_Voltaire_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Age of Conan et a mes yeux le meilleur MMORPG du moment !
il est magnifique, immersif, mature, le syteme de combat est excelent, plutot RP, la dificulté est plus que correct, un background digne de ce nom... bref je ne vais pas redire ce qui a deja ete dit.
en revanche je ne suis pas d accord avec ci qui se dit, je trouve le PvP pas terrible, j aurai bien aimé voir un WvW, comme on peut le voir dan AION ou surtout et bientot dans GW2, surtout que ca se prete bien au jeu et a son background.

hyborian
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire simple,et rapide !

Un monstre de pur mmorpg,magnifique épique a souhait,violent,remplis de quêtes.L'hyboria est immense ,sauvage ,c'est varié que se soit par la Cimmeria et ses vaste montagnes,l'aquillonia et la ville de Tarentia a l'architecture resplendissante,Tortage des le début qui nous montre se que A.o.c envoie et j'en passe... ! En clair,ici, le pvp est sauvage,pas de super équipement qui donne l'avantage !!! Sur aoc faut savoir gerer son perso .Bref aoc est la référence est le pillier dans le domaine du mmorpg pur et dur !Au début ont decouvre,puis plus tard ont commence a se faire inviter dans une guilde,et pour finir ont groupe et ont quêtes a plusieurs ,ou ont fait du combat de guilde .Une chose encore exellente, aoc a beau être du lourd le jeux ne demande pas un investissement conséquent sur son perso .

Son seul défaut il demande une grosse bécane,gourmand en ressource,et est relativement chére .Hormis sa ,c'est un véritable chef d'oeuvre qui pourra rappeller l'époque super conan d'ailleurs !

_Voltaire_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Age of Conan et a mes yeux le meilleur MMORPG du moment !

hyborian
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire simple,et rapide !

tristelune
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Juste énorme.
Il a fallu du temps, pour que Funcom polisse, affine, peaufine son jeu. Un peu tard me direz-vous ? non. Venez tester. Les serveurs sont peuplés, les bugs sont bien cachés, ça tourne très bien. Le nouveau moteur graphique est léger et fiable (contrairement à celui utilisé lors de la sortie d'AOC).
Pour le reste ? hé bien c'est un mmo brutal et sexy, mature et immersif. Incomparable. Les combats sont vifs (avec combos) et les animations terribles (les "fatalités"/finish spectaculaires). En free-to-play vous avez largement de quoi essayer; on s'abonne si on est fan. Voilà.
Bref : je le recommande chaudement. Ecrivez-moi pour contact ingame !

Evilgod
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Graphisme énorme pour un MMORPG , l'univers se prête extrémement bien au RP , la phase de leveling est une aventure grace au pvp omniprésent partout dans le jeu ! quel dommage qu'il est était déserter si vite par les joueurs..enfin je suppose que c'est la faute des éditeurs qui l'ont sortie trop tôt !

yulmarseille
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

A mon gout le meilleur mmorpg auquel j'ai joué! Outre les graphisme magnifique pour ce type de jeu, l'univers est profond et respecte le monde de Mr Howard. Le gameplay est riche, la difficulté stimulante, lévolution du personnage relativement addictive et surtout : c'est le MMo auquel j'ai joué ou la zone pvp soir le monde entier :) Depuis quelques temps, il est vrai que les attaques intempestives de certains joueurs sur certains serveurs gachent un peu le plaisir mais bon... Prendre garde à bien choisir son serveur, car AOC est un jeu avant tout destiné aux adultes, donc à une certaine maturité de gameplay et se voit envahie de jeunes joueurs souvent en décalage avec cet univers. Si vous en avez marre des MMO répétitifs sans réel challenge ou communauté inamicale, courrez vous engouffrer dans cet univers merveilleux et violent!

DiNalloFleury
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu au système de combat vraiment novateur et prenant, un PVE riche, tant pour les casuals que les joueurs plus exigeants, des instances de groupe qui proposent des rencontres intéressantes et parfois même surprenantes... Des graphismes a couper le souffle dans une ambiance "dark fantasy", j'adore.

bws12
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Age Of Conan est vraiment un super jeu online. Les cartes sont immenses, les graphimes super, les guildes extra et les quetes a n'en plus finir sont plus que bien. Il restera pour moi un des meilleurs jeu online sur PC .. qui devance Warcraft et bien d'autre

scion63
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Age of Conan est le jeu qui m'a réconcilié avec les MMORPG. Après avoir écumé la grande majorité des jeux commerciaux et grand publique je me suis retrouvé en overdose d’héroïque fantasy pouet pouet( elfs, nains, dragon, armures Yves saint-Laurent), de manga kawai LOL sans imagination et d'univers steampunk sans saveur, bref un gros blasé de ce qui se fais actuellement! Ce jeu m'a permis de me plonger dans un univers cohérence, travaillé et adulte, un univers disposant d'un cachet et d'une forte personnalité, Un vrais jeu de rôle immersif à souhait! Le développement du personnage, quoi qu'un peu fouillis, et un vrais régale de customisation, les combats sont jouissifs, techniques et dynamiques et mise à part l'énorme problème de latence on ne s'ennuis guère à accomplir nos quêtes fort bien écrites! Le pvp est un régale depuis les récentes mises à jour et dispose de son propre arbre d'évolution pour son personnage, des mini jeux pvp rôle-play en masse sont là pour diversifier nos excuses pour nous mettre sur la tronche et ça fais mouche!
Un mauvais point pour le directX10 imposé par défaut nettement moins beau que le directX9 en full options, le jeu tourne parfaitement fluide toutes options AA16X sur un AMD64 phenom2 x2, GTS250. Je conseil vivement ce jeu à tous les blasés qui cherche désespérément une perle mature qui les changera de leurs bashings habituelles! A essayer d'urgence!

MrPhantom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un jeu magistral, qui mérite d'être joué au moins une fois, seul gros point noir, la config requise pour avoir un bon rendu. Mais dieux que c'est bon ! Un jeu qui malgré des quêtes similaire à tout MMO qui se respecte, n'est pas lassant ! Tuer une vingtaine de mob est une tache que l'on prend plaisir à accomplir tellement le gameplay est dynamique et que les combats sont intenses. Une bande son mangifique et un univers que tout le monde se doit de connaitre, en bref, Age of Conan est un très bon jeu, où les kikoo sont très très peu nombreux pour ne pas dire inexistants, Ave AoC !

naej64
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un vrai MMO comme il en existe plus beaucoup, le passage au F2P n'a pas transformé ce jeu en un mmo casual avec pour objectif une course à lxp pour accéder le plus rapidement au lvl max et dépenser à foison. Bien au contraire, le jeu est difficile et on est immergé dans un pve cohérent et entrainant. Grâce à cette difficulté le jeu se voit peuplé principalement de joueurs matures. Un contenu tout à fait accessible sans besoin de débourser des cents et des mille. Les graphismes de très bonne qualité ( hormis peut être des personnages pas superbes non plus et des effets de skills un peu bâclés), une ambiance sonore magnifique et un monde vaste, varié et esthétique à découvrir. Je ne pensais pas autant apprécié ce jeu, moi qui désespérais de voir tous ses concurrents s'orienter vers un mode de jeu très casual, je suis conquis. Malgré les 10h de téléchargement, n'hésitez pas à le tester ca ne coute rien du tout, et je vous rassure, il y a encore beaucoup de monde à tout lvl sur ce jeu, bien plus peuplé que des nouveaux mmo plus récents. Notamment de nombreuses guildes françaises.

thatDroid
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Juste énorme.
Bref : je le recommande chaudement. Ecrivez-moi pour contact ingame

Blowsight
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un bon 17, bien pesé pour ce jeu rafraîchissant plein de bonnes idées, mais qui demande cependant à mûrir pour devenir une grosse valeur sûre dans le monde impitoyable des MMO. Sans réellement aller à la comparaison, dans la mesure où les 2 sont différents, WoW n'a qu'à bien s'en tenir..

sarko-bide
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mon premier MMORPG , acheté à sa sortie suite aux louanges d'un ami. Que dire ? Plein de souvenirs. Un jeu graphiquement magnifique pour un mmo , avec sa propre personnalité. Mention spécials aux décors ( Tortage , Vallée de Conall , qui sont des zones juste sublimes.) Une bande son a tomber par terre , compositions qui frôlent la perfection , musique d'ambiance superbe , on s'y croirait. Des classes fun , système de combos , on adhère ou on adhère pas. Et enfin des donjons vraiment sympathiques , les raids idem. Un jeu à tester au moins une fois.

Nina007
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Enfin épaté par un mmo !

bonjour, étant à la recherche d'un mmo, je suis "tombé" sur AOC, et je suis tellement étonné de ce jeu que je voulais vous en faire part.
Ayant 3 perso HL sur wow et 3 perso HL sur GW2, j'ai aussi testé, Tera, RIFT, AION mais sans succès.
J'ai vécu la casualisation des mmo's sans trop me prendre la tête, mais au final cela à tué le PVE, car le PVP il faut avoir un meilleur skill que les autres ^^ et donc aujourd'hui je suis heureux d'avoir trouvé AOC pour cette raisons et celles qui vont suivre

Les points positifs de AOC au dessus de tout mmo actuel :

- Bande sons SUBLIME, elle est le point fort du jeu, elle vous plonge dans l'ambiance de la région (oui elle est différente à chaque région), des musiques "stressantes" viennent lors des combats, des bruitages de l’environnement (d'animaux, d'oiseaux, d’insectes, des moustiques qui viennent dans vos oreilles avec des détails genre le petit moustique ou le gros qui bourdonne ce qui vous les brisent sévère en Stygie ^^, le bruitage des pas des mobs qui vous pourchassent, etc....rien n'est laissé au hasard) ce qui rend une immersivité sans comparaison à d'autre mmo et du coup on accroche à son personnage d'autant plus qu'il y a une quete personnelle.

- Violence des combats, dynamisme, pas la peine de faire le malin, vous tomberai au sol sans le faire si malheureusement un seul mob vient s'ajouter^^, système fatalité

- Beauté des régions, je sais c'est une histoire de goût mais pour moi c'est une priorité pour l'immersion et là je suis conquis, des paysage reposants, effrayant, angoissant...bref terrible

- le côté gore, décapitage de tête en combat, sang qui gicle sur la caméra, des pendus, des seins qui pendent, des rides, tout cela rendu plus gore encore par le réalisme de la représentation des corps et des personnages. De plus les mob le sont aussi et ont un côté réalisme impressionnant, un tigre est un tigre pas une peluche, un mammouth fait peur des que l'on s'en approche , ....

Les points positifs :

- pas casual, il faut du temps dans ce jeu pour gèrer le perso, gèrer les combats, connaitre l'interface, les régions , les astuces.... go une guilde !!!!! (par exemple Guerriers de l'ombre sur Crom!!^^)

- Système suivis de quête complet

- les perso son sexy et sans chichi un défaut est un défaut !

- pas de combat "no brain"

- système de métier farm super bien pensé, j'adore être dans une région magnifique

- ville de guilde créant un autre passe temps (quete, farm métier, ..et offrant des cadeaux, j'ai eu grace a cette ville et les gens de la guilde qui m'ont acceuilli, une panthère (on dirait une vraie) qui m'accompagne maintenant)

- les montures en jettent ;-)

- Monde tres vaste (on s'y perd parfois)

- le système de pex permet de pex dans plusieurs régions à la fois facilement et ainsi passer au travers de quêtes plus difficile oui ce n'est pas un jeu casual à souhait pour les amateurs des jeux récents. Aussi les régions étant vraiment différentes, si une zone ne vous plait pas allé ailleurs^^, exemple le Kithaï qui est une nouvelle zone superbe ne m'a pas plut car trop de mob en plaine, hé bien j'ai quitté et j'y retournerai une fois 10 level en plus.

- communauté mature

- énorme contenu pve avec un vrai background, livre, univers créé par un auteur renommé et cela se voit !!

- il est F2P pour tester c'est idéal, perso, j'ai commencé F2P une semaine me voilà avec un abonnement ^^

- classe hypra complète

- arbre de talent vaste, varié et permettant d'être unique (non casual)

Les points négatifs :

- payant pour accéder à tout, mais le F2P vous permet de découvrir énormément, et suffit d être conquis par le jeu

- pas d'évent aléatoire comme sur les jeux récents, compensé par une immersion et des combats dynamique lors des bashing mob

- certaines textures et contours montre un moteur graphique à la traine, ainsi que quelque bug graphique, mais graphiquement il es bien mieux que wow, tera par exemple

- pas de montures volantes

- un peu trop instancié mais beaucoup moins que GW2 par exemple

PS : pour ceux qui pensent que tortage est la plus belle zone hé bien je préfére les régions après la ville de départ et de loin
Pour les no brain, faudra vous bouger pour être un vrau guerrier

Voilà, j'ai sans doute oublié des choses, mais bon pas le temps je retourne sur le jeu ^^

saxum
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Age of conan est assurément un jeu plaisant et immersif. On ne se lasse pas de parcourir les zones vastes bien qu'instanciées pour la plupart, ni réaliser des quêtes qui, sans être fantastiques dans leur entier, dépassent le stade du piètre bashing propre un 90% des mmo du marché pour améliorer la puissance brute de son personnage et s'envoyer des groupes de 4 ou 5 joyeux drilles, ceci octroyant une jouissance complète, ou augmenter quelques compétences secondaires contribuant fortement au RP que les imaginatifs se font pour eux même. Malgré quelques ombres au tableau telles que la configuration ou le besoin important de bande passante, AoC est incontestablement un chouette jeu chronophage au possible issu de l'univers du grand R.Howard, (lui même correspondant et co-auteur du grand Lovecraft, bien que ca n'ai rien a voir). Si votre ordi et votre connexion vous le permet, donnez vous la peine de l'essayer, d'autant que contrairement a ce que prétendent nombre de frustrés de la première heure du jeu, celui-ci est loin d'être abandonné par Funcom et ne cesse d'être étoffé. Pourquoi toujours chercher a tout prix du négatif? La vie est belle et AoC en est une preuve.