9.3/20

Titi085
Posté le 14 déc. 2021 à 20:14

eu soit disant "gratuit" donc je l'ai installé pour tester ... Introduction et initiation rapide.
Le début de jeu est plaisant, bien réalisé, fluide; joli même. Gameplay agréable. J'ai carrément préféré à Apex Legend qui ne m'avait pas plu du tout.

MAIS malgré tout pas convaincu car :
- menus incompréhensibles (options provenant des autres jeux, packs d'armes, ... etc), incompréhensible ils ont des ergonomes dans cette boite ?
- gros déséquilibres entre un nouveau et des joueurs expérimentés ayant déjà obtenu (ou acheté ?) des armes. C'est le meme souci que pour tous les jeux de genre, aucun équilibrage des parties, pas de zones pour débutants => Bye bye après 3 ou 4 heures de jeu :bye:

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

1  2  3  4  5  6  7
metoxo
Posté le 31 juil. 2020 à 19:18

Bonjour, je donne juste une petite note pour que ça bouge . Il faut vraiment faire quelque chose contre les cheater et aussi Sur PC on ne peut pas mettre le Cross-play ^^

Macadam-31
Posté le 25 juil. 2020 à 20:16

Super jeu. Un ami à moi démarre sur YouTube, et fais pas mal de vidéo sur Warzone venez jeter un œil : https://m.youtube.com/chaannel/UCYfbmjYBoJkZxNl2T42nP8w

ParhiaTv
Posté le 02 juin 2020 à 22:42

Bonjour, moi c'est Julien j'ai 29 ans
Je joue a Call of Duty depuis des années, j'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseil afin que vous puissiez progresser le plus rapidement possible.
Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder le gameplay afin de voir a quoi ressemble le jeu, vous êtes la bienvenue.
J'attends également vos avis constructif pour que je puisse améliorer mes lives.
A bientôt j'espère
Le lien de ma chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/parhiatv

JesseCoCo22
Posté le 22 mai 2020 à 12:47

Franchement un des meilleurs br mais je sais pas si c juste qu'il soit gratuit en sachant qu'il fallait acheter le jeu au tout début ducoup ce qui nous fait à présent 200go le jeu quand même. Bref je constate certaine texture du jeu qui ont une difficulté à charger mais je vous conseille de ne pas acheter le jeu call of duty modern warfare car ce qui compte dans ce jeu c'est surtout le battle royal...

Geek4000
Posté le 08 mai 2020 à 10:22

Bon jeu meme si les hackers et les serveurs ne sont pas de très bonne qualité le jeux en lui meme est bien le concept de goulag et puis les prochaine mise a jour pourrons régler touts c'est bugs le jeux vient a peine de sortir et touts a un début au fur a mesure le jeux va s'améliorer un de nouveau gameplay sourirons a nous.

flamby1er_6
Posté le 03 mai 2020 à 10:46

-Graphique pas époustouflant mais ça reste largement acceptable 12/20
-Gameplay agréable, armes équilibrées dans l'ensemble, système de goulag original et plutôt cool, de nombreux véhicule, de quoi se taper de bonnes barres avec ses potes 16/20
-Bien mieux que le battle royale de BO4 qui était juste immonde, gratuit etc
Je recommande 14/20

Netoo1414
Posté le 20 avr. 2020 à 20:58

bien met reste des cheaters a bannir car sinon sa gâche énormément le plaisir que j'ai u a joué. j'encourage a y jouer:cool:.j'aime le passé de combat qui est varié

Hyzed
Posté le 27 mars 2020 à 12:34

On s'amuse bien, c'est le principal, le jeu est beau, l'immersion est là, des nouvelles mécaniques qui rafraichissent un peu la sauce BR qui s'épuise. Les avis en dessous de 12 sont juste des frustrés qui n'arrivent pas être fort.

voldemort63
Posté le 27 mars 2020 à 10:43

Call of duty propose un titre battle Royale à mi chemin entre le réaliste pubg et le fun de apex se montrant donc assez rafraîchissant dans cette mode qu'est le BR. La map est immense et le level design très bien pensé, le gameplay reste simple et efficace. C'est agréable que le jeu ne cherche pas à pomper l'argent des joueurs pour qu'ils puissent progresser. Le fait de partir avec une arme dès le début et le système du goulag pourra rebuter certaines personnes mais personnellement je trouve ça assez bien intégrer. Le gros point noir (pour la version pc) est l'optimisation du jeu qui est inexistante, 80 go pour 2 modes de jeu ... Et même avec un config solide je suis obligé de descendre le niveau graphique assez bas pour pouvoir jouer avec un minimum de bugs, c'est le gros point noir qui lui coûte pas mal de points sur la note.

Meytah
Posté le 24 mars 2020 à 21:21

Pleins de trucs a régler mais je n'oublie pas que c'est une beta et je me souviens de la gueule de PUBG ( et c'est toujours le cas sur pleins d'aspect ) a sa sortie donc je vais être clément pour une beta BR le jeu est très au dessus des autres BR a mon gout !

1  2  3  4  5  6  7