en tout cas c'est l'impression que cela m'a donné
On a l'impression d'être pris pour des naïf par rokstar qui nous propose un travail fragile a un prix solide .

Je ne recommande pas du tout j'ai pris aucun plaisir.
Déçu 😞

Posté le 14 nov. 2021 à 13:34

Je met 0 pour rabaisser la note puisque des petits malins de trolls s’amusent à mettre 20 pour relever la note https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

G7K
Posté le 14 nov. 2021 à 12:27

On ne va pas se mentir, je m'attendais à ce que cette compilation se prenne une volée de bois vert. Malheureusement ces avis négatifs ne me surprennent pas parce qu'il s'agit ici d'un Remaster qui fait le minimum syndical, un petit coup de polish, de nouveaux éclairages mais rien n'a changé sur le fond. On se retrouve donc en face de trois jeux PS2 qui ont des mécaniques archaïques que ce soit au niveau de l'écriture, du gameplay ou du Game Design.
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur cette compilation bas de gamme qui ne pourra satisfaire que les fans hardcore de GTA III, Vice City et San Andreas mais qui laissera la grande majorité des joueurs de marbre devant tant de paresse opportuniste.

Chancent
Posté le 22 nov. 2021 à 14:06

Bravo Rockstar cette trilogie c'est du pur génie, refonte graphique excellente et aucun bug sur PC.
Ça augure du très bon pour GTA 6.
A découvrir d'urgence pour ceux qui, trop jeunes à l'époque, ne les ont pas encore fait.

Lokid0r
Posté le 11 nov. 2021 à 19:30

Quel plaisir de retrouver ces jeux, les revoir avec ces graphismes c'est un peu comme prendre le souvenir que j'avais de ces derniers, et en faire une réalité, parce que les originaux ont quand même sacrément mal vieillit.
Rockstar a tenu sa promesse, ils ont dit qu'ils referaient une refonte graphique des trois premiers jeux en 3D de la licence, ils l'ont fait.

Alors pourquoi les gens se plaignent-ils ? Parce que ça coûte 60€ ? Divisé par 3 ça fait 20€ le jeu remis "au goût du jour" du mieux que possible par la petite équipe qui s'est chargé de ce remaster avec les contraintes et le budget alloué.
Parce que certaines lignes de dialogues (secondaires soit dit en passant) de PNJ ont été retirées ? Oui c'était des détails qui pouvaient s'avérer sympas, mais pas nécessaires.
Parce qu'ils s'attendaient à voir des graphismes dernière génération ? Unreal Engine fait des merveilles, pas des miracles.
Ils s'en sont tenus à leur promesse, la trilogie avec des graphismes améliorés (et pas qu'un peu) avec des fonctionnalités qui auraient été les bienvenues à l'époque telle que le redémarrage rapide d'une mission lorsqu'on échoue, qui nous évite de refaire tout les trajets, ou encore la visée libre pour ne citer que ça.

La seule raison pour laquelle le jeu ne mérite pas la note maximale, c'est les bugs qui étaient déjà présents à l'époque et qui le sont toujours aujourd'hui. En gros si vous les aviez déjà fait à l'époque et que vous les rachetez, vous savez à quoi vous attendre, mais en mieux.

the_big_boss69
Posté le 13 nov. 2021 à 20:16

wtf 5 de moyenne ? c'est un remaster ++ qui certes ne mérite pas 20 mais il faut que ça monte ! franchement pour ceux n'y ayant jamais joué allez y c'est du très bon !

Pro-GDC
Posté le 13 nov. 2021 à 20:04

Ça augure du très bon pour GTA 6.

pandavengeur
Posté le 13 nov. 2021 à 14:22

Bien eu raison de le prendre day 1, c'est une perle, bon apres coup dur pour les joueurs pc qui l'ont pas dl assez vite et qui peuvent pas jouer ahi :rire:
Mais bon c'est le jeu de mon enfance en plus beau, c'est 20/20, venez dislike les cochons de lait :rire: