Call of Duty : Warzone

11.5/20

othon052
Posté le 01 avr. à 17:10

N'étant pas fan de BR, j'ai rejoint des potes sur ce jeu et pour un Br il est pas mal. Je l'ai quand même un peu poncé pour me faire un vrai avis. Alors les idées sont bonnes, mais alors le jeu est pas du tout optimisé, je dirais même optimisé avec les pieds d'un stagiaire. Des micro freeze incessant quoi qu'on fasse dans les options, ce qui parfois rends les combats hasardeux et dans de rare cas l'ouverture du parachute impossible, les textures lointaine immonde avec un effet de scintillement, un Netcode complètement au fraise au point de me dire parfois que Bf3 était un modèle en comparaison, des MaJ qui corrige pas grands choses en terme de bug et en rajoute même (DEv error 62XXX). Bref c'est gratuit, et ça se comprend, Le moteur et le netcode ne sont vraiment pas adapté.

decizion
Posté le 13 mars à 16:26

Enfin tester aujourd'hui cod warzone et bien c'est une belle bouze.
Gunfights sans punch, univers sans saveurs, immersion aux fraises avec des armes et caisses de loot style fortnite lol, aucun charisme, map gigantesque mais très mal agencée (comprendre un design général très mauvais).

En bref ce jeu est juste un énième shooter militaire sans interet.
Tout ça sent le mode BR développer à l'arrache et vite torché en 3 mois car faut sortir le jeu avec un br pour etre à la mode...
Apex peu dormir tranquille sans se sentir inquiéter lol.

Au final ça devrait meme pas etre considérer comme un br vu le nombre de respawns par partie et le système de loot/cash...
Tu atteri tu as déjà des armes full stuff cheaté, y'a aucune tension et peur d'avoir du mauvais loot ce qui est l'essence meme d'un BR...
Les killstreaks j'en parle meme pas, haha une grosse blague.
Le BR pour assistés par excellence, full camp, ttk ultra low pour que jean kevin arrive à frag sans forcer les joueurs consoles GG...
Niveau performances c'est à la ramasse complet, framedrops à foison, crashs à répétitions, un sound design déguelasse au possible...

Cerise sur le gateau il parais meme qu'il y a un aspect pay to win pour les pigeons qui ont acheter modern warfare ils ont du meilleur loot MDR.
Pour dire je serais meme capable de retourner sur pubg ou meme jouer au br de battlefield plutot que retourner sur ce cod warzone.
Haha meme le br de cod blackout d'il y a 2 ans étais plus intéressant, plus nerveux et mieux fini.
Bref aussitot testé, aussitot désinstallé, une belle crotte pas étonnant qu'ils l'ai sorti en free to play xD.

1  2  3  4
flamby1er_6
Posté le 03 mai à 10:46

-Graphique pas époustouflant mais ça reste largement acceptable 12/20
-Gameplay agréable, armes équilibrées dans l'ensemble, système de goulag original et plutôt cool, de nombreux véhicule, de quoi se taper de bonnes barres avec ses potes 16/20
-Bien mieux que le battle royale de BO4 qui était juste immonde, gratuit etc
Je recommande 14/20

Omega-Raph
Posté le 03 mai à 10:03

Les +
Bon gameplay, des bonnes armes, un map grande et intéréssante, le Goulag
Les -
Favorise les meilleurs joueurs, pas très beau, parties trop longues, taille du jeu trop grande
Comme il est gratuit, il faut le test mais ce n'est pas un br à la hauteur de fortnite en fin 2018-milieu 2019.

Bibiouais
Posté le 29 avr. à 23:42

Je suis un "ancien" joueur Call Of, j'ai adoré cette licence jusqu'à MW3, MW2 étant de loin mon préféré, les épisodes sortis après (Ghosts, Advenced Warfare, Infinite, BO3 etc... ) ne m'ont pas plût du tout, j'ai lâché l'affaire depuis...
Entre temps, je me suis mis au BR, avec principalement PUBG, et j'ai franchement adoré ! Mais voilà, PUBG c'est très bien, mais trop "réaliste" à mon goût, et taper le top 1 se révèle assez compliqué, les parties sont très éprouvantes, beaucoup de pression...

Avec ce Warzone, on a un BR "à la PUBG", une grande map, des équipes ou du solo, mais avec un gameplay à la Call Of, donc bcp plus nerveux et plus accessible, c'est plus dynamique, plus fun, plus facile, moins prise de tête !
Des ajouts sympas comme le goulag, des éléments pris chez Apex comme les balises de signalement très simples à utiliser, on joue en multiplateforme, donc moins de PGM en face (tant mieux) ^^ et puis jouer avec des consoleux c'est cool !

Il manque quand même des choses, pas de sac à dos, donc un inventaire très restreint, pas possible de changer les équipements (viseurs, silencieux... ) des armes à la volée comme dans PUBG, c'est remplacé par un système de classes à se faire hélitreuiller, why not... Pas mal non plus... Dommage aussi qu'il n'y ait pas de cycle jour/nuit.

Un super BR très fun et sans prise de tête, mon préféré dans le genre, et il est gratuit !

CptnPrinceX1
Posté le 24 avr. à 16:04

Personnellement je n'aime pas vraiment les call of duty et pire je déteste spécifiquement fornite. Je trouve ces 2 jeux complètement vide. je n'aime pas le côté cartoon et xonstruction de fornite. Mais Warzone est pour moi le meilleur de tous les BR. Oui, il additionne les qualité d'un call of duty et d'un Pubg. Le simple fait de mettre des mission, ou de pourvoir personaliser ses armes qui seront disponible dansun largage rend le jeux vraiment fun à jouer. Ce n'est pas simplement un BR ou tu loot et tu ne fait que ça. Et j'aime aussi le côté viser à la première personne qui sublime le côté Guerre. Maintenant le jeux est très frustrant, du seul fait que pour une bonne partie, si tu n'es pas excellent pour 5 mauvaise. Mais j'apprécie beaucoup ce jeux.

Netoo1414
Posté le 20 avr. à 20:58

bien met reste des cheaters a bannir car sinon sa gâche énormément le plaisir que j'ai u a joué. j'encourage a y jouer:cool:.j'aime le passé de combat qui est varié

swkm59
Posté le 19 avr. à 17:32

Je ne comprend pas trop les critiques sur ce jeux, la map est bien pensé, le systéme de réanimation est bien fait (réanimation sur le terrain si l'on est pas à terre, combat au goulak si on perd, et si on est hors jeux les équipiers peuvent nous réanimer à l'aide d'argent trouvé sur le terrain), il y a des campeurs mais facile à déloger quand on prend d'assaut un bâtiment en escouade, bref c'est fun. Je le trouve mieux que firestorm sur battlefield V.
Je ne met pas plus de 17 car il y a des bugs par moment, je suis déjà resté coincé allongé sur la map certainement du à un mauvais glitch .. mais ça arrive rarement.
Et aussi 110 gigas pour une map en multi je trouve ça un peu abusé pour ceux qui n'ont pas le jeux comme moi.
Le plus c'est que c'est gratuit alors ça vaut le coup d'essayer, ça plait ou ça plait pas en tout cas l'initiative est bonne !
Faites vous votre propre avis, on a ici affaire à un très bon battleroyale !

hyzed
Posté le 27 mars à 12:34

On s'amuse bien, c'est le principal, le jeu est beau, l'immersion est là, des nouvelles mécaniques qui rafraichissent un peu la sauce BR qui s'épuise. Les avis en dessous de 12 sont juste des frustrés qui n'arrivent pas être fort.

voldemort63
Posté le 27 mars à 10:43

Call of duty propose un titre battle Royale à mi chemin entre le réaliste pubg et le fun de apex se montrant donc assez rafraîchissant dans cette mode qu'est le BR. La map est immense et le level design très bien pensé, le gameplay reste simple et efficace. C'est agréable que le jeu ne cherche pas à pomper l'argent des joueurs pour qu'ils puissent progresser. Le fait de partir avec une arme dès le début et le système du goulag pourra rebuter certaines personnes mais personnellement je trouve ça assez bien intégrer. Le gros point noir (pour la version pc) est l'optimisation du jeu qui est inexistante, 80 go pour 2 modes de jeu ... Et même avec un config solide je suis obligé de descendre le niveau graphique assez bas pour pouvoir jouer avec un minimum de bugs, c'est le gros point noir qui lui coûte pas mal de points sur la note.

Meytah
Posté le 24 mars à 21:21

Pleins de trucs a régler mais je n'oublie pas que c'est une beta et je me souviens de la gueule de PUBG ( et c'est toujours le cas sur pleins d'aspect ) a sa sortie donc je vais être clément pour une beta BR le jeu est très au dessus des autres BR a mon gout !

SHADOW_SAN
Posté le 18 mars à 00:02

Alors le jeu est bon et je le dis avec toute sinceriter sauf que je ne sais pas pourquoi mais je ne fais que buger et me teleporter sans cesse ou alors mon ecran se freeze si quelqu un a une solution aider moi SVP mais sinon dans letat le jeu est tres bon avec beaucoup de dynamisme. Donc je lui met la note de 13 mais 7 points en moins a cause de mes bugs du au jeux ou autre si quelqu un a la solution aider moi SVP

1  2  3  4