Call of Duty : Warzone

11.5/20

othon052
Posté le 01 avr. à 17:10

N'étant pas fan de BR, j'ai rejoint des potes sur ce jeu et pour un Br il est pas mal. Je l'ai quand même un peu poncé pour me faire un vrai avis. Alors les idées sont bonnes, mais alors le jeu est pas du tout optimisé, je dirais même optimisé avec les pieds d'un stagiaire. Des micro freeze incessant quoi qu'on fasse dans les options, ce qui parfois rends les combats hasardeux et dans de rare cas l'ouverture du parachute impossible, les textures lointaine immonde avec un effet de scintillement, un Netcode complètement au fraise au point de me dire parfois que Bf3 était un modèle en comparaison, des MaJ qui corrige pas grands choses en terme de bug et en rajoute même (DEv error 62XXX). Bref c'est gratuit, et ça se comprend, Le moteur et le netcode ne sont vraiment pas adapté.

decizion
Posté le 13 mars à 16:26

Enfin tester aujourd'hui cod warzone et bien c'est une belle bouze.
Gunfights sans punch, univers sans saveurs, immersion aux fraises avec des armes et caisses de loot style fortnite lol, aucun charisme, map gigantesque mais très mal agencée (comprendre un design général très mauvais).

En bref ce jeu est juste un énième shooter militaire sans interet.
Tout ça sent le mode BR développer à l'arrache et vite torché en 3 mois car faut sortir le jeu avec un br pour etre à la mode...
Apex peu dormir tranquille sans se sentir inquiéter lol.

Au final ça devrait meme pas etre considérer comme un br vu le nombre de respawns par partie et le système de loot/cash...
Tu atteri tu as déjà des armes full stuff cheaté, y'a aucune tension et peur d'avoir du mauvais loot ce qui est l'essence meme d'un BR...
Les killstreaks j'en parle meme pas, haha une grosse blague.
Le BR pour assistés par excellence, full camp, ttk ultra low pour que jean kevin arrive à frag sans forcer les joueurs consoles GG...
Niveau performances c'est à la ramasse complet, framedrops à foison, crashs à répétitions, un sound design déguelasse au possible...

Cerise sur le gateau il parais meme qu'il y a un aspect pay to win pour les pigeons qui ont acheter modern warfare ils ont du meilleur loot MDR.
Pour dire je serais meme capable de retourner sur pubg ou meme jouer au br de battlefield plutot que retourner sur ce cod warzone.
Haha meme le br de cod blackout d'il y a 2 ans étais plus intéressant, plus nerveux et mieux fini.
Bref aussitot testé, aussitot désinstallé, une belle crotte pas étonnant qu'ils l'ai sorti en free to play xD.

1  2  3  4
mattmatt33
Posté le 15 juil. à 23:20

un petit 9/20 pour les crash a répétition malgré une rtx 2080
Le jeu est beau, ça télécharge des shaders a chaque démarrage wtf ??
gestion amis a vomir, gameplay pas très innovant j'ai l'impression que c'est la même chose depuis des années

je ne comprends pas comment avec autant de budget on peut pondre un jeu aussi moyen ....

Ensuite bon .... c'est le méme problème avec un peut tout les jeux mais bon ca m'a l'air d'etre une bonne pompe a fric aussi

avis personnel quans je compare avec ses concurents pubg et apex

enskyplash
Posté le 15 juil. à 20:18

Un des meilleurs BR sur le marché par rapport à la concurrence.
Fortnite exclu, car selon moi, c'est un jeu qui vise un public beaucoup plus jeune que moi. D'autant plus que la partie constructions n'est pas pertinente dans ce domaine de jeu.

Fluidité, tacticité, réflexion tout y est.
Possibilité de revenir grâce au goulag, shop permettant de se stuff en fonction de l'action etc...

LeelawYukaio
Posté le 14 juil. à 00:56

Bien évidemment, le jeu a ses qualités et défauts.
De mon côté, la license COD se faisait très peu intéressante depuis l’après Modern Warfare 2.
J’ai voulu tester ce Battle Royale après celui de BO4 qui n’offrait pas grand-chose et était redondant.
Et je peux vous dire que je suis très surpris, des deux sens. Commençons par les DÉFAUTS:
- Toujours rempli de hackers et campeurs, ce qui est très saoulant et cela ne nous laisse pas profiter du jeu.
- Un son à retravailler, à certains moments on entend à peine d’autres joueurs s’approcher de nous, ce qui est très problématique, ou soit les tirs que l’on n’arrive pas à savoir d’où ils viennent.
- Le jeu n’est pas très beau comme certains l’ont été avant lui, comme par exemple The Witcher 3, qui est développé par un studio indépendant, n’ayant pas d’editeurs du style Activision, EA ou autres, et est sorti en 2015. La map est fade, manque cruellement de couleurs, on aurait voulu quelque-chose de plus vivant.
- Après la saison 4, le Free-To-Play manque toujours de contenu. Après plusieurs répétitions à enlever certaines choses comme le match a mort par équipe avec 2 maps puis à remettre le BR en solo puis à l’enlever encore afin de rajouter le BR en trio, cela devient agaçant où l’on a l’impression que Infinity Ward se fiche des joueurs. On a besoin de plus de choses.
- Pour les nouveaux venus, ce n’est pas une partie de plaisir.
- Le jeu offre pas grand-chose quand on a pas la chance d’avoir le passe de combat, très peu d'équipements nous sont attribués, dommage.
Parlons des QUALITÉS:
- La prise de main des armes est nickel. Chaque arme a ses qualités et défauts, comme certaines sont très maniables mais peu puissantes comme d’autres sont puissantes mais peu maniables, etc..
- La personnalisation des armes est complète, on peut bien créer l’arme a nos goûts, en arrivant à choisir les composants que l’on préfère, en changeant la couleur de l’arme, sa mire, son canon, etc..Très réussi.
- Une map très vaste, avec plusieurs endroits différents très réussis.
- Le BR en quatuor, une grande partie de plaisir.
Le jeu combine grandes qualités et gros défauts, ce qui en fait de mon côté, le meilleur Battle Royale à ce jour. Bien dommage que le Top 1 soit très peu accessible pour les joueurs n’étant pas habitués à ce genre de jeu très vif et intense. Nous pouvons bien profiter des grandes qualités que propose Warzone, mais cela est bien dommage qu’il se fasse écraser par ses défauts.

Logive15
Posté le 05 juil. à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

Heazu-trax
Posté le 30 juin à 19:42

Bon jeu mais demande bcp d’espace et aussi il y a bcp de campouze mais à part sa bon jeu avec bcp de possibilités au niveau des arme et des bon moyens de déplacement

Loup_15
Posté le 28 juin à 01:37

assez bien très bon concept dynamique bonne arme même si certaine bien plus puissant, mais le gros problème de ce jeu c'est les joueurs que ne font principalement que camper et c'est la plaie de ce jeu, ok camper un peu mais dans ce jeu nous sommes à un niveau extrême (genre camper devant un ascenseur et tuer quand on arrive sans pouvoir se défendre) c'est à dire que certaine personne n'essaye pas de jouer il restent dans des escaliers et attendent que l'on passe devant pour nous tuer. extrêmement énervant

SharKBuild
Posté le 13 juin à 21:49

Ce battle royale est énorme comparé a celui de BO IV qui est trés ennuyeux au bout d'un moment.
Les Points positif :
- La carte de taille convenable
- Facile de trouver du loot
-Gratuit
Points négatifs :
-Beaucoup de kikoos et de campeurs (comme sur tous les cod).

Shikamaruuu
Posté le 11 juin à 13:16

Ahah je rigole des gens qui mettent des 1/20 pck'ils ont des PC au fraise, qu'ils se font soulever en game ou se plaignent de quelques bug alors que le jeu est gratos en période de COVID. Sympa pour les équipes de dév !

Bref, le meilleur mode de CoD depuis bien bien bien longtemps. Perso je ne m'étais pas amusé comme ça depuis Modern Warfare 2. Et c'est gratuit !

EnzoQLF
Posté le 05 juin à 08:26

Bon jeu dans l'ensemble qui reprends les mécaniques de MW il manque un mode parti personnalisé pour jouer avec ses potes ect mais sinon il y a des trucq qui vont pas du genre les pompes, il faut les buff vrmt il faut 3 balles pour tuer environ alors que l'adversaire vous termine avant que vous ayais le temps de mettre la 2eme.... À l'opposer nous avons le rpg pas besoin de dessin il est trop fa île à avoir et trop puisant sur tout qu'ont peut pas se protéger si y'a pas un bâtiment à côté de nous.. Parlons un peut des jouers 0 strats.. Full w-key bref y'a aussi les serveurs un peu en carton au heures de pointe donc ça mérite un 14/20 en espérant qu'il ne lâche pas le jeu

ParhiaTv
Posté le 02 juin à 22:42

Bonjour, moi c'est Julien j'ai 29 ans
Je joue a Call of Duty depuis des années, j'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseil afin que vous puissiez progresser le plus rapidement possible.
Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder le gameplay afin de voir a quoi ressemble le jeu, vous êtes la bienvenue.
J'attends également vos avis constructif pour que je puisse améliorer mes lives.
A bientôt j'espère
Le lien de ma chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/parhiatv

marcovich1982
Posté le 25 mai à 20:25

J’ai lu presque tout les commentaires et je m’aperçois que tout ceux qui on mis des notes mauvaises à ce jeu, sont des gamers PC...tout bêtement!!!
Maintenant mon avis personnel sachant que je joue sur Ps4 Pro!!!
-Graphismes magnifiques
-Pas de baisse de frame rate sur (Ps4 pro+ écran tv lg 4K ultra hd) HDR
-Serveurs aux top
-temps d’attente pour une partie... pas très long et c’était déjà le cas en période (tous confinés) où les serveurs étaient surchargés!!! (J’ai pas la vitesse internet la plus rapide: 50Mo/s maxi)
-l’ambiance est bien là!
-avec les armes à disposition et une Map grande (mais toute à fait adaptée par rapport au nombre de joueurs) et tout ce que j’ai dit plus haut, Plaisir garanti

-bémols néanmoins, car trop de campeurs suivant la partie qu’on joue!!! Mais ça c’est inévitable car c’est au bon vouloir de chaque joueurs!
-bémols aussi pour le côté un peu complexe (surtout au début) des gadgets et autres possibilités qui s’offrent à vous au cours d’une partie surtout pour les joueurs occasionnels et sans expériences!!!

-rien d’autre à rajouter, si ce n’est que moi je m’éclate à chaque partie!!! Et c’est un fan de Fps multi qui parle😃 mais sur console je précise encore!!!

motirius
Posté le 23 mai à 10:55

Voilà bientôt 2 mois que je joue à Warzone (contrairement aux pingouins qui font une game et se permettent devenir balancer une note et un avis sur le jeu), soit une grosse centaine d'heure de jeu.
Si le jeu n'est pas exempt de défauts, la description que certains en font ici est complètement faussée.
Le jeu est de moins en moins buggé. Là où 1 game sur 4 était auparavant sujet à bug (ping, crash, etc...) on est maintenant à une game sur 15 (et encore...). Les bugs tendent à se résoudre et on peut jouer dans de très bonne conditions aujourd'hui.
Au niveau du gameplay, je le trouve vraiment réussi, le time to kill me semble être très bon (on a pas l'impression de devoir vider un chargeur (coucou Apex) pour tuer quelqu'un et en même temps il reste possible de déloger les campeurs sans mourir à la moindre balle).
Le jeu est perfectible c'est certain mais à l'instar d'un Fortnite dans ses debuts, on voit le jeu s'améliorer de jour en jour et on sent que les dev bossent sur le jeu (et tentent desfois des choses ratées, en prennent la mesure et corrigent le tir rapidement (les contrats most wanted par exemple). On attend toujours désespérément l'arrivée d'un mode duo mais il semblerait que les dev travaillent dessus et aient des difficultés de stabilité avec ce mode.
Un autre élément qui me plaît vraiment sur ce jeu, c'est que c'est un VRAI F2P ! Aucun avantage aux joueurs dépensant dans la boutique.

JesseCoCo22
Posté le 22 mai à 12:47

Franchement un des meilleurs br mais je sais pas si c juste qu'il soit gratuit en sachant qu'il fallait acheter le jeu au tout début ducoup ce qui nous fait à présent 200go le jeu quand même. Bref je constate certaine texture du jeu qui ont une difficulté à charger mais je vous conseille de ne pas acheter le jeu call of duty modern warfare car ce qui compte dans ce jeu c'est surtout le battle royal...

ecclesiaste0160
Posté le 22 mai à 12:44

Ce jeu est une honte en 2020, des graphismes de console qui rament, déplacements trop rapide, le feeling des armes, le TTK monstrueux, le son des déplacements qui résonnent sur 100m, les fps qui passent de 80 à 30 sans raison, la stabilité des serveurs avec des crash toutes les 15 minutes, le aimbot consoleux, bref... une semaine pour télécharger 120 GO pour 1 heure de jeu avant de le désinstaller. Il y a rien à sauve"r dans ce jeu, même pas la map qui est quelconque et peux détaillé.

Geek4000
Posté le 08 mai à 10:22

Bon jeu meme si les hackers et les serveurs ne sont pas de très bonne qualité le jeux en lui meme est bien le concept de goulag et puis les prochaine mise a jour pourrons régler touts c'est bugs le jeux vient a peine de sortir et touts a un début au fur a mesure le jeux va s'améliorer un de nouveau gameplay sourirons a nous.

1  2  3  4