15.1/20

Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs NFS dans le style poursuites en voitures de sport ! Les voitures sont hyper rapides et très jolies, et les décors sont magnifiques, en plus d'êtres variés : on peut choisir un circuit automnale, comme une île paradisiaque ! En plus de ça, les poursuites avec la police sont sympa, on peut même devenir flic, pour arrêter les chauffards. Quant aux musiques, elles sont dynamiques et collent aussi bien pendant une course déchaînée que pendant une poursuite sans fin. Malheureusement, pas de nitro, mais la sensation de vitesse est déjà là !

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier réel, véritable NFS, qui suit son ADN et qui réussit à faire jouir le joueur avec toujours autant d'aisance. Le code est respecté depuis 1994 pour une ultime fois, avec des courses toujours aussi folles, une vitesse à tomber par terre, des bolides de toute beauté (bien plus beaux que ceux des Underground ou autres) des effets saisissants pour une version PC encore plus somptueuse que ses homologues consoles, le Gameplay trace sa route, toujours aussi séduisant et grisant, les musiques donnent le ton, du NFS comme on aimerait en avoir pour 2015, n'est-ce pas EA? Mais que dis-je? Je dois rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
blackwatch95
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super, car c'est celui qui aura toujours marqué ma vie dès mes 7 ans, et je ne le regrette pas! Des décors époustouflants, des voitures superbes (mes préférées sont, en plus de ferrari, Lamborghini,etc., la Ford TS50; la BMW Z8 et la HSV coupé GTS, sans oublier la Vauxhall et l'Opel), une bande-son superbe grâce à des musiques qui déchirent tout et les autres sons du jeu aussi. La police est onmiprésente aussi bien que les contrevenants, sans doute la cause du succès mérité de cet opus. Bref, un jeu qui peut etre destiné à tous les âges (j'ai joué depuis mes 7ans avec mon père cherchez à comprendre ;-) ), et qui déchire tout. Bravo et merci à ceux qui l'ont créé, car c'est grace à ce jeu-ci que je suis fan de la série.

SubVolt
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Une bande son du tonnerre, des voitures de folie, des courses poursuites de malade, c'est bien need for speed hot pursuit 2 !
Ce jeu est tout simplement énorme, j'ai des souvenirs d'y avoir jouer pendant pas mal de moments. Malheureusement il ne tourne pas sur windows 7, mais j'y rejouerai bien sur gamecube !

Raph51[JVC]
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

L'un des jeux auquel j'ai le plus joué durant mes premières années de découvertes du jeux-vidéo.(A cette époque 6 ans).Et j'ai pris ma claque sur ce jeu.Bon,c'était pas le meilleur à l'époque,mais c'était très accrocheur.L'un des jeux qui m'a le plus marqué.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le dernier vrai need for speed avant la débâcle des suivant.
Les plus belles voitures du monde, des circuits sur route ouverte variés, la police qui vient vous mettre des bâtons dans les roues.
Et surtout on pouvait revoir ses courses sous tous les angles. Un vrai régal.

Warlock71
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Totalement en ligne avec Toad4, je pense que c'est un super jeu tout simplmeent grace à l'ambiance qui est imprimé par la musique. Les musiques ont été terriblement bien choisies pour supporter un jeu d'arcade bourré d'adrénaline. Franchement quand je vois ce que sont devenus les suites de Need For Speed, ça me fait vraiment pitié. NFS Nitro : les murs se colorent façon "tag" quand on passe devant ... ouh là là c'est super chouette ;o( ... NFS Hot je sais plus quoi : ben, les courses en ville sont justes à pleurer. Espérons que NFS The Run sera un titre à la hauteur de son ancêtre !
Après ... je comprends les puristes qui attachent de l'importance au "gameplay", "aliasing", "pixellisation" et patati ... moi, je dis qu'on peut accepter quelques défauts si l'ambiance vous embarque à fond.

MamanGoudou
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes et bruitages sont superbes, le gameplay est excellent. Par contre, les circuits sont très peu variés par rapport à ceux que l'on trouvait notamment dans l'excellent NFS4, on a vraiment l'impression que le jeu est baclé, l'interface est vraiment réduite au minimum. En gros j'ai l'impression qu'EA compte sur la notoriété acquise par les précédentes versions de ce titre pour se permettre de le réaliser à la va vite. Une grosse déception en somme.

ZeratulDT
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, dommage que dans les vraies courses on ne peut pas choisir plus de voitures que celles qui sont proposées, et puis, Poursuite Infernale 2 (ou Hot pursuit 2) ne colle pas bien avec le gameplay, une poursuite infernale vaut mieux que ça, et enfin, on a pas de mode libre, ce qui est dommage.

MazeDude
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu, à l'époque, était vraiment une bombe. Meme si facile, les courses étaient vraiment variée, avec des courses poursuites, des sprint, etc. Le fait d'acheter des circuit en inversé, des voitures, c'était vraiment de la bombe!

VicMackey62
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

un très bon jeux pour l'époque !! Les graphismes était vraiment jolie et le gameplay était vraiment bien. Des circuits et des voitures en nombres.. un très bon jeux ! Qui a su faire la légende des Need for speed !!

sasuke_amor93
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu pas terrible a mon gout se jeu est unique c'est a dire que les touches sont assez différente d'un jeu de course ordinaire les graphisme on dirait un jeu de PS1 vraiment le design des voitures sont pas mal on peux changer les terrains qui sont splendides pour un jeu PC malgrès des bug vraiment courante dans se jeu enfin sinon sa va...

Tortuesninjas
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

un jeu très amusant qui reste vraiment superbe! , les graphismes sont très bien faits, les décors nous font rêver au point de les regarder q'ont oublie tout de suite la course q'ont est entrain de faire! et ils plongent aussi dans un monde unique de la série NFS, la bande son est tout a fait remarquable comme EA nous la fait habituer, la difficulté est présente dans le mode difficile mais rien d’exceptionnelle, le scénario est pas mal, au tout ça reste un excellent opus qui pourrait être totalement le meilleur a mon avis.

Ceykoica
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je donnerais un 15 sur vingt pour ce jeu malgré un beau graphisme.. Mais il y manque beaucoup jeu, absence d'un scénario vu le titre, avant d'y jouer on s'attend à autre chose que de simple course et poursuite, à part le faite un peu exclusive lors de la sortie de ce jeu, celui de passer au rang adverse en mode "flic". Celà n'empêche que la musique dans le jeu est pas mal, mais ce n'était qu'un début pour une grande série de jeu Need for speed vraiment à un gout particulier.

WhiteHazeVince
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le jeu de mon enfance! Des supers bagnoles,des super circuits,des super chansons! Et la possibilité d'incarner les flics! Ce NFS regorge de bonnes idées,et disposait de bons graphiques pour l'époque! Un must!

lostlife
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

oh ptin je suis en retard pour faire ma critique !

ah le dernier bon nfs hot pursuit !
un classique simple et diablement efficace, sans fioriture ou gadgets debiles.
des course atour du monde (usa, australie, grèce) des piste GIGANTESQUE , des voitures en veux tu en voila ,derniere apparition de la diablo et des ferraris sniff
pas de DLC payant a la con!
et des course de folies ou les flics etaient rageux comme jamais ! dommage juste qu'ils n'y ai pas eu de mods comme pour gtr ou du moins ils etaient tres rares et se comptaient sur les doigt de la main.

beau ,jouable, fun,exotique, une bande son du tonerre, long il n'y a rien besoin de plus!
alors pourquoi ne pas en revenir aux fondamentaux EA???

DungeonSiege3
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un bon graphique pour l'époque de cette épisode, Need for Speed a eu un bon gameplay avec des voitures de luxe décapotable comme la Ferrari ( qui n'est plus dans les autres opus ), des bons circuit avec des magnifiques paysages. Au niveau de l'IA, elle est pas mal. La police lache des herses, des bombes avec des hélicoptères, des IEMs... Les dégats sont présent et qui est très bien réalisé sur les voitures. Je donne 16 sur 20 pour se Need For Speed Pousuite Infernale

1  2  3  4  5  6  7  8  9