9.3/20

Titi085
Posté le 14 déc. 2021 à 20:14

eu soit disant "gratuit" donc je l'ai installé pour tester ... Introduction et initiation rapide.
Le début de jeu est plaisant, bien réalisé, fluide; joli même. Gameplay agréable. J'ai carrément préféré à Apex Legend qui ne m'avait pas plu du tout.

MAIS malgré tout pas convaincu car :
- menus incompréhensibles (options provenant des autres jeux, packs d'armes, ... etc), incompréhensible ils ont des ergonomes dans cette boite ?
- gros déséquilibres entre un nouveau et des joueurs expérimentés ayant déjà obtenu (ou acheté ?) des armes. C'est le meme souci que pour tous les jeux de genre, aucun équilibrage des parties, pas de zones pour débutants => Bye bye après 3 ou 4 heures de jeu :bye:

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

1  2  3  4  5  6  7
mattmatt33
Posté le 15 juil. 2020 à 23:20

un petit 9/20 pour les crash a répétition malgré une rtx 2080
Le jeu est beau, ça télécharge des shaders a chaque démarrage wtf ??
gestion amis a vomir, gameplay pas très innovant j'ai l'impression que c'est la même chose depuis des années

je ne comprends pas comment avec autant de budget on peut pondre un jeu aussi moyen ....

Ensuite bon .... c'est le méme problème avec un peut tout les jeux mais bon ca m'a l'air d'etre une bonne pompe a fric aussi

avis personnel quans je compare avec ses concurents pubg et apex

tomohisa-endou
Posté le 25 avr. 2020 à 19:19

Vrai coup de coeur meme si actuellement avec les cheaters c'est la douche froides pour le moment cela fait revenir sur le Multi jusqu'a se que tout ca soit regler.
Excellent sur le gunplay (beaucoup d'armes jouables, forte idem des builds), les maps sont bien design la carte est vraiment grande, on peu la parcourir assez simplement. Juste je n'aime pas le Pillage
En vrai hormis les cheaters, je ne repproche rien sauf un manque du duo

jerome33290
Posté le 17 juin 2021 à 16:14

DOMMAGE BCP TROP DE CHEATEER IL FAUT QUE COD REAGIISSE
REGARDER DANS LA VIDEOS CI DESSOUS LE PLUS GROS CHEATER DE WARZONE
JE NE COMPREND PAS POURQUOI CALL OF DUTY POURQUOI IL NE REAGISSE PAS IL Y EN A DES NOUVEAUX CHAQUE JOUR

Loup_15
Posté le 28 juin 2020 à 01:37

assez bien très bon concept dynamique bonne arme même si certaine bien plus puissant, mais le gros problème de ce jeu c'est les joueurs que ne font principalement que camper et c'est la plaie de ce jeu, ok camper un peu mais dans ce jeu nous sommes à un niveau extrême (genre camper devant un ascenseur et tuer quand on arrive sans pouvoir se défendre) c'est à dire que certaine personne n'essaye pas de jouer il restent dans des escaliers et attendent que l'on passe devant pour nous tuer. extrêmement énervant

motirius
Posté le 23 mai 2020 à 10:55

Voilà bientôt 2 mois que je joue à Warzone (contrairement aux pingouins qui font une game et se permettent devenir balancer une note et un avis sur le jeu), soit une grosse centaine d'heure de jeu.
Si le jeu n'est pas exempt de défauts, la description que certains en font ici est complètement faussée.
Le jeu est de moins en moins buggé. Là où 1 game sur 4 était auparavant sujet à bug (ping, crash, etc...) on est maintenant à une game sur 15 (et encore...). Les bugs tendent à se résoudre et on peut jouer dans de très bonne conditions aujourd'hui.
Au niveau du gameplay, je le trouve vraiment réussi, le time to kill me semble être très bon (on a pas l'impression de devoir vider un chargeur (coucou Apex) pour tuer quelqu'un et en même temps il reste possible de déloger les campeurs sans mourir à la moindre balle).
Le jeu est perfectible c'est certain mais à l'instar d'un Fortnite dans ses debuts, on voit le jeu s'améliorer de jour en jour et on sent que les dev bossent sur le jeu (et tentent desfois des choses ratées, en prennent la mesure et corrigent le tir rapidement (les contrats most wanted par exemple). On attend toujours désespérément l'arrivée d'un mode duo mais il semblerait que les dev travaillent dessus et aient des difficultés de stabilité avec ce mode.
Un autre élément qui me plaît vraiment sur ce jeu, c'est que c'est un VRAI F2P ! Aucun avantage aux joueurs dépensant dans la boutique.

marcovich1982
Posté le 25 mai 2020 à 20:25

J’ai lu presque tout les commentaires et je m’aperçois que tout ceux qui on mis des notes mauvaises à ce jeu, sont des gamers PC...tout bêtement!!!
Maintenant mon avis personnel sachant que je joue sur Ps4 Pro!!!
-Graphismes magnifiques
-Pas de baisse de frame rate sur (Ps4 pro+ écran tv lg 4K ultra hd) HDR
-Serveurs aux top
-temps d’attente pour une partie... pas très long et c’était déjà le cas en période (tous confinés) où les serveurs étaient surchargés!!! (J’ai pas la vitesse internet la plus rapide: 50Mo/s maxi)
-l’ambiance est bien là!
-avec les armes à disposition et une Map grande (mais toute à fait adaptée par rapport au nombre de joueurs) et tout ce que j’ai dit plus haut, Plaisir garanti

-bémols néanmoins, car trop de campeurs suivant la partie qu’on joue!!! Mais ça c’est inévitable car c’est au bon vouloir de chaque joueurs!
-bémols aussi pour le côté un peu complexe (surtout au début) des gadgets et autres possibilités qui s’offrent à vous au cours d’une partie surtout pour les joueurs occasionnels et sans expériences!!!

-rien d’autre à rajouter, si ce n’est que moi je m’éclate à chaque partie!!! Et c’est un fan de Fps multi qui parle😃 mais sur console je précise encore!!!

CptnPrinceX1
Posté le 24 avr. 2020 à 16:04

Personnellement je n'aime pas vraiment les call of duty et pire je déteste spécifiquement fornite. Je trouve ces 2 jeux complètement vide. je n'aime pas le côté cartoon et xonstruction de fornite. Mais Warzone est pour moi le meilleur de tous les BR. Oui, il additionne les qualité d'un call of duty et d'un Pubg. Le simple fait de mettre des mission, ou de pourvoir personaliser ses armes qui seront disponible dansun largage rend le jeux vraiment fun à jouer. Ce n'est pas simplement un BR ou tu loot et tu ne fait que ça. Et j'aime aussi le côté viser à la première personne qui sublime le côté Guerre. Maintenant le jeux est très frustrant, du seul fait que pour une bonne partie, si tu n'es pas excellent pour 5 mauvaise. Mais j'apprécie beaucoup ce jeux.

yungjae74
Posté le 13 mars 2020 à 15:58

Voici mon rapide avis :

Positif :
- Jeu accessible a tous et à toutes
- Gratuit
- Une grande carte

Il sont pas forcément spécialisé dans les Batlle Royale de base alors pour cette fois faut avouer que le jeu est très très bon.

Enskyplash
Posté le 15 juil. 2020 à 20:18

Un des meilleurs BR sur le marché par rapport à la concurrence.
Fortnite exclu, car selon moi, c'est un jeu qui vise un public beaucoup plus jeune que moi. D'autant plus que la partie constructions n'est pas pertinente dans ce domaine de jeu.

Fluidité, tacticité, réflexion tout y est.
Possibilité de revenir grâce au goulag, shop permettant de se stuff en fonction de l'action etc...

Ben-allah
Posté le 28 mars 2020 à 19:14

Cet add-on (ouais je parle comme un vieux de 35 piges) de MW est une belle surprise. Une grande map, du loot bien dispatché, une action constante. Franchement, il a tout pour plaire, d'autant plus qu'il est gratuit. L'ajout récent du mode 1 joueur est un vrai plus. Et les rumeurs parlent bientôt d'un mode 2 et 4 joueurs... A suivre

Quelques critiques cepandant. Le système de caisse est à l'avantage des possesseurs de MW (armes customisées). J'ai moi-même le jeu et j'évite au maximum de l'utiliser, je trouve que ça enlève un peu de piquant pour un BR. Une seule map pour le moment, basée sur un assemblement, certes bien fait, des maps existantes du jeu original. Mais j'imagine que d'autres viendront à l'avenir. Et puis cette gestion du son... on n'est jamais sûr d'où vient la balle qui vous cible.

Bref,ce BR n'a rien d'original mais il met en application ce qui se fait de mieux en y ajoutent quelques bonnes idées.

Bref, foncez ! :-d

Heazu-trax
Posté le 30 juin 2020 à 19:42

Bon jeu mais demande bcp d’espace et aussi il y a bcp de campouze mais à part sa bon jeu avec bcp de possibilités au niveau des arme et des bon moyens de déplacement

SharKBuild
Posté le 13 juin 2020 à 21:49

Ce battle royale est énorme comparé a celui de BO IV qui est trés ennuyeux au bout d'un moment.
Les Points positif :
- La carte de taille convenable
- Facile de trouver du loot
-Gratuit
Points négatifs :
-Beaucoup de kikoos et de campeurs (comme sur tous les cod).

Nazgrub
Posté le 17 juil. 2020 à 00:14

traqué sur 100% des games good luck, fantome useless, mdr la rng claqué, jeu de gitan,

LeelawYukaio
Posté le 14 juil. 2020 à 00:56

Bien évidemment, le jeu a ses qualités et défauts.
De mon côté, la license COD se faisait très peu intéressante depuis l’après Modern Warfare 2.
J’ai voulu tester ce Battle Royale après celui de BO4 qui n’offrait pas grand-chose et était redondant.
Et je peux vous dire que je suis très surpris, des deux sens. Commençons par les DÉFAUTS:
- Toujours rempli de hackers et campeurs, ce qui est très saoulant et cela ne nous laisse pas profiter du jeu.
- Un son à retravailler, à certains moments on entend à peine d’autres joueurs s’approcher de nous, ce qui est très problématique, ou soit les tirs que l’on n’arrive pas à savoir d’où ils viennent.
- Le jeu n’est pas très beau comme certains l’ont été avant lui, comme par exemple The Witcher 3, qui est développé par un studio indépendant, n’ayant pas d’editeurs du style Activision, EA ou autres, et est sorti en 2015. La map est fade, manque cruellement de couleurs, on aurait voulu quelque-chose de plus vivant.
- Après la saison 4, le Free-To-Play manque toujours de contenu. Après plusieurs répétitions à enlever certaines choses comme le match a mort par équipe avec 2 maps puis à remettre le BR en solo puis à l’enlever encore afin de rajouter le BR en trio, cela devient agaçant où l’on a l’impression que Infinity Ward se fiche des joueurs. On a besoin de plus de choses.
- Pour les nouveaux venus, ce n’est pas une partie de plaisir.
- Le jeu offre pas grand-chose quand on a pas la chance d’avoir le passe de combat, très peu d'équipements nous sont attribués, dommage.
Parlons des QUALITÉS:
- La prise de main des armes est nickel. Chaque arme a ses qualités et défauts, comme certaines sont très maniables mais peu puissantes comme d’autres sont puissantes mais peu maniables, etc..
- La personnalisation des armes est complète, on peut bien créer l’arme a nos goûts, en arrivant à choisir les composants que l’on préfère, en changeant la couleur de l’arme, sa mire, son canon, etc..Très réussi.
- Une map très vaste, avec plusieurs endroits différents très réussis.
- Le BR en quatuor, une grande partie de plaisir.
Le jeu combine grandes qualités et gros défauts, ce qui en fait de mon côté, le meilleur Battle Royale à ce jour. Bien dommage que le Top 1 soit très peu accessible pour les joueurs n’étant pas habitués à ce genre de jeu très vif et intense. Nous pouvons bien profiter des grandes qualités que propose Warzone, mais cela est bien dommage qu’il se fasse écraser par ses défauts.

enzoqlf
Posté le 05 juin 2020 à 08:26

Bon jeu dans l'ensemble qui reprends les mécaniques de MW il manque un mode parti personnalisé pour jouer avec ses potes ect mais sinon il y a des trucq qui vont pas du genre les pompes, il faut les buff vrmt il faut 3 balles pour tuer environ alors que l'adversaire vous termine avant que vous ayais le temps de mettre la 2eme.... À l'opposer nous avons le rpg pas besoin de dessin il est trop fa île à avoir et trop puisant sur tout qu'ont peut pas se protéger si y'a pas un bâtiment à côté de nous.. Parlons un peut des jouers 0 strats.. Full w-key bref y'a aussi les serveurs un peu en carton au heures de pointe donc ça mérite un 14/20 en espérant qu'il ne lâche pas le jeu

1  2  3  4  5  6  7