9.3/20

Titi085
Posté le 14 déc. 2021 à 20:14

eu soit disant "gratuit" donc je l'ai installé pour tester ... Introduction et initiation rapide.
Le début de jeu est plaisant, bien réalisé, fluide; joli même. Gameplay agréable. J'ai carrément préféré à Apex Legend qui ne m'avait pas plu du tout.

MAIS malgré tout pas convaincu car :
- menus incompréhensibles (options provenant des autres jeux, packs d'armes, ... etc), incompréhensible ils ont des ergonomes dans cette boite ?
- gros déséquilibres entre un nouveau et des joueurs expérimentés ayant déjà obtenu (ou acheté ?) des armes. C'est le meme souci que pour tous les jeux de genre, aucun équilibrage des parties, pas de zones pour débutants => Bye bye après 3 ou 4 heures de jeu :bye:

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

1  2  3  4  5  6  7
SCCSNLCKD
Posté le 20 juin 2020 à 14:17

Je l'ai désinstallé hier.

J'ai une EXCELLANTE connection au québec. Je joue à League of Legends, Rocket League, Ark en cross play avec mes potes européens : call of le seul jeu où cf'est quasi impossible.

Ce jeu codé avec les fesses représente 210 ptn de go. 5 call of = 1to imaginez vous ? Le poids de modern warfare représente forza horizon 4 + ark + minecraft dungeons + Alien isolation + Gears tactics + valorant + LoL. Est-ce que c'est normal d'avoir 30 mises à jour qui ne servent à que dalle ? Surtout des gros parpains de 40 go. Bref je pensais donner une dernière chance à call of mais fuck it ils ne méritent plus qu'on s'intéresse à eux. De plus warzone est pas si ouf

elravio
Posté le 31 mars 2021 à 13:33

Note sanction.
Le jeu est pas mauvais au niveau maniabilité, la map est cool mais c'est les seuls points positifs.
Le menu qui te balance du cold war à la gueule alors que tu as acheté modern warfare, les skins pay2win parce que si tu payes tu as le droit d'avoir un perso totalement noir qui ne reflete pas la lumière, pareil pour certaines armes, les cheaters, les mises à jour de 100go, le jeu qui en fait 200, les bugs à gogo. Bref de la merde.

ManyCBS
Posté le 01 juin 2020 à 13:18

Certes le jeux est très beau et en plus il est gratuit, et heureusement... C'est juste injouable. Vous passez des minutes à essayer d'avoir quelques armes à peu prêt jouables, pendant ce temps certains en quelques secondes de jeux ont déjà trouvé masque à gaz, arme légendaire et j'en passe. Quand enfin vous avez votre arme... vous vous faites massacrer comme des poules car vous tomberez directement sur des joueurs qui n'ont que ça à faire de jouer des heures et des heures. Bref vous ne passerez pas un bon moment (lag, mourrir avant même de toucher terre etc.)
Juste un jeu de no life (comme d'habitude le jeu est pourrit par des mecs qui hackent ou qui y passent leur vie pendant que vous vous voulez juste passer un bon moment)

Dylando05
Posté le 11 mars 2020 à 17:52

Très bonne surprise! Ce BR est très complet. Superbe map, gameplay made in cod, rescape du goulag une superbe idée. Testez le vous, verrez par vous même. J'ajoute que contrairement à PUBG il est gratuit comme FORTNITE et APEX donc rien à perdre :D
Bon jeu!!

Reus09
Posté le 10 août 2021 à 00:35

Cheateur warzone ! Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Jeremy_Kcz
Posté le 06 avr. 2021 à 08:36

Quel dommage ! Quel gâchis !
Avec Warzone, Activision tenait un jeu capable de rester au sommet pendant des années.... malheureusement, ces incapables ne sont pas foutus de faire un jeu correct et d’écouter leur communauté.

« Actipognon » comme je le lis parfois sur les forums, préfère renouveler chaque jour la boutique avec toutes sortes de débilités, comme des armes qui clignotent et qui changent de couleur, des cartes de visites et emblèmes dont tout le monde se fiche totalement, plutôt que de corriger leurs innombrables bugs et erreurs de gameplay.....

Car oui, impossible de faire toute une soirée sans avoir des déconnexions, des écrans qui se figent, des ralentissements.... et je précise qu’il ne s’agit pas de ma config, mais bien des serveurs Warzone

Les armes sont de plus en plus déséquilibrés au fur et à mesure des saisons. La fusion avec Cold War a totalement ruiné le jeu, car évidemment Activision a fait exprès de rendre les armes de Cold War beaucoup plus fortes.

On se retrouve ainsi avec une méta FFAR/AUG, qu’il est impossible de contrer si on ne joue pas la même chose. Une méta très culottée de la part d’Activision sachant que la précédente saison c’était le DMR14, tout aussi cheaté et dont l’utilisation est similaire au AUG.

Aucun système ne vient récompenser nos heures de jeu. Aucun. Tout est payant, et à prix fort, parfois l’équivalent de 10 ou 20€ pour obtenir une arme (car pour moi les cartes de visite ça ne compte pas)

En ce qui concerne le gameplay maintenant, c’est tout simplement injouable. Le système de SBMM nous fait tomber dans 90% du temps sur des joueurs beaucoup plus forts que nous, et 10% du temps sur des joueurs moins forts, histoire de nous faire croire qu’on peut gagner LOL.

Aucun système anti-cheat, et des milliers de cheaters qui viennent ruiner nos parties en toute impunité, j’en croise au minimum 1 chaque soir

Sans compter ceux qui voient à travers les murs

Parfois, les équipes adverses se mettent à plusieurs sur toi

Il n’y a pas de réalisme dans le gameplay, des grenades qui font aucun dégât, des snipers plus rapides que des fusils d’assaut ou mitraillette... des joueurs qui peuvent en tuer d’autres en se parachutant.... tout cela n’a aucun sens

Bref un CARNAGE, j’arrête ce jeu aujourd’hui et je conseille à tout le monde de faire pareil si vous rencontrez les mêmes problèmes, d’autres jeux bien meilleurs avec des développeurs plus sérieux méritent sûrement qu’on retourne vers eux...

OkaniYoshiii
Posté le 04 avr. 2021 à 20:22

Franchement, si je juge juste le Warzone et uniquement le Warzone, c'est 1 sur 20, je met 1 juste parce qu'un 0 ne serait pas logique. Par où commencer ... ?

Dèjà, Activision qui se dit que faire une carte exprès pour les BR c'est trop compliqué, même un an après sa sortie, du coup, ils ont juste copié la carte de guerre terrestre et ont assemblés tout les bouts ce qui donne une map avec de long couloirs (pour les potentiels véhicules type tank de guerre terrestres) avec pleins de batiments verticaux ... Résultat : de la campe, de la campe et encore de la campe ! + une visibilité ridicule car le jeu est réaliste niveau graphisme donc dans les villes il y a des ombres partout, du lens flare, du broullard en fond, des effets de particules, des impacts de balles qui font de la fumée ...

Si vous rajoutez à ça, des skins noirs et des skins type "ghillie suit" et bien c'est simple : on ne voit rien ! Il m'est arrivé plus d'une fois de passer devant un ennemi sans le voir ou au contraire de le voir mais juste parce que son nom s'affichait en rouge au dessus de sa tête !

On peut aussi parler de l'interface qui n'est quasiment pas personnalisable (on ne peut même pas enlever l'ATH, option présente sur Black Ops 2 sorti en 2012 ...) ce qui fait que quand vous cumulez, les repérages, les marqueurs d'objectifs quand vous activez un contrat, les largages de ravitaillement, les loots au sol etc ... il arrivera parfois que vous ne voyez pas un ennemi en face de vous, alors que votre allié vient de le repérer ! Non mais allo ! :( Le but de marquer un mec est qu'on le voie mieux non ?

On peut aussi parler des métas du jeu qui fonctionnent de manière que le TTK (Time To Kill) finissent par tomber à 0 ! Honnêtement, ca fait assez longtemps que je joue au jeu et j'ai vu passer beaucoup de métas et le problème est que quand la méta change, les anciennes armes métas ne sont pas nerfs, ce sont d'autres armes qui sont buff ce qui fait que le TTK baisse à chaque nouvelle méta. Actuellement, je dirais que le TTK est aux alentours de 1 sec pas plus (full vie, full armure) Comparez ça à Apex ou Fortnite et vous comprendre le problème.

On peut aussi parler de l'ajout des armes de Black Ops Cold War, une bonne idée de base mais les armes de Cold War ne fonctionnent pas de la même manière que celle de Modern Warfare ce qui fait qu'il y a un net avantage a jouer les armes de Cold War (moins de recul, plus de mobilité et moins d'effets négatifs des accessoires) Du coup, la méta tourne sur les armes de Cold War ! "Désolé à ceux qui aiment les armes de MW les gars" nous dit Activision en nous faisant un doigt :(

On peut parler de tout les buffs et nerfs annoncés qui ne sont pas faits et ceux pas annoncés qui sont faits ... On peut aussi parler des maj de 50gb qui ne sont absolument pas justifié par Activision ou alors du fait qu'ils mettent plus de 2 mois à patch une seule arme et qu'après ils se ramènent en mode "Wow, vous avez vu ce qu'on fait pour vous", on peut parler de la boutique qui est h24 à jour mais que le jeu ne l'est pas (les corrections de bugs c'est surcôté)

On peut aussi parler de la localisation des sons claquée au sol. Je joue à Apex, j'entends des mecs à 15m, sur Warzone, si j'entends un mec qui se pose à côté de moi en parachute, ça relève du miracle (j'ai un casque en surround 7.1 donc pas de la merde quoi). Une fois de plus, le paramétrage des sons est ridicule: je peut enlever le son de la voix off qui me prévient quand un mec atterit dans ma zone mais je peut pas retirer le son de quand quelqu'un drop de la thune par terre alors qu'il est à 1000m de moi ... Ca n'a aucun sens !

Rajoutez à ça, des hackeurs, une communauté toxique qui joue la méta et uniquement la méta même quand celle-ci est "la méta lance roquette", toutes les classes des gens sont les mêmes, aucune originalité, on se surprend à s'étonner devant un mec qui joue autre chose que la méta ... C'est aberrant !

Honnêtement, je ne joue à Warzone que parce que le feeling des armes est excellent et le sound design est plutôt bon, C'EST TOUT ! En gros MW est trop cher, donc je joue à Warzone et c'est franchement rageant ...

Faab830
Posté le 04 nov. 2020 à 18:32

Trop de hackeurs c'est injouable et dire que des pigeons insert des 100 aines d'euros dedans ce jeu officiel pour tricheur, meme sur twitch ils ne se cachent plus

rere1318
Posté le 10 mai 2020 à 13:27

point positif :
- jeu gratuit
- système du goulag (le fait de faire un 1V1 quand on est mort)
- enfin des grandes cartes
point négatif :
- une optimisation complètement bâclée
- des joueurs qui n'ont pas comprit qu'il fallait jouer et communiquer avec leur équipe (surtout pour des modes comme "pillage" mnt "argent salle")
- des serveurs à la ramasse
- une communauté encore plus toxique par rapport aux anciens call of (je savais pas que c'était possible)
- des cartes qui favorise clairement les "campeurs"
- le cross plateform (pourquoi faire jouer ensemble des joueur pc avec des joueur console en manette qui bénéficie d'une immense visée assisté ? à la limite pk ne pas regrouper les périphériques ensembles : manette avec manette et souris avec souris

==> avait du gros potentiel mais complètement gâché par certains décision de la part d'activation et certains joueur de la communauté

kosmetik1
Posté le 11 avr. 2020 à 19:39

GraTUIT ...deja jouer gratuitement ca mérite un 12, on peut pas l oublier... ensuite en jouant on s aperçois qu on tire dans le vide, l arme par ds tous les sens obligation de viser, ensuite le son est vraiment a coté de la plaque , c est un jeu jouable mais surement pas a passer du temps fou dessus, après ceux qui sont sur pc son mélanger avec console, on vois la différence..gratuit mais pour combien de temps..;

svarlan
Posté le 20 juil. 2020 à 15:36

Ce jeu est honteux, je me prends une maj de 200mb chaque jour et à chaque fois c'est une loterie pour savoir si le jeu voudra bien tourner aujourd'hui ou non. Les gens campent leurs grands morts j'ai jamais vu ça (au moins sur mw2 ça rushait avec son commando). Il n'y a rien qui va sur ce jeu. La fal est meilleure qu'un sniper, qu'une mitraillette, qu'un lance-roquette, qu'un fusil d'assaut. Je one-shot n'importe quel véhicule. Dommage que la campagne dure 10 minutes en campant pour m'habituer au multi. Pas une map n'est potable. Il s'agirait également de ne pas oublier les couleurs dans le jeu la prochaine fois parce que du gris clair sur du gris foncé on voit pas grand chose. Je n'ose même pas jeter le jeu à la poubelle de peur d’abîmer celle-ci, ou que pire un autre connard tombe dessus.

ElPuebloo
Posté le 04 mai 2020 à 17:34

Que dire de ce battle royal qui cherche à tout prix à suivre la tendance ?
En apparence, le jeu reprend les concepts de base du battle royal, sur une map classique où non pas 100 mais 150 joueurs s'affrontent. Sans doute pour augmenter la difficulté et rendre le jeu plus addict qu'il ne peut l'être étant donné le plus dur accès au top 1.
Au menu vous trouverez : une map immense, à l'allure bien fade.
Des personnages très peu renouvelés étant donné que les développeurs reprennent sans cesse les mêmes personnages pour leur faire enfiler d'autres vêtements.
Des modes de jeu qui changent d'une semaine à l'autre sans trop savoir pourquoi : du trio on passe au quatuor, on supprime le trio, on met du solo, on enleve le quatuor puis finalement on met les 3, de quoi faire tourner en bourrique les joueurs
L'absence de diversité : toujours du battle royal ou du pillage, au contraire d'autres jeu battle royal bien plus entreprenant sur ce plan
On met l'accent sur le fait que les joueurs sont égaux, alors que les meilleurs plans que l'on peut avoir dans l'arsenal se trouve bien souvent payant (Bien sûr cela est fait en douce, comme si cela était normal et que la communauté n'y voyait que du feu : et bien sûr ne comptez pas les recevoir dans le passe de combat)
Présence de nombreux problèmes de latence, glitchs, hackers (qui fort heureusement, après des semaines et des semaines ont fini par remonter aux oreilles des développeurs qui ont pris des mesures)
Des armes toujours inégales : le sniper dragunov est totalement inutile puisque mal optimisé. Les armes akimbo sont surboosté, et j'en passe. On se retrouve sans cesse avec des joueurs avec le même type d'armes : m4, grau, reviennent sans cesse
Les joueurs se dotent presque tous des mêmes atouts et des mêmes accessoires supplémentaires, preuve du déséquilibre réel entre ceux ci
Sans compter bien sûr, les déséquilibres de connexion qu'il y a entre les joueurs (clairement visible) et qui impact le jeu, et l'absence de hitmarkers précis comme sur d'autres battle royal (exemple : vous pouvez mourir sans comprendre clairement de quoi vous êtes mort, étonnant n'est ce pas ?) ce qui peut parfois rendre l'aventure frustrante pour certains
En bref, un manque d'optimisation certains et de nombreux patching à attendre. Le jeu ne pourra en être que meilleur d'ici quelques temps.
Sur les points positifs je mettrais en avant :
La personnalisation des armes, avec système d'exp (on peut y ajouter des accessoires dont on ressent le réel impact sur la prise en main), des camouflage à la fois simple et originaux pour certains
Un univers fade, mais immersif : chaque pas effectué nous rend vigilent et a ses conséquences (malheureusement cela a aussi des répercussions négatives qui incite à la camp de nombreux joueurs)
A cela s'ajoute, du déjà connu pour des battle royal : passe de combat, missions, et progression
Je donne la note de 8 car c'est un battle royal qui a voulu être entreprenant, mais dont nous avons l'impression qu'en essayant de s'adapter, les développeurs se retrouvent vite dépasser. Dommage pour un studio aussi important...

Syfergng
Posté le 23 avr. 2020 à 22:40

il y a dans ce jeux plus de : cheateur, lag, coequipié qui veullent jouer solo, d'escalier que de balles dans un chargeur
Je n'en attendais pas moin de la part de développeur faignant, attendre une clef Valorant est plus amusant
Au-revoir Merci

M3oooW
Posté le 22 avr. 2020 à 01:07

Ah Ah 50 milions de joueurs... bon on compte les cross play ? et que ce soit aussi un free to play ?
Les points positifs:
- beau
- le system de respawn qui est sympa
- tuning des armes sympa aussi
Mais a part ca ???
Pas de quoi se vanter de 50 millions de joueurs quand on connait le System de sync activision.
On se tape des latences de tarrés (996ms) donc injouable, et la partie suivante tu passes a 58 ms au mieux ... le tout en 5 minutes (donc non ça ne vient pas du wan)
La déco en pleine partie ou tu as fais 12 kill avec le HDR ... toi justement qui voulait upgrader ton sniper en te frottant les mains et bé non tu les auras pas tes XP (oui c'est du vecu) parce que oui pour avoir tes XP t'es obligés d'attendre que TOUTE ton équipe meurt officielement... et si le dernier se tape un freeze ...
On ne compte plus non plus les bug /dev error 57XXxxxxxx... ni les points perdu/non attribués.
quoi d'autres ...
A oui, a quoi bon faire un BR a 4 si la plateforme n'est pas foutu de faire des team de quatre ??? car c'est pas rare de se retrouver a 2... la partie tourne vite au camping dans la foret.
Ah ! et le gros camions super lourd ! qui ne fais presque aucuns dégas sur les quads...
Y a pleins de vidéos de russes qui prouvent le contraire... bon on va pas se plaindre non plus car ou peut jeter son camions d'une falaise sans broncher.
Par contre si tu prend une roquette t'es mal, 2 tu vas au goulag... ça n'a pas de sens.

Non franchement 17/20 ? vous l'avez testé 10 minutes a la pause café non ?
La plaie c'est vraiment le hosting activision, parce que pour un BR il pourrait être en haut de la liste... mais du coup j'y mettrais même pas un radis... il est free et il le restera

decizion
Posté le 13 mars 2020 à 16:26

Enfin tester aujourd'hui cod warzone et bien c'est une belle bouze.
Gunfights sans punch, univers sans saveurs, immersion aux fraises avec des armes et caisses de loot style fortnite lol, aucun charisme, map gigantesque mais très mal agencée (comprendre un design général très mauvais).

En bref ce jeu est juste un énième shooter militaire sans interet.
Tout ça sent le mode BR développer à l'arrache et vite torché en 3 mois car faut sortir le jeu avec un br pour etre à la mode...
Apex peu dormir tranquille sans se sentir inquiéter lol.

Au final ça devrait meme pas etre considérer comme un br vu le nombre de respawns par partie et le système de loot/cash...
Tu atteri tu as déjà des armes full stuff cheaté, y'a aucune tension et peur d'avoir du mauvais loot ce qui est l'essence meme d'un BR...
Les killstreaks j'en parle meme pas, haha une grosse blague.
Le BR pour assistés par excellence, full camp, ttk ultra low pour que jean kevin arrive à frag sans forcer les joueurs consoles GG...
Niveau performances c'est à la ramasse complet, framedrops à foison, crashs à répétitions, un sound design déguelasse au possible...

Cerise sur le gateau il parais meme qu'il y a un aspect pay to win pour les pigeons qui ont acheter modern warfare ils ont du meilleur loot MDR.
Pour dire je serais meme capable de retourner sur pubg ou meme jouer au br de battlefield plutot que retourner sur ce cod warzone.
Haha meme le br de cod blackout d'il y a 2 ans étais plus intéressant, plus nerveux et mieux fini.
Bref aussitot testé, aussitot désinstallé, une belle crotte pas étonnant qu'ils l'ai sorti en free to play xD.

1  2  3  4  5  6  7