_Voltaire_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Age of Conan et a mes yeux le meilleur MMORPG du moment !
il est magnifique, immersif, mature, le syteme de combat est excelent, plutot RP, la dificulté est plus que correct, un background digne de ce nom... bref je ne vais pas redire ce qui a deja ete dit.
en revanche je ne suis pas d accord avec ci qui se dit, je trouve le PvP pas terrible, j aurai bien aimé voir un WvW, comme on peut le voir dan AION ou surtout et bientot dans GW2, surtout que ca se prete bien au jeu et a son background.

hyborian
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire simple,et rapide !

Un monstre de pur mmorpg,magnifique épique a souhait,violent,remplis de quêtes.L'hyboria est immense ,sauvage ,c'est varié que se soit par la Cimmeria et ses vaste montagnes,l'aquillonia et la ville de Tarentia a l'architecture resplendissante,Tortage des le début qui nous montre se que A.o.c envoie et j'en passe... ! En clair,ici, le pvp est sauvage,pas de super équipement qui donne l'avantage !!! Sur aoc faut savoir gerer son perso .Bref aoc est la référence est le pillier dans le domaine du mmorpg pur et dur !Au début ont decouvre,puis plus tard ont commence a se faire inviter dans une guilde,et pour finir ont groupe et ont quêtes a plusieurs ,ou ont fait du combat de guilde .Une chose encore exellente, aoc a beau être du lourd le jeux ne demande pas un investissement conséquent sur son perso .

Son seul défaut il demande une grosse bécane,gourmand en ressource,et est relativement chére .Hormis sa ,c'est un véritable chef d'oeuvre qui pourra rappeller l'époque super conan d'ailleurs !

der04
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Age Of Conan est un très bon jeu pour moi. Même si je trouve les graphismes très moches, le gameplay est le même qu'un MMORPG.
Enfin quoi, je mets ce 18 pour ce jeu, car je le trouve bien.

Emaced3559
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Je viens de commencer, je l'ai acheté vendredi et j'ai joué pratiquement tout le week-end... Que dire de ce jeu... une merveille ! Les décors sont sublimes, le gameplay énorme. Bien sûr, quelques bugs sont à corriger, mais rien de bien méchant. J'ai déjà stoppé mon compte WOW.
Je le conseille vraiment !
Attention, nécessite une grosse config.

Intr3pide
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Un trés bon MMORPG, des graphismes super, un gameplay dynamique, certes quelques défauts dans l'interface du jeu, mais rien de bien grave. Cela peut être ameliorée grâce à un patch. Franchement, à acheter les yeux fermés.

sharos

Je suis niveau 31.
Que du bonheur sur tous les niveaux.
Le premier MMORPG qui me donne de telles sensations et pourtant la liste est longue !
Combats rapides, dynamiques et tactiques.
PvP monstrueux et sauvage.
PvE violent et innovant.
Des centaines de donjons.
Un monde immense (300km², WoW fait 268km²) !
Un millier de quêtes.
Des classes très différentes.
Un monde mature et violent.
Créer votre propre ville, forteresses, placer les bâtiments où vous le souhaitez et profitez des bonus.
Attaquer les forteresses, catapulte autorisée.
Des montures incroyables.
Un moteur graphique à la pointe de la technologie.
Craft et Harvesting très bien réalisé.
Des mini-jeux PvP très fun...
Et bien d'autres encore !
N'attendez plus, entrez dans l'arène !

pitxu
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Le moteur graphique est sacrément gourmand, une carte vidéo 512 Mo est indispensable, avec un processeur 3000 + mini. Quant à la mémoire vive, inutile de s'aventurer avec moins de 2Go, le jeu en utilise 1 Go dans la configuration la plus basse, ce qui va inévitablement nuire au développement de la communauté.
Le système de combat est tout à fait novateur, même si à la longue les enchaînements de combos peuvent sembler répétitifs, mettre une fatalité à ses adversaires à la Mortal Kombat est toujours un grand moment.
Les quêtes sont nombreuses et variées, l'interface est très bien réalisée.
A découvrir !

Tifusi

Magnifique jeu !
Espérons que les nombreux bugs soient corrigés tout de même bientôt.
Vivement de voir le contenue hl du jeu, pour en profiter.
On remarque quand même que le jeu est parfaitement dans l'ésprit des films, moi c'est ce qui m'a donné envie d'y jouer et j'ai bien vu de ce côté-la...

the__soldier
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Age of Conan était un jeu que je n'attendais pas spécialement, puis en me renseignant le jeu a suscité un intérêt notamment avec un système de combat qui devait être révolutionnaire.
Je me suis laissé une bonne journée de jeu avant de donner bon avis.
Graphiquement parlant, c'est magnifique à condition d'avoir une bonne machine, distance d'affichage exceptionnelle, détail des décors, personnalisation des personnages et des environnements variés. C'est une véritable claque pour un MMORPG .
Le système de combat est vraiment très, très intéressant, malgré que le peu de magie que j'ai vu se basait sur le fonctionnement de gros autres MMORPG. Le combat au corps à corps est fabuleux et on se prend à réaliser de splendides combos finissant par un décapitage occasionnant une giclée de sang, là aussi bien rendu.
Cela amène au côté blood & gore de ce jeu ; c'est un jeu qui se veut adulte et qui correspond bien à l'univers de Conan.
Reste à voir la suite du jeu pour le pvp & pve haut niveau, mais pour l'instant le jeu vaut largement son 18-19.
En conjuguant un gameplay très intéressant, se révélant simple et efficace avec un graphisme offrant une grande immersion, Age of Conan a tout pour s'imposer comme un des meilleurs MMORPG, à condition d'avoir une bonne machine pour le faire tourner.

ganacheteam
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Pas mal de choses ont été dites, mon 4ème MMO et c'est le seul où "On joue tout le temps". Les chargements ? pas grave vu que le reste du temps ; on a pas de temps mort, des quêtes dans les villages, des quêtes encore en se rendant au lieu de la première quête donnée par des pnj qui sont sur les routes et même dans les champs... des quêtes partout...
On a pas le temps de s'ennuyer comme des certains MMO où on cherche des heures pour faire la moindre quête. Le système de TP est excellent, fini les fly/boat qui dure des heures. Un des seuls MMO où on voit pas passer les niveaux.
A essayer absolument...

Petit_Ange2
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Alors la AoC m'épate carrément beaucoup.
Je pensais le faire tourner en medium-low à cause de la grosse config qu'il faut avoir, mais en fait je le fais tourner en high !
Autant la beta demandait une grosse config et il y avait beaucoup de problèmes techniques, autant là tout fonctionne parfaitement ! Les graphismes sont superbes, la végétation un peu moins mais c'est passable, et aucun problème de FPS.
Funcom a vraiment fait fort comme ses précédents MMO. Tout est fait pour que le joueur aime y jouer, donc je mets un petit 19/20 (oui, rien n'est parfait) !

AgeOfConan

Bonjour à tous !
Personnellement, je trouve le jeu vraiment super ; graphismes, rien à dire, c'est magnifique, le gameplay est novateur.
Enfin un jeu novateur, plus mature et surtout le système de construction de forteresse, c'est une très bonne idée.
S'il ne devait y avoir qu'un seul MMO de ce type, ce serait sûrement celui-là.

Felicia69
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Age of Conan est un très bon jeu, voir même magnifique ! Certes, au début il y a pas mal de bugs, mais bon, rappelions nous quand Wow est sorti : un très bon jeu que je conseille à tous et qui va être très prometteur.

Kominext33
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Avant de développer j'explique ma note.
Je suis un très gros Joueur de MMORPG, passé par DAOC, EQ2, Vanguard (et beaucoup d'autres) et j'attendais ce jeu avec impatience, avec la stagnation du marché du MMO (WOW coule tous les projets du moment) et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu.
Les graphismes sont sublimes, le game design enivrant, les animations ont la grande classe, la jouabilité est formidable, elle me permet de redécouvrir certains archétypes que je méprisais auparavant (guerrier), grâce à un gameplay sublime. La variété des classes super, elles ont vraiment toutes été travaillées, les avatars ressemblent enfin à quelque chose même à faible level (pas besoin d'être level max full épique pour avoir enfin de la gueule).
Je ne vais pas détailler tous les points du jeu : excellent mais commun à tous les MMORPG de bonne facture, ce qui me bluffe le plus c'est le PVP qui est technique. Enfin, le skill pris en compte ! L'importance d'avoir une bonne guilde trouve tout son sens ici, dans ce monde brutal et sans pitié. Les combats de guildes au détour d'un village sont légions, alors que le jeu vient à peine de sortir.
Jeu sublime, foncez !

leina501
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Graphismes sublimes, nouveau concept pour le combat vraiment fun et pvp de masse qui s'annoncent super. Je trouve les quêtes plus intéressantes, les tous en français pour l'instant. C'est le meilleur MMO que j'ai pu jouer. (Il me reste tout de même à essayer le craft !)

Ultimexavier
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Hmm... Il me semble q'un 17 ne serait pas de trop. Niveau graphismes, si, ce jeu est réellement du grand art. En durée de vie, aussi (MMO oblige : contenu énorme) !
Enfin, même si je n'y ai pas joué, je pense que ce jeu vaut plus qu'un 16, un 17 serait pas de trop ! Peut-être avez-vous trop pris en compte certaines tares qui pourraient facilement être réglées avec quelques MaJ... ?

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement. a