9.3/20

Titi085
Posté le 14 déc. 2021 à 20:14

eu soit disant "gratuit" donc je l'ai installé pour tester ... Introduction et initiation rapide.
Le début de jeu est plaisant, bien réalisé, fluide; joli même. Gameplay agréable. J'ai carrément préféré à Apex Legend qui ne m'avait pas plu du tout.

MAIS malgré tout pas convaincu car :
- menus incompréhensibles (options provenant des autres jeux, packs d'armes, ... etc), incompréhensible ils ont des ergonomes dans cette boite ?
- gros déséquilibres entre un nouveau et des joueurs expérimentés ayant déjà obtenu (ou acheté ?) des armes. C'est le meme souci que pour tous les jeux de genre, aucun équilibrage des parties, pas de zones pour débutants => Bye bye après 3 ou 4 heures de jeu :bye:

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

1  2  3  4  5  6  7
GRYDAj
Posté le 12 mars 2020 à 00:46

Le jeux a l'air bien, même si c'est du Call of Duty... Mais le jeux est optimisé avec le cul et avec plein de bug ! (malgré que j'ai une config aux dessus de ce qu'il est demandé)

keni44
Posté le 11 mars 2020 à 19:52

Voici mon rapide avis :

Positif :
- Jeu accessible a tous et à toutes
- Gratuit
- Une grande carte
- Pas de réel attente, facile a trouver des joueurs

Négatif :
- Baisse de framerate
- Des crashs
- Quelques soucis techniques ( Textures, animations )
- La taille du jeu est importante pour un rendu moyen

En bref ce n'est pas le BR de l'année

Lama121
Posté le 02 juil. 2021 à 12:26

Ce jeux est horrible super mal code... Le seul jeux où on peut être éblouis par le soleil.
Est ce que je parle du SBMM hyperpuissant ? On peus plus faire 1top 1 a Plus de 6kills sans transpire comme un porc. Super quand tu veux chill 1h a 2h
Je parle du fait qu'un ratio plus bas que toi doit connecter moins de balle que toi pour te tue?
Super jeux sans parle de la commus hyper toxic... Bonjour les TTV mdrrr vite un autre battl royale pck celui là il est magistralement nul

Koreanbaguette
Posté le 15 mars 2021 à 02:45

Aucune "vraie" maj depuis 1 an, sbmm à chier, solo à gerber, teasers mensongers, pay2win.. Pire BR jamais vu et de loin. La franchise call of en prend un coup avec cette variante, devs plus qu'incompétents.

wantedvideo
Posté le 13 mai 2020 à 19:12

Dans l’ensemble c'est pas si mal.... mais voilà c'est juste pas si mal.
Optimisation aux fraises (crashs, bugs, serveurs fatigués...) bref c'est pas au point et c'est pas normal de la part d'un studio de leur taille.
Free to play LOL free oui to play ça reste à voir. Sans pass de combat et le jeu original c'est déjà biaisé. (Akimbo en est un exemple parfait)
Le cross plateforme, est chaotique entre cheaters (console ou pc) et joueurs consoles avec leur aim assist c'est de base pas équilibré.

La méta est représentative du niveau des joueurs. Jouer le camp (mon dieu le nombre de campeurs dans ce jeu est quasi un record!!!), au snipe et rpg, ou simplement tuer au camion ou à l'hélico de manière abusive montre bien le niveau intellectuel et stratégique des joueurs non majoritaires serte mais ils font quand même partie des abonnés trop présents. ça campe et ça campe bien sûr sur les toits au snipe ou pire devant les shops... pour un bambi c'est irréversible il meurt pour un joueur confirmé ça passe c'est sûr, mais ça te flingue une game à cause d'un kikou qui sait pas jouer autrement qu'en faisant des coups de $ù*!"#. Mec si tu sais pas viser, continue de jouer à fortnite et à construire tes murs...
Les bugs du jeu qui te font perdre une game ( parachute qui ne s'ouvre pas, mur de 30cm trop haut pour un navy seal grosse blague, fenêtre qui ne se casse pas, arme qui ne tire pas, bug de micro, bug de son, lag intempestifs malgré la fibre et zéro perte de paquets avec un petit 25ms...) bref la liste est trop longue.
Le jeu est bien pensé, de bonnes idées, c'est fun on se fait d bonne frayeurs, les top sont kiffants mais voilà, comme d'hab il y a toujours un hic voir plusieurs pour ce jeu. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui trouver un jeu potable sans ce genre de souci relève presque de la mission impossible. Je me suis amusé, je passe maintenant à autre chose.

BilouKass
Posté le 27 mars 2020 à 14:54

Je trouve un peu abusé que le jeu nous fasse patienté 500min pour jouer à un jeu qui crash (j'ai pas réussi à finir le tutoriel)
De plus je trouve le jeu assez moche malgré des graphismes en moyen (ma config est pas ouf)

tkvsky
Posté le 22 nov. 2022 à 11:42

Si la première mouture a très largement bénéficié de l'entrée en confinement en 2020 aujourd'hui force est de constaté que le jeu, partiellement gratuit, n'a que très peu évolué.

La nouvelle carte est très belle mais elle est vu et revu et n'apporte rien de neuf au genre. Elle est grande, très grande et les combats peuvent parfois se faire attendre, ce qui est plutôt dommage pour un Battle Royal.

L'armement n'est pas équilibré, très peu de recul, pas de sensations au tir, tout a été investi dans la personnalisation outrancière du matériel disponible pour notre plus grand désintérêt.

La progression qui est tout sauf bien géré, ça tombe ça tombe! Et on ne sait pas quoi faire de tout ça.

Il faut simplifier et arrêter de complexifier avec des features inutiles, il faut des zones de jeu plus resserrées, Call Of c'est pas Battlefield et de toute façon c'est pas ce qu'on lui demande.

Après oui c'est gratuit, en partie, et pour sa partie gratuite on va dire que le jeu remplis suffisamment bien sa mission de divertissement si on se place du côté rapport qualité prix, moins si l'on regarde ce qui se trouve dans notre bibliothèque ou ce que l'offre gratuite propose aujourd’hui.

PlvsVltra
Posté le 12 oct. 2022 à 23:00

Le jeu dans son essence aurait pu être un très bon BR, avec un gameplay et des graphismes à la hauteur, mais il a fallu que le cadre soit ruiné par le modèle économique, la lisibilité des menus, et les déséquilibres entre joueurs quand ceux-ci ne sont pas des tricheurs...

GamesOfLove
Posté le 10 oct. 2022 à 18:26

BR avec une très bonne fluidité, le gameplay est cool et appréciable.
Très fun à jouer en équipe.

Point négatif : la map est vraiment pas bonne (la précédente était meilleure, mais impossible de rejouer dessus donc bon .. )
Anti cheat inefficace.
Casualisation du système de loot, qui fait qu'au final on joue toujours avec son équipement au bout de 2 minutes de jeu ... le loot au sol devient totalement anecdotique.

Dans l'attente de Warzone 2 que j'irais essayer en espérant qu'ils aient corriger le tir et leurs erreurs.

Kasmaplay02
Posté le 23 janv. 2021 à 13:54

Quel domage quelle deception, c'est triste a pleurer, un jeu avec un tel potentiel qui avait tout ce qu'il fallait pour etre excellent et qui aurait pu etre, qui aurait dû etre formidable MAIS qui est gaché voire détruit par des gros problèmes qui ne sont jamais rectifiés depuis bientot un an. Je pense à trois gros défauts principalement :
1 : les tricheurs, toujours trés nombreux depuis le début et rien n'a jamais été fait pour les banirs définitivement et c'est inadmissible
2 : optimisation et serveurs : plein de bugs de tous genres (sons, graphismes... etc) , pleins de deconnections, etc
3 : plein de choses inutiles : Messieurs de chez Activision vous semblez croire que les joueurs sont tous des ados voire des ptits gamins mais sachez que la plupart sont des adultes et donc :
les cartes de visites, les emblemes, les portes bonheurs ON S'EN FOUT. Les mastodontes et les Wilsons et autres petites voitures radiocommandées qui explosent ON S'EN FOUT et aussi les armes roses ou avec des skins de mangas ON S'EN FOUT . (sans parler des DMR 14 qui démonte toute une équipe en quelques balles et de la longueur de réaction des développeurs pour patcher les erreurs de ce genre)
Bref, un peu de réalisme bon sang ! C'est un jeu de guerre, des fusils de feu ou électriques ca n'existe pas.
Que ca devienne call of Duty et pas Call of Borderlands.
Ces trois points corrigés et le jeu ne sera pas encore parfait mais ce serait déjà vraiment super !

Myke06
Posté le 14 janv. 2021 à 05:24

Bugs, tricheur, problème de latence, puissance des armes pas du tout réaliste graphismes moche campeurs ce jeu est exclusivement réservé à un public tricheur ayant une super connections internet et geek autrement passez votre chemin ... Ce jeu est la pire abomination auquel j ai pu jouer de toute ma vie, et encore

Ceyna
Posté le 14 mars 2020 à 06:19

+ : La map, grande et bien réalisée
- : gameplay beaucoup trop arcade alors que par contre il faut vider 1 chargeur pour tuer son adversaire, armes pas modifiables, obligatoire de jouer en groupe de 3

crashdes
Posté le 12 déc. 2021 à 19:19

Aucun intérêt, on claque en 3 sec, il faut 2 chargeurs pour tuer un ennemi, en gros une belle grosse merde!
Les FPS étaient tellement mieux il y a 15 ans, il n'y a vraiment plus rien pour relever le niveau depuis 2011!

toutesconsoles
Posté le 17 avr. 2020 à 17:17

N'invente rien , serveurs nuls u(un peu comme le jeu) , bref un battle royale qui va aussi vite tomber dans l'oubli qu'il est sorti. COD tu vas pas nous manquer !

b0nb0n
Posté le 28 mars 2020 à 22:15

Excellente surprise, le jeu est très très immersif. Les sons sont très bien gérer pour te mettre dans l'ambiance guerrière. Quelques bug persiste mais le jeu est tout frais et devrait vite être alimenté par de nouveaux contenus et correctifs ! Je recommande.

1  2  3  4  5  6  7