Call of Duty : Warzone

11.5/20

othon052
Posté le 01 avr. à 17:10

N'étant pas fan de BR, j'ai rejoint des potes sur ce jeu et pour un Br il est pas mal. Je l'ai quand même un peu poncé pour me faire un vrai avis. Alors les idées sont bonnes, mais alors le jeu est pas du tout optimisé, je dirais même optimisé avec les pieds d'un stagiaire. Des micro freeze incessant quoi qu'on fasse dans les options, ce qui parfois rends les combats hasardeux et dans de rare cas l'ouverture du parachute impossible, les textures lointaine immonde avec un effet de scintillement, un Netcode complètement au fraise au point de me dire parfois que Bf3 était un modèle en comparaison, des MaJ qui corrige pas grands choses en terme de bug et en rajoute même (DEv error 62XXX). Bref c'est gratuit, et ça se comprend, Le moteur et le netcode ne sont vraiment pas adapté.

decizion
Posté le 13 mars à 16:26

Enfin tester aujourd'hui cod warzone et bien c'est une belle bouze.
Gunfights sans punch, univers sans saveurs, immersion aux fraises avec des armes et caisses de loot style fortnite lol, aucun charisme, map gigantesque mais très mal agencée (comprendre un design général très mauvais).

En bref ce jeu est juste un énième shooter militaire sans interet.
Tout ça sent le mode BR développer à l'arrache et vite torché en 3 mois car faut sortir le jeu avec un br pour etre à la mode...
Apex peu dormir tranquille sans se sentir inquiéter lol.

Au final ça devrait meme pas etre considérer comme un br vu le nombre de respawns par partie et le système de loot/cash...
Tu atteri tu as déjà des armes full stuff cheaté, y'a aucune tension et peur d'avoir du mauvais loot ce qui est l'essence meme d'un BR...
Les killstreaks j'en parle meme pas, haha une grosse blague.
Le BR pour assistés par excellence, full camp, ttk ultra low pour que jean kevin arrive à frag sans forcer les joueurs consoles GG...
Niveau performances c'est à la ramasse complet, framedrops à foison, crashs à répétitions, un sound design déguelasse au possible...

Cerise sur le gateau il parais meme qu'il y a un aspect pay to win pour les pigeons qui ont acheter modern warfare ils ont du meilleur loot MDR.
Pour dire je serais meme capable de retourner sur pubg ou meme jouer au br de battlefield plutot que retourner sur ce cod warzone.
Haha meme le br de cod blackout d'il y a 2 ans étais plus intéressant, plus nerveux et mieux fini.
Bref aussitot testé, aussitot désinstallé, une belle crotte pas étonnant qu'ils l'ai sorti en free to play xD.

1  2  3  4
yungjae74
Posté le 13 mars à 15:58

Voici mon rapide avis :

Positif :
- Jeu accessible a tous et à toutes
- Gratuit
- Une grande carte

Il sont pas forcément spécialisé dans les Batlle Royale de base alors pour cette fois faut avouer que le jeu est très très bon.

Ben-allah
Posté le 28 mars à 19:14

Cet add-on (ouais je parle comme un vieux de 35 piges) de MW est une belle surprise. Une grande map, du loot bien dispatché, une action constante. Franchement, il a tout pour plaire, d'autant plus qu'il est gratuit. L'ajout récent du mode 1 joueur est un vrai plus. Et les rumeurs parlent bientôt d'un mode 2 et 4 joueurs... A suivre

Quelques critiques cepandant. Le système de caisse est à l'avantage des possesseurs de MW (armes customisées). J'ai moi-même le jeu et j'évite au maximum de l'utiliser, je trouve que ça enlève un peu de piquant pour un BR. Une seule map pour le moment, basée sur un assemblement, certes bien fait, des maps existantes du jeu original. Mais j'imagine que d'autres viendront à l'avenir. Et puis cette gestion du son... on n'est jamais sûr d'où vient la balle qui vous cible.

Bref,ce BR n'a rien d'original mais il met en application ce qui se fait de mieux en y ajoutent quelques bonnes idées.

Bref, foncez ! :-d

wantedvideo
Posté le 13 mai à 19:12

Dans l’ensemble c'est pas si mal.... mais voilà c'est juste pas si mal.
Optimisation aux fraises (crashs, bugs, serveurs fatigués...) bref c'est pas au point et c'est pas normal de la part d'un studio de leur taille.
Free to play LOL free oui to play ça reste à voir. Sans pass de combat et le jeu original c'est déjà biaisé. (Akimbo en est un exemple parfait)
Le cross plateforme, est chaotique entre cheaters (console ou pc) et joueurs consoles avec leur aim assist c'est de base pas équilibré.

La méta est représentative du niveau des joueurs. Jouer le camp (mon dieu le nombre de campeurs dans ce jeu est quasi un record!!!), au snipe et rpg, ou simplement tuer au camion ou à l'hélico de manière abusive montre bien le niveau intellectuel et stratégique des joueurs non majoritaires serte mais ils font quand même partie des abonnés trop présents. ça campe et ça campe bien sûr sur les toits au snipe ou pire devant les shops... pour un bambi c'est irréversible il meurt pour un joueur confirmé ça passe c'est sûr, mais ça te flingue une game à cause d'un kikou qui sait pas jouer autrement qu'en faisant des coups de $ù*!"#. Mec si tu sais pas viser, continue de jouer à fortnite et à construire tes murs...
Les bugs du jeu qui te font perdre une game ( parachute qui ne s'ouvre pas, mur de 30cm trop haut pour un navy seal grosse blague, fenêtre qui ne se casse pas, arme qui ne tire pas, bug de micro, bug de son, lag intempestifs malgré la fibre et zéro perte de paquets avec un petit 25ms...) bref la liste est trop longue.
Le jeu est bien pensé, de bonnes idées, c'est fun on se fait d bonne frayeurs, les top sont kiffants mais voilà, comme d'hab il y a toujours un hic voir plusieurs pour ce jeu. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui trouver un jeu potable sans ce genre de souci relève presque de la mission impossible. Je me suis amusé, je passe maintenant à autre chose.

Syfergng
Posté le 23 avr. à 22:40

il y a dans ce jeux plus de : cheateur, lag, coequipié qui veullent jouer solo, d'escalier que de balles dans un chargeur
Je n'en attendais pas moin de la part de développeur faignant, attendre une clef Valorant est plus amusant
Au-revoir Merci

kosmetik1
Posté le 11 avr. à 19:39

GraTUIT ...deja jouer gratuitement ca mérite un 12, on peut pas l oublier... ensuite en jouant on s aperçois qu on tire dans le vide, l arme par ds tous les sens obligation de viser, ensuite le son est vraiment a coté de la plaque , c est un jeu jouable mais surement pas a passer du temps fou dessus, après ceux qui sont sur pc son mélanger avec console, on vois la différence..gratuit mais pour combien de temps..;

PopeuhCorn
Posté le 30 mars à 23:51

Un jeu correct, mais faut avoir beaucoup de patience pour les temps de chargement en croisant les doigts que le jeu ne bug pas. Car plusieurs retours Windows ou même le frisent du jeu. Le rescape du goulag est très cool je ne connaissais pas et j'apprécie vraiment ce petit mode. Je trouve pour l'idée de pointage c'est une copie d'Apex. Le mode jeu pillage est pas mal non plus même si on ne trouve pas toujours les ballons. Et le br je n'en parle pas car des frises constamment et je préfère le mode pillage.

ElPuebloo
Posté le 04 mai à 17:34

Que dire de ce battle royal qui cherche à tout prix à suivre la tendance ?
En apparence, le jeu reprend les concepts de base du battle royal, sur une map classique où non pas 100 mais 150 joueurs s'affrontent. Sans doute pour augmenter la difficulté et rendre le jeu plus addict qu'il ne peut l'être étant donné le plus dur accès au top 1.
Au menu vous trouverez : une map immense, à l'allure bien fade.
Des personnages très peu renouvelés étant donné que les développeurs reprennent sans cesse les mêmes personnages pour leur faire enfiler d'autres vêtements.
Des modes de jeu qui changent d'une semaine à l'autre sans trop savoir pourquoi : du trio on passe au quatuor, on supprime le trio, on met du solo, on enleve le quatuor puis finalement on met les 3, de quoi faire tourner en bourrique les joueurs
L'absence de diversité : toujours du battle royal ou du pillage, au contraire d'autres jeu battle royal bien plus entreprenant sur ce plan
On met l'accent sur le fait que les joueurs sont égaux, alors que les meilleurs plans que l'on peut avoir dans l'arsenal se trouve bien souvent payant (Bien sûr cela est fait en douce, comme si cela était normal et que la communauté n'y voyait que du feu : et bien sûr ne comptez pas les recevoir dans le passe de combat)
Présence de nombreux problèmes de latence, glitchs, hackers (qui fort heureusement, après des semaines et des semaines ont fini par remonter aux oreilles des développeurs qui ont pris des mesures)
Des armes toujours inégales : le sniper dragunov est totalement inutile puisque mal optimisé. Les armes akimbo sont surboosté, et j'en passe. On se retrouve sans cesse avec des joueurs avec le même type d'armes : m4, grau, reviennent sans cesse
Les joueurs se dotent presque tous des mêmes atouts et des mêmes accessoires supplémentaires, preuve du déséquilibre réel entre ceux ci
Sans compter bien sûr, les déséquilibres de connexion qu'il y a entre les joueurs (clairement visible) et qui impact le jeu, et l'absence de hitmarkers précis comme sur d'autres battle royal (exemple : vous pouvez mourir sans comprendre clairement de quoi vous êtes mort, étonnant n'est ce pas ?) ce qui peut parfois rendre l'aventure frustrante pour certains
En bref, un manque d'optimisation certains et de nombreux patching à attendre. Le jeu ne pourra en être que meilleur d'ici quelques temps.
Sur les points positifs je mettrais en avant :
La personnalisation des armes, avec système d'exp (on peut y ajouter des accessoires dont on ressent le réel impact sur la prise en main), des camouflage à la fois simple et originaux pour certains
Un univers fade, mais immersif : chaque pas effectué nous rend vigilent et a ses conséquences (malheureusement cela a aussi des répercussions négatives qui incite à la camp de nombreux joueurs)
A cela s'ajoute, du déjà connu pour des battle royal : passe de combat, missions, et progression
Je donne la note de 8 car c'est un battle royal qui a voulu être entreprenant, mais dont nous avons l'impression qu'en essayant de s'adapter, les développeurs se retrouvent vite dépasser. Dommage pour un studio aussi important...

BilouKass
Posté le 27 mars à 14:54

Je trouve un peu abusé que le jeu nous fasse patienté 500min pour jouer à un jeu qui crash (j'ai pas réussi à finir le tutoriel)
De plus je trouve le jeu assez moche malgré des graphismes en moyen (ma config est pas ouf)

tomohisa-endou
Posté le 25 avr. à 19:19

Vrai coup de coeur meme si actuellement avec les cheaters c'est la douche froides pour le moment cela fait revenir sur le Multi jusqu'a se que tout ca soit regler.
Excellent sur le gunplay (beaucoup d'armes jouables, forte idem des builds), les maps sont bien design la carte est vraiment grande, on peu la parcourir assez simplement. Juste je n'aime pas le Pillage
En vrai hormis les cheaters, je ne repproche rien sauf un manque du duo

toutesconsoles
Posté le 17 avr. à 17:17

N'invente rien , serveurs nuls u(un peu comme le jeu) , bref un battle royale qui va aussi vite tomber dans l'oubli qu'il est sorti. COD tu vas pas nous manquer !

metoxo
Posté le 31 juil. à 19:18

Bonjour, je donne juste une petite note pour que ça bouge . Il faut vraiment faire quelque chose contre les cheater et aussi Sur PC on ne peut pas mettre le Cross-play ^^

Macadam-31
Posté le 25 juil. à 20:16

Super jeu. Un ami à moi démarre sur YouTube, et fais pas mal de vidéo sur Warzone venez jeter un œil : https://m.youtube.com/chaannel/UCYfbmjYBoJkZxNl2T42nP8w

Svarlan
Posté le 20 juil. à 15:36

Ce jeu est honteux, je me prends une maj de 200mb chaque jour et à chaque fois c'est une loterie pour savoir si le jeu voudra bien tourner aujourd'hui ou non. Les gens campent leurs grands morts j'ai jamais vu ça (au moins sur mw2 ça rushait avec son commando). Il n'y a rien qui va sur ce jeu. La fal est meilleure qu'un sniper, qu'une mitraillette, qu'un lance-roquette, qu'un fusil d'assaut. Je one-shot n'importe quel véhicule. Dommage que la campagne dure 10 minutes en campant pour m'habituer au multi. Pas une map n'est potable. Il s'agirait également de ne pas oublier les couleurs dans le jeu la prochaine fois parce que du gris clair sur du gris foncé on voit pas grand chose. Je n'ose même pas jeter le jeu à la poubelle de peur d’abîmer celle-ci, ou que pire un autre connard tombe dessus.

Nazgrub
Posté le 17 juil. à 00:14

traqué sur 100% des games good luck, fantome useless, mdr la rng claqué, jeu de gitan,

Mister_jey14
Posté le 16 juil. à 08:02

Warzone est un nouveau BR, qui se démarque grâce à de nombreuses nouveautés plus que bienvenues et vraiment bien pensées. Ce qui me viens à l’esprit principalement:
- Le Goulag, qui permet d’offrir une seconde chance si l’on remporte son duel. Dans le même esprit, nos coéquipiers peuvent nous redéployer à condition de posséder l’argent nécessaire.
- La possibilité de voir le nom des lieux depuis l’avion avant de ce parachuter.
- L’achat de divers équipements, atouts ou bien encore le largage de stuff personnalisé.
- Les contrats dispersés sur la MAP.

Côté gameplay, les parties sont dynamiques, prenantes et particulièrement fun. Par ailleurs, depuis la MAJ du 17 mars 2020, il est désormais possible de faire des parties solo et non plus obligatoirement en escouade. Autre point positif, les joueurs PC/PS4/XBOX jouent ensemble, option modifiable pour ceux qui ne le souhaitent pas ! Avant la partie, une petite intro permet de ce mettre dans l’ambiance. Il y a également un générique de fin en cas de bon classement !

Les mises à jour sont nombreuses et celle-ci rencontrent (de mon côté) à chaque fois des problèmes m’empêchant de les effectuer et par conséquent de jouer, parfois durant 24H00. Pas très cool quand on a acheter le Battle Pass (10€) et que l’on est privé de temps pour le level up…

Les effets sonores sont réalistes, que ce soit les tirs, les explosions, ou le survol des avions de chasse, très immersifs.

La MAP est grande et possède de nombreux points clés. Heureusement car ce BR ce joue à 150 joueurs !!! Bémol cependant, on peut voir la première zone avant de faire le grand saut, ce qui a la fâcheuse tendance à « concentrer » plus de joueurs au même endroit dès le début de la game…

Je trouve la personnalisation de classe et d’arme intéressante, c’est vraiment bien qu’il est mis cela dans le Battle Royal.

Voilà de quoi offrir de nombreuses heures de jeux, et gratuitement pour rappel…

1  2  3  4