15.1/20

Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs NFS dans le style poursuites en voitures de sport ! Les voitures sont hyper rapides et très jolies, et les décors sont magnifiques, en plus d'êtres variés : on peut choisir un circuit automnale, comme une île paradisiaque ! En plus de ça, les poursuites avec la police sont sympa, on peut même devenir flic, pour arrêter les chauffards. Quant aux musiques, elles sont dynamiques et collent aussi bien pendant une course déchaînée que pendant une poursuite sans fin. Malheureusement, pas de nitro, mais la sensation de vitesse est déjà là !

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier réel, véritable NFS, qui suit son ADN et qui réussit à faire jouir le joueur avec toujours autant d'aisance. Le code est respecté depuis 1994 pour une ultime fois, avec des courses toujours aussi folles, une vitesse à tomber par terre, des bolides de toute beauté (bien plus beaux que ceux des Underground ou autres) des effets saisissants pour une version PC encore plus somptueuse que ses homologues consoles, le Gameplay trace sa route, toujours aussi séduisant et grisant, les musiques donnent le ton, du NFS comme on aimerait en avoir pour 2015, n'est-ce pas EA? Mais que dis-je? Je dois rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment les notes basses attribuée a ce jeu. Pour moi ce jeu est énorme, rien que la cinématique d'intro est énorme, la musique de fou. Les courses sont vraiment bien, certes le jeu est facile, mais le jeu reste superbe, le fait de pouvoir piloter une voiture de police c'était un must a l'époque.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Alors là , pas du tout d'accord avec Mr pilou qui effectue un test avec une machine poussive ( Faut le faire ! on est sur pc Mr Pilate pas sur console hein !)

Les graphismes en 1024 sont splendides (encore faut-il avoir ses lorgnons sur le bout du pif!) et surtout apprécier la qualité du bitmap !

Les animations sont parfaites sur une Radeon Hd 9000 !

La durée de vie est conséquente , pourvu qu'on apprécie ce genre de jeu ! et surtout qu'avant de tester et de raconter tout un tas de conneries , faut-il encore avoir pris le temps de jouer.

Enfin , plus jamais un test de votre part dans ces conditions , s'il vous plaît.

[JV]ViperM416
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Need for Speed : Poursuite Infernale 2 est une réussite totale à mon goût, la bande son est très bien réussie, la différence entre chaque voiture est très bien faite ( entre la TS50 et la F1 ! ). Les graphismes sont très bien réalisés sans bugs particuliers, la police est plutôt coriace, ce qui ne facilite pas la tâche sur certains circuits ! Je conseille ce jeu malgré son âge à tout les passionnés de jeux de course et d'arcade.

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Second NFS que j'ai pu joué, et apprécié. Deux carrières, course, ou flic, des tonnes de voitures, des défis, une police bien chiante, des décors magnifiques, une conduite un peu lourde parfois, mais qui reste acceptable. Extrêmement long, des circuits bien différents, entre un circuit sous un temps automnale, en passant par une route dans une éruption de volcan, les courses sont rythmées, des voitures de luxe, bref, encore une fois, un jeu qui a fait ses preuves, et qui ne m'a pas déçu.

losc-59-rock
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur NFS même si Hot pursuit vien de sortir.
comparé à most wanted,carbon etc . . . on pouvait incarner les voitures de flics,mettre des herses des barrage etc . . . je m'eclater tout seul mais aussi en multi c'etais un regale !
les graphismes etais vachement bien pour l'epoque les circuit varié etc . . . moi je dis bravo meme si je les dit au debut Hot pursuite vien prendre la relève ;)
pour moi le jeu merite un 17.

Posté le 04 févr. 2021 à 15:24

Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui me fait donner un avis aussi haut que celui-ci, mais c'est un jeu sur lequel j'ai passé vraiment beaucoup de temps. Les circuits étaient tellement bien réalisés pour l'époque, l'ambiance très sympathique également.

L'hélicoptère qui lançait des bombes sur les voitures, les accidents que ça provoquait... j'ai énormément ri et pris plaisir sur ce jeu et même encore aujourd'hui j'y rejoue avec un grand plaisir.

Les voix françaises de la police étaient très sympathiques aussi :oui:

L'OST était aussi bien choisi :ok:

Le seul défaut de ce jeu pour moi était l'IA très facilement battable, mais beaucoup de choses en font un élément peu important :ok:

flameheart
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un des meilleur NFS style poursuite auquel j'ai joué.L'énorme choix de véhicules ordinaires ou de flics fait que ce jeux n'était jamais lassant et qu'on ne passait pas à travers rapidement comme certains autres jeux de course.Il n'y avait pas de scénario certes,mais ce jeu était parfait pour se détendre en flic ou en voiture exotique!

FIFA2014
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux de mon enfance, j'y ai passé des heures et des heures pour devenir un bon pilote !
Les graphismes étaient superbes et les voitures tout autant, les flics un peu maladroits mais bon c'était en 2002 !

HardyRB25
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un jeu classique de mon enfance que je ne regrette aucunement d'avoir ressorti du placard! Malgré le choc au niveau des graphiques, le jeu est vraiment accrocheur. Même avec le manque d'histoire, nous avons envie de rendre tout les tableaux (les deux..) en or. La jouabilité est un peu étrange en soi, on a un peu de difficulté à s'y faire mais on est tout de même capable de gagner de justesse devant l'IA parfois aggresive, parfois.. stupide. La police est aussi plus coriace que dans certains jeux de courses récent, uniquement lorsqu'elle nous colle. Sinon, elle est très facile à échapper. À 5 mètre de nous, elle ne nous voit plus. Vraiment?

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Need for Speed : Poursuite Infernale 2 est un excellent jeu malgré ses 10 ans d'existence ! Les graphismes sont sublimes, la bande-son est bien réussie, la police est très coriace, ce qui est plutôt cool. Malheureusement, il n'y a qu'une vingtaine de voiture dans le jeu, ce qui est quand même compensé par les beaux graphismes !

Theblackbird06
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Pourquoi tant d'avis négatifs sur un bon jeu ? Les joueurs qui ont mis moins de 10 peuvent aller se cacher c'est pas possible vous prene une version NES ou quoi ? Qu'avez vous contre les graphisme ? C'est sortit en 2002 c'est de la 6G vous voyez pas ? Tout est bon à prendre dans ce jeu, surtout le nombre et la qualité des voitures. Tu te prend un mur à 240kmh ? C'est virtuel redescendez sur terre sérieux

virus715
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est fantastique avec ces divers mode de jeu son graphisme moyen sa bande son sympa des mission cool de quoi passer des heure devant son pc ps: ca ne se lasse pas vite et svp voter mon avis :d et bon jeu a tous !!!!

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon petit N4S qui m'a bien fait kiffé pendant des semaines, durant lesquelles j'ai conduit des belles voitures dans les environnements magnifiques, tout en jouant au chat et a la souris avec la police. Selon moi il mérite plus qu'un 14 et il est nettement meilleur en terme des sensations qu'ils procure, comparé a la pale reedition de 2010.

1  2  3  4  5  6  7  8  9