16.9/20

bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un excellent titre de la bonne vielle PS2, j'y avais passé des heures et des heures dessus à l'epoque, jamais eu rien a redire dessus. Merci EA pour ce super jeu que je n'ai pas oublié depuis tout le temps .

redeagle59
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Fun et offrant une conduite accessible à tous, ce NFS aurait pu se hisser comme l'une des références du jeu de course arcade sur PS2. Mais le plaisir de jeu est rapidement entâché par des défauts patents dans la gestion des collisions : effleurer une barrière pourra parfois vous stopper net tandis qu'une collision de plein fouet avec une voiture ne vous ralentira pas davantage que si vous pilotiez un tank. Dans ces conditions, il est plutôt frustrant de perdre une course pour avoir heurté un minuscule poteau de bois. Malgré cela, les as du volant trouveront peut-être de quoi s'amuser avec ce jeu techniquement abouti pour l'poque et à la durée de vie plutôt costaud.

1  2  3  4  5
bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

redeagle59
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

TheDude747
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Franchement, je joue à des jeux de course arcade depuis plus de 10 ans, et ayant trouvé NFS PI 2 chez un revendeur pour 3 euros je me suis dit "allez on va tester celui-ci, tellement on en parlait à l'époque je me rappelle". Eh bien premièrement, je rentre dans le jeu est je trouve les graphismes très très moyens, comparé à ce qui se faisait à l'époque (Burnout etc...), ensuite la consuite ne me donne aucune sensation et pour finir le premier défi consiste à ce taper 3 énormes tours pour un seul chrono, on se tape + de 10 minutes (3 tours purée, pour un défi chrono) a s'ennuyer Royalement. Bref ce NFS est complètement raté selon moi. Ce qui le sauve, pourquoi le 9/20 ? parce que comme toujours avec EA, bonnes musiques, bonne interface, pas mal de défis (durée de vie), mais à quoi bon jouer si on s'ennuie à mourir ? Une réelle déception.

thecyrilcool
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Marrant au début, Need For Speed montre assez rapidement ses faiblesses. Après quelques heures passées sur le mode Poursuite, la conduite trop simpliste aura raison de votre enthousiasme. Un titre techniquement maîtrisé, dynamique mais lassant.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un super bon jeu pour ceux qui préfèrent le jeu arcade au lieu de la simulation. Les décors sont superbes et l'impression de vitesse est géniale. Par contre jamais ce jeu est à la hauteur de gran turismo 3. C'est un jeu amusant sans plus.

Posté le 10 nov. 2002 à 00:00

J'ai adoré le précédent opus de NFS mais là franchement il ne reste plus grand chose à part le graphisme. Il n'y a plus de mode carrière,la difficulté est quasi nulle pour ne pas dire à chier, c'est très court niveau durée de vie solo et pour finir on s'ennuie. Dommage car le graphisme est vraiment superbe.

Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Grosse déception lorsque j'ai mis ce jeu dans ma PS2 ! Pour commencer, les modes de jeu peu nombreux (pas de mode "carrière" comme c'est le cas avec Need for Speed 4). Ensuite, les graphismes bons mais sans plus (aliasing dérangeant) et les parcours variés mais un peu, comment dire, "pâles" (les décors manquent de vigueur !). Également, le fait de toujours rouler à la vitesse maximale est ennuyeux puisqu'il n'y a pas de virages serrés (les parcours n'ont pas à être connus par coeur pour être en mesure de réussir les courses) et que ce soit le plus petit modèle de voiture ou la Ferrari, on a l'impression de rouler à la même vitesse, soit à fond de train ! Il me semble qu'il y a arcade et arcade...
Bref, après une heure et demie de jeu à ce Need for Speed, je suis retourné à Gran Turismo 3 pour apprécier davantage le meilleur jeu de course encore en date d'aujourd'hui de la PS2.

_Ouroukail_
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

J'ai joué à ce jeu depuis longtemps sur ma bonne vieille PS2 ! Quelle nostalgie. J'ai adoré les courses poursuites dans divers circuit travers le paysage et le beauté du ciel, de plus quand je me souviens des voitures qu'il avait... Trop classe pour l'époque.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon petit NFS qui m'a bien fait kiffé pendant des semaines, durant lesquelles j'ai conduit des belles voitures dans les environnements magnifiques, tout en jouant au chat et a la souris avec la police. Selon moi il mérite plus qu'un 14 et il est nettement meilleur en terme des sensations qu'ils procure, comparé a la pale reedition de 2010.

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu depuis longtemps sur ma bonne vieille PS2 ! Quelle nostalgie par apport à NFS gen 2013 ! J'ai adoré les courses poursuites dans divers circuit travers le paysage et le beauté du ciel , de plus quand je me souviens des voitures qu'il avait... Je pleure.

clemxz99
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

C'étais un jeu super sur PS2 ! ^^
Les graphismes étaient super comme la bande son et le gameplay. =)
La durée de vie était moyenne.
Cet opus était franchement un excellent opus ! =)
Pour ceux qui ont encore une PS2 au cas où, je le conseille vivement !
Très bon jeu en famille ou jouant à la course à 2 :)

KushHouse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce premier opus sur la PS2. Les circuits vraiment pas mal et pas mal de voitures étaient au rendez vous. Bon jeu d'arcade avec des graphismes a l'époque plutot très corrects. A saisir pour ceux fans de la saga !

[M]etal-Monster
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Serieux, c'est un jeu de course ca ?!! Ce jeu ne vaux rien, les graphismes sont ideux, la jouabilité est tres mal faite, il n'y a presque aucune couleur. Je me suis fait vraiment arnaqué pour ce coup ci ...

bakura35
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Celui-ci est un régal. L'un des mes préférés. Les circuits étaient très bien. Beaucoup de voiture. Les poursuites sont génial. Graphiquement pas mal pour l'année. On s'éclate à plusieurs dessus. .........

koenigsegg9
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Très bien fait le jeu ! Quand j'était petit je le jouait sur ma bonne vieille ps2 fat ! Il a plein de voitures , de circuits , bref un jeu amusant aux graphismes plutôt incroyables ! En revanche la durée de vie sa dépend !

1  2  3  4  5