_Voltaire_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Age of Conan et a mes yeux le meilleur MMORPG du moment !
il est magnifique, immersif, mature, le syteme de combat est excelent, plutot RP, la dificulté est plus que correct, un background digne de ce nom... bref je ne vais pas redire ce qui a deja ete dit.
en revanche je ne suis pas d accord avec ci qui se dit, je trouve le PvP pas terrible, j aurai bien aimé voir un WvW, comme on peut le voir dan AION ou surtout et bientot dans GW2, surtout que ca se prete bien au jeu et a son background.

hyborian
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire simple,et rapide !

Un monstre de pur mmorpg,magnifique épique a souhait,violent,remplis de quêtes.L'hyboria est immense ,sauvage ,c'est varié que se soit par la Cimmeria et ses vaste montagnes,l'aquillonia et la ville de Tarentia a l'architecture resplendissante,Tortage des le début qui nous montre se que A.o.c envoie et j'en passe... ! En clair,ici, le pvp est sauvage,pas de super équipement qui donne l'avantage !!! Sur aoc faut savoir gerer son perso .Bref aoc est la référence est le pillier dans le domaine du mmorpg pur et dur !Au début ont decouvre,puis plus tard ont commence a se faire inviter dans une guilde,et pour finir ont groupe et ont quêtes a plusieurs ,ou ont fait du combat de guilde .Une chose encore exellente, aoc a beau être du lourd le jeux ne demande pas un investissement conséquent sur son perso .

Son seul défaut il demande une grosse bécane,gourmand en ressource,et est relativement chére .Hormis sa ,c'est un véritable chef d'oeuvre qui pourra rappeller l'époque super conan d'ailleurs !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
JStark
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Le meilleur MMORPG de ma vie. Pas besoin d'explication, tentez l'aventure ! Raid impressionnant, PvP sauvage rageant mais offrant des possibilités RP. Jeu juste génial encore plus pour les amateurs de l'univers.

(Note : Par contre petite desertification de la communauté française)

Jean-Fonsse
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Age of Conan : Hyborian Adventures est un jeu de rôle online massivement multijoueur sur PC. Il se déroule dans l'univers brutal d'Hyboria imaginé par l'écrivain Robert E. Howard. Dans la peau d'un Cimmérien, d'un Aquilonien ou d'un Stygien, parcourez ce vaste monde et affrontez les multiples dangers qui vous font face. Pour se défendre, votre personnage dispose de pouvoirs, selon sa classe.

maximous1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

bien. ..

gamerinside
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

jeu mou et sans saveur. je suis gamer en xbox et ce mmo m'as decu. les combats aucune tactique tu tapes comme un idiot et a peine t as fini un autre viens. les graphiques sont datés mais bon le jeu a 4 ans et je tourne sur une config gamer donc tout est super fluide. j'ai joué 30 minutes puis j'ai laissé tombé car j'accroche vraiement pas. et concernant les defauts je rajoute le clipping, bug de collision on passe a travers les herbes etc. les menus sont tout petit faut une loupe pour voir ce qu'il est ecris.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Age of Conan est un très bon MMORPG. Il frôle même l'excellence, mais malheureusement la perfection n'est pas de ce monde. Le jeu souffre pour l'instant d'une myriade de défauts, certes mineurs, mais dont l'accumulation finit inévitablement par agacer. A défaut de devenir la nouvelle référence du genre, Age of Conan a cependant suffisamment d'atouts et d'originalité pour se poser en réelle alternative à la concurrence. Avis aux blasés, le monde de Conan vous attend, par Crom !

wildducklost
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'avais il y a plus d'un an noté le jeu 17, car il le mérité à ce moment là. Pourquoi l'avoir drastiquement baissé ? Le model économique qui n'est pas un Free 2 Play, mais une démo masqué pour justifier l'intégration d'un Cash Shop intrusif et chère. L'abonnement est donc toujours indispensable. ça ne serai pas un problème si ce dernier était justifié. Les mise à jour sont trop longue à venir et quand elle arrive (je parle de l'ajout de contenu vue qu'on est sur un Theme Park) ce dernier ce retrouve soit payant (pack avanture) soit réservé aux Abonnés. Mais ils sont trop peut nombreux et étoffé pour en justifier le prix (abonnement ou/et cash shop). De plus les mécaniques du jeu déséquilibre totalement le pvp un nouveau joueur ou un casual (voir un semi casual) se fera peut importe sa maitrise du personnage atomisé par les vétérans (rang 10 bori) ou ceux ayant utilisé le cash shop (pay to win). Sans parler de problème de performance que ce soit le client ou les serveurs.
Un mot pour résumé ce jeu : Dommage.
Sinon il conserve certaine qualité comme l'immersion, les graphismes et l'univers de Conan, mais ils ne pèsent guère lourd face au problème mentionné plus haut.

abenshinuk
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Age of Conan n'est pas mauvais, mais c'est du classique. Rien de nouveau, on s'inspire d'un everquest et d'un wow, et on change juste l'univers. Bref, faudrait vraiment que le genre se renouvelle un peu ou apporte vraiment quelques chose de nouveau, parce que cela devient un peu lassant...

raisuly
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Très attendue depuis des année je me suis rué sur la boite collector du jeu. Etant joueur de RP "rôle play", je me suis complètement imprenier du monde de Conan. Avec un niveau de détail monstrueux ( j ai du changer de configuration) Le jeu offre un monde vaste pour certaine zone c' est un régale par contre le contenue a haut niveau était pauvre. Mais depuis l' extension et les récentes modification et rajouts, le jeu s' ai paraffine Je vais y retourner surtout que depuis il est en F2P !
Le Pvp est très frustrant normal c' est le monde de Conan qui veut ca !

Flavio95
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu très joli graphiquement malgré sa sortie qui date maintenant de quelques années. L'immersion est très forte dès le début du jeu, avec pas mal de petites cinématiques etc..
La répartition des points/compétences nous fait vraiment penser à un jeu de rôle.
En revanche j'ai vraiment été très déçu de l'interface qui n'est vraiment pas très pratique par rapport au gameplay du jeu. Les options de changement d'inter qui restent très très restreintes.
AOC contient aussi pas mal de chargement lors d'un changement de zone ou d'entrée en instance.
Ceci dit comme il est passé en FTP, AOC vaut le coup d’œil.
Même si il offre dans cette version seulement 3 classes jouables...

lensk18
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Age of conan est un trés bon jeu. Le gameplay est interessant, les combats son plus épique que d'autres mmorpg deplus il coute seulement 4$ pour en f2p en aout donc c'est pas perdu. Le seul probleme est que les serveurs sont vides, mais cela risque de se régler vite fait.

Saphorelle
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un réel plaisir d'arpenter Hyboria! Les graphismes sont tout simplement somptueux, la bande son est tout aussi remarquable et nous immerge dans l'univers de Robert E. Howard. Le gameplay est extrèmement dynamique, notamment pour les CàC, on prend réellement du plaisir à accomplir des combos de plus en plus dévastateurs! Le seul point noir est que le soft semble laissé à l'abandon ... de nombreux bugs subsistent et très peu d'informations circulent sur le site francophone... C'est vraiment dommage pour un univers avec une telle identité.

Yog009
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique, surtout son côté adulte, enfin du sang, décapiter son adversaire est toujours un plaisir :p
Les environnements sont tout simplement magnifique, enfin si on a le pc pour. Petit bémol, le système end game est pas top, et une fois quitté tortage, l'immersion n'est plus trop présente...

gutvald
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Valant pour Age of Conan & Rise of the godslayer également.

Ce jeu a le potentiel pour être clairement l'un des meilleurs, que ce soit au niveau graphique, au niveau du gameplay, au niveau du fond tout bonnement, avec son ambiance hyborienne bien plus originale que celle de WoW ou autre...

Malheureusement c'est aussi une grande déception au fil du temps. Funcom n'a clairement pas les épaules (et la volonté?) de réparer ses erreurs et de tenter de sortir la tête de son bébé hors de l'eau. La plupart des récentes innovations ont apporté plus de mal que de bien, en déstabilisant complètement l'équilibre du jeu, ou en lui faisant prendre des orientations totalement contraires à ce que désiraient bien des joueurs, notamment sur le PvP.

Pour le PvE, il est clairement l'un des meilleurs actuellement, et dispose d'un contenu solide. Mais le PvP est parti en cacahuète, et les joueurs l'abandonnent peu à peu. L'équipement devenu bien trop important, les déséquilibres de classes de plus en plus présents, les bugs & exploit bug jamais réglés et tout bonnement la mauvaise approche de Funcom pour dynamiser le PvP ont peu à peu dégoûté tous les joueurs.

Si la population reste convenable (sur serveur FR je parle), AoC restera probablement un jeu de niche jusqu'à sa disparition. Dommage car le jeu a un potentiel énorme.

Penthievre
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Age of Conan , très bon jeu il demande quand même un bon matériel , sinon lag assuré , par contre pour cela , il y a de très beau décorts , la création est presque tel un sims (je n' ai pas joué aux nouveau sims) , les dialogues sont très bien fait , on peut augmenter plusieurs capacités , le fait que ça se rapproche plus de "Conan : Le jeu de rôle" me plait , un roublard peut se camoufler seulement dans l' ombre , monter a une échelle , plein de petites choses comme ça rendent vraiment bien ce jeu , les combats sont plus ouvert que World of warcraft avec un panel d' attaques utilisées plus grand.
Mais il manque quelque chose que je ne saurais pas indiquer , peu être le décort différent , ou la communautée , de WoW qui fera que Age of Conan aura du mal a la rattrapper .
Enfin , Le monde de Conan ne sera jamais le même que l' hilarent qu' a été celui de Shwarzy , selon comme on le vois .

ErwinMeyer
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

De très beaux graphismes... ... mais un jeu qui est très gourmand. En effet, j'obtiens des saccades même avec une nVidia Geforce GTX 285 avec un FPS variant de 20 à 35 images par seconde ! Ce jeu consomme donc plus de ressources que Crysis qui est fluide sur mon ordinateur. Ce bémol mis à part, c'est un jeu qui reflète bien l'état d'esprit de l'univers original de Conan, c'est-à-dire mature, gore, violent tout en étant profond. Les quêtes sont intéressantes, et plus on avance ans le jeu, plus c'est difficile. Donc, si vous êtes un adulte, que vous souhaitez sortir de votre quotidien (et que vous possédez un très bon ordinateur pour faire tourner le jeu en DX10, car la différence est flagrante comparé au DX9), AoC vous permettra de partir à l'aventure :-)
Il n'est pas nécessaire de posséder l'extension, le jeu originale est déjà riche, je pense qu'il est préférable de commencer dans l'ordre, explorer en profondeur la version principale puis ensuite partir vers le Khitai pas encore finalisé à ce jour...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14