_Voltaire_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Age of Conan et a mes yeux le meilleur MMORPG du moment !
il est magnifique, immersif, mature, le syteme de combat est excelent, plutot RP, la dificulté est plus que correct, un background digne de ce nom... bref je ne vais pas redire ce qui a deja ete dit.
en revanche je ne suis pas d accord avec ci qui se dit, je trouve le PvP pas terrible, j aurai bien aimé voir un WvW, comme on peut le voir dan AION ou surtout et bientot dans GW2, surtout que ca se prete bien au jeu et a son background.

hyborian
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire simple,et rapide !

Un monstre de pur mmorpg,magnifique épique a souhait,violent,remplis de quêtes.L'hyboria est immense ,sauvage ,c'est varié que se soit par la Cimmeria et ses vaste montagnes,l'aquillonia et la ville de Tarentia a l'architecture resplendissante,Tortage des le début qui nous montre se que A.o.c envoie et j'en passe... ! En clair,ici, le pvp est sauvage,pas de super équipement qui donne l'avantage !!! Sur aoc faut savoir gerer son perso .Bref aoc est la référence est le pillier dans le domaine du mmorpg pur et dur !Au début ont decouvre,puis plus tard ont commence a se faire inviter dans une guilde,et pour finir ont groupe et ont quêtes a plusieurs ,ou ont fait du combat de guilde .Une chose encore exellente, aoc a beau être du lourd le jeux ne demande pas un investissement conséquent sur son perso .

Son seul défaut il demande une grosse bécane,gourmand en ressource,et est relativement chére .Hormis sa ,c'est un véritable chef d'oeuvre qui pourra rappeller l'époque super conan d'ailleurs !

10  11  12  13  14
LiamstorM
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

AoC a ses défauts et ses qualités, comme pas mal de MMO à leur lancement, et cela risque de s'améliorer. J'y suis depuis l'Early Acces et le client est déjà stable, les bugs sont peu présents et le système de combat est magnifique (j'ai du mal à retourner sur EQ2 après). Seulement l'interface n'a peut être pas été assez bossée (icône/barre de raccourcis/journal de quête et inventaire). Le système de groupe est, lui aussi, peut-être encore un peu bancal.
Par contre, avec ma guilde (Les guetteurs) nous avons construit notre premier donjon cette nuit dans notre ville de guilde et... wow, ça en jette quand même énormément.
Le jeu a un très bon avenir devant lui et vu les petits défauts qu'on lui trouve -le release à peine sorti-, la suite ne pourra que s'améliorer.

belgarion69

Bonjour !
Pour moi, Age of Conan est un mixe de ce qu'il y a de meilleur dans le monde du MMO ou jeux online du genre, avec le double avantage de la nouvelle façon de jouer et de l'univers. Je m'aligne cependant sur les critiques justifiées ; ce jeu est encore bourré de petits défauts, qui seront sûrement corrigés par la suite, par des patchs... Alors, ne vous privez pas ! C'est bel et bien, un très, très bon MMO que nous avons là, au potentiel énorme !

ryanraven
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

N'ayant pu le tester sur la beta, j'ai dû attendre sa sortie et franchement, j'ai halluciné ! Toute cette attente pour avoir dans les mains un guild wars like... Il est sympa j'avoue, mais rien à voir à côté du monstre qui devait detronner WoW, ce qui est normal, vu qu'ils sont complétement différents. AOC est un excellent jeu, avec une bonne réalisation, mais au niveau communautaire ce n'est pas du tout ça.

Groshat
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

J'avais eu ce jeu entre les mains il y a quelques années, j'aurais certainement accroché plus longtemps. Mais là, c'est la routine. On prend le jeu en main, on y joue quelques jours, on aime à n'en plus décrocher. Puis, au bout d'une semaine on commence déjà à enchaîner sans trop prendre de plaisir, il faut juste augmenter de niveau.
AoC est un MMO, qui malgré son gameplay un poil original, reste un MMO de base. C'est dommage !

Kevin987

Bonjour !
Ayant testé l'accès anticipé pendant quelques jours, mes impressions sont :
- Niveau graphisme : très bon point pour le jeu, la profondeur de champ est vraiment nickel. Les ombres et jeux de lumière également.
- Immersion : toutes les zones du jeu sont instanciées, à part les 3 BK. Ce qui fait que pour rejoindre quelqu'un, vous devrez vous trouver dans la même instance de région que lui. De plus, nous ne pouvons donc pas voir tout le monde de la zone.
-PvE : les quêtes sont assez innovantes jusqu'au niveau 20. Passez ce niveau, la traduction, les voix des PNJ, et l'originalité des quêtes disparaît. Du classique.
-PvP : les rencontres sont assez sympas, grâce à la dynamique des combos. Mais, une impression de déjà vu quand même.
En conclusion, nous pouvons dire que ce jeu est un bon jeu d'aventure mais un mauvais MMOrpg, tant son immersion inexistante et son côté communauté qui semble assez restreint.
A privilégier pour les joueurs très casuels et solitaires.

Emeralda
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Je trouve le jeu décevant.
Non pas qu'il n'ait que de défauts, les graphismes sont magnifiques, les combos sont relativement amusants.
Seulement, j'ai vraiment pas l'impression de jouer à un MMORPG ; il y a beaucoup trop de chemins déjà tracés et on les suit comme dans un bête hack'n slash sur console. La liberté offerte aux joueurs est très faible, surtout en termes de personnalisation de son personnage ; il y a très peu de techniques et le tout est très répétitif.
En plus, toutes les zones sont instanciées, ce qui fait qu'on a pas vraiment l'impression de joueur avec des centaines d'autres joueurs -immersion 0.
En fait je joue à un hack'n slash en ligne, rien de plus.
Donc, en conclusion, un jeu multijoueur classique, sympa, mais un très mauvais MMORPG.

bottox
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu n'est pas, mais alors pas du tout à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre.
Déjà graphiquement j'ai été déçu après les innombrables screenshot qu'on a pu voir un peu partout ; le jeu n'a rien à voir avec ces screen (vive photoshop !) et j'y ai joué en DX10, toutes les options au max.
Ensuite les 3/4 du temps je n'ai pas du tout eu l'impression de jouer à un MMORPG. Il ne vaut même pas WoW ; c'est tout dire.

zeppelin2
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Age of Conan souffre effectivement d'un cloisonement de ses zones, de plus relativement petites ; ce qui est en fait un bon jeu d'aventures, mais un MMORPG bien médiocre. Le pvp massif revendiqué ne pourra jamais y naître.
A voir ou à ignorer, tout dépend de la personne et de sa culture en jeux en ligne, d'où ma note.

scouz_wow
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu m'a bien déçu, moi qui pensait déjà à une révolution des MMO, je me retrouve avec un titre peu banal, mais pas exceptionnel pour autant ; intérêt du jeu : Graphismes splendides, mais c'est tout.
Le système de combat est très bien, mais pour un jeu d'action solo, on a vraiment pas besoin de cela dans un mmo. Les quêtes s'enchaînent tellment qu'on ne les lis même pas, le roleplay est inexistant, l'immersion est nulle...
Ce prix-là pour jouer une semaine, non merci.

[Sad_Life]
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Que pourrais-je mettre à part un joli 20/20 !
Il est génial ! J'avais joué à la Beta qui était bogué, mais ils ont fait un énorme boulot et le jeu est magnifique.
Il y a juste quelques trucs énervants, genre "tout le monde qui est instancié", donc on doit à chaque fois traverser des chargements. Mais ça n'enlève pas le plaisir de jouer ! A ++++ dans le jeu !

[Balthasar]
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

J'y joue depuis plus d'une semaine et alors qu'est-ce qu'il est bien !
Niveau combat il y a du rythme, ça bouge, il faut bien placer ses attaques en fonction de la défense adverse ; c'est tout bonnement excellent !
Les quêtes sont aussi bien garnies, il y a du choix, il y en a de toutes sortes.
Il souffre de légers défauts, mais vraiment très petits (interface peu pratique, quelques tous petits bugs, mais rien de bien méchant, puisqu'il vient tout juste de sortir)
Essayez donc le monde d'Hyborian et vous pourrez voir par vous même !

10  11  12  13  14