9.3/20

Titi085
Posté le 14 déc. 2021 à 20:14

eu soit disant "gratuit" donc je l'ai installé pour tester ... Introduction et initiation rapide.
Le début de jeu est plaisant, bien réalisé, fluide; joli même. Gameplay agréable. J'ai carrément préféré à Apex Legend qui ne m'avait pas plu du tout.

MAIS malgré tout pas convaincu car :
- menus incompréhensibles (options provenant des autres jeux, packs d'armes, ... etc), incompréhensible ils ont des ergonomes dans cette boite ?
- gros déséquilibres entre un nouveau et des joueurs expérimentés ayant déjà obtenu (ou acheté ?) des armes. C'est le meme souci que pour tous les jeux de genre, aucun équilibrage des parties, pas de zones pour débutants => Bye bye après 3 ou 4 heures de jeu :bye:

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

1  2  3  4  5  6  7
ecclesiaste0160
Posté le 22 mai 2020 à 12:44

Ce jeu est une honte en 2020, des graphismes de console qui rament, déplacements trop rapide, le feeling des armes, le TTK monstrueux, le son des déplacements qui résonnent sur 100m, les fps qui passent de 80 à 30 sans raison, la stabilité des serveurs avec des crash toutes les 15 minutes, le aimbot consoleux, bref... une semaine pour télécharger 120 GO pour 1 heure de jeu avant de le désinstaller. Il y a rien à sauve"r dans ce jeu, même pas la map qui est quelconque et peux détaillé.

Bibiouais
Posté le 29 avr. 2020 à 23:42

Je suis un "ancien" joueur Call Of, j'ai adoré cette licence jusqu'à MW3, MW2 étant de loin mon préféré, les épisodes sortis après (Ghosts, Advenced Warfare, Infinite, BO3 etc... ) ne m'ont pas plût du tout, j'ai lâché l'affaire depuis...
Entre temps, je me suis mis au BR, avec principalement PUBG, et j'ai franchement adoré ! Mais voilà, PUBG c'est très bien, mais trop "réaliste" à mon goût, et taper le top 1 se révèle assez compliqué, les parties sont très éprouvantes, beaucoup de pression...

Avec ce Warzone, on a un BR "à la PUBG", une grande map, des équipes ou du solo, mais avec un gameplay à la Call Of, donc bcp plus nerveux et plus accessible, c'est plus dynamique, plus fun, plus facile, moins prise de tête !
Des ajouts sympas comme le goulag, des éléments pris chez Apex comme les balises de signalement très simples à utiliser, on joue en multiplateforme, donc moins de PGM en face (tant mieux) ^^ et puis jouer avec des consoleux c'est cool !

Il manque quand même des choses, pas de sac à dos, donc un inventaire très restreint, pas possible de changer les équipements (viseurs, silencieux... ) des armes à la volée comme dans PUBG, c'est remplacé par un système de classes à se faire hélitreuiller, why not... Pas mal non plus... Dommage aussi qu'il n'y ait pas de cycle jour/nuit.

Un super BR très fun et sans prise de tête, mon préféré dans le genre, et il est gratuit !

Shikamaruuu
Posté le 11 juin 2020 à 13:16

Ahah je rigole des gens qui mettent des 1/20 pck'ils ont des PC au fraise, qu'ils se font soulever en game ou se plaignent de quelques bug alors que le jeu est gratos en période de COVID. Sympa pour les équipes de dév !

Bref, le meilleur mode de CoD depuis bien bien bien longtemps. Perso je ne m'étais pas amusé comme ça depuis Modern Warfare 2. Et c'est gratuit !

swkm59
Posté le 19 avr. 2020 à 17:32

Je ne comprend pas trop les critiques sur ce jeux, la map est bien pensé, le systéme de réanimation est bien fait (réanimation sur le terrain si l'on est pas à terre, combat au goulak si on perd, et si on est hors jeux les équipiers peuvent nous réanimer à l'aide d'argent trouvé sur le terrain), il y a des campeurs mais facile à déloger quand on prend d'assaut un bâtiment en escouade, bref c'est fun. Je le trouve mieux que firestorm sur battlefield V.
Je ne met pas plus de 17 car il y a des bugs par moment, je suis déjà resté coincé allongé sur la map certainement du à un mauvais glitch .. mais ça arrive rarement.
Et aussi 110 gigas pour une map en multi je trouve ça un peu abusé pour ceux qui n'ont pas le jeux comme moi.
Le plus c'est que c'est gratuit alors ça vaut le coup d'essayer, ça plait ou ça plait pas en tout cas l'initiative est bonne !
Faites vous votre propre avis, on a ici affaire à un très bon battleroyale !

Momolacavale03
Posté le 29 nov. 2022 à 23:12

Vous voulez un jeu vulgaire et bas du front sans stratégie et avec des bugs?

Vous êtes au bon endroit, je vous en prie entrez et installez vous car vous allez voir, ca va être tordu

Jeu nul, minable, sans interet autre que faire la guéguérre... Une campagne inexistante, un mode en ligne nullissime.

Bref un jeu sans ame donc a moins que vous soyez vous meme vulgaire et bas du front, gardez votre argent pour de vrai jeux. En plus y a les soldes sur steam en ce moment

N4z29999
Posté le 27 nov. 2022 à 11:13

Le jeu n'est pas mauvais sur le fond mais il ne fonctionne pas.
Je passe sur les bugs, lags, etc.
La map est beaucoup trop grande, on s'ennuie ferme, le gameplay est mou à un point...
Tout ce qui plaisait dans WZ1 VERDANSK (je sors caldera de l'operation) est balayé.
Je ne comprends pas ce choix.
Au final le problème c'est pas que le jeu sois foncierement mauvais mais c'est qu'on ... ne s'amuse pas du tout !!! ca me semble etre un probleme pour un jeu non?

Politicien
Posté le 15 oct. 2022 à 23:26

Leur site à bugué et je n'ai pas pu jouer, j'ai un numéro de tel blacklist, bref c'est l'enfer c'est bugué infâme à jouer laissez tomber comme moi, et puis payer pour ça, quelle blague !

GermanQueen
Posté le 11 oct. 2022 à 06:16

Bon jeu mais malheureusement très très mal optimisé sur PC. Gratuit il faut le souligniez mais il y a clairement de gros soucis comme la présence de nombreux cheaters.

Miteer_
Posté le 08 oct. 2022 à 12:08

Franchement très très bon BR, cependant l'équilibrage reste en suspens, après des années de jeu je ne peux que le récommander :ok:
Allez y les yeux fermés sa fera une très bonne impression !

ffox59
Posté le 05 oct. 2022 à 15:50

J'ai jamais vu des serveurs aussi éclatés de ma vie, même les serveurs de Rocket League pendant le covid on peut les considérer comme plus "stables", une blague qui ne passe pas.
120go pour rien.

Obria
Posté le 03 oct. 2022 à 14:47

J'avais jamais fait le test de ce jeu.

C'est le meilleur battleroyal du moment sans aucun doute avec un gameplaye parfaitement métriser.

Mais surtout; C'EST UN JEU GRATUIT. Que demander de plus.

Rodolphe2

Jouabilité 3/3
Originalité 1/3

Zephyphy
Posté le 12 juil. 2022 à 23:30

A côté d'Apex c'est de la merde à tous les niveaux ou presque, on n'a pas de pouvoir à la con et ça c'est tant mieux mais le jeu est ultra volumineux, recharger une game prend trop de temps, patch sans cesse etc.

Nzo3007
Posté le 11 juin 2022 à 17:14

Le jeu est de plus en plus injouable du au tricheur (Cheater) aucun plaisir à jouer.p Suite à la nouvelle version anti-cheat (RICOCHET) j’ai belle et bien impression qu’elle ne fonctionne quasiment pas car je retrouve encore une fois des Cheater dans des parties.. J’ai l’impression qu’Activision nous promets des choses mais n’aboutît a rien contre les hacker/Cheater. J’ai aucun plaisir à jouer !!!!! J’aimerais que Activision soit à l’écoute des joueurs qui subissent le même sort que moi. Rectifier bien votre RICOCHET car pour moi elle ne fonctionne pas ou mega très peu. Niveau ratio le SBMN actuellement désavantage les joueurs ayant autour de 1 de ratio. Trop fort pour jouée avec des noob et par contre connecté avec des joueurs tryharder ayant de 3-4 voir 5 de ratio. Sinon dans l’ensemble évènement, ect c’est sympas.

CouetteASperme2
Posté le 26 mars 2022 à 20:02

A chaque démarrage de battlebouse.net il y'a des maj interminables de 15gb + démarrage du jeu très long sans compter qu'il faut redémarrer quasi à chaque fois pour des "shaders" bref une honte un jeu mal optimisé que ce soit en jeu ou sur le stockage

1  2  3  4  5  6  7